dimanche 25 juin 2023

Alexandre Ovalle âgé de 40 ans une sommité Hells Angels blessé par balle à la tête monopolise, tous Services Hospitalisés Québécois du point de vue des autres patients à l’urgence

 Alexandre Ovalle âgé de 40 ans une sommité Hells Angels blessé par balle à la tête monopolise, tous Services Hospitalisés Québécois du point de vue des autres  patients à l’urgence

Le 6 juin 2023, 23h30, alors que des résidents de la rue Deslières, ont avisé le 911 qu’ils avaient entendu des coups de feu.

À leur arrivée, les policiers n’ont découvert que des douilles et du sang au sol. Ils ont alors avisé les hôpitaux de la région ainsi que les corps de police avoisinants dans l’espoir de localiser Alexandre Ovalle, la victime vaporisé et volatilisé dans les marécages brumeux

Deux heures plus tard, Alexandre Ovalle a été retrouvé blessé à Carignan par des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent, qui dessert cette ville. 

Alexandre Ovalle un des proches sympathisants des Hells Angels depuis des années, a été conduit à l’hôpital pour traiter des blessures sérieuses.

Examinons ce dossier, du  point de vue de notre système de santé au Québec, patient ou criminel.

Alexandre Ovalle dont les ambulances sont arrivés sur les lieux rapidos presto  et escorté de trois voitures de police ayant deux policiers à bord des voitures des polices se réjouissant de journée à farniente 

L’Hôpital était avisé par radio de police qu’Alexandre Ovalle était blessé par balle à tête 

Conséquemment les patients qui attendaient au Triage automatiquement étiqueté P7 c’est-à-dire les dernier sur la liste d’attente afin de rencontrer un médecin et recevoir des services médicaux puisqu’Alexandre Ovalle occupe tous les  plages horaires attentions judiciaires médicales 

Alexandre Ovalle qui n’a jamais participé aux cagnottes et impôts que tous citoyens honnêtes doivent payer sous peine de prison.

Le Fisc a les bras longs et prend des bouchées lorsqu’il s’agit d’un contribuable né au Québec et ne faisant parti de faux réfugiés, LBGT2 ayant des programmes fédéraux et provinciaux concocter tout spécialement  par l’Honorable Premier Ministre du Canada Justin le Justicier

Sa Sainteté Alexandre Ovalle passera le premier à l’hôpital devant les honnêtes patients et sera accompagné pour sa sécurité à chaque minute de jour comme de nuit par deux policiers engraissant s’sirotant café, nourriture du Centre hospitalier sur leurs chaises face à la civière bénéficiant d’une chambre de bain complète et  Alexandre Ovalle sera transféré à l’étage dans une des suites des bienfaiteurs du centre Hospitalier, incluant bain douche, service cinq étoiles de dignitaire aux chambres  télévision, internet tout sera mis à disposition de criminel tout en étant  sécurisé par encore deux policiers 24 sur 24.

Doctorat en communication des services sociaux de familles criminalisés…

Alexandre Ovalle, louangé par nos forces policières comme étant  spécialiste en arbitrage réglant les chicanes entre  groupes criminalisés. 

Suggestion à notre nouveau directeur de police de Montréal la police Polaroid devrait lui concédé le poste de consultant externe au sein des forces policières et la mairesse pourra s’orgueillir internationalement des avancés de notre police communautaire aux services des minorités

Alexandre Ovalle est surnommé le Procureur Général des criminels gangs de rue mafia, Hells Angels et autre Un doctorat Honoris Cosa devrait lui être intronisé.

Alexandre Ovalle est perçu dans le monde criminel comme un gars qui règle les chicanes, a confié une source policière. Il inspire le respect et il fait peur au monde un peu, comme conciliateur de syndicat du crime


samedi 24 juin 2023

Monsieur Grondin, pensais que la mort se raproche en 2023 incapable d'avoir un rendez-vous avec un pneumologue au public et se tourne santé privé et Dominic Fleury s’ubira une opération chiurgicale à Cuba, en le charcutant

 Monsieur Grondin,  pensais que la mort  se raproche en 2023 incapable d'avoir un rendez-vous avec un pneumologue au public et se tourne santé privé et Dominic Fleury s’ubira une opération chiurgicale  à Cuba, en le charcutant


Monsieur Grondin,  pompier de 58 ans de Québec  a eu la vie sauve grâce à un médecin au privé, qui l’a immédiatement envoyé à l’hôpital à Laval pour un grave problème cardiaque.

 Richard Grondin a eu la vie sauve après rendez-vous en quelques jours vous avec un pneumologue au privé. Au public, tous dormaient ronflaient se foutant de Richard Grondin un contribuable et non pas une élite sociétal politique.

Richard Grondin, un pompier de Québec de 58 ans, s'est retrouvé à l'hôpital de Laval pour un grave problème cardiaque qui n'avait pas été diagnostiqué au réseau public depuis plusieurs mois. 

Six visites dans une clinique sans rendez-vous avec des médecins différents ne connaissant pas son dossier médical

Le médecin de famille est en congé de maternité, dans des clinique sans rendez-vous de sa clinique médicale, entre août 2022 et mai dernier et il a été rencontré par quatre médecins différents à maintes reprises reprises, on lui a prescrit des pompes et un antibiotique. 

Ces derniers temps, l’essoufflement était devenu très incommodant même une simple marche était une épreuve insurmontable et je n’étais plus capable d’accomplir mon travail de pompier. 

Et lorsque j’allais à la clinique, il me disait d’aller à l’urgence de l’hôpital pour poiroter des heures. 

Lors du dernier rendez-vous à la clinique le 5 mai 2023, M. Grondin dit avoir insisté pour voir un pneumologue au public le merveilleux rendez-vous pour avril 2024. 

M. Grondin quatre jours plus tard  après plus de deux heures de route et payé 200 $ pour voir un pneumologue au privé, sur le champ, immédiatement pas d’attendre de ligne des coupons numérotés P1 à P7  à Laval. Le 17 mai dernier, le patient a dû revenir pour un test d’apnée. 

En difficulté respiratoire durant l’examen, on lui a fait passer un électrocardiogramme qui a révélé un problème cardiaque. Sur-le-champ, M. Grondin a été envoyé en ambulance à l’hôpital Cité-de-la-Santé, à Laval.

Son cœur trop faible

Depuis, il a reçu un diagnostic de fibrillation auriculaire. Son cœur ne fonctionnait plus qu’à 40 % de capacité. 

Malgré tout, M. Grondin a de bons mots à l’endroit du système de santé public. 

Le problème, c’est de rentrer dans le réseau. Après, t’es bien servi, et accompagné, jure l’homme de 58 ans,

Aucun service en soins reçus en première ligne et j’étais ignoré complètement

Dominic Fleury, un autre  patient  rejeté par notre système et charcuté à Cuba

Autre injustifiable raté à la Régie de l’Assurance maladie du Québec (RAMQ) Dinosaure, carnivore incontrôlable soif d’argent  pour les médecins, spécialistes, syndicats des chasses gardées en se nourrissant de patient Québécois sans aucun droit de parole. La machine sacrée Gouvernementale a tout nivelé pour s’engraisser sur son passage.

Dominic Fleury, Sherbrookois de 46 ans qui était affligé d’un douloureux mal de dos regrette amèrement d’avoir payé 18 000$ pour une chirurgie qui a tourné au cauchemar, à Cuba, où il a reçu de mauvais soins et est revenu encore plus souffrant qu’avant.  

 Âgé de 46 ans, l’homme souffrait au dos depuis près de 10 ans. Malgré une forte médication, il n’arrivait pas à soulager sa douleur. Technicien en automatisation, il avait même du mal à travailler et à s’occuper de sa maison. 

Mais malgré sa condition, M. Dominic Fleury n’arrivait pas à se faire opérer dans le réseau public. 

Pas assez grave, les services de la RAMQ, dormait au gaz

On m’avait dit que mon cas n’était pas assez lourd au Québec pour être opéré et j’avais entendu de bons commentaires les hôpitaux de Cuba.

M. Dominic Fleury a contacté une agence de tourisme médical de Québec et a payé $18 000 pour sa chirurgie de fusion lombaire à Cuba. Il a été opéré en février 2020. 

Espérant la guérison rapide, je me suis dit ce qu’il arrivera, arrivera, je suis au bout du rouleau J’ai fait  du tout au tout, et j’ai tout perdu, avoue-t-il. Ils m’ont vraiment brisé là-bas. Ça a tellement mal passé et ma santé s’est détériorée  depuis 

Nuit «d’enfer» aux soins intensifs, difficultés à voir le personnel médical, nourriture infecte, médicaments rationnés, pénurie de matériel médical: M. Fleury a éprouvé toutes sortes de problèmes durant son séjour de trois semaines. 


À Cuba, Dominic Fleury a mangé à plusieurs reprises du pain sec avec du fromage, accompagné d'un jus tiède ou chaud. PHOTO FOURNIE PAR DOMINIC FLEURY

Puisqu’il ne pouvait pas être accompagné, il s’est retrouvé seul à devoir communiquer avec un traducteur. 

J’ai tellement souffert. Le médecin ne venait pas.  Il fallait que je fasse ce qu’ils disaient, je n’étais même pas capable de se lever de son lit d’hôpital, se désole le père de  Dominic Fleury.  

Après neuf jours, il a même été transféré dans une maison d’hôte sans service médical. Pour son suivi postopératoire, Dominic Fleury, devait prendre un taxi jusqu’à l’hôpital.  

À son retour au Québec, son état avait empiré, et il peinait à se tenir debout. En plus, l’homme, qui avait perdu 20 livres, s’est retrouvé sans suivi médical.

Des vis dévissées composent dorénavant le corps de Dominic Fleury

Dominic Fleury, Québécois et francophone, a été abandonné à lui-même.

À son retour au Québec souffrant corps et âmes

Heureusement, un chirurgien du Centre hospitalier de l’Université de Montréal a accepté de le prendre en charge. Les radiographies postopératoires de Cuba ont montré toutes sortes de complications: un rejet de matériel médical et des vis tenant les tiges dévissées ou trop proches des nerfs, souligne le patient. 

L’homme a finalement été réopéré à deux reprises en avril dernier, après six mois d’attente. Le quadragénaire croit toutefois qu’il a eu un service rapide parce qu’il était désormais un cas prioritaire. 

On dit souvent que le réseau public du Québec n’est pas assez bon, pour moi, j’ai été chanceux revenir dans mon pays le Québec. On a tout jeté aux poubelles la quincaillerie qu’on m’avait mise à Cuba souligne-t-il. 

Trois mois plus tard, l’homme poursuit sa convalescence, et ne prend désormais plus que trois médicaments par jour. Dominic Fleury, a bon espoir de retourner travailler prochainement, après trois ans d’arrêt. 

«Je suis vraiment redevable au système du Québec», soutient celui qui déconseille à quiconque de faire du tourisme médical à Cuba. 

C’est important de dissuader les gens même si c’est pour une chirurgie 

Solutions au Gouvernement du Québec et à RAMQ c’est de permettre des assurances privés  et au même moment de les contrôler et de voir à ce que les médecins, spécialistes, infirmières et autres des réseaux public pour tous les citoyens pouvant se payer des services hors du système public, qu’est en survie phase terminale

Une autre proposition d’un Québécois qui considère que le nombre d’heures des blocs opératoires ne fonctionnent que 30% du temps alloués et payé par le réseau public.

La solution que je vous propose pourrait soulager le système public lui permettant D’augmenter ses services auprès des personnes sans assurance privé et dégorger la RAMQ.

Une autre solution  et proposition nos blocks opératoires étant fermé en fin de semaine, pourquoi pas les loués à prix d’or aux Américains et qu’ils fourniraient leur propres personnels et tout ce qu’ils ont de besoin pour opérer en leur offrant  des lieux chiques pour leur convalescence à prix d’or.

Arrêtez de vous plaindre que la santé au Québec à deux vitesses avec le privé. À combien de reprises que notre système public demande les secours du privé. Présentement au Québec près d’un demi-million de Québécois sont sur les listes d’attente sachant qu’ils ne seront jamais opérés par manque d’argent et habituellement nos gouvernements connaissent toutes les façons de nous taxer et siphonner jusqu’au sang.

Si vous ne réalisé pas que depuis Gaétan Barrette et même avant lui que notre système de santé  est à trois vitesses et de recevoir les services hospitalisés dans d’autre pays.  D’ici quelques années Justin Trudeau nous noyant avec 70 millions d’immigrants ne pensez-pas que ceci n’effectueras aucunement toutes nos vies, et il détruit le Canada en entier.


mercredi 21 juin 2023

LOTTO AÎNÉS où il a le double d’employés dans les Maisons Des Aînés du Québec de nos CHSLD préhistorique, et les deux services sont publics et s’adressent à la même clientèle vulnérable

 LOTTO AÎNÉS où il a  le double d’employés dans les Maisons Des Aînés du Québec  de nos  CHSLD préhistorique, et les deux services sont publics et s’adressent à la même clientèle vulnérable. 







La différence est frappante pour les infirmières auxiliaires: elles seront responsables d’un maximum de 12 résidents de jour ou de soir dans une Maison Des aînés (MDA). Et en jusqu’à 32 résidents  pour une infirmière en CHSLD

Demeurer chez-vous et ne mettez pas les pieds si possible dans ces lieux de concentrations, mourrez chez-vous.

Par ailleurs, une infirmière de nuit dans une  Maisons des Aînés (MDA) doit avoir 72 résidents ou moins à sa charge. En CHSLD? Ce chiffre grimpe à 96, et dépasse même parfois cette norme. 

Deux classes d’hébergement au  Québec

C’est un système à deux vitesses. C'est-à-dire  et il y a comme deux classes de gens hébergés et  soyez membre du bon parti politique

En raison d’une organisation des soins adaptée aux habitudes des résidents, dont l’administration des médicaments à horaire personnalisé, le nombre d’infirmières auxiliaires de soir est plus élevé qu’en CHSLD régulier, 

Consultée par le gouvernement pour le projet des MDA, la Communauté de pratique sur les soins à l’aîné en centre d’hébergement, affiliée à l’Université Laval, dénonce cette iniquité. 

En plus de bénéficier d’un environnement mieux adapté à leur condition, les résidents des MDA seront aussi accompagnés par un plus grand nombre de soignants. 

Or, les deux clientèles sont identiques

Régie de l’Assurance Maladie du Québec monopole gouvernemental  et l’une des seules provinces au  Canada qui refuse à leurs citoyens le droit de posséder des assurances privées, maladies et médicaments, tel que la Colombie Britannique, Alberta, Terre-Neuve et c’est approuvé et par le Fédéral et caché au Québec

Ce que j’en dis-moi, un simple citoyen, que si une personne peut se payer du priver pour désengorgés notre système publique et rembourser à ces citoyens une petite partie des frais encourus

Régie de l’Assurance maladie du Québec, étant une vache à lait pour le gouvernement et certains groupes d’administrateurs

À ce jour, seulement quatre MDA ont ouvert leurs portes à Sherbrooke, Thetford Mines, Lévis, Rivière-du-Loup. Au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie, la direction confirme qu'elle applique des ratios distincts. 

LOTTO AÎNÉS

Il y a vraiment de meilleurs ratios,  C’est totalement inéquitable envers la population.» 

À la MDA de Rivière-du-Loup, l’infirmière de nuit s’occupe de 60 patients. Au CHSLD de Rimouski, c’est  112 patients pour une infirmière de pratique, les ratios en CHSLD En plus, les CHSLD sont moins bien équipés en ce qui a trait aux technologies, à l'air climatisé et aux espaces adaptés. 

Nos CHSLD vont se vider pour aller dans les MDA, on va jouer à la chaise musicale, croit Julie Daigneault, présidente du syndicat des infirmières des Laurentides (FIQ). Ça prend des meilleurs ratios partout au Québec. 

