Donald Most Trump assassine la démocratie parlementaire dictatoriale accompagnée de sa purge présidentielle internationale

Intrigue
En 2025 à l’arrivée de Donald Trump, à la suite d'une crise économique et de troubles sociaux grandissants, une organisation politique nommée « Les Nouveaux Pères fondateurs de l'Amérique dont le fondateur le Président Républicain (NFFA) est formée et est élue au pouvoir.
Donald et son organisation établit un nouveau gouvernement autoritaire et totalitaire en un état policier
En 2025, les NFFA élaborent un plan de déstabilisation de la société américaine et, en 2025, le 28ième amendement de la Constitution des États-Unis remplacé par la Constitution Donald Trump est ratifié.
Cet amendement décrètera établit par le président des États-Unis pour de douze heures appelé « La Purge » qui se déroulerait à partir de 19 heures, jusqu'à 7 heures, à tous les vendredis mois, au cours duquel tout crime, y compris le meurtre, deviendrait légal cadeau Républicain
Découvrez une bataille de titans où l'UE et les États-Unis se disputent les précieux minéraux de l'Ukraine !
Des négociations intenses et les enjeux stratégiques derrière ces richesses convoitées politiques et économiques qui pourraient changer la donne mondiale.
Et pour le Canada suite aux défaites de L’Ukraine avec l’approbation de Vladimir Poutine l’entente souverain de la Russie des États-Unis sur l’Arctique et négociant avec des hauts représentant à Ottawa pour l’avenir du 51ième Américains.
Manipulation des médias et des présidents de tous les pays du monde entier
Les journalistes de l’Associated Press (AP) seront bannis indéfiniment du Bureau ovale de la Maison-Blanche et d’Air Force One, a annoncé vendredi l’administration américaine.
L’AP, qui est l’une des plus grosses agences de presse au monde, est tombée dans le viseur des équipes de Donald Trump puisqu’elle continuait d’appeler «golfe du Mexique» l’étendue d’eau que le président américain a décidé de renommer «golfe d’Amérique».
Taylor Budowich, l’adjoint au chef de cabinet à la Maison-Blanche, a déclaré sur son compte X que «l’Associated Press continue d’ignorer le changement de nom géographique légitime du golfe d’Amérique».
Cette décision divise non seulement l’opinion publique, mais affiche aussi l’engagement de l’Associated Press (AP) des millions de DÉSINFORMATIONS à la Donald Most Trump .
Si son droit de rapporter des histoires fausses et malhonnêtes est protégé par le premier amendement, il ne préserve pas son privilège d’accéder à certains lieux limités, tel que le Bureau ovale ou Air Force One qui sont non imputables »
Immunité présidentielle dans les locaux fédéraux dans les locaux fédéraux de Donald Hitler Staline Lénine Trump
Manipulations des informations et médias sous tutelle de Donald Most Trump
Censure des médias
La journaliste Sonia Dridi remarque une différente atmosphère à Washington depuis le premier point de presse de la Maison-Blanche à la fin du mois de janvier, qu’elle décrit comme copié/coller de «pays autoritaire et communiste actuel tel que la Corée du Nord, Russie, Chine, Irak, Inde, etc.
Donald Most Trump congédie les chercheurs environ 20 000 assurant la surveillance épidémiologique tout en ne voulant pas cacher les fabrications du virus ses implications dans les élaborations du virus
Près de la moitié des chercheurs d'un programme gouvernemental de surveillance épidémiologique ont été limogés vendredi, ayant trouvé les sources épidémiologiques du Covid19 créé et des mains les États-Unis étant l’unique arme de destruction massive tuant les êtres les humains, de se débarrasser des vieux, invalides handicapés des NEGROS et des …..???
Agence France Presse (AFP) auprès d'un responsable fédéral, au moment où l'administration Trump procède à une large refonte dictatoriale de contrôler ministères et manipulant de façon soviétique sa propre base Républicaine.
Donald Trump congédie le chef d’état-major de l’armée américaine le 22 février 2025
Charles Brown, connu sous le nom de C.Q, son plus haut gradé, le plus significatif d’une série de mouvements initiée par le nouveau pouvoir de la première puissance militaire mondiale.
Trump veut des licheur pour sa majesté Donald Most Trump
Le Pentagone a en outre annoncé qu’il comptait congédier plus de réduire d’au moins 900 000 sa main-d’œuvre civile, juger inefficacité et recentrer le département sur les priorités génocides du président ».
La Chambre des représentants et le Sénat .
« Quiconque ne prête pas allégeance publiquement, ouvertement à la Donald Most Trump Constitution doit partir », accusé M. Smith dans une vidéo postée sur X.
Six responsables du Pentagone ont été congédiés sans pension de retraite, dont la première femme à diriger la Marine, le vice-chef de l'Armée de l'air et les principaux avocats de l'Armée de terre, de la Marine et de l'Armée de l'air Trump ils ne font plus l’affaire
https://www.youtube.com/watch?v=AVFSkHSHy1U
Aucun commentaire:
Publier un commentaire