vendredi 30 avril 2021

Fred Jacques pédophile, a abusé d’une fillette sexuellement avec pénétration de neuf ans obtient la clémence de la cour un ancien haut fonctionnaire fédéral

 Fred Jacques pédophile, a abusé d’une fillette sexuellement avec pénétration de neuf ans obtient la clémence de la cour un ancien haut fonctionnaire fédéral et du parti libéral pour abuser d’un enfant  pendant deux ans



Fred Jacques commettait ces crimes à répétition « J’ai peine à voir comment [pénétrer] une enfant de 9 ans peut être décrit comme une “caresse” », avait pour sa part dit la victime à la cour.

Malgré un arrêt récent de la Cour suprême prônant un durcissement des peines pour les abuseurs d’enfants, une juge a accordé la clémence à un ex haut fonctionnaire fédéral en le condamnant à 90 jours de prison les fins de semaine pour 21 mois d’abus sexuels sur une fillette.

La jeune fillette de 9 ans se dit déchirée, parce qu’il a gâché ma vie »,

Ce maudit salaud, entre 1974 et 1976, Jacques, maintenant âgé de 64 ans, a fait vivre l’enfer à une enfant de 9 ans. Les abus étaient fréquents et variés et même après toutes ces années, la victime ne s’en est toujours pas totalement remise.

La victime de cet agresseur dit ceci : « J’ai la sensation d’avoir vécu les 50 dernières années dans une boîte noire, avait-elle dit à la cour. J’y ai été enfermée contre ma volonté et je ne sais comment en sortir. »

Après qu’il eut plaidé coupable d’attentat à la pudeur, la Couronne avait réclamé deux ou trois ans d’incarcération. Elle s’était basée sur l’arrêt Friesen de la Cour suprême, qui rappelle que les sentences doivent refléter la priorité de protéger les enfants.

Fred Jacques pédophile un accusé « modèle » a déclaré la juge Suzanne Costom

Donc si on tient au déroulement du procès, son honneur est un exemple à suivre selon la cour

Or, même si la juge a pris acte de cet arrêt, elle a préféré mettre l’accent sur la réhabilitation de l’accusé, qui a mené une « vie exemplaire » après ses crimes.

« Il a apporté une contribution bénéfique à la société durant toute sa vie », a déclaré la juge Suzanne Costom en soulignant qu’il avait fait du bénévolat auprès des femmes victimes de violence et qu’alors qu’il était à l’emploi d’Affaires mondiales Canada, il a travaillé sur des politiques pour les droits de la personne. 

Monsieur Fred Jacques le pédophile a-t-il travaillé sur le droit  que les enfants de vivre heureux sans sévices sexuelles durant son enfance  ne pas être fourré à neufs par cet ignoble personnage

« Son travail était très difficile et a eu des répercussions importantes sur sa santé mentale et physique de Fred Jacques le pédophile », a même dit la juge.

Pour la professeure du département des sciences juridiques de l’UQAM, Rachel Chagnon, il est clair que si la juge a noté les conséquences dévastatrices sur la victime, elle a surtout montré de l’empathie pour l’accusé.

Avocat de la défense un génie [Me Pierre Poupart] qui a pu positionner son client comme une victime lui aussi », a-t-elle commenté.

Car lors des plaidoiries, Fred Jacques a affirmé avoir à l’époque été victime d’abus de la part d’une femme plus âgée.

« Un jeune homme victime d’une femme prédatrice a beaucoup de potentiel de sympathie, la victime ne faisait pas le poids », explique la professeure en constatant que la juge avait ainsi adhéré au discours de l’accusé.

La magistrate a également retranscrit les paroles de la défense, voulant que les crimes de Fred Jacques se limitent à des « caresses » et des « câlins », alors que la Cour suprême a recommandé de mettre fin à ces termes qui peuvent donner l’impression que le crime est moins grave.

