mercredi 28 novembre 2018

Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel, Donald Trump, nos élus qui propagandistes les bienfaits du multiculturaliste contre le nationaliste et le patriotisme des citoyens


Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel, Donald Trump, nos élus qui propagandistes les bienfaits du multiculturaliste contre le nationaliste et le patriotisme des citoyens

Le président de la France, Emmanuel Macron, déclarait devant les dignitaires étrangers à Paris :
«  L’islamiste multiculturel, dégradant d’Emmanuel Macron président collabo avec l’Arabie saoudite, le pays de la compassion, de l’égalité entre les sexes, de la laïcité, amis des Émirs et de leur fortune, ayant perdu la culture française et de ses ancêtres nous déclare solennellement et porcisement »(SIC) ce qui suit :
Les porcs élites
Je suis frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l’entre-deux-guerres, le repli nationaliste, les conséquences de l’immigration islamiste, salafiste, extrémiste des accommodements déraisonnables accordé aux minorités, bassin de nos électorat captif, par nos mensonges d’élite politique avec les coopérations des médias vendu au populisme, au détriment de notre démocratie, occidentale et chrétienne vers un coma collectif. Une culture est un système de valeurs, de croyances et de comportements acceptés et adoptés par une majorité (un groupe) qui s'y reconnaît permettant d'assurer sa cohésion sociale et sa survie. La culture est transmise et apprise par l'éducation et la société.
Les fossoyeurs identitaires, Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel
La culture est le ciment d'un groupe qui assure la survie de chaque individu qui la compose. Un ciment qui s'effrite porte flanc à l'anomie sociale (effritement d'une société, désordre social et chaos).
Dans le cas du multiculturalisme, où les cultures sont appelées à rester intactes in situ, souvent ghettoïser dans leurs associations où elles sont encouragées à le demeurer (intactes) et voire même encouragées à imposer leurs systèmes de valeurs et de croyances, dans leur intégralité, apporteront inexorablement des ondes de choc culturel qui pourraient avoir des conséquences graves sur notre paix sociale à moyen et à long terme.
Créer une société fonctionnelle et riche de sa diversité exige aussi de la part des nouveaux venus un minimum de volonté pour reconnaître, accepter et adhérer à un minimum de valeurs non négociables de leur nouveau pays d'intégration. Tout pays d'intégration confondu.
Le danger du multiculturalisme et du relativisme culturel des sociétés d'accueil c'est risquer de vivre dans le déni de l'Autre. « Reste à ta place, tel que tu es parmi les tiens ».


Aujourd’hui, en 2018, le peuple n’a plus aucune confiance avec les vendus qui nous dirigent et nous forces par tous les moyens de raciner dans nos valeurs le multiculturalisme nauséabonds des religions de barbares qui nous envahissent et qu’ils ne veulent aucunement leur intégration, mais bien la destructions de notre civilisation comme les prophètes, Emmanuel Macron, la nouille à Ottawa, le raciste Canadophobe, Francophobe, Québécophobe, pro excision, Justin Trudeau et la reine de l’Europe islamique Angela Merkel qui  est la meilleur forme de déchéance de nos valeurs collectives
Notre époque est sans vrai élite politique.
Donald Trump, président des États-Unis, il est un nationaliste, un patriote américain et avec des couilles si je peux me permettre, non aux soldes des étrangers tout comme François Hollande, François Filion, les amis du Qatar, etc.
Donald Trump, ou Vladimir Poutine, ne sont ni Hitler ni Mussolini ou Franco, ou Juan Perron ou Staline, ils sont incultes et grossiers personnages sans aucune étiquette diplomatique, mais ne sont porteurs d’aucune idéologie d’expansion territoriale par les armes ou bien par les croisades islamistes de l’Arabie Saoudite, du Yémen, de l’Iran, et des sikhs de l’Afghanistan ou du Pakistan que notre porteur Canadien Justin le Selfie y est un expert de la démagogie
Emmanuel Macron et Justin Trudeau, et Angela Merkel, Barack Obama, la menteuse Hilary Clinton par tous ses mensonges et subterfuges veulent recréer dans nos cerveaux, ces monstres historiques, l’anti patriotisme, l’anti nationaliste dont qu’ils professent journalierment
Le traité de Versailles de 1919, injuste et revanchard, humilia et enragea l’Allemagne tout entier d’où vient Adolphe Hiller et ses promesses à son peuple. Rien de tel aujourd’hui.
L’insécurité du peuple occidentale
Au vingt unième siècle, les tensions causées aujourd’hui par l’immigration massive, des mentalités rétrogrades et religieuses extrémistes préoccupent la population et leurs valeurs.
Les monstres, Emmanuel Macron et Justin Trudeau, le jovialiste y font à temps plein: incapables de penser un monde complexe, ils le représentent en noir et blanc.
Ceux-là ne méritent que le mépris, la désapprobation, les leçons de morale et les relectures tronquées du passé.
Excédés, ils se tournent alors vers des leaders qui promettent de faire table rase et de distribuer des coups de pied au cul à Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel, le frère musulman Barack Obama et compagnies.
On récolte ce que l’on sème, parlez- en à Thomas Mulcair pro islamiste et déchu, à Philippe Couillard le premier ministre salafiste du Québec, déchu aussi lors du dernier scrutin, élaborant des manigances électoralistes et populiste à l’échelle planétaire pour élaborer des commissions fantoches de raciste systémique contre son propre peuple les Québécois blancs de souches.

Emmanuel Macron, ainsi que Justin Trudeau et Angela Merkel les tueurs, meurtriers multiculturalismes et seulement Donald Trump ne tombe pas dans ce piège islamiste


Emmanuel Macron, ainsi que Justin Trudeau et Angela Merkel les tueurs, meurtriers  multiculturalismes et seulement Donald Trump ne tombe pas dans ce piège islamiste

Telle est la réponse de Justin Vaïsse, l’organisateur du Forum sur la paix qui débute ce dimanche à La Villette et dont les ateliers dureront deux jours.
Inviter Trump à ce Forum, c’était le convier à son propre procès, comme si le président américain était assez naïf pour tomber dans ce piège grossier. Il suffit de regarder son bilan. Il ne se contente pas de lancer des tweets incendiaires, il décide, il agit, vite, et avec des résultats historiques pour son pays les États-Unis!
Ce forum, voulu par Macron dans le seul but de s’affirmer en tant que leader incontesté du mondialisme et du multiculturalisme, n’est qu’un forum du multilatéralisme et donc une nouvelle tribune anti-Trump, après celle de l’ONU, ce « machin de corrompus de l’Arabie saoudite » dont la mission essentielle consiste à taper sur les États-Unis, pourtant le plus gros contributeur de cette organisation.
Macron traître identitaire populiste reniant le nationalisme et patriotisme des français dont nous pouvons certains le classifier le Pétain des temps modernes.
En opposant patriotisme et nationalisme, Emmanuel Macron se trompe, les affiliations avec les frères musulmans s’intensifient. Le nationalisme n’est pas une valeur ringarde porteuse de guerre, le nationalisme c’est l’assurance-vie d’une nation, héritée de nos ancêtres.
Emmanuel Macron la toupie payé par les Émirs
Le nationalisme c’est le sentiment d’appartenir à un peuple, vivant sur un territoire bien défini et protégé par des frontières reconnues, possédant une langue, une culture et une Histoire propres.
Opposer nationalisme et patriotisme est un non-sens. Il n’y a pas de patriotisme sans nationalisme. Les nations sont nées au fil des siècles du besoin qu’avaient les peuples de se protéger des agressions extérieures.
Seulement Donald Trump parmi les élites mondiaux voit ce multiculturaliste détruire un pays par la base, ses enfants, les voilés, l’éducation
Nos pays envahie par nos ennemies et de la servitude.
Mais ce grand pas vers la paix en Europe s’est malheureusement traduit par une ouverture de toutes les frontières extérieures, provoquant un déferlement de populations de cultures MORIBONDES, DESTRUCTRICES sans aucune valeur humaine, voyez la reine de l’Europe Angela NAZI Merkel qui détruit journalierment l’Allemagne avec ses réfugiés, extrémistes islamiques, musulmans, sikhs, les enrubannés qui ne veulent aucunement l’intégration mais bien la disparition des cultures occidentales etc..
Macron, Trudel, Merkel, Barack Mohammed Obama pourvoyeur des Frères musulmans ainsi qu’Hilary Clinton la menteuse pathologique sèment les germes de la guerre civile qu’il prétend éviter.
Tous les révoltés du patriotisme, nationaliste, de Trump sont réunis à Paris la ville des noirceurs.
Voilà pourquoi Donald Trump a décidé de snober et de ne pas participer à ce Forum de gigolos, des putains de ces boîtes de pandores
Les truands, nommément nos présidents, premiers ministres, élites politiques, professeurs, etc. parlent de la boîte des pandores, autrement dit du "panier à salade", les pandores désignant les gendarmes.

Mais la 'véritable' boîte de Pandore des années 2000, c’est le combat contre la laïcité, et ………..comme la ruse, la fourberie, la paresse, la méchanceté, la sottise, la parole enjôleuse et trompeuse du maniaque multiculturalistes, la nouille Canadienne, Justin Trudeau avec ses pleurs de crocodiles, auxquelles il ajouta, pour faire bon poids, une curiosité sans bornes 

Justin Trudeau - Doug Ford - Emmanuel Macron - Angela Merkel – Philippe Couillard- De l’ignorant crasse à virtualité dégénérative


Justin Trudeau - Doug  Ford - Emmanuel Macron - Angela Merkel – Philippe Couillard- De l'ignorance crasse à virtualité dégénérative


Nos élites sont Ignorants Crasses pathétiques multiculturalismes ségrégationnistes systémiques, racistes islamistes et shikistes, apartheidistes, colonialistes  au pouvoir  sans aucun sens de jugement, d’appartenance, nationaliste, patriotique détruisant toutes nos valeurs, nos histoires ancestrales.

Nous sommes condamnés désormais à ce que des ignorants nous gouvernent, à ce que le débat public sur les réseaux sociaux soit alimenté par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui vivent dans une confusion intellectuelle permanente et qui affirment avec tonitruance des faussetés et des inexactitudes factuelles.
Général Charles De Gaulle, affirmer la souveraineté nationale du peuple français en décembre 1943
Honte aux français et à Emmanuel Macron d’avoir rejeté Marine Le Pen seule personnage authentique pouvant délivrer la France vaincu à nouveau pour la troisième fois
La libération de la France commence le 6 juin 1944 avec le débarquement de Normandie, qui se poursuit par celui de Provence, le 15 août.
Le général de Gaulle est au contraire de libérer la capitale le plus rapidement possible et d’affirmer la souveraineté du peuple français. Et Emmanuel Macron président islamiste de France de même que ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy, François Hollande, et leurs rejetons Alain Juppé, François Filion, quêteux qui ne peux se payer des pantalons et des voyages gratuits vers le Qatar,  font tout en son pouvoir pour détruire la souveraineté de la France, de l’Europe entier.
De Fabienne Siredey Garnier Juge Paris 17ième, pro salafiste, extrémistes islamistes des Frères musulmans et des propagandistes voilées poursuivant leur croisade diabolique du prophète - François Fillion - Emmanuel Macron - Liberté d'expression supprimée en France pour les Chrétiens  même que ces deux populistes vendus, Angela Merkel Reine Salafiste de l’Europe et Justin Mohammed Ibrahim Trudeau pour compléter la destruction de son père, traître du Canada et du Québec en y installant les bornes multiculturalistes  des ghettos pour mieux y gouverner.
 
25 août 1944 : le général Leclerc entre dans Paris
Le 20 août, le général de Gaulle parvient à convaincre le général Eisenhower d’intervenir et obtient de lui l’autorisation de laisser le général Leclerc faire un crochet par la capitale afin que l’honneur de la libération de Paris revienne aux troupes françaises.
 
