mardi 6 avril 2021

François Legault, premier ministre du Québec, doit être appuyé publiquement par nous tous Québécois intelligent de nous débarrasser de ce virus mortel. 1ere partie

 François Legault, premier ministre du Québec, doit être appuyé publiquement par nous tous Québécois intelligent de nous débarrasser de ce virus mortel.



Cesser de critiquer, le premier ministre du Québec François Legault, vous «ti-Joes connaissant», vous covidiots défiler fièrement  avec vos enfants dans les rues à protester. Quels beaux exemples que vous donnez à vos enfants immatures ne pouvant comprendre cette situation mortelle. Devenir comme vous un idiot ou bien devenir un adulte responsable. C’est aux parents de décider.

François Legault a tellement de responsabilités en ces temps difficiles, n’a pas gaspiller les quelques minutes à gérer vos critiques médiatiques.

Vous voulez retrouver vos anciennes vies, le virus gagnera certainement avec des sacrifices qui doit être faite  pour tuer ce virus comportant des batailles surhumaines en ne respectant pas les directives de la santé publique.

J’ai des écoeurantites aiguës d’entendre toutes ces IGNORANTS critiqués, sur les médias sociaux, les tribunes des radios et, et des télévisions à décrié les avertissements du Gouvernement du Québec d’une épidémie universelle qui ne cesse de muter.

Vous qui êtes tellement intelligent que ferez-vous, au lieu du premier ministre François Legault et de ses spécialistes.

Vous mes ABRUTIS, vous êtes-vous informez concernant le covid-19 dans différents pays avec des CONFINEMENTS TRÈS STRICTES, TOUT EST FERMÉ, les demies mesures donnent des demies résultats ayant leur population attaquée, le nombre de décès causée par ce nouveau virus.

François Legault, son gouvernement, son équipe mérite toutes nos confiances et de vous supportez inconditionnellement

Nous tous devons vivre tous collectivement combattre ce virus mortel et arrêter de chialer comme des bébés gâtés, des enfants-rois

Candid-19 virus créer possiblement comme arme de destruction massive sans avoir à utiliser les armes des anciennes guerres, pertes de soldats, équipements  de matériel, seulement les êtres humains périssent et certain dirigeants politiques, pharmaceutiques, grands investisseurs, des groupes de pression ayant des vues politiques différentes. 

Quelles bonnes recettes économiques d’argent, des millions de milliards de dollars en remplissant les poches des spéculateurs en tuant quels êtres humains 

Que ferez-vous si vous étiez à la place, et serez dans les souliers du premier ministre François Legault qui travaille 24 sur 24 pour trouver les meilleures solutions possibles.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire