Dominique Anglade chef du Parti libéral du Québec (PLQ) et Annie Koutrakis député de Vimy du parti libéral du Canada se nourrissent SCRUPULEUSEMENT, CAUTIONNENT leurs racistes systémiques des Anglos du Québec envers les français, la nation Québécoise qui nourrit cette minorité au détriment de l’ensemble du peuple du Québec
Au scrutin du 03 octobre votez pour Marc Baaklini dans le comté de Marquette et de concert avec François Legault premier ministre Coalition Avenir Québec (CAQ) devront combattre jusqu’à la dernière goutte de sang contre le multiculturalisme suicidaire d’une nation endoctrinés par des Judas, des traites à la Trudeau
La minorité Anglo-Saxonnes du Canada de l’empire Britannique ne représente que 4% de la population et reçoivent plus de services sur plateaux d’or de la part du gouvernement du Québec et des argents prédestinés à leurs croisades francophobe et Québécophobes de dénigrement de la nation Québécoise
Les cinq langues étrangères les plus parlées dans la région métropolitaine de Montréal sont l'arabe (18 %), l'espagnol (12,9 %), l'italien (10,9 %), les langues créoles (6,5 %) et le mandarin (4,2 %). L'arabe est aussi la langue la plus parlée dans la région d'Ottawa-Gatineau (18,6 %).
Les hémoragies et hémoroides Anglosaxonnes frappent tous les français au Canada et Québécois de plein fouet
Ce qu’il y a d’aberrant dans plusieurs nations et peuples, les Judas et traitres sont emprisonnés ou empoisonnés et au Québec nous leur offrons notre assemblée Nationale que le Parti libéral du Québec dont plusieurs ont eu des postes stratégiques et des salaires faramineux et sans compter leur légendaire corruptibilité ancestrale et d’atterrant à voir le PLQ cautionner en manifestant avec la frange rhodésienne de terroristes de la communauté anglophone, emportée par un délire de persécution.
Jésus-Christ a été vendu par un de ses disciples Judas. Et nous ici au Québec combien avons-nous de judas, traitre à notre Assemblée nationale, dans nos mairies, secteurs publiques et parapubliques et nous n’avons besoin des Anglos de vouloir nous supprimer et anéantir nos propres institutions Québécoises et francophones s’en chargent avec grand honneur
COMME DANS 1984
Cette communauté qui représente l’empire anglophone nord-américain au Québec reprend le langage de la diversité pour se victimiser. Disparaît.
Ne nous trompons pas : avec cette rhétorique intolérante, c’est un vieux ressentiment anti-français qui remonte à la surface. C’est celui d’une partie de la communauté anglophone qui n’a jamais accepté la loi 101 et qui n’accepte pas l’existence du peuple québécois.
À cette manifestation, on a d’ailleurs vu une députée fédérale, Annie Koutrakis, contester tout simplement la loi 101. Il serait intéressant de sonder les députés libéraux fédéraux du Québec pour savoir s’ils partagent cet avis.
Rappelons maintenant l’essentiel. Le projet de loi 96 ne renversera aucunement la tendance à l’anglicisation.
Ou bien le Québec sera un pays français, ou bien il sera une province bilingue, c’est-à-dire anglaise, où survivra dans des régions toujours plus éloignées un résidu francophone qui fera son charme touristique.
Québec la Louisiane de demain
Nos traitres et racistes systémiques Québécois
Aucun commentaire:
Publier un commentaire