Benoît Dutrizac VS le condamné Justin Trudeau, et Donald Trump sur les ondes de QUB- Radio, dans une vidéo caché des médias concernant ses explications concernant les tarifs commerciaux
Donald Trump en raison d’une vidéo flatteuse de ses mangues de jugements et de verbaliser les évènements.
Avant de montrer la vidéo, le chroniqueur a envoyé quelques balles perdues au premier ministre…
« Juste pour vous montrer à quel point Justin Trudeau ne comprend rien. Moi, je suis zéro en mathématiques, mais à côté de ça, je suis Einstein », a-t-il lancé.
« Écoutez comment il explique à des journalistes la guerre commerciale avec les États-Unis », a-t-il dit en parlant de cette vidéo qui a l’air de l’avoir complètement traumatisée.
Dans la vidéo en question, on peut voir Justin Trudeau, lors d’un point de presse, bafouiller lorsqu’il aborde les tarifs douaniers imposés par Donald Trump sur l’acier en bégaiement mental d’explications vomitoires
Trouble de la parole qui se manifeste par la répétition saccadée d'une syllabe et l'arrêt involontaire du débit des mots.
Voici la vidéo:
How stupid he is Justin
Précisons que Benoît Dutrizac a fait jouer une deuxième fois la vidéo. Ensuite, il a enchaîné les critiques envers le premier ministre.
Justin Trudeau dit l‘imbécile et c’est ça qui négociera les tarifs et autres avec les États- Unis et tous les pays sur la planète c’est une cruche sans cruchon
Donald Trump nous rit en plein visage voyez notre négociateur en chef
Pas de scénario. Pas de téléprompteur. Pas de répétition. C’est un imbécile. C’est une honte internationale. Il est la raison pour laquelle nous sommes dans cette situation. Il ne s'est pas amélioré avec le temps. Je suis le meilleur premier ministre du Canada
Justin Trudeau bégaie et ses successeurs seront au même niveau que la Trudeaumanie
Pas de scénario. Pas de prompteur. Pas de répétition. C’est un imbécile. C’est une honte internationale. C’est à cause de lui que nous nous trouvons dans cette situation. Il ne s’est pas amélioré au fil du temps. Je suis le meilleur premier ministre du Canada.
Le virus canadien Justin Trudeau
Trudeau est un homme qui n’est absolument pas qualifié pour le poste de premier ministre. Prenons par exemple notre ancien Premier ministre Stephen, qui était titulaire d’une maîtrise en économie. Trudeau est un enfant gâté qui n’a aucune idée de ce à quoi la classe ouvrière est confrontée.
Les Canadiens ont voté pour Trudeau non pas parce qu’il était la bonne personne pour le poste, mais en grande partie à cause de son nom, et le Parti libéral a mis tout son poids derrière la marque Trudeau. Est-il stupide ?
Disons simplement que ce n’est pas un homme très intelligent.
Cela est évident dans ses discours et ses conférences de presse, lorsque les choses sortent du scénario soigneusement préparé par ses gestionnaires, il est facilement énervé et commence à parler en "ummmms » et « ahhhhs » et fait souvent des déclarations ridicules ou embarrassantes.
Ajoutez à cela un très haut niveau de narcissisme et une recherche d’attention, il n’est clairement pas l’homme qui devrait diriger notre pays.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire