vendredi 23 janvier 2026

Mark Carney à Davos ainsi qu’Emmanuel Macron emmerdent portant des lunettes bleus spéciales des capes d’invisibilités inventions Québécoises no. 1 dessous l’empêchant de voir Donald Trump

 Mark Carney à Davos  ainsi qu’Emmanuel Macron emmerdent portant des lunettes bleus spéciales des capes d’invisibilités inventions Québécoises no. 1 dessous  l’empêchant de voir Donald Trump



Donald Trump et Emmanuel Macron portent des lunettes bleu spéciale qui l’empêchent de voir Donald Trump frustré tel qu’un bébé de 3 ans qui veut sa sussuce pleurant gémissant. 

Donald Trump a annoncé jeudi retirer son invitation adressée au premier ministre canadien, Mark Carney, pour rejoindre son «Conseil de paix».

 «Veuillez considérer la présente lettre comme une notification du retrait par le Conseil de paix de son invitation à participer à ce qui sera le Conseil de dirigeants le plus prestigieux jamais réuni», a écrit le président américain sur son réseau Truth Social Liars.

Après avoir bousculé l'ordre mondial et s'être retiré de plusieurs instances de l'ONU, Donald Trump s'essaie à la création d'une institution internationale avec son «Conseil de paix» autoproclamé, qui laisse certains experts sceptiques.

Prochain mouvement de Donald Trump est de renommé l’ONU actuel Donald Trump Nation Unies – Donald Trump – United Nation

La France et le Royaume-Uni ont refusé d'y participer, tandis que l'Union européenne a exprimé de «sérieux doutes» sur cette organisation, qui accorde une large place aux partenaires historiques des États-Unis au Moyen-Orient, aux alliés idéologiques de Donald Trump et aux pays désireux d'attirer l'attention du président américain.

Lors d'un discours particulièrement remarqué au Forum économique Mondial, en Suisse, 

M. Carney avait pointé mardi la fracture de l'ordre mondial et appelé les «puissances moyennes» à s'unir pour faire face aux forces «hégémoniques».

 Ce à quoi Donald Trump lui avait répondu que le Canada existait «grâce aux États-Unis».

Le Canada «n'existe pas grâce aux États-Unis», a rétorqué jeudi le premier ministre canadien. 

«Le Canada prospère parce que nous sommes Canadiens. 

Nous sommes maîtres chez nous, c'est notre pays, c'est notre avenir», a-t-il dit depuis la ville de Québec, expliquant vouloir faire de son pays un «phare» en cette période de «déclin démocratique».


«Nous pouvons montrer qu'une autre voie est possible, que la trajectoire de l'histoire n'est pas destinée à se courber vers l'autoritarisme et l'exclusion, mais qu'il peut encore se courber vers le progrès», a ajouté le premier ministre canadien.

Déteste les lunettes d’Emmanuel Macron  président de la France quotient intellectuel de 135 selon les psychiatres  versus Donald Trump le niveau le plus élevé de son quotient intellectuel étant de 73 reconnu mondialement et Vladimir Poutine à 135 QI  si vous savez que le QI du chien est de 55 ?

Honnêtement nous devons tous souligner que les Démocrates se sont acharnés sur lui tel des animaux enragées depuis plus de 10 ans la maudite Nancy Pelosi  une rapace hors du commun

Des chercheurs québécois de l’INRS à Montréal, notamment Luis Romero Cortès, Mohamed Seghillani, Rezan Maram et  José Azana, ont créé une cape d'invisibilité en manipulant la lumière pour un signal laser infrarouge, une avancée publiée dans Optica en 2018, qui utilise des filtres optiques pour dévier les ondes lumineuses et rendre un objet indétectable ou invisible. 

https://www.youtube.com/watch?v=kDJ4w3dNBTI


Aucun commentaire:

Publier un commentaire