jeudi 29 avril 2021

Nathalie Morin en Arabie saoudite marié à un musulman, salafiste, extrémiste, sera flagellée, frappée par son mari observant les règles de la Charia sanguinaire Allah est grand au pays des borgnes

Nathalie Morin, une Québécoise s’est marié à un musulman, islamiste, extrémiste, menteur. Cette mère qui se bat depuis près de 15 ans pour rapatrier sa fille coincée en Arabie saoudite le pays de la démocratie des femmes volées et nos gouvernements se prosternent devant l’Arabie Saoudite.



Les milliers  musulmans, islamistes, salafistes, extrémistes votent majoritairement au Fédéral, et Provincial pour les partis libéraux donc nos gouvernements ne feront rien pour l’aider

Nathalie Morin, exilée et forcée de demeurer depuis 2005 en Arabie Saoudite, le pays de la démocratie et ouverture envers les femmes

Nathalie Morin est négligée dans le sens qu’elle vit de charité, selon sa mère

L’époux de Natalie accepterait maintenant qu’elle quitte l’Arabie saoudite pays de la démocratie, pays dont ses enfants sont âgés de 7 à 18 ans.

Nathalie Morin pourrait revenir au Québec et elle perdrait la garde de ses enfants. 

En Arabie Saoudite, pays de toutes les libertés, dès l’âge de cinq les enfants deviennent propriété exclusive de l’époux et des frères de l’époux. C'est-à-dire que l'épouse décidera à usages multiples comme du papier de toilette

Nathalie Morin cette mère n’a plus de regard sur ses enfants et perd tous ses droits parentaux, et sera l’esclave à peine voilée Le mari en Arabie saoudite seulement à tous les droits de vie ou de mort sur ses enfants. 

Voir le film Jamais sans ma fille. Betty, une américaine, s'est mariée à Mahmoody, un médecin iranien américanisé et n’ayant pas de diplôme de médecine, sera employée par l’hôpital de Téhéran comme chirurgien.

Betty a eu une fille aux  États-Unis,Mahmoody  et deviennent esclaves de la famille des fanatiques religieux et Mahmoody détruira leurs passeports américains.  Je m’excuse d’énoncer à ces fanatiques religieux, l’Islam n’est pas une religion, c’est de la politique d’extrémiste. 

Après la chute du Shah d'Iran, Ruoholahti Khomeiny, devient le président de l’Iran dès lors Mahmoody terrorisent Betty  et Mahtob

La famille de Mahmoody, sa mère une vrai maudite chienne, sa sœurs, une hypocrite, ses frères fièrement et convaincu islamiste veulent rencontrer sa famille à Téhéran. Inquiète du climat explosif et du danger couru par les Américains pendant les guerres entre l’Iran et l’Irak, Betty se laisse pourtant convaincre et les trois partent en voyage à Téhéran, Iran.

A leur arrivée à l’aéroport Betty n’était pas voilée et un policier et une femme voilée habillé en noir avec une mitraillette exige que Betty enfile une jaquette noir, burqa et elle doit mettre immédiatement le voile islamique pour cacher et ses cheveux 

Allant vers la maison de la mère de Mahmoody Betty et  Mahtob doivent piétiner un  mouton fraîchement tué, ensanglantés et Mahmoody dit alors ça fait partie de nos coutumes barbares, ancestrales et notre famille te fait un très grand honneur. 

Les vacances tournent alors au cauchemar: Mahmoody cède vite aux pressions de sa famille très pratiquante et embrasse la religion extrémisme islamique qu'il avait abandonnée aux États-Unis et Mahmoody deviendra comme ces islamistes qui se battent contre la laïcité, la loi 21 en justice Québec pour la faire invalider.

Voulons-nous vivre avec ces barbares et ces religieux portant des rouleaux de papier de toilette sur leur tête?

Arabie Saoudite, mes enfants n’ont pas le droit de sortir du pays, ils ne peuvent même pas avoir de passeport. Ils n’ont pas de passeport saoudien. Pour sortir du pays, ils ont besoin de leur passeport saoudien, et le gouvernement saoudien refuse d’émettre un passeport  puisque  ses enfants appartiennent exclusivement au mari selon le Coran et la Charia.

TVA Nouvelles avait déjà rapporté l’histoire troublante de Nathalie Morin en 2008. La jeune femme avait rencontré un Saoudien qui demeurait à Montréal en 2001. Alors âgée de 17 ans, elle tombe enceinte quelques mois plus tard.

Le couple a malheureusement dû se séparer lorsque l’homme est expulsé du Canada parce qu’il n’est pas considéré comme étant un véritable réfugié politique.

Nathalie Morin choisit alors d’aller vivre en Arabie saoudite avec son nouvel époux en 2005. Mais les choses se détériorent rapidement, la femme affirmant à plusieurs reprises à sa famille que son mari est violent, violait ses enfants.

«Je me fais frapper, aux trois ou quatre jours», avait-elle déjà dit dans une vidéo


Aucun commentaire:

Publier un commentaire