samedi 17 avril 2021

Palais de justice de Montréal le 14 avril 2021 Pakistanais, islamiste, extrémiste libéré malgré les craintes de crimes d’honneur envers sa propre famille

Palais de justice de  Montréal le 14 avril 2021 Pakistanais, islamiste, extrémiste libéré malgré les craintes de crimes d’honneur envers sa propre famille



Musulmans, islamistes, salafistes extrémistes religieux et d’autres religions portant des rouleaux de papier de toilette ou pots de chambres sur leurs têtes ces crimes d’honneur sont des CRIMES DE DÉSHONNEURS de religions préhistoriques

Montréal le 14 avril 2021

Un émigré Pakistanais, musulman, islamiste extrémiste, ignorant cet ignoble homme  Montréalais  a battu sa femme et ses enfants et d’en avoir abusé sexuellement pendant une décennie.

Selon Justin Trudeau, Philippe Couillard, le  crime d’honneur  fait partie de leurs traditions ancestrales et nous, les êtres inférieurs, devront accepter leurs comportement des nouveaux arrivants.

La justice a fait dans ses culottes de ne pas être publicisé comme islamophobe, et raciste

Prenez note vous les inférieurs chrétien qu’une religion n’est pas n’est pas une race



Cet ignoble Pakistanais a pu recouvrer sa liberté sous caution, malgré les craintes des enquêteurs qu’il ne commette un crime d’honneur le mot exact doit se lire «crime de déshonneurs».

Ayant honte de nommer le nom du juge ordonne la libération de l’accusé, mercredi au palais de justice de Montréal.




L’Islam fabrique des déséquilibrés, Riposte laïque livre ISBSN 979109293809, prix environ $19.00 Canadien

L’individu de 42 ans, que l’on ne peut nommer afin de protéger l’identité des plaignantes, avait été arrêté il y a trois semaines. En plus d’avoir giflé sa femme, il s’en serait également pris à deux de ses enfants.

« Lors d’une rencontre avec les policiers, la conjointe a relaté plusieurs événements de violence intrafamiliale, elle dit être victime de violence physique depuis plusieurs années », a expliqué le juge.

La justice s’agenouille et glorifie les crimes de déshonorant de meurtre aux premiers degrés pour le peuple chrétien au Canada

Les médias Québécois et Canadiens, les publicités gouvernementaux diffusent  à tous moments nous relatent à tous les jours d’arrêter de frapper les femmes et les abuser, les viols de leurs garçons et de leurs filles, de les assassinés, la famille salafiste, musulmane les affaires Shafia, trois meurtres  



L'affaire Shafia a débuté le 30 juin 2009 à Kingston, Ontario. Les sœurs Zainab Shafia (19 ans), Sahar Shafia (17 ans) et Geeti Shafia (13 ans) ainsi que Rona Amir Mohamed (50 ans) ont été retrouvées mortes noyées dans une voiture découverte dans une écluse du Canal rideau Zainab, Sahar et Geeti étaient les filles de Mohamed Shafia (58 ans) et de Tooba Mohammad Yahya (41 ans). Le couple avait également un fils, Hamed (20 ans). Rona Mohamed, qui était stérile, était la première épouse de Mohammad Shafia.

Ainsi, cette fripouille Pakistanaise déguillasse, s’en serait pris à sa femme à coups de pied, de gifles ou encore avec des objets. Une fois, après qu’il se fut fait questionner pour être rentré tard dans la nuit, l’homme aurait étranglé sa femme avec une ceinture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Cette merveilleuse personnage non intégrable aurait en plus abusé sexuellement de sa fille de 15 ans, et ce, dès ses 11 ans, en plus de l’avoir battue, elle et sa petite sœur de 8 ans.

Pour les policiers, les craintes que l’homme commette un crime d’honneur s’il est libéré sont bien réelles. C’est qu’au cours de l’enquête, les peurs d’être assassiner pour crime prémédité. 

La conjointe de l’accusé que la fille aînée a tenté de minimiser les gestes, tout en parlant de « l’honneur de la famille » et en encourageant la loi du silence auprès des plus jeunes enfants. 

DPJ impliquée



Et ce, même si la Direction de la protection de la jeunesse a considéré la plainte comme fondée et qu’elle compte retirer la garde des enfants à la mère, qui semble plus préoccupée à protéger son mari que ses enfants.

« Pour l’enquêtrice, la conjointe est dans le cycle de violence conjugale, a noté le juge. Selon elle, une femme au Pakistan qui dénonce son mari entache l’honneur de la famille et doit être assassiné. »

Chers musulmans, islamistes et autres, est-ce honorable de ces hommes barbus de violer, de tuer leurs femmes et enfants.

Sauf que ses changements de versions pour protéger son mari ont affaibli la probabilité de condamnation, a fait remarquer le juge en ajoutant que l’accusé, qui ne travaille pas depuis 5 ans, a juré qu’il respecterait ses conditions et qu’il suivrait une thérapie.  Ce tueur est libéré sous caution l’accusé et promet de ne pas assassiner sa propre famille.

Voici ses conditions infantiles, il lui sera toutefois interdit de s’approcher des plaignantes et de les contacter, et devra s’abstenir de posséder des armes. Il reviendra à la cour en juin, pour la suite des procédures.

Foutaise, il rit de nous tous, le score 1 pour l’immigré et 0 pour le peuple



Aucun commentaire:

Publier un commentaire