En février dernier, la ministre des Aînés, Sonia Bélanger, confirmait que les mécanismes d’accès aux CHSLD et aux MDA seront pourtant les mêmes. 

Une seule Infirmière responsable pour pllus de 100 patients la nuit dans certains CHSLD publics, un ratio complètement dépassé et dangereux, déplorent des employés.

C’est inacceptable, il faut que ça change le plus vite possible, insiste Julie Daigneault, présidente du syndicat local des infirmières dans les Laurentides (FIQ). 

C’en est dangereux, ce n’est pas vrai que les patients dorment la nuit!

LOTTO AÎNÉS

Julie Daigneault, présidente du syndicat des infirmières des Laurentides (FIQ) devant le CHSLD des Hauteurs, à Sainte-Adèle, où l'infirmière de nuit s'occupe de 106 résidents. 

Les ratios en place dans les centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) prévoient qu’une infirmière de nuit ne doit pas avoir plus de 96 résidents à sa charge. 

Plus de 100 malades

Or, dans plusieurs résidences des Laurentides, certaines s’occupent de plus 100 usagers, montrent des données obtenues. Au CHSLD de Rimouski, l’infirmière de nuit à même 112 résidents à sa charge. 

Souvent, les employées se promènent sur plusieurs étages et doivent intervenir pour toutes sortes d’urgences, chutes, douleurs, malaises. 

Depuis 2004 que Philippe Voyer, professeur en sciences infirmières à l’Université Laval, a élaboré des ratios sécuritaires pour les CHSLD. 

Mais ces barèmes ne sont plus sécuritaires pour répondre à cette clientèle. 

Sur la Côte-Nord, certaines résidences n’ont même pas d’infirmières sur place la nuit. L’infirmière auxiliaire, qui ne peut pas évaluer un patient qui serait tombé, doit donc appeler du renfort au besoin. 

Une infirmière en tout temps?


mardi 20 juin 2023

Samuel Charbonneau demeurant à Saint-Jérôme a jeté un Jacques Bernier âgé de 71 ans dans l’escalier adjacent son logement, causant sa mort

Samuel Charbonneau demeurant à Saint-Jérôme a jeté un Jacques Bernier âgé de 71 ans dans l’escalier adjacent son logement, causant sa mort, derrière les barreaux pour trois années et tout en chamboulant les vies de dizaines de personnes

Mme. Hélène Bernier, 67 ans et sœur de Jacques Bernier, avec nos justices bonbons québécois que Samuel Charbonneau  qu’il aurait juste des travaux communautaires. Au moins, il est en dedans et, soulagée à sa sortie de la salle de cour Mme. Hélène Bernier

Peu avant, Samuel Charbonneau, 28 ans, qui a involontairement causé la mort de l’aîné de 71 ans, a entendu la juge Nancy McKenna lui imposer cette peine de pénitencier.

La famille Bernier est peut être satisfait du jugement. Le jugement adhère à la suggestion de peine que nous lui avions proposée, a commenté Me Steve Baribeau, procureur de la Couronne.

Considérant que Samuel Charbonneau âgé de 28 ans seulement a récolté un dossier criminel soit 2 ans et plus.

La quasi majorité des détenus sous responsabilité fédérale peuvent demander la semi-liberté six mois avant d'être admissibles à la libération conditionnelle totale ou six mois après le début de l'exécution de la peine, selon la plus éloignée de ces dates.  

Samuel Charbonneau ne réalise pas et ne comprend les gravités de ses gestes

Peu avant de se faire passer les menottes dans le box des accusés, Samuel Charbonneau avait passé ses derniers moments de liberté en grillant une cigarette avec ses proches à l’extérieur, le sourire aux lèvres avec une copine et le couperait tranchera son manque de maturité.

 La famille Bernier était en larmes, lors du rappel des faits du drame qui s’est joué le 11 septembre 2021, dans la petite municipalité d’Huberdeau, dans les Laurentides.

Menaces et insultes

Lors de cette soirée, l’accusé et un ami ont marché devant le duplex où résidait le septuagénaire.

En pleine pandémie, alors que les passants ne portaient pas de masque, M. Jacques Bernier les a menacés et insultés, de son balcon, haut d’une quinzaine de marches d’escalier en métal, à environ trois mètres du sol.


Ces derniers ont répondu à celui qui était reconnu dans son quartier pour invectiver les passants, mais ont tout de même poursuivi leur chemin.

Or, après s’être enivré au bar du coin, Samuel Charbonneau est revenu cogner chez l’aîné, prétendant encore à ce jour avoir eu l’intention de discuter avec lui, afin de comprendre son attitude.

Samuel Charbonneau  quel était son  objectif croyait-il atteindre en allant cogner chez la victime, à 22h15, alors qu’il est M. Jacques Bernier, lui-même fortement intoxiqué par l’alcool? 

En effet, aucune condition propice au dialogue n’était impossible, a tranché la magistrate, qui a qualifié cette explication d’invraisemblable.

Samuel Charbonneau, sa visite chez M. Jacques Bernier n’était pas motivée par un désir de dialogue et d’échange sur le ton de la compréhension, de conciliation  mais bien de confrontations.

Aucunement passif

D’autant plus qu’après s’être à nouveau querellé avec sa victime et l’avoir poussée à deux mains dans le dos, Samuel Charbonneau, ivre a quitté les lieux.

Samuel Charbonneau, est retourné se vanter de son exploit au bar, au lieu d’aider l’homme en difficulté après sa lourde chute causant la mort.

Samuel Charbonneau : Je l’ai crissé en bas des escaliers. Je l’ai crissé en bas des marches. Je m’en calice, se serait-il enorgueilli auprès d’une serveuse de l’endroit, qui a rempli une déclaration.

Samuel Charbonneau ne réalise pas à cet instant qu’il est un meurtrier  

Samuel Charbonneau et es agissements, ses aveux en interrogatoire, selon lequel il allait affronter la victime, mis en relief avec son comportement postérieur au bar, démontrent clairement que l’accusé était en colère et aucunement passif, a souligné la juge McKenna.

Samuel Charbonneau s’est  rendu aux autorités dès le lendemain du drame, et il a plaidé coupable à la première occasion et a admis son crime. 

Samuel Charbonneau n’a aucun antécédent judiciaire et  peut-être récupérable mais la prison peut aussi le mettre plus mauvais.

Samuel Charbonneau, peut-il voyager hors du Québec, en ayant un dossier criminel?

Cependant, vous vous demandez s’il est possible de voyager hors du Québec avec un dossier criminel. Voyager au Canada avec un dossier criminel

Voyager hors du Québec ne signifie pas automatiquement sortir du pays. En effet, il est possible que vous souhaitiez sortir du territoire québécois pour vous rendre dans une autre province canadienne ou l’un des trois territoires.

Comme c’est le gouvernement fédéral qui est responsable des dossiers criminels,  Il vous est donc possible de voyager d’une province canadienne à une autre sans problème

Voyager dans un autre pays avec un dossier criminel

Si vous envisagez plutôt de voyager dans le Sud, sachez que plusieurs pays tels que le Mexique, Cuba et la République Dominicaine vous permettront d’entrer sur leur territoire même si vous avez un dossier criminel. 

En fait, lorsqu’il est question d’accueil d’individus étrangers, les pays ont le droit d’appliquer les politiques qu’ils désirent et même d’y aller, cas par cas. Certains font donc preuve d’une grande flexibilité alors que d’autres se montrent extrêmement rigides.

États-Unis à oublier et les prisons américaines ne sont pas des clubs Med

En ce sens, posséder un dossier criminel représente un facteur d’inadmissibilité aux États-Unis. Ces mesures empêchent même les individus qui ont un casier judiciaire de simplement faire escale dans un aéroport américain.  

Les points d’entrée américains sont informatisés et reliés à une base de données qui permet aux agents frontaliers d’avoir accès aux renseignements sur les condamnations au criminel des citoyens canadiens. 