Devons-nous lui ériger une statue à Monsieur Fred Jacques, victime de sa propre mère et lui commet les mêmes crimes envers une fillette de neuf ans

Film à voir Les chatouilles un film de van Andrea bescond et Éric Métayer aperçu sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=yd4RSSkb7QI


jeudi 29 avril 2021

Nathalie Morin en Arabie saoudite marié à un musulman, salafiste, extrémiste, sera flagellée, frappée par son mari observant les règles de la Charia sanguinaire Allah est grand au pays des borgnes

Nathalie Morin, une Québécoise s’est marié à un musulman, islamiste, extrémiste, menteur. Cette mère qui se bat depuis près de 15 ans pour rapatrier sa fille coincée en Arabie saoudite le pays de la démocratie des femmes volées et nos gouvernements se prosternent devant l’Arabie Saoudite.



Les milliers  musulmans, islamistes, salafistes, extrémistes votent majoritairement au Fédéral, et Provincial pour les partis libéraux donc nos gouvernements ne feront rien pour l’aider

Nathalie Morin, exilée et forcée de demeurer depuis 2005 en Arabie Saoudite, le pays de la démocratie et ouverture envers les femmes

Nathalie Morin est négligée dans le sens qu’elle vit de charité, selon sa mère

L’époux de Natalie accepterait maintenant qu’elle quitte l’Arabie saoudite pays de la démocratie, pays dont ses enfants sont âgés de 7 à 18 ans.

Nathalie Morin pourrait revenir au Québec et elle perdrait la garde de ses enfants. 

En Arabie Saoudite, pays de toutes les libertés, dès l’âge de cinq les enfants deviennent propriété exclusive de l’époux et des frères de l’époux. C'est-à-dire que l'épouse décidera à usages multiples comme du papier de toilette

Nathalie Morin cette mère n’a plus de regard sur ses enfants et perd tous ses droits parentaux, et sera l’esclave à peine voilée Le mari en Arabie saoudite seulement à tous les droits de vie ou de mort sur ses enfants. 

Voir le film Jamais sans ma fille. Betty, une américaine, s'est mariée à Mahmoody, un médecin iranien américanisé et n’ayant pas de diplôme de médecine, sera employée par l’hôpital de Téhéran comme chirurgien.

Betty a eu une fille aux  États-Unis,Mahmoody  et deviennent esclaves de la famille des fanatiques religieux et Mahmoody détruira leurs passeports américains.  Je m’excuse d’énoncer à ces fanatiques religieux, l’Islam n’est pas une religion, c’est de la politique d’extrémiste. 

Après la chute du Shah d'Iran, Ruoholahti Khomeiny, devient le président de l’Iran dès lors Mahmoody terrorisent Betty  et Mahtob

La famille de Mahmoody, sa mère une vrai maudite chienne, sa sœurs, une hypocrite, ses frères fièrement et convaincu islamiste veulent rencontrer sa famille à Téhéran. Inquiète du climat explosif et du danger couru par les Américains pendant les guerres entre l’Iran et l’Irak, Betty se laisse pourtant convaincre et les trois partent en voyage à Téhéran, Iran.

A leur arrivée à l’aéroport Betty n’était pas voilée et un policier et une femme voilée habillé en noir avec une mitraillette exige que Betty enfile une jaquette noir, burqa et elle doit mettre immédiatement le voile islamique pour cacher et ses cheveux 

Allant vers la maison de la mère de Mahmoody Betty et  Mahtob doivent piétiner un  mouton fraîchement tué, ensanglantés et Mahmoody dit alors ça fait partie de nos coutumes barbares, ancestrales et notre famille te fait un très grand honneur. 

Les vacances tournent alors au cauchemar: Mahmoody cède vite aux pressions de sa famille très pratiquante et embrasse la religion extrémisme islamique qu'il avait abandonnée aux États-Unis et Mahmoody deviendra comme ces islamistes qui se battent contre la laïcité, la loi 21 en justice Québec pour la faire invalider.

Voulons-nous vivre avec ces barbares et ces religieux portant des rouleaux de papier de toilette sur leur tête?

Arabie Saoudite, mes enfants n’ont pas le droit de sortir du pays, ils ne peuvent même pas avoir de passeport. Ils n’ont pas de passeport saoudien. Pour sortir du pays, ils ont besoin de leur passeport saoudien, et le gouvernement saoudien refuse d’émettre un passeport  puisque  ses enfants appartiennent exclusivement au mari selon le Coran et la Charia.

TVA Nouvelles avait déjà rapporté l’histoire troublante de Nathalie Morin en 2008. La jeune femme avait rencontré un Saoudien qui demeurait à Montréal en 2001. Alors âgée de 17 ans, elle tombe enceinte quelques mois plus tard.

Le couple a malheureusement dû se séparer lorsque l’homme est expulsé du Canada parce qu’il n’est pas considéré comme étant un véritable réfugié politique.

Nathalie Morin choisit alors d’aller vivre en Arabie saoudite avec son nouvel époux en 2005. Mais les choses se détériorent rapidement, la femme affirmant à plusieurs reprises à sa famille que son mari est violent, violait ses enfants.

«Je me fais frapper, aux trois ou quatre jours», avait-elle déjà dit dans une vidéo


mardi 27 avril 2021

Nicolas Lescalier, Montréalais frustré bat régulièrement à répétition son épouse et Nicolas Lescalier s’en est tiré avec 90 jours de prison de fin de semaine

Nicolas Lescalier, Montréalais frustré  bat régulièrement à répétition son épouse et Nicolas Lescalier s’en est tiré avec 90 jours de prison de fin de semaine parce que la Couronne a choisi un mode de poursuite qui a lié les mains de la juge.



« N’eût été le choix du ministère public de poursuivre l’accusé par voie sommaire, le tribunal n’aurait aucunement hésité à imposer à l’accusé une peine [...] plus lourde que celle réclamée », a lancé la juge Louise Provost en condamnant Nicolas Lescalier ce mois-ci au palais de justice de Montréal.

STOP VIOLENCE CONJUGALE

Nicolas Lescalier, un spécialiste en financement âgé de 26 ans, battit son épouse en 2019, après que cette dernière eut découvert qu’il s’était inscrit sur un site de rencontres. 

En réponse à cela, il s’était mis à dénigrer la femme et à s’adonner à de la violence verbale avant de commencer à la traîner par les cheveux, à lui cracher dessus, mais aussi à la battre violemment.



«Je me suis sentie humiliée le jour où j’ai dû recourir à l’aide de trois vendeuses d’un Sephora [un magasin de cosmétiques] pour trouver les meilleurs produits afin de masquer mon visage meurtri», avait commenté la victime à la cour.

La femme, qui a depuis quitté Lescalier, tente maintenant courageusement de se reconstruire, malgré ce qu’elle a subi.

« Ce dossier s’apparente à de nombreux autres dossiers d’hommes violents qui imposent à leur partenaire intime [...] une existence remplie d’anxiété et de douleurs physiques et psychologiques », a déploré la juge en dénonçant le fléau de la violence conjugale qui frappe le Québec.



Sauf que si la juge était d’avis que Lescalier méritait d’autant plus une peine exemplaire que ses excuses étaient « plutôt en lien avec la peur des conséquences » de son crime et qu’il ne semblait pas s’être pris en main, elle s’est dite liée par le choix de la Couronne de porter des accusations par voie sommaire, c’est-à-dire moins graves que par voie criminelle.

Face à cela, elle a accepté de suivre la recommandation de la Couronne, condamnant Lescalier à la prison de fin de semaine, une probation de deux ans, et à 150 heures de travaux communautaires.

