mardi 27 avril 2021

Justin Trudeau, ce variant Indien Covid-19 s'est enfin réveillée en larmes de crocodiles deux mois après les suspensions des vols la France, Angleterre, Allemagne, les États- Unis, l’Italie

Justin Trudeau, ce variant Indien Covid-19 s’est enfin réveillé le 22 avril 2021, en larmes de crocodiles deux mois après les suspensions des vols la France, Angleterre, Allemagne, les États- Unis, l’Italie.  



Nous comprenons bien que vous ne voulez pas vous mettre à dos ces millions d’électeurs de vos larges bassins électoraux du Parti Libéral du Canada et des provinces 

31 avions avec 350 passagers pour un total de 10,800  en provenance de Delhi  transportant  des milliers de voyageurs infectés par le virus indien, le COVID-19 à bord ont atterri au Canada dans les deux dernières semaines. Vers Toronto, Vancouver et transite vers Montréal. 

10,800 infestations multiculturels ou plus

Votre propre ministre de la Santé, Patty Hajdu, a rapporté que 20 % des vols qui atterrissent au Canada ces jours-ci arrivent de l’Inde, mais que 50 % des cas de COVID-19 détectés chez les voyageurs à leur arrivée au Canada sont liés à ces mêmes vols. La proportion de cas de COVID-19 chez les voyageurs arrivant du Pakistan est également élevée. Ce qui explique pourquoi le pays fait lui aussi l’objet d’une interdiction de vols.



COVID-19: Lettre de Doug Ford et de François Legault à l’honorable Justin Trudeau le 22 avril 2021

Monsieur le premier ministre du Canada, Justin Trudeau. 

L’augmentation du nombre et du pourcentage de cas de COVID-19 déterminés comme étant des variants nous préoccupe tous.

Quand Ottawa interviendra de façon urgente pour limiter la propagation communautaire et protéger notre peuple.  Incluant expressément  des mesures liées aux voyages et à la prise en charge des personnes qui se présentent aux frontières terrestres et aériennes? 



Devons-nous à nouveau, les premiers ministres des provinces remplir les responsabilités d’Ottawa

Nous citoyens suivre les règlements de la santé, et  vous, Monsieur le premier ministre qu’avez-vous fait, fermer les yeux comme d’habitude avec les nouveaux arrivants. 

Monsieur Trudeau avec vos faiblesses en négociation d’un adolescent en poste 

À maintes reprises nous avons dû vous préciser que c’est une des responsabilités du Fédéral, peut-être l’avez-vous oublié lors de vos changements de costumes.

Les mesures prises jusqu’à présent par votre gouvernement sont inadéquates pour freiner la Covid-19.

Les tests de COVID-19, le choix que font certains voyageurs de payer une amende pour éviter la quarantaine.

Réveillez-vous de votre léthargie perpétuelle multiculturalisme 

Respectueusement Doug Ford et François Legault





Aucun commentaire:

Publier un commentaire