Il y a donc de fortes chances que vous soyez intercepté si vous tentez de passer les frontières.


lundi 19 juin 2023

Juge Lukasz Granosik de la Cour supérieur maintien l’interdiction des locaux de prière dans les écoles et la demande de sursis des musulmans est rejetée

Juge Lukasz Granosik de la Cour supérieur maintien l’interdiction des locaux de prière dans les écoles et la demande de sursis des musulmans est rejetée

Les écoles du Québec ne pourront plus dédier un local à des activités de prière, a statué le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, en publiant une directive ministérielle adoptée à l’Assemblée Nationale du Québec.

La poursuite avait été intentée par le Conseil national des musulmans canadiens (CNMC) organisme terroriste MAC et par l’Association canadienne des libertés civiles (ACLC), des vendus, estimant que le décret du ministre Bernard Drainville brimait les libertés d’élèves musulmans qui souhaitaient pouvoir effectuer leur prière à l’école.

Aucune urgence

Le magistrat a également souligné que les associations musulmanes avaient tardé avant de contester le décret. Or, pour obtenir un sursis, il faut que la demande soit urgente. Considérant le délai, le juge a conclu que ce critère n’était pas rempli.

Le délai n’a pas été expliqué par les associations, a ajouté le magistrat.

Malgré cela, le juge a affirmé que la question devra être analysée en profondeur, puisque le décret gouvernemental crée une collision frontale entre la liberté de religion et la vision de laïcité prônée par le gouvernement du Québec.

Parti libéral du Québec

Le Parti libéral du Québec appuie la directive du ministre Bernard Drainville, qui bannit les salles de prières des écoles publiques et interdit aux élèves de prier ouvertement. 

Marc Tanguay chef intérimaire, du Parti libéral du Québec (PLQ) que l'école publique,  c'est un lieu d'apprentissage des connaissances et de nos valeurs occidentales et que l'école est laïque et est là pour offrir un enseignement à tous.  

Depuis la semaine dernière, il n’est plus permis de transformer une classe en salle servant aux pratiques religieuses et peu importe la religion. 

Le ministre de l’Éducation l’a proscrit. Plus encore, les jeunes qui fréquentent l’école publique québécoise ne pourront plus prier ouvertement ou de manière ostentatoire dans les murs de leur établissement scolaire. 

L’opposition libérale est en accord avec la directive de Bernard Drainville. Marc Tanguay attend maintenant de voir de quelle manière elle sera appliquée sur le terrain. 

La laïcité, loi 21, l’état est laïque il faut que ce soit un fait, donc des locaux  dédiés à la prière dans nos écoles, non. Puis, l'application de la directive, franche et claire c'est important qu'elle soit faite, et a même insisté le chef intérimaire.  

Parti Québécois (PQ)

Pascal Bérubé chef du Parti Québécois (PQ) a salué lui aussi la décision du gouvernement Legault de bannir les salles de prières et continue  de réclamer que les écoles privées soient elles aussi assujetties à la Loi 21 sur la laïcité y soit appliquer pour tous interdisant les signes religieux chez les enseignants.  

Québec Solidaire (QS) le parti de prostitution oblige selon Gabriel Nadeau Dubois puisque nous récoltons que les restants de l’assiette électorale

Qu’est-ce qu’une traînée, un parti politique qui se livre indécemment aux prostitutions, un parti de très bas étage dont sa clientèle principale qui racole sur les voies électoralistes de partisanneries dans les médias.

S’ils s’opposent à des salles réservées exclusivement aux prières dans le réseau scolaire, les solidaires jugent toutefois que les élèves devraient pouvoir avoir accès à un local pour défier la laïcité du Québec prônant les volontés du parti Libéral du Canada (PLC) 

Gabriel Nadeau Dubois ce petit morveux de Justin Trudeau pratiquant son malin plaisir pour mousser ses images dysfonctionnels, de lyncheur des lois et décrets du Québec prenant son malin plaisir de fossoyeur,  Canadien et Québécois de serviteurs musulmans, islamisés tel que son frère Alexandre Trudeau, frère musulman.

Juge Lukasz Granosik


samedi 17 juin 2023

Fady Dagher, Directeur de la police de Montréal (SPVM) d’une police devenue téflon frileuse, d’idiologue antique du bien et du mal chez nos groupes criminels en espérant de comprendre leurs criminalités

Fady Dagher, Directeur de la police de Montréal (SPVM) d’une police devenue téflon frileuse, d’idiologue antique du bien et du mal chez nos groupes criminels en espérant de comprendre leurs criminalités 

Bref, rien ne va plus, Madame Valérie Plante mairesse du Montréal islamique nous a concocté ses propres visions déconnectées des nouvelles aventures de Tintin aux pays des cruches d’une ville d’où la violence règne.

Fady Dagher copier/coller à la Justin Trudeau gouvernant que par l’image et que son intelligence, soit un handicap pour nous tous.

Monsieur Polaroid adore se glorifie devant les caméras pour reportage, promulguant son narcissisme malin tel que Justin Trudeau en nous ridiculisant  internationalement 

Le narcissisme malin cette maladie dégénérative de  nos politiciens  qui ne vivent que par leurs images de position de haut rang et  glorifié médiatiquement leurs égos, tel que les montgolfières voyez, André Boisclair, Justin Trudeau, Donald Trump, etc.

Tous leurs est permis et sans aucune conséquence et lorsqu’ils perdent leurs positions hiérarchisés retombent sur le plancher des vaches en nous crachant leurs haines et agressivité en plein visage, qu’ils ont été incompris

Kernberg, (1984), a introduit le terme de narcissisme malin qui englobe les sujets qui, lorsqu'ils peuvent exprimer une agression envers eux-mêmes et les autres, connaissent une augmentation de l'estime de soi et une confirmation de leur grandeur.

IMAGE

Mafia, Hells Angels, Gangs de rues et trafiquant d’armes et seront immortalisés, dans les médias, et YouTube, idiologue antique incarnant  Fuddy-Duddy directeur Police de Montréal (SPVM) et en espérant d’avoir leurs images serrant les mains de notre nouveau chef de police, le sauveur de la veuve et de l’orphelin

C’est toujours comme ça, partout dans les rues de Montréal, on rigole de lui, l’on lui crache dessus tout en pensant des rôles pour les comédiens de fin carrière 

Des centaines de policiers du SPVM, qui en ont plein les bras et qui passent leurs journées à courir d’une scène de crime à une autre et le chef de Police cirant ses talons hauts  tout en imaginant devant ces pourritures sans valeurs, changerons du tout au tout.

C’est s’illusionné que de demander aux lions, d’être herbivores.

Le rôle de la police, lui, est tout autre. C’est d’appréhender et de combattre les bandits une fois qu’ils ont commis leur crime et non pas pour les dorlotés.

Les policiers sont déjà assez débordés comme ça. Ça me surprendrait qu’ils aient le temps de jaser et de jouer à la marraine 

Fady Dagher, est-il un personnage de conte de fée?

Ayoye! Que nous sommes foutus à l’os avec ces nouveaux idiologues  de nouvelle génération

Afin de lutter contre les fusillades entre les gangs de rue, des policiers de Montréal ont même demandé publiquement  à la mafia et Hells Angels de leur donné des coups de mains.

Voici où nous en sommes rendus le directeur de police connaissant ses meilleurs intentions de ramener l’ordre sur le territoire Montréalais 

Mafia et Hells Angels et des criminels organisés prêteront main la police en poliçant  nos rues pour sécuriser Montréal. 

Les réseaux criminels du Québec gênèrent plus que le budget de la Province, et exempt d’impôts de taxes

L’unique façon de lutter de contrer le crime est d’arrêter d’enrichir les organisations criminelles, répression avec des policiers en jupettes, avec des lois agressives et des juges ayant des jugements rébarbatifs et non conciliant. 

Et c’est beaucoup trop demandé à nos législateurs, profitant eux-mêmes de cette manne tombé du ciel.

Le législateur n’a aucune volonté politique de l’interdire, c’est un business comme toutes les autres