Gestapo Donald Trump Ice Police séquestre des bébés à 2 ans à 5 ans au Shelburne County Jail Minnesota, USA 22 janvier 2026
Prisons à haute sécurité des jeunes enfants dès l’âge de 2 ans, les nouveaux nés illégaux
Écoles du district de Columbia Heights - Quatre enfants menottés, dont un de 5 ans, détenus dans une prison à sécurité maximum par l’ICE (Donald Trump Gestapo au Minnesota,
La police de l’immigration américaine (ICE) aurait arrêté et détenu plusieurs enfants, dont un de 5 ans, au Minnesota au cours des derniers jours, depuis que Donald Trump est à Davos déplorent des responsables
La police de l’immigration américaine (ICE) aurait arrêté et détenu plusieurs enfants, dont un de 5 ans, au Minnesota au cours des derniers jours, déplorent des responsables d’écoles du district de Columbia Heights.
Deux adolescents de 17 ans, un jeune de 10 ans et un enfant de 5 ans, auraient été arrêtés et détenus par l’ICE, selon ce que rapporte le Washington Post.
Selon ce que le département de la Sécurité intérieure a indiqué au média américain, le père, Adrian Alexander Conejo Arias, aurait fui avant d’être rattrapé par des agents.
Des agents seraient restés avec l’enfant, lui demandant même d’aller cogner à la porte de sa maison pour vérifier s’il y avait d’autres personnes à l’intérieur, selon ce que rapportent les responsables des écoles publiques du district de Columbia Heights.
«Ils l’ont utilisé comme appât», ont-ils dénoncé dans un communiqué.
Un adulte présent sur les lieux aurait imploré aux agents de leur laisser l’enfant, mais en vain.
Le frère du jeune de 5 ans serait arrivé chez lui 20 minutes plus tard pour découvrir que son frère et son père avaient été arrêtés.
Selon ce que leur avocat a indiqué au Washington Post, le jeune et son père ne sont pas des citoyens américains, mais auraient suivi le processus d’immigration à la perfection.
Le département de la Sécurité intérieure indique quant à lui que les agents de l’ICE doivent demander à la personne arrêtée si elle souhaite être détenue avec ou sans son enfant lors de l’arrestation.
Dans un communiqué consulté par The Guardian, l’enseignante du jeune de 5 ans à la prématernelle le décrit comme un «jeune élève brillant».
Lors d’un point de presse jeudi, la superintendante Zena Stenvik, a dénoncé cette arrestation qu’elle peine à comprendre.
«Pourquoi incarcérer un enfant de 5 ans? a-t-elle demandé. Vous ne viendrez pas me dire qu’il s’agit d’un violent criminel.»
Selon les écoles publiques du district de Columbia Heights, ce ne serait pas la première arrestation d’un de leurs élèves par l’ICE.
Plus tôt mardi, un autre élève, âgé de 17 ans, aurait été interpellé alors qu’il se rendait à l’école.
La semaine dernière, un adolescent de 17 ans aurait été arrêté chez lui par des agents de la police de l’immigration.
Quelques jours plus tôt, un enfant de 10 ans aurait été arrêté et serait toujours détenu en compagnie de sa mère au Texas.








Aucun commentaire:
Publier un commentaire