jeudi 23 octobre 2025

Débauches religieuses - corruptions- Sexes - Allah – Yahvé - Protestantisme Évangélique – Presbyterian- christianisme, Impérialistes, totalitarisme – hindouisme- bouddhisme tous dans le même sac à poubelle

 Débauches religieuses - corruptions- Sexes - Allah – Yahvé - Protestantisme Évangélique – Presbyterian- christianisme, Impérialistes, totalitarisme – hindouisme- bouddhisme tous dans le même sac à poubelle



De leur côté, plusieurs extrémistes israéliens croient accomplir les volontés de Yahvé.

Évidemment, ce dieu est le même pour tous un camp ou dans l’autre entre les volontés d’un même dieu.

Parce que les djihadistes palestiniens ne seraient plus persuadés d’aller directement au paradis à leur mort.

Idem, les extrémistes religieux juifs cesseraient de prendre les royaumes juifs  pour $$$$ de l’Antiquité comme point de référence pour leurs revendications.

Religion ciment social qui maintient au pouvoir des familles royales avides d’argent et que nos politiciens y mangant à leur table infâme.

Se suicider ou bien de vivre sa vie humaine pleine et entière

Comme les croyances religieuses sont de moins en moins combattues, et parce que de nombreux dirigeants s’appuient sur elles pour asseoir leur pouvoir, il sera toujours facile pour les extrémistes, tant palestiniens qu’israéliens, d’utiliser la religion pour faire le plein de partisans.

Même en admettant que les Américains et les Israéliens finissent par éliminer violemment le Hamas sur le terrain, ainsi que Trump l’a évoqué, le Phénix  renaîtra de ses cendres.

Parler du président américain consiste d’abord à l’insulter, à le réduire à sa caricature, sans jamais chercher à le comprendre, sans jamais chercher à comprendre non plus pourquoi tant d’Américains ont voté pour lui.

Mais que faire quand Trump fait un bon coup? – j’entends par là qu’il prend une décision fondamentalement positive non seulement pour son pays, mais même pour l’avenir du monde. 

On sent chez plusieurs un grand malaise à reconnaître ce bon coup du président Donald Trump  il brasse les cages et ne failli pas à ses valeurs mensongères à l’américaine

Peut-être est-ce par haine? Ils détestent tellement Donald Trump, en lui prêtant tous les péchés d’Israël de cette terre, qu’ils sont incapables de s’imaginer qu’il a de temps en temps raison et que sa vision du monde n’est peut-être pas intégralement  et totalement  fausse de manipuler ces barbares soit disant fils de Dieu ?

Réveille brutale planétaire

Trump est un négociateur  et ne pense qu’à lui-même un autre barbare assoiffé de sang et de ses soi-disant justices

L’administration Trump défend sa stratégie agressive d’arrestations de migrants

Demandeurs faux d’asile, menaces de Trump, règles frontalières

Trump: pour mes ennemis sont  mes amis, et mes amis sont des ennemies : la loi. Le justicier C’est moi, le fils de l’homme.

Donald Trump a affirmé que ses tarifs douaniers s'appliqueraient à tous les pays, qu'ils soient considérés comme amis ou ennemis. 

Donald Trump  justifie cette politique en déclarant que les pays amis avaient souvent été pires que les ennemis en matière de commerce. 

Voyez les religions polluent l’atmosphère  Donald Trump est profondément religieux tel que tous ces dirigeants portant des rouleaux de papier cul sur la tête identifiant leurs divinités au mépris de nos courtes vies humaines sur terre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire