mardi 17 mai 2022

Dominique Anglade , agent double, espion, et sosie de M. Philippe Couillard islamisme et salafiste, djihadiste convaincu à la sauce Couillard qui se méfie de ses compatriotes francophones.

 Dominique Anglade , agent double, espion, et  sosie de M. Philippe Couillard islamisme et salafiste, djihadiste convaincu à la sauce Couillard qui se méfie de ses compatriotes francophones. 


Philippe Couillard est le seul premier ministre antinationaliste vouloir la disparition des francophones et Québécois les, « maudites grenouilles » « the Fucking frog».

Parti libéral Judas du Québec (PLJQ) décente aux enfers

Visiblement, Philippe Couillard a découvert les délices pervers du pouvoir. Pervers, donc irrationnels. Retrouvera-t-il un enthousiasme nationaliste ? Changera-t-il sa perception des Québécois francophones ? Qu’on nous permette d’en douter le Parti Libéral du Québec, parti politique qui génère des francophobes et des Québécophobes.

Philippe Couillard le premier ministre du Canada, l’honorable la fouine Sa base électorale est composée d’une écrasante majorité d’anglophones et d’allophones. Philippe Couillard s’apprêterait à créer dans la foulée d’un remaniement un secrétariat aux anglophones. Créateur d’emplois pour sa commission sur le racisme et l’islamophobie, va-t-il maintenir ces emplois réservés aux néo-Québécois ? Et pour quelles tâches s’il annule la commission ?

Le premier ministre a poussé dans leurs derniers retranchements de nombreux Québécois ni intolérants, ni racistes, ni antimusulmans. 

Triste bilan. Philippe Couillard s’est illustré comme étant aux soldes des Anglo-Canadiens à Ottawa  comme chef d’état de porteur d’État mais en homme opportuniste et aucune notion nationaliste.

Heureusement jeter aux poubelles par les  francophones et démissionnât et a offert à Dominique Anglade de continuer ses œuvres destructrices de couleuvres rouges prônant l’Empire du Canada Britannique  sur le territoire du Québec

Manifestations pré-organisée pré- programmé par  les anarchistes appartheidiste aux sauces d’Afrique du sud et au Québec ne voulant froisser les Anglos ils portent le nom de Quebec Bashing la sport nation de Donald Cherry congédié

À conserver et imprimer la liste factuelle des Judas manipulant les opinons publique, Radio-Canada, CBC, CTV, Global The Gazette, Le Devoir, les entreprises Desmarais, Chambre de Commerce de Montréal

Les autos-destructeurs d’un peuple, d’une nation

Angelo Lacono Circonscription  Alfred-Pellan

Annie Koutrakis Circonscription Vimy

Bob Rae Ambassadeur du Canada à l'ONU racisme systémique Québec Bashing Canadian Approuved,

EMMANUELLA LAMBROPOULOS circonscription de Saint-Laurent

Francis Scarpaleggia Circonscription Lac-Saint-Louis,

John Tory

Jyoti Gondek mairesse de Calgary

Patricia Lattanzio Circonscription Saint-Léonard et Saint-Michel

Patrick Brown avec son nez de groin

Peter Schiefke Circonscription Vaudreuil-Soulange

Sameer Zuberi Circonscription Pierrefonds-Dollard

Sherry Romanado Circonscription Longueuil

Stephen Leece- Charles LeMoyne

Wayne Dayly Circonscription Judas

Vos frères et amis



À la prochaine élection votez pour François Legault, la CAQ et notre ami Marc Baaklini  nouveau député à la CAQ

Marc Baaklini futur député comté Marquette CAQ, homme droit, intègre défenseur de la culture française en Amérique

Et qu'ils envalent leurs crachats habituels envers les francophones et Québécois

Quelques milliers d’anglophones payés par les gouvernements du Canada, de l’Ontario, de l’Alberta dans la rue pour dénoncer sa réforme de la Charte de la langue française, le gouvernement Legault ne pouvait pas demander mieux.

Son projet de loi 96 n’est pas encore adopté, qu’il peut crier victoire.

Les RACISTES ANGLOPHONES SONT EN COLÈRE., demandant expressément à notre tartuffe de premier ministre du Canada à ouvrir toutes les valves possibles de réfugiés en provenance du chemin Roxane  dont la majorité ne que l’anglais comme langue seconde et fièrement convaincu par immigration Canada de ne jamais adhérer  aux francophones, et Québécois  pour anéantir le fait français e Amérique du Nord, dans un océan Anglo-Saxon Canadien ayant perdu leur cultures Britanniques au profit des incultures États-Uniennes

Le Canada anglais joue présentement avec les feux puisqu’ils sont partis intégrante de l’Impérialisme de l’Oncle Sam et les lumières d’Anne France Goldwater, de Valérie Plante, la squaw, Denis Coderre pro-réfugié Anglos légendaire hypocrite de Gabriel Nadeau Dubois  ramassant les restants électoraux, allophones au sein du parti islamiste, raciste, salafiste, wahhabite dégénératives auxquelles s’ajoute à nouveau Dominique Anglade sur les points dépressives de voir .

Débandade du Parti libéral du Québec (PLQ) voguant vers son anéantissement

Côté tactique, le débat sur le PL 96 a englouti Dominique Anglade. Favorable aux cours en français au Cégep, elle a reculé face à la levée de boucliers.

La voilà qui marche au Collège Dawson, symbole ultime de la résistance anti-Legault.

Rassurez-vous, elle et son caucus n’ont pas marché en rouge pour le bilinguisme généralisé.

Non, elle a marché parce que les pouvoirs judiciaires octroyés à l’Office québécois de la langue française vont trop loin, parce que la diabolisation de la communauté anglophone a assez duré.

Le PLQ a marché parce que la montagne de réglementations s’annonce un cauchemar à naviguer pour les entreprises.

Judas des chambres de Commerces Anglos Montréalais et à leurs services leurs porteurs d’eau francophones, pures Québécois d’origine

Finalement, le PLQ s’oppose au PL 96 pour les mêmes raisons que bien des francophones, que le Barreau du Québec, que les chambres de commerce. Mais ces nuances, elles sont perdues dans le débat polarisé actuel.

Les jours des judas porteur francophones d’eau seront comptés au Québec et au Canada englouti dans des océans allophones et de cultures nauséabondes anti-chrétiens et anti-occidentales

L’assimilation des francophones  et les écrasé de toutes les façons progresse à un rythme affolant au Canada depuis la marionnette Justin la terreur. 

Ceux-ci représentaient 30 % de la population canadienne en 1951; en 2018, ils ne représentaient plus que 20 %. 

Les taux d’assimilation sont de 44,7 % en Ontario, de 57 % au Manitoba, de 75,4 % en Saskatchewan, de 70,7 % en Alberta, de 74,1 % en Colombie-Britannique, de 11,9 % au Nouveau-Brunswick, de 53,8 % à l’Île-du-Prince-Édouard, de 50,3 % en Nouvelle-Écosse et de 68,4 % à Terre-Neuve.

 Ainsi, le fait que le Nouveau-Brunswick soit devenu officiellement bilingue en 1969 n’a pas changé la situation, pas plus que l’adoption de la Loi sur les langues officielles la même année. 

Si l'on exclut les régions très francophones comme la péninsule acadienne ou le nord-ouest du Nouveau-Brunswick, nous constatons que dans les milieux urbains comme Moncton, Fredericton et Saint-Jean, l'attrait envers l'anglais, l'assimilation, est probablement beaucoup plus prononcée.

 Or, le déclin d'une langue favorise les effets d'entraînement. Si les francophones sont de moins en moins nombreux dans une localité donnée, ils ont moins de locuteurs francophones avec qui communiquer et moins de citoyens qui leur offrent des services en français. La demande envers les gouvernements pour offrir des écoles, des soins de santé et d'autres services en français se trouve ainsi réduite.

Voilà, en résumé, l'histoire des droits linguistiques au Canada; elle explique les luttes séculaires des francophones qui ont dû se défendre pour conserver leur identité en Amérique du Nord. S'il est vrai que le passé est garant de l'avenir, il amorce une esquisse du Canada à venir en matière de protection linguistique.

Nécrologie du peuple français et de la nation Francophones du Québec dans un Canada multiculturels et invertébrés des méduses autocollantes de nos médias vendus.

Merci à nos grands défenseurs

In Memoriam Dominique Anglade, Gabriel Nadeau Dubois, Jean Charest, Valérie la squaw Plante, William Steinberg, Anne-France Goldwater the Pitbull


Aucun commentaire:

Publier un commentaire