Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation dans le Québec féminiser, matriarcale au maximum - Séparer filles et garçons dans des écoles différentes et dans la nature les rôles du mâle et de la femelle sont différents et ici au Québec nous avons voulu créer une société égalitaire et l’opposée se produit présentement.
École pour les garçons et une autre pour les filles séparément et peut être vous aurez plus d’enseignants mâles dans vos classes.
Les garçons aiment se chamailler, se battre, et montrer des choses manuelles et intellectuelles tous comme les filles. Le garçon habituellement après s’avoir chamaillé et ferme les livres et oublie et ne garde pas habituellement des sentiments de vengeances, il en fait son deuil.
Les filles sont plus sentimentales moins terre à terre que les garçons organisée, essaie de réfléchir avant d’agir est et la fille est plus sentimentale et commère les deux à la fois avec des rancœurs éternelles.
Voici une simple question à tous, garçon ou lorsque vous êtes au travail préférez-vous plus pour les garçons travaillé avec des filles ou bien avec des garçons considérant les jalousies habituelles.
Chaque fois que je pose cette question à des filles, des femmes tous répondent qu’elles préfèrent travailler avec des hommes puisque les jalousies, les rivalités féminines ne sont pas en causes.
Au Québec les garçons sont des filles manquées et les filles recherchent de vrai mâle.
Les garçons ne pensent aucunement comme les filles et filles dans des classes séparées parce qu'il constate qu’ils apprennent différemment.
Il n’est aucunement souhaitable et pernicieux d’élever garçons et filles de la même façon, chacun ont leurs propres intelligences et discernement, des interactions de tous les jours
C’est de toute façon impossible. Quels que soient notre volonté consciente et nos idéaux paritaires, on ne se comporte jamais de la même manière avec un garçon et avec une fille.
Prenons en exemples nos familles avec trois garçons et quatre filles. Les parents intelligents et sensés et non pas ensevelir sous les rapports Parent qui défigurait notre société Québécoise vers une nouvelle entité de démolir le male et de le changer pour qu’il devient plus féminin dans ses agissements.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les identifications et les projections inconscientes des parents sont différentes et ce, avant même la naissance du bébé.
Ainsi, une femme très en rivalité avec un frère macho et sûr de lui cherchera inconsciemment à "réparer" ce préjudice en minant la virilité de son petit garçon…
Deuxième raison : les représentations sociales des rôles masculin et féminin, tellement prégnantes depuis des générations, induisent, malgré nous, des comportements différents.
Pourquoi un si grand nombre de parents s’acharnent-ils à gommer entièrement les différences ?
Traditionnellement, et dans toutes les cultures, les hommes ont utilisé les différences à leur profit, assignant aux femmes une position passive et soumise dans la société. C’est contre cette dévalorisation séculaire que luttent les tenants d’une éducation "unisexe". A ceci s’ajoute le vécu personnel de chaque parent. Par exemple, une mère à qui sa famille a imposé le rôle de "petite fille modèle" aura tendance à surdéveloppé chez sa fille la part de "masculinité" qui lui a été interdite.
Quels sont les principes éducatifs communs aux deux sexes ?
Filles et garçons doivent intégrer les tabous fondamentaux qui fondent la société humaine, et suivre les valeurs et les règles de vie partagées par tous : respect des autres et de soi-même, interdit de la violence, politesse, etc. Hormis ces principes de base, les parents ne peuvent faire l’impasse sur l’égalité des sexes et le droit des femmes à s’imposer à l’égal des hommes dans le monde du travail. Les exigences scolaires, artistiques et sportives doivent être les mêmes, quel que soit le sexe de l’enfant.
Que garder de l’éducation unisexe prônée par les féministes ?
Tous les intervenants s’entendent pour dire que la faible diplomation des garçons est un problème au Québec, puisque les garçons ne sont plus des mâles mais bien devenu des féministes rétrogrades à la Justin Trudeau pleurnichant comme une madeleine au lieu de faire farce au situation difficile prenez la COVID-19
Madame Pauline Marois était la première ministre du Québec
J’aime beaucoup les façons qu’elle a géré ces situations dramatiques et elle s’est rouler les manches et a été sur les lieux de l’incendie et je me rappelle bien que son gouvernement devait aider immédiatement la population et arrêter ces guerres entre les fonctionnaires, et ministères
Madame Pauline Marois est un très grande féministe non pas comme celle d’aujourd’hui, des arrières mentales et ne pensant pas seulement qu’à elle-même mais bien aux bien-êtres de ses compatriotes.
Madame Pauline Marois a remis à leur places leurs querrelles fonctionaristes .
Lors des explosions à Lac-Mégantic La paisible ville de Lac-Mégantic, en Estrie, a été ébranlée, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2013, par un terrible accident. Un train fou transportant du pétrole brut a déraillé, provoquant une série de violentes explosions. La boule de feu a dévasté une partie du centre-ville, faisant 47 morts.
De même que nos dirigeants mâles le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a déclaré être féministe dans une entrevue accordée au journal français Le Monde. François Cardinal se questionne sur la validité de cette affirmation en avril 2018.
En fait, les recherches montrent qu’il y a plus de différences au sein d’un genre qu’il y en a entre les genres, explique Isabelle Plante, professeure à l’UQAM et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les différences de genre à l’école.
«Ce ne sont pas tous les garçons qui aiment la robotique. Et il y a des filles qui aiment la robotique», illustre-t-elle.
En séparant en fonction du genre, on vient donc priver certains élèves de ce dont ils ont réellement besoin, notent plusieurs intervenants.
De plus, le problème de décrochage chez les garçons concerne les milieux défavorisés, alors qu'en milieu favorisé on n'observe pas la même différence de genre sur ce plan, ajoute-t-elle pour montrer la complexité de cet enjeu.
Voici une autre idiotie véhiculée par nos charmantes et progressives féministes, les musulmanes portant le voile au Québec le font par choix et non pas comme étant esclave du mâle et dans les démocraties arrières religieux tel que l’Arabie Saoudite, l’Afghanistan, Pakistan, Syrie, Égypte etc. et d’autres pays contrôler par des religions et des religieux abus de pouvoirs les femmes non voilées battues, envoyée s en prison.
Ces afghanistanaises sont des vrais femmes maltraités assujetti à l’esclavage du barbus qui se battre pour avoir le droit à l’éducation de choisir son mari comme elle l’entende
Nos féministes occidentales et Québécoises n’en parleront jamais et à l’opposé les Mâles Talibans sont des parfaits salauds, des vrais chiens comme nus le soulignaient les féministes Justin Trudeau Philippe Couillard de battre les femmes fait partie de leurs traditions et nous devons l’accepter de nos basins électoraux
À nos maudites et hypocrites féministes du Québec qui se battent le pour le voiles islamistes et religieux puisque les femmes doivent être utilisé comme esclave aux services bestiaux mâles que les religions et religieux pourrissent l’humanité avec leur pouvoir et argent
Les Afghanes de retour « en prison »
nos féministes Québécoises passent le tout sous silence
Hibatullah Akhundzada, chef Suprême s’est étendu sur les points de friction avec la communauté internationale concernant les LBGT et leurs homosexualités de ses membres.
L'Assemblée nationale était le parlement bicaméral d’arriérés mentaux et sexuellement frustrer et l'institution détentrice du pouvoir législatif de la République Islamique d’Afghanistan tant établie par la Constitution régime politique 2004, sa structure et son rôle de promouvoir l'Islamiste, la Charia, les terroristes fabriques des déséquilibrées mentaux
Muslim Association of Canada (MAC Canada) se félicite des orientations qu’a prises l’Afghanistan et demande officiellement Ottawa de faire de même pour les femmes du Canada et le projet de loi sera présenté le 13 octobre 2022 à la Chambre des communes à Ottawa
Un monde diabolique de mâles barbus et crasseux, diabolique et nos féministes approuvent par Gabriel Nadeau Dubois.
Les talibans ont ordonné samedi l’obligation de porter le voile intégral ou
Les talibans ont fortement durci les restrictions à la liberté des femmes en Afghanistan, en leur imposant samedi le port en public d’un voile intégral, de préférence la burqa, une annonce vivement critiquée par les militantes
Voici le lien pour vous ouvrir les yeux mes féministes de pacotilles
Habituellement un balancier doit s’arrêter parfois au centre.
cc.: Fédérations des folles du Québec
https://discussionscanadaopinions.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire