dimanche 15 mai 2022

À nos maudites et hypocrites féministes du Québec qui se battent le pour le voiles islamistes et religieux puisque les femmes doivent être utilisé comme esclave aux services bestiaux mâles que les religions et religieux pourrissent l’humanité avec leur pouvoir et argent

 À nos maudites et hypocrites féministes du Québec qui se battent le pour le voiles islamistes et religieux puisque les femmes doivent être utilisé comme esclave aux services bestiaux mâles que les religions et religieux pourrissent l’humanité avec leur pouvoir et argent


Les Afghanes de retour « en prison »

Hibatullah Akhundzada, chef Suprême s’est étendu sur les points de friction avec la communauté internationale concernant les LBGT et leurs homosexualités de ses membres.

L'Assemblée nationale était le parlement bicaméral d’arriérés mentaux et sexuellement frustrer et l'institution détentrice du pouvoir législatif de la République Islamique d’Afghanistan tant établie par la Constitution régime politique 2004, sa structure et son rôle de promouvoir l'Islamiste, la Charia, les terroristes  fabriques des déséquilibrées mentaux

Muslim Association of Canada (MAC Canada) se félicite des orientations qu’a prises l’Afghanistan et demande officiellement Ottawa de faire de même pour les femmes du Canada et le projet de loi sera présenté le 13 octobre 2022 à la Chambre des communes à Ottawa

Les talibans ont ordonné samedi l’obligation de porter le voile intégral ou 

Les talibans ont fortement durci les restrictions à la liberté des femmes en Afghanistan, en leur imposant samedi le port en public d’un voile intégral, de préférence la burqa, une annonce vivement critiquée par les militantes 

Les lâchetés de nos féministes convaincus et ce texte est spécialement pour les autruches non circoncis.

Dans un décret rendu public lors d’une cérémonie à Kaboul, le chef suprême des talibans et de l’Afghanistan, Hibatullah Akhundzada, bien connu a ordonné aux femmes de couvrir intégralement leurs corps et visage en public, estimant que la burqa, le voile intégral bleu grillagé au niveau des yeux, est la meilleure option pour cela.

Hibatullah Akhundzada  de ses prouesses du bacha bazi, ou batcha bazi (bača bāzī, persan : بچه بازی, littéralement « jouer avec les enfants » en persan iranien et « jouer avec les garçons » en persan afghan), également connu sous le nom de baccha (du persan bačeh بچه « enfant, jeune homme ») ou bača beriš (garçon imberbe) pour des relations sexuelles tel que le prophète nous a enseigné dans toute sa grandeur et avant d’égorger la brebis la relation sexuelle sera permis sans éjaculation du chapitre VI le Culte et interdit en Suède

Les femmes devraient porter «un tchadri (autre nom de la burqa), car c’est traditionnel et respectueux», indique ce décret.

Les femmes doivent se soumettre aux plaisirs de l’homme et des LBGT à l’assemblée Nationale de Kaboul.

«Les femmes qui ne sont ni trop jeunes ni trop vieilles doivent voiler leur visage, à l’exception de leurs yeux, selon les recommandations de la charia, afin d’éviter toute provocation quand elles rencontrent un homme» qui n’est pas un proche membre de leur famille, ajoute-t-il.

Et si elles n’ont pas de raison d’aller à l’extérieur, il est «mieux pour elles de rester à la maison».

Ce décret liste aussi les punitions auxquelles sont exposés les chefs de famille qui ne feraient pas respecter le port d’un voile intégral. Les deux premières infractions seront sanctionnées d’un simple avertissement. A la troisième, ils écoperont de trois jours de prison, et à la quatrième ils seront traduits en justice. 

Par ailleurs, toute employée gouvernementale ne portant pas le voile intégral sera immédiatement licenciée.

«L’islam n’a jamais recommandé le tchadri», a réagi auprès de l’AFP une militante des droits des femmes restée en Afghanistan, sous couvert d’anonymat.

«Les talibans, au lieu d’être progressistes, retournent en arrière. Ils se comportent comme lors de leur premier régime, ce sont les mêmes qu’il y a 20 ans», a-t-elle ajouté.

Promesses reniées

Ces nouvelles restrictions ont été dénoncées par les États-Unis, «extrêmement préoccupés que les droits des femmes et filles afghanes et les progrès accomplis dans ce domaine au cours des vingt dernières années soient rognés», selon un porte-parole du Département d’État.

Les Nations unies ont également condamné cette décision. Elle «va à l’encontre de nombreuses assurances concernant la protection des droits humains pour tous les Afghans» qui ont été données ces dernières années à la communauté internationale par des représentants des talibans, insiste dans un communiqué la Mission d’assistance des Nations unies en Afghanistan.

Depuis le retour au pouvoir des talibans en août 2021, le redouté ministère de la Promotion de la vertu et de la prévention du vice a publié plusieurs recommandations sur la manière dont les femmes doivent se vêtir. Mais il s’agit du premier édit sur le sujet promulgué à l’échelon national.

Les talibans avaient jusqu’ici exigé que les femmes portent au minimum un hijab, un foulard couvrant la tête mais laissant apparaître le visage. Mais ils recommandaient chaudement le port de la burqa, qu’ils avaient rendu obligatoire lors de leur premier passage au pouvoir entre 1996 et 2001.

Sous leur premier régime, ils avaient privé les femmes de presque tout droit, conformément à leur interprétation ultra-rigoriste de la charia, la loi islamique.

Les agents du ministère de la Promotion de la vertu et de la prévention du vice fouettaient ainsi quiconque était surprise sans burqa.

Après leur retour au pouvoir, après 20 années d’occupation par les États-Unis et leurs alliés, qui les en avaient chassés en 2001, les talibans avaient promis de se montrer cette fois-ci plus souples.

Mais ils ont rapidement renié leurs promesses. 

Les femmes afghanes sont désormais largement exclues des emplois publics et il leur est interdit de voyager à l’étranger ou sur une longue distance dans le pays sans être accompagnées d’un membre masculin de leur famille.

Reconnaissance internationale compliquée

En mars, les talibans ont fait refermer aux filles les lycées et collèges, quelques heures à peine après leur réouverture, annoncée de longue date. Cette volte-face inattendue, qui n’a pas été justifiée sinon pour dire que l’éducation des filles devait se faire en conformité avec la charia, a scandalisé la communauté internationale.

Les talibans ont aussi imposé la séparation des femmes et des hommes dans les parcs publics de Kaboul, avec jours de visites définis pour chaque sexe.

Le décret publié samedi pourrait compliquer un peu plus la quête de reconnaissance internationale des talibans, que la communauté internationale a directement liée au respect des droits des femmes.

«C’est un retour en arrière inattendu, qui ne va pas aider les talibans à être internationalement reconnus. De telles initiatives ne vont faire qu’intensifier l’opposition à leur égard», a estimé auprès de l’AFP l’analyste pakistanais Imtiaz Gul.

Ces deux dernières décennies, les Afghanes avaient acquis des libertés nouvelles, retournant à l’école ou postulant à des emplois dans tous les secteurs d’activité, même si le pays est resté socialement conservateur.  

Des femmes ont d’abord essayé de faire valoir leurs droits en manifestant à Kaboul et dans de grandes villes, après le retour au pouvoir des talibans.

Mais ceux-ci ont férocement réprimé le mouvement, arrêtant nombre de militantes et en détenant certaines, parfois pendant plusieurs semaines.

La burqa est un vêtement traditionnel afghan, largement porté dans les régions les plus isolées et conservatrices du pays. Avant même le retour au pouvoir des talibans, l’immense majorité des Afghanes étaient voilées, ne serait-ce qu’avec un foulard lâche.

Justin Trudeau, Ottawa, Ontario, féministe convaincus accorde de nouvelle accommodation religieuse,  Nouvelle demande d’accommodement une décision raisonnable pour nous les féministes au Canada


Expression générique mutilations génitales féminines recouvre plusieurs pratiques distinctes. Outre les mutilations impliquant la destruction partielle ou totale des organes génitaux entrainant l'absence du plaisir sexuel chez la femme. 


Certaines formes de circoncision féminine sont considérées par leurs défenseurs comme analogues aux pratiques de circoncision masculine, au sens où les deux procédures reposent généralement sur la suppression du prépuce et du frein.Circusion fémine musulmane


Excision dite «sunna»: ablation ou incision du capuchon (prépuce) du clitoris. L’Organisation mondiale de la santé note dans un rapport l’absence de conséquences néfastes de ce type de d’excision sur la santé.



Les ovulations de Justin Trudeau

Une demande d'accommodement raisonnable au Canada par ces religions

Demande refusé par le Collège des médecins du Québec

C'est un acte criminel selon le Code Criminel du Canada

Les intentions de la part des autres provinces

Du Canada ne sont pas encore connues 



VOICI CETTE NOUVELLE DEMANDE

Ci-dessous


Infibulation ou circoncision pharaonique: excision doublée de l'ablation des grandes lèvres, suivie de la suture bord à bord des deux moignons. Ne subsiste qu'une petite ouverture permettant le passage des urines et du flux menstruel. Cette opération est pratiquée à Djibouti, en Égypte, dans certaines régions d’Éthiopie, au Mali, en Somalie et dans le nord du Soudan.

Resserrer et rétrécir le vagin


Autres types de mutilations sexuelles féminines: perforation, perçage ou incision du clitoris et/ou des lèvres; étirements du clitoris et/ou des lèvres; cautérisation par brûlure du clitoris et des tissus qui l'entourent; curetage de l'orifice vaginal ; scarification du vagin ; introduction de substances corrosives dans le vagin pour provoquer des saignements ou introduction d'herbes, le poing vaginal avec suture, toujours dans le vagin, dans le but de le resserrer ou de le rétrécir.


L'honneur de l’homme

Hymen plastie ou Reconstruction de l’hymen


Ou reconstruction de l’hymen qui encore une fois est une technique de chirurgie bien-sûr, mais ça n’est pas une technique de chirurgie esthétique, c’est une technique de chirurgie qui va permettre à beaucoup de femmes de revivre sereinement selon leurs croyances religieuses.


Philippe Couillard et Justin Trudeau nous devons accepter et approuver leurs traditions ancestrales car personne ne sait si Allah est un mâle ou une femelle excisée C’est un aspect de l’intervention, elles doivent être vierges parce qu’il faut être en accord avec des traditions familiales.


Cette demande coûtera au trésor Québécois plusieurs centaines de millions par année pour financer crimes soient disant de ces religieux. Mon œil.


La virginité de ces hommes


Comment pouvez-vous chère dame savoir si cet homme est bien vierge ou non.  Combien de fois a-t-il violé, martyrisé la femme.  Vous savez cet homme doit être vierge au niveau du sexe mais est-il vierge mentalement?


Banque de spermes et d’ovules

Dans les hôpitaux québécois

Selon certaines religions


Quel est le coût pour avoir des banques de spermes et d’ovules juives, musulmanes, tamoules, etc., dans toutes nos hôpitaux à travers du Québec.  On dirait que c’est comme avec les NAZIS, la qualité de leur sang propre.  Ils sont heureux d’être dans un Québec accueillant et insouciant.Banque de sperme et d'ovules religieuses


En conclusion


À quand la suture des lèvres de ces cochons d'hommes barbus avec ces religions archaïques, dépassées, attardées et barbares. Une obsession sexuelle, troubles de la sexualité qui conduit ces personnes à des fortes dysfonctions émotionnelles et physiques.


Votre multiculturalisme à la Trudeau, «libéral» dégradant que nous laissons entrer au Canada comme des vrais virus dans notre société.  


Voyons donc Messieurs les docteurs Couillard et Barrette, c'est un autre accommodement raisonnable vous allez leur accorder de peur à déplaire à votre électorat jovialité,


 Car ils ne peuvent contrôler leurs maudites verges, pénis, cela vous donne plus de vote.


Moi en tant que citoyen du Québec et du Canada, et de l’Amérique du Nord civilisé, je demande respectueusement aux Gouvernements de coudre les joues de ces vieux cochons et les lèves de leurs rectums.  Par après ils pourront penser avec leur tête et non avec leur gueux religieux plein de vers et de limaces touffues.  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire