vendredi 30 janvier 2026

La liste des personnalités alcooliques de Donald Trump, des meurtriers d'agents de la Gestapo et d'innocents assassinés par l'État est bien trop longue pour être énumérée dans un simple article.

La liste des personnalités alcooliques de Donald Trump, des meurtriers d'agents de la Gestapo et d'innocents assassinés par l'État est bien trop longue pour être énumérée dans un simple article.

Ce portrait répugnant et servile de Donald Trump et Susie Wiles nous dépeint comme des êtres narcissiques, psychopathes, aliénés, déments, obsessionnels-compulsifs, pervers, névrosés, fous et dangereux, à l'image de l'anus d'une grave impaction fécale rectale causée par ce bouchon de selles sèches et humides, nauséabondes.

Aucun de ces gens n'a jamais obtenu justice.

Meurtrier

Alex Pretti (2026) - Exécuté pour avoir aidé une femme et pour avoir eu un CCW près de l'ICE.

Renee Good (2026) - Tuée d'une balle dans le visage à travers une fenêtre ouverte alors qu'elle tentait de quitter les lieux d'une manifestation par des agents de l'ICE.

Tortugita (2023) - Abattu de 14 balles lors d'une manifestation contre Cop City".

Meurtrier

La police affirme qu'il a tiré sur l'un d'eux, mais sur l'enregistrement audio de la fusillade, on entend des policiers paniquer après avoir tiré sur l'un des leurs.

L'autopsie a révélé qu'il était à genoux, les mains levées en signe de reddition, au moment de sa mort.


Meurtrier

Les images des caméras corporelles, qui existent, n'ont jamais été diffusées.

Philando Castile (2016) - Tué parce qu'il était noir et qu'il possédait un permis de port d'arme légal.

Il a déclaré être titulaire d'un permis de port d'arme dissimulé et a clairement indiqué qu'il obtenait son permis de conduire pour le policier, qui a ensuite utilisé cela comme justification pour le tuer.

Meurtrier

Daniel Shaver (2016) - Tué alors qu'il rampait dans le couloir d'une chambre d'hôtel en sous-vêtements, suppliant pour sa vie parce que quelqu'un aurait pu le voir avec un fusil à travers une fenêtre.

Il était désarmé.

Meurtrier

L'agent qui l'a tué possédait une arme non autorisée en raison d'un cache-poussière modifié sur lequel on pouvait lire « T'es foutu » à l'ouverture.

Meurtrier

L'officier meurtrier qui a tué Daniel touche désormais une pension à vie pour le «traumatisme» qu'il a subi.

James Brissette (2005) et Ronald Madison (2005)

Meurtrier

Tués par des policiers meurtriers qui ont surgi d'un camion de déménagement, certains armés de fusils d'assaut, sur un pont après l'ouragan Katrina.

Ils étaient avec leur famille et leurs amis, tentant de se procurer de l'eau et des provisions.

Meurtrier

L'un d'eux a été poursuivi sur le pont, alors qu'il fuyait pour sauver sa vie, et abattu depuis un véhicule en mouvement.

Meurtrier

La police a tenté de justifier les meurtres en laissant tomber des « sandwichs au 

www.youtube.com/watch?v=7CD3nSQbX0E » (des armes à feu) pour prétendre qu'ils étaient armés.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire