samedi 14 mai 2022

Résident de Toronto Ontario, encore envie se réveille dans un sac mortuaire, pour y être incinéré dimanche.

 Résident de Toronto Ontario, encore envie se réveille dans un sac mortuaire, pour y être incinéré dimanche.

La vidéo, filmée par un passant, montre le moment où plusieurs travailleurs vêtus d'équipement de protection contre la COVID-19 ont reculé d'effroi en réalisant que l'homme qu'ils transportaient était toujours en vie. Les images sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux de l’empire du Vancouver Canado-Britannique.

Selon les informations rapportées par CTV News et CBC News et Global News, la résidence pour retraités où habitait l'homme l'aurait déclaré mort de la COVID-19 par erreur.

Les associations des médias ne voulant relater au public de ce qui se passe dans les hôpitaux en Ontario avec plusieurs séances à savoir comment camoufler et fit venir de Vancouver, le journaliste pigiste du Washington Post au Canada, JJ McCullough Vancouver avec ses aires de saumon éventré et pleurant d’amertume. L’ultime solution retenu le Quebec Bashing sur toutes les lignes de presse

On peut notamment y entendre l'auteur de la vidéo déplorer la situation: «Ils ont envoyé une personne vivante à la morgue en disant qu'il était mort. Le personnel des pompes funèbres a dit qu'il bougeait toujours... C'est complètement irresponsable.»

Voulant cacher cette malheureuse affaire les médias anglophones du Canada et du Québec ont décidé de faire porter les fardeaux étant des fautes des francophones et Québécois, et de François Legault avec sa loi sur laïcité et la loi 101 sur le français au Québec des mercenaires sans foi et âme ne voulant aucunement copuler avec cette minorité de raciste Anglo-Québécois 

Anglos Québécois est notre maladie psoriasitique qui nous font gratter jusqu’au sang, maladie incurable de vacherie journalière

Je peux honnêtement ajouter que cette minorité Anglo-Saxonne au Québec qui se plaignent toujours ce sont nos  psoriasis héréditaires, intellectuel, multiculturel, monétaire depuis 1867 pratique avec habilité de leur sport national à instrumentaliser par Ottawa, Bay St. à Toronto et les élites de l’ancienne empire Britannique démoraliser de n’avoir pas encore  pu éliminer ces francophones et Québécois ayant des émissaires judas talentueux imaginatif tel Philippe Couillard, Jean Charest, Denis Coderre, Valérie Mohawk la squaw Plante, et notre sauveur céleste l’honorable Premier Ministre «Blackface Indien» qui nous épate à tous les jours de ses chiennetés pour nous noyer dans des océans de réfugiés illégaux parlant l’Anglais.

Le psoriasis Anglo-Saxon se manifeste par leurs racistes ancestrales est une maladie dégénérative qui nous nous fait des éruptions cutanées et il n’existe aucune solution pour nous soulager de cette gangrène maniquancer par nos élus francophones et Québécois

Plusieurs internautes ont souligné que l'homme aurait pu être enterré ou incinéré s'il ne s'était pas réveillé à temps.

Dans un communiqué publié lundi, le gouvernement a affirmé que l'homme se trouvait désormais dans un état stable.

Conserver les puretés anglophones et leur destination inconnue.

Montée des cas de COVID-19 en Ontario

Depuis le début du mois de mars, la ville lutte contre une importante propagation de la COVID-19.

Le 31 mars, plusieurs mesures de confinement ont été instaurées. Pendant des semaines, ces mesures ont contraint des habitants de Toronto à s’exiler à Mississauga la Mecque musulmane, salafiste  prêt des  bureaux du parti libéral du Canada et d’Ingra Khalid pro Al-Qaida à rester chez eux, plusieurs se plaignant de manquer de nourriture, d'eau et de soins de santé.

La semaine dernière, les autorités ont levé cette interdiction pour certains quartiers qui n'avaient pas enregistré de nouveaux cas au cours des deux dernières semaines.

Nul ne c’est si c’est vrais ou non?

Ontario Bashing Do you love it?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire