mardi 13 avril 2021

Amir Attaran in English : go fuck yourself, n’est certainement pas une obscénité selon Jacques Frémont recteur de l’université d'Ottawa d’un article sur le Globe and Mail, Quebec Bashing

Amir Attaran va te faire foutre et  en anglais: go fuck yourself, n’est certainement pas une obscénité selon Jacques Frémont recteur de l’université d'Ottawa d’un article sur le Globe and Mail, Québec Bashing



Amir Attaran professeur raciste systémique émérite de l’université d’Ottawa, salafiste, musulman, islamiste, extrémiste, terroriste, narcissisme, égocentrique, égoïste, collègue nuisible hypercritique, râleur invétéré, invertébré, télépathe, manipulateur, rapporteur, 

Amir Attaran c’est la toxicité même

Amir Attaran critique débile, ignorant qui ne rate aucune occasion de vous juger ouvertement, de vous rabaisser ou de relever vos plus infimes imperfections pouvant vous attaquer, son Québec Bashing sur Twitter et autres médias.

Amir Attaran d’une si faible estime de lui-même n’arrive pas à discerner les aspects positifs chez les autres. Au fond, il projette ses propres faiblesses. Il vous déprécie pour tenter de se valoriser. 

Amir Attaran, un compétiteur agressif saisit toutes les occasions pour se mesurer aux autres et  vous démolir et bien, Amir Attaran invincible, immortel, la parole d’Allah en Amérique! 

Amir Attaran, personne loufoque s'offusque de tout et de rien. 

Amir Attaran, sa principale stratégie est l’autodéfense de l’être martyrisé

Amir Attaran n’a pas une bonne image d’elle-même, est un minable personnage d’horreur. 

Amir Attaran, manipulateur utilise tous les moyens, mensonges, ruse, menaces, agressivité, etc. pour se glorifier et prendre le contrôle de ses collègues avec les autorisations du recteur de l’université d’Ottawa, Jacques Frémont  

Amir Attaran, vindicateur, professe qu’il est le Dieu justicier. 

Amir Attaran, individu irrécupérable psychologiquement, moralement, son cerveau à son décès devrait être décortiqué en fine lanière pour y découvrir toutes ses méchancetés islamistes iraniennes, né aux États-Unis et immigré en Ontario

Amir Attaran nous a sacrifiés à tous trente-deux années de sa vie,  de connaissance, et nous devrions tous en être gré et le remercier.

Amir Attaran Attaquant tous ses collègues, médecins nous a fait l’unique honneur de nous injuriez lors de ses croisades Coraniques  et du Québec Bashing,  

Nous le peuple Francophone, né au Québec selon Amir Attaran le purificateur lapidons les tous une fois pour toute tel documenté sur ses propres Tweets.

Amir Attaran tel qu’une pute déclarant sa virginité.

Le 26 mars 2020, dans un article du Globe and Mail est écrit un courriel, d’un ton posé, au professeur Amir Attaran critique ses commentaires sur la gestion de la pandémie. La réponse plus expéditive d’Amir Attaran, tel que rapporté récemment par La Presse, se terminait par: «with all due respect: go fuck yourself».   

Les directeurs de l'Université d’Ottawa approuve le «Québec Bashing» d’Amir ATTARAN le porte-parole officiel d’Allah au Canada et planétaire

Officiellement ses propos discriminatoires, de son racisme systémique, islamique de M. Amir Attaran ne contreviennent aucunement pas au Règlement sur l'utilisation du courrier électronique de l’établissement.    

Acceptable et approuver pour les musulmans, cet immigré extrémiste qui divague, mentalement déranger et répréhensible pour les citoyens chrétiens

Termes obscènes exclusivement pour les citoyens de basses classes, les Francophones, les Québécois, les Chrétiens, ce sont tous des minables ?

Les paragraphes en question donnent une liste d’exemples d’«utilisation inacceptable des systèmes de courriel» de l’Université. Le point K fait référence au harcèlement, tandis que le point N concerne «l’obscénité».   

«Comment est-ce qu’ils peuvent dire ça?» s’étonne le professeur Matwin en entrevue, en rappelant le sens très limpide de l’expression «go fuck yourself».   

«La personne a pris quatre semaines pour me répondre qu’il n’y a pas de langage obscène!» ajoute-t-il, cachant difficilement son incrédulité. 

Amir Attaran vierge offensée

Celui qui a œuvré durant plus de 30 ans pour l’université d’Ottawa se dit déçu de la réaction de son ancien employeur. «Je me sens comme une pièce of trash, quand ils me traitent comme ça», déplore-t-il Amir Attaran.   

Ses propos font écho à ceux d’un professeur de mathématiques de l’Université de Montréal, François Lalonde, qui affirmait la semaine dernière ne plus vouloir collaborer avec l’Université d’Ottawa en raison des récentes controverses.   

Rappelons que l’Université d’Ottawa, l’automne dernier, a suspendu la professeure Verushka Lieutenant-Duval pour avoir prononcé le «mot en N» dans un contexte académique.   

L’institution refuse également d’intervenir pour sanctionner Amir Attaran à la suite des nombreuses déclarations où il soutient que le Québec pratique un «lynchage médical», c’est-à-dire la mise à mort de ses minorités, et est dirigé par un gouvernement «suprémaciste blanc».   

Protection des travailleurs

Invité à commenter, M. Amir Attaran divaguant, souligne que Stan Matwin l’a «attaqué» pour avoir dit, au moment où des travailleurs de la santé canadiens mouraient à cause de la pandémie, que le Canada n’aurait pas dû exporter d’équipement de protection personnelle en Chine au début de la crise.  

«J'ai été offensé par sa suggestion peu intelligente selon laquelle la protection des Canadiens, comme ceux du CHSLD, n'était pas la bonne chose à faire», écrit-il.   

M. Amir Attaran ajoute qu’il est «comique» qu’au plus fort d’une pandémie qui a fait plus de victimes au Québec qu’ailleurs au Canada, «la classe politique et les chroniqueurs du Québec, y compris l'Assemblée nationale et les journaux de Quebecor» s’intéressent aux propos d’un professeur ontarien sur le «racisme systémique non reconnu et rétrograde du Québec».   

«Comme c'est pathétique que cela soit devenu la priorité nationale, vraiment», écrit-il.  

L’Université d’Ottawa a peur des réactions des islamistes


Aucun commentaire:

Publier un commentaire