Nicolas Lescalier espérait obtenir l’absolution pour garder son emploi dans une compagnie américaine, mais cette option a été rejetée du revers de la main.

https://sosviolenceconjugale.ca/fr


Justin Trudeau, ce variant Indien Covid-19 s'est enfin réveillée en larmes de crocodiles deux mois après les suspensions des vols la France, Angleterre, Allemagne, les États- Unis, l’Italie

Justin Trudeau, ce variant Indien Covid-19 s’est enfin réveillé le 22 avril 2021, en larmes de crocodiles deux mois après les suspensions des vols la France, Angleterre, Allemagne, les États- Unis, l’Italie.  



Nous comprenons bien que vous ne voulez pas vous mettre à dos ces millions d’électeurs de vos larges bassins électoraux du Parti Libéral du Canada et des provinces 

31 avions avec 350 passagers pour un total de 10,800  en provenance de Delhi  transportant  des milliers de voyageurs infectés par le virus indien, le COVID-19 à bord ont atterri au Canada dans les deux dernières semaines. Vers Toronto, Vancouver et transite vers Montréal. 

10,800 infestations multiculturels ou plus

Votre propre ministre de la Santé, Patty Hajdu, a rapporté que 20 % des vols qui atterrissent au Canada ces jours-ci arrivent de l’Inde, mais que 50 % des cas de COVID-19 détectés chez les voyageurs à leur arrivée au Canada sont liés à ces mêmes vols. La proportion de cas de COVID-19 chez les voyageurs arrivant du Pakistan est également élevée. Ce qui explique pourquoi le pays fait lui aussi l’objet d’une interdiction de vols.



COVID-19: Lettre de Doug Ford et de François Legault à l’honorable Justin Trudeau le 22 avril 2021

Monsieur le premier ministre du Canada, Justin Trudeau. 

L’augmentation du nombre et du pourcentage de cas de COVID-19 déterminés comme étant des variants nous préoccupe tous.

Quand Ottawa interviendra de façon urgente pour limiter la propagation communautaire et protéger notre peuple.  Incluant expressément  des mesures liées aux voyages et à la prise en charge des personnes qui se présentent aux frontières terrestres et aériennes? 



Devons-nous à nouveau, les premiers ministres des provinces remplir les responsabilités d’Ottawa

Nous citoyens suivre les règlements de la santé, et  vous, Monsieur le premier ministre qu’avez-vous fait, fermer les yeux comme d’habitude avec les nouveaux arrivants. 

Monsieur Trudeau avec vos faiblesses en négociation d’un adolescent en poste 

À maintes reprises nous avons dû vous préciser que c’est une des responsabilités du Fédéral, peut-être l’avez-vous oublié lors de vos changements de costumes.

Les mesures prises jusqu’à présent par votre gouvernement sont inadéquates pour freiner la Covid-19.

Les tests de COVID-19, le choix que font certains voyageurs de payer une amende pour éviter la quarantaine.

Réveillez-vous de votre léthargie perpétuelle multiculturalisme 

Respectueusement Doug Ford et François Legault





dimanche 25 avril 2021

Amir Attaran de l’Université d’Ottawa, ferme les yeux lors des manifestations au Koweït, le 22 avril 2021 contre les assassinats de femmes

Amir Attaran de l’Université d’Ottawa, ferme les yeux  lors des manifestations au Koweït, le 22 avril 2021 contre les assassinats de femmes , le Coran, Charia, ces maniaques  maximum de prison pour tuer une femme est de trois années 



Des dizaines de personnes ont manifesté jeudi au Koweït pour protester contre les violences faites aux femmes, après le meurtre d'une jeune mère, kidnappée et tuée par un homme qui la harcelait malgré des plaintes répétées déposées contre lui auprès des autorités.

Le meurtre brutal de Farah Hamzah Akbar, 32 ans, dont le corps a été retrouvé à l'extérieur d'un hôpital mardi, a provoqué une onde de choc dans ce riche pays pétrolier.

Informations de ce féminicide  sur le compte Instagram "Lan Asket" ("Je ne me tairai pas").

Sortie de force de la voiture dans laquelle elle se trouvait avec ses deux filles et sa sœur, Farah Akbar a ensuite été poignardée à la poitrine, selon le ministère de l'Intérieur.

L’homme est l’être supérieur né du souffle d’Allah, les femmes ne sont que procréatrices uniquement, sans âme et sont pour les plaisirs uniques de l’homme et qu’en disposera selon sa volonté. La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes  portant le poids du péché originel. 

Sourate du Coran - Le Prophète Mohamed a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien. » [Sahih al-Bukhari 29]

قال رسول الله ﷺ: ‏ »‏ أُرِيتُ النَّارَ فَإِذَا أَكْثَرُ أَهْلِهَا النِّسَاءُ يَكْفُرْنَ ‏ »‏‏.‏ قِيلَ أَيَكْفُرْنَ بِاللَّهِ قَالَ ‏ »‏ يَكْفُرْنَ الْعَشِيرَ، وَيَكْفُرْنَ الإِحْسَانَ، لَوْ أَحْسَنْتَ إِلَى إِحْدَاهُنَّ الدَّهْرَ ثُمَّ رَأَتْ مِنْكَ شَيْئًا قَالَتْ مَا رَأَيْتُ مِنْكَ خَيْرًا قَطُّ ‏ »‏‏ صحيح البخاري ٢٩


Gouvernement des juges

Ces islamistes, musulmans, salafistes poursuivent leurs croisades au Canada et au québec en s’infiltrant  dans nos institutions, nos écoles, nos gouvernements oeuvrant con la laïcité au Québec loi 21 et nos juges de la cours supérieurs du Québec rejete la loi du Gouvernement du Québec

Ce coraniste, chariatiste, islamiste, musulman meurtrier, l’'avait demandée en mariage alors qu'elle était déjà  mariée  dit la Charia, tue cette femme impure 

Farah Akbar avait déposé deux plaintes pour harcèlement contre lui. Il avait été arrêté puis relâché sous caution selon les principes du Coran.



Lien  vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0mZ1BN_t264&t=27s

"Nous avions prévenu qu'il allait la tuer. Où est le gouvernement? Nous avions prévenu le juge".

Des appels à appliquer la peine de mort contre le meurtrier ont été lancés à la suite de son arrestation.

Les proches de Farah Hamzah Akbar, ont crié "Qui sera la prochaine?" et brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Nous ne nous tairons pas" ou "Arrêtez de tuer des femmes".

"Nous sommes là pour Farah Akbar et pour toutes les femmes tuées par leurs proches ou des étrangers. Nous l'avons perdue aujourd'hui, qui sera la prochaine?", s'est indignée Amna al-Kindri, une manifestante.

"En quoi était-elle fautive? Pourquoi a-t-elle été tuée?", a déploré la tante de la victime.

La militante Arwa al-Waqian a appelé les autorités à agir plus fermement quand des plaintes pour harcèlement sont déposées.

Fédération des femmes du Québec ne s’insurge aucunement puisque ça fait parti de leurs traditions et devons les respecter au Canada et au Québec

Sur une large bannière, les noms de dix Koweïtiennes tuées ces dernières années ont été listés, parmi les milliers meurtres de femmes et accompagnés du message "Ces femmes ont été tuées dans le silence et leurs noms  ont été prononcés les rites selon le Coran et la Charia du prophète Mohamed".

Bienheureux ces imbéciles qui laissent ces religions préhistoriques de nous envahir en Occident

Proverbe berbère

Donnez un jardin à un musulman, il en fera un désert

Donnez à un chrétien un désert, il en fera un jardin

Discuter avec  Amir ATTARAN, justicier des Francophones et Québécois

Twitter, amir Attaran@profamirattaran

Lien Twitter https://twitter.com/profamirattaran?lang=fr


samedi 17 avril 2021

Palais de justice de Montréal le 14 avril 2021 Pakistanais, islamiste, extrémiste libéré malgré les craintes de crimes d’honneur envers sa propre famille

Palais de justice de  Montréal le 14 avril 2021 Pakistanais, islamiste, extrémiste libéré malgré les craintes de crimes d’honneur envers sa propre famille



Musulmans, islamistes, salafistes extrémistes religieux et d’autres religions portant des rouleaux de papier de toilette ou pots de chambres sur leurs têtes ces crimes d’honneur sont des CRIMES DE DÉSHONNEURS de religions préhistoriques

Montréal le 14 avril 2021

Un émigré Pakistanais, musulman, islamiste extrémiste, ignorant cet ignoble homme  Montréalais  a battu sa femme et ses enfants et d’en avoir abusé sexuellement pendant une décennie.

Selon Justin Trudeau, Philippe Couillard, le  crime d’honneur  fait partie de leurs traditions ancestrales et nous, les êtres inférieurs, devront accepter leurs comportement des nouveaux arrivants.

La justice a fait dans ses culottes de ne pas être publicisé comme islamophobe, et raciste

Prenez note vous les inférieurs chrétien qu’une religion n’est pas n’est pas une race



Cet ignoble Pakistanais a pu recouvrer sa liberté sous caution, malgré les craintes des enquêteurs qu’il ne commette un crime d’honneur le mot exact doit se lire «crime de déshonneurs».

Ayant honte de nommer le nom du juge ordonne la libération de l’accusé, mercredi au palais de justice de Montréal.




L’Islam fabrique des déséquilibrés, Riposte laïque livre ISBSN 979109293809, prix environ $19.00 Canadien

L’individu de 42 ans, que l’on ne peut nommer afin de protéger l’identité des plaignantes, avait été arrêté il y a trois semaines. En plus d’avoir giflé sa femme, il s’en serait également pris à deux de ses enfants.

« Lors d’une rencontre avec les policiers, la conjointe a relaté plusieurs événements de violence intrafamiliale, elle dit être victime de violence physique depuis plusieurs années », a expliqué le juge.

La justice s’agenouille et glorifie les crimes de déshonorant de meurtre aux premiers degrés pour le peuple chrétien au Canada

Les médias Québécois et Canadiens, les publicités gouvernementaux diffusent  à tous moments nous relatent à tous les jours d’arrêter de frapper les femmes et les abuser, les viols de leurs garçons et de leurs filles, de les assassinés, la famille salafiste, musulmane les affaires Shafia, trois meurtres  



L'affaire Shafia a débuté le 30 juin 2009 à Kingston, Ontario. Les sœurs Zainab Shafia (19 ans), Sahar Shafia (17 ans) et Geeti Shafia (13 ans) ainsi que Rona Amir Mohamed (50 ans) ont été retrouvées mortes noyées dans une voiture découverte dans une écluse du Canal rideau Zainab, Sahar et Geeti étaient les filles de Mohamed Shafia (58 ans) et de Tooba Mohammad Yahya (41 ans). Le couple avait également un fils, Hamed (20 ans). Rona Mohamed, qui était stérile, était la première épouse de Mohammad Shafia.

Ainsi, cette fripouille Pakistanaise déguillasse, s’en serait pris à sa femme à coups de pied, de gifles ou encore avec des objets. Une fois, après qu’il se fut fait questionner pour être rentré tard dans la nuit, l’homme aurait étranglé sa femme avec une ceinture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Cette merveilleuse personnage non intégrable aurait en plus abusé sexuellement de sa fille de 15 ans, et ce, dès ses 11 ans, en plus de l’avoir battue, elle et sa petite sœur de 8 ans.

Pour les policiers, les craintes que l’homme commette un crime d’honneur s’il est libéré sont bien réelles. C’est qu’au cours de l’enquête, les peurs d’être assassiner pour crime prémédité. 

La conjointe de l’accusé que la fille aînée a tenté de minimiser les gestes, tout en parlant de « l’honneur de la famille » et en encourageant la loi du silence auprès des plus jeunes enfants. 

DPJ impliquée



Et ce, même si la Direction de la protection de la jeunesse a considéré la plainte comme fondée et qu’elle compte retirer la garde des enfants à la mère, qui semble plus préoccupée à protéger son mari que ses enfants.

« Pour l’enquêtrice, la conjointe est dans le cycle de violence conjugale, a noté le juge. Selon elle, une femme au Pakistan qui dénonce son mari entache l’honneur de la famille et doit être assassiné. »

Chers musulmans, islamistes et autres, est-ce honorable de ces hommes barbus de violer, de tuer leurs femmes et enfants.

Sauf que ses changements de versions pour protéger son mari ont affaibli la probabilité de condamnation, a fait remarquer le juge en ajoutant que l’accusé, qui ne travaille pas depuis 5 ans, a juré qu’il respecterait ses conditions et qu’il suivrait une thérapie.  Ce tueur est libéré sous caution l’accusé et promet de ne pas assassiner sa propre famille.

Voici ses conditions infantiles, il lui sera toutefois interdit de s’approcher des plaignantes et de les contacter, et devra s’abstenir de posséder des armes. Il reviendra à la cour en juin, pour la suite des procédures.

Foutaise, il rit de nous tous, le score 1 pour l’immigré et 0 pour le peuple



mardi 13 avril 2021

Amir Attaran in English : go fuck yourself, n’est certainement pas une obscénité selon Jacques Frémont recteur de l’université d'Ottawa d’un article sur le Globe and Mail, Quebec Bashing

Amir Attaran va te faire foutre et  en anglais: go fuck yourself, n’est certainement pas une obscénité selon Jacques Frémont recteur de l’université d'Ottawa d’un article sur le Globe and Mail, Québec Bashing



Amir Attaran professeur raciste systémique émérite de l’université d’Ottawa, salafiste, musulman, islamiste, extrémiste, terroriste, narcissisme, égocentrique, égoïste, collègue nuisible hypercritique, râleur invétéré, invertébré, télépathe, manipulateur, rapporteur, 

Amir Attaran c’est la toxicité même

Amir Attaran critique débile, ignorant qui ne rate aucune occasion de vous juger ouvertement, de vous rabaisser ou de relever vos plus infimes imperfections pouvant vous attaquer, son Québec Bashing sur Twitter et autres médias.

Amir Attaran d’une si faible estime de lui-même n’arrive pas à discerner les aspects positifs chez les autres. Au fond, il projette ses propres faiblesses. Il vous déprécie pour tenter de se valoriser. 

Amir Attaran, un compétiteur agressif saisit toutes les occasions pour se mesurer aux autres et  vous démolir et bien, Amir Attaran invincible, immortel, la parole d’Allah en Amérique! 

Amir Attaran, personne loufoque s'offusque de tout et de rien. 

Amir Attaran, sa principale stratégie est l’autodéfense de l’être martyrisé

Amir Attaran n’a pas une bonne image d’elle-même, est un minable personnage d’horreur. 

Amir Attaran, manipulateur utilise tous les moyens, mensonges, ruse, menaces, agressivité, etc. pour se glorifier et prendre le contrôle de ses collègues avec les autorisations du recteur de l’université d’Ottawa, Jacques Frémont  

Amir Attaran, vindicateur, professe qu’il est le Dieu justicier. 

Amir Attaran, individu irrécupérable psychologiquement, moralement, son cerveau à son décès devrait être décortiqué en fine lanière pour y découvrir toutes ses méchancetés islamistes iraniennes, né aux États-Unis et immigré en Ontario

Amir Attaran nous a sacrifiés à tous trente-deux années de sa vie,  de connaissance, et nous devrions tous en être gré et le remercier.

Amir Attaran Attaquant tous ses collègues, médecins nous a fait l’unique honneur de nous injuriez lors de ses croisades Coraniques  et du Québec Bashing,  

Nous le peuple Francophone, né au Québec selon Amir Attaran le purificateur lapidons les tous une fois pour toute tel documenté sur ses propres Tweets.

Amir Attaran tel qu’une pute déclarant sa virginité.

Le 26 mars 2020, dans un article du Globe and Mail est écrit un courriel, d’un ton posé, au professeur Amir Attaran critique ses commentaires sur la gestion de la pandémie. La réponse plus expéditive d’Amir Attaran, tel que rapporté récemment par La Presse, se terminait par: «with all due respect: go fuck yourself».   

Les directeurs de l'Université d’Ottawa approuve le «Québec Bashing» d’Amir ATTARAN le porte-parole officiel d’Allah au Canada et planétaire

Officiellement ses propos discriminatoires, de son racisme systémique, islamique de M. Amir Attaran ne contreviennent aucunement pas au Règlement sur l'utilisation du courrier électronique de l’établissement.    

Acceptable et approuver pour les musulmans, cet immigré extrémiste qui divague, mentalement déranger et répréhensible pour les citoyens chrétiens

Termes obscènes exclusivement pour les citoyens de basses classes, les Francophones, les Québécois, les Chrétiens, ce sont tous des minables ?

Les paragraphes en question donnent une liste d’exemples d’«utilisation inacceptable des systèmes de courriel» de l’Université. Le point K fait référence au harcèlement, tandis que le point N concerne «l’obscénité».   

«Comment est-ce qu’ils peuvent dire ça?» s’étonne le professeur Matwin en entrevue, en rappelant le sens très limpide de l’expression «go fuck yourself».   

«La personne a pris quatre semaines pour me répondre qu’il n’y a pas de langage obscène!» ajoute-t-il, cachant difficilement son incrédulité. 

Amir Attaran vierge offensée

Celui qui a œuvré durant plus de 30 ans pour l’université d’Ottawa se dit déçu de la réaction de son ancien employeur. «Je me sens comme une pièce of trash, quand ils me traitent comme ça», déplore-t-il Amir Attaran.   

Ses propos font écho à ceux d’un professeur de mathématiques de l’Université de Montréal, François Lalonde, qui affirmait la semaine dernière ne plus vouloir collaborer avec l’Université d’Ottawa en raison des récentes controverses.   

Rappelons que l’Université d’Ottawa, l’automne dernier, a suspendu la professeure Verushka Lieutenant-Duval pour avoir prononcé le «mot en N» dans un contexte académique.   

L’institution refuse également d’intervenir pour sanctionner Amir Attaran à la suite des nombreuses déclarations où il soutient que le Québec pratique un «lynchage médical», c’est-à-dire la mise à mort de ses minorités, et est dirigé par un gouvernement «suprémaciste blanc».   

Protection des travailleurs

Invité à commenter, M. Amir Attaran divaguant, souligne que Stan Matwin l’a «attaqué» pour avoir dit, au moment où des travailleurs de la santé canadiens mouraient à cause de la pandémie, que le Canada n’aurait pas dû exporter d’équipement de protection personnelle en Chine au début de la crise.  

«J'ai été offensé par sa suggestion peu intelligente selon laquelle la protection des Canadiens, comme ceux du CHSLD, n'était pas la bonne chose à faire», écrit-il.   

M. Amir Attaran ajoute qu’il est «comique» qu’au plus fort d’une pandémie qui a fait plus de victimes au Québec qu’ailleurs au Canada, «la classe politique et les chroniqueurs du Québec, y compris l'Assemblée nationale et les journaux de Quebecor» s’intéressent aux propos d’un professeur ontarien sur le «racisme systémique non reconnu et rétrograde du Québec».   

«Comme c'est pathétique que cela soit devenu la priorité nationale, vraiment», écrit-il.  

L’Université d’Ottawa a peur des réactions des islamistes