Le président américain, Donald Trump, accueillait pour la deuxième fois le premier ministre canadien - Repas Présidentiel et au menus?
Mark Carney, mardi, à Washington, subissant un vrai calvaire incluant sa crucifixion du 51ième États des États-Unis afin de parler entre autres de tarifs douaniers et de défense militaire
Après le cirque du bureau ovale, les deux délégations ont cassé la croûte autour d’un dîner de travail.
Repas Présidentiel minceur
Qu’y a-t-il sur le menu quand on est invité à luncher à la Maison-Blanche?
L’entrée était composée d’une salade de laitue Boston, frisée et endive avec des petits copeaux de carottes, lavash bread - pain pita croustillant réchauffé et napper de vinaigrette au miel de la Maison-Blanche.
Quant au plat principal, le chef a concocté un filet de bœuf poêlé accompagné de petits navets, de pommes de terre grelots, d’épinards et d’une sauce au vin rouge. Ce que nous appelons un bœuf bourguignon.
Plat principal
Filet de bœuf sauce vin rouge et pomme de terre Darphin communément appelé bœuf bourguignon en morceaux aromatisé aux sauces Donald Trump
Les petites douceurs
Pour conclure le repas, qui a duré près d’une heure et demie: un dessert de poires Bartlett avec feuilleté sucré, crème glacée à l’érable, carrément chausson aux pommes Pillsbury et confit de cerises.
Communément appelé - la crème glacée à l'érable incorporant le sirop d'érable comme ingrédient principal, elle est délicieusement complétée par un confit de cerises pour un contraste sucré et acidulé.
Mark CarneyAccompagné de Mountain Dew et des glaçons couronnés d’un café blanc et crème blanche de 10%
Noir interdit à la Maison blanche et aucune personne obéisse ne peut y travailler
Aucun commentaire:
Publier un commentaire