Retour à l'unité nationale et à l'ordre républicain et Emmanuel Macron et ses ministres poursuivent la destruction systématique de la France tout comme notre nouille à Ottawa, le selfie sans culture Justin Mohamed Cannabisme Trudeau, le gigolo aux selfies et déguisements
Emmanuel Macron sa voix multiculturaliste s’élève pour diffuser des mensonges gauchistes…
La voix de Charles de Gaulle s’élève : "Nous sommes ici. Nous sommes ici chez nous dans Paris levé […] Paris, Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré ! Libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées de la France, avec l'appui et le concours de la France tout entière : c'est-à-dire de la France qui se bat. C'est-à-dire de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle."
Emmanuel Macron et les amis du Qatar à l’opposé détruiront la France pour l’éternité, c’est ce qui arrive lorsqu’on épouse son père ou sa mère ou sa sœur ou son frère.
Doug Ford, le premier ministre de l’Ontario, ignorant culturel
Doug Ford, le premier ministre de l’Ontario, ignore l’histoire des deux peuples fondateurs. Il ne connaît que celle de sa propre famille, dont son frère Rob, l’ancien maire de Toronto, un homme déjanté, obscène et défoncé à la drogue, a été le héros incontestable.
Comment de pareils énergumènes dont Justin Ibrahim haschich Trudeau ont-ils réussi, en cette période où l’éducation est devenue en principe la voie d’accès aux connaissances aujourd’hui illimitées, à accéder au pouvoir ? Poser la question, c’est y répondre, ils sont des multiculturalistes donc des traîtres à nos nations.
Donald Trump, président, nationaliste, patriotique des États-Unis veut supprimer totalement l’aveuglement volontaire des juges démocrates qui font de la politique destructives des États-Unis
Trop de nouveaux venus en politique pourraient reprendre à leur compte le vieux dicton populaire québécois « c’qu’on connait pas nous fait pas mal ». De Napoléon Bonaparte : l’ignorance, qu’elle soit politique, économique ou philosophique, n’est pas perçue comme un handicap pour la majorité des citoyens.
Nos origines, nos cultures
À quoi sert de savoir d’où l’on vient, quelle est l’origine des mots et leur sens propre, quelle est la nécessité de s’exprimer selon les règles de la grammaire, à quoi sert de posséder des notions en science et, plus largement, pourquoi devons-nous accéder à la culture universelle ?
Philippe Couillard, disparu dans le grand balayage du 1er octobre dernier ? Celui-ci ignorait une chose fondamentale en politique : ce que l’on appelle « le monde ordinaire ». Sa distance naturelle l’isolait et son absence de sensibilité devant l’inquiétude identitaire des Québécois l’a perdu politiquement.
Politiciens de moumoune
Trudeau le narcissique, et ainsi l’opposé de Couillard, carbure à l’admiration de ses courtisans, nombreux et flattés par lui. Trudeau est l’homme de son époque, il esr un vide totale comme les trous noirs de l’espace
Il a légalisé le cannabis, ce qui permet à ses partisans de vivre sans se creuser la tête. Il demande régulièrement pardon, ce qui ne change pas le cours des choses. Il accumule les déficits, qui pour le moment ne font mal à personne. Il balaie ainsi les problèmes, il accumule des milliards pour ses amis corrompus de vendus aux religions et lobbys ce qui le fait sourire béatement, même si dans la réalité l’avenir s’assombrit.
Les enseignants gauchiste, multiculturel, sans aucun nationalisme, patriotisme transmettent-ils leur ignorance à nos enfants ?
Et surtout, combien y en a-t-il au Québec et au Canada de cette sorte de bouffonnerie diabolique méprisante de la majorité ?

François Legault – Premier ministre du Québec, ATTENTION les pourritures sont parmi nous.

François Legault – Premier ministre du Québec, ATTENTION les pourritures sont parmi nous.


Gouvernement devrait abolir la Fédération des femmes du Québec, LBGT, car il est totalement gangrené par la maladie du sida islamiste qui fait sa monter en Occident et dans nos pays avec cette religion de barbares, de barbus,  NE CONTRÔLANT AUCUNEMENT LEUR PÉNIS, leur éjaculation qu’il transporte dans les frigos spécialisés de nos hôpitaux, qui vont même, l’enrober, leur PÉNIS dans un canne de métal d’abricots, l’enveloppé par du ruban gommé pour qu’il soit trans porter dans leur paradis de barbares avec le Prophète, les pédophiles, les violeurs, les mensonges HALAL et d’Allah.
Voici ce nos immigrants islamistes nous transmets, leurs valeurs, leurs décadences leur ÉRECTIONS, ÉPOUSÉ DES FILLES PRÉ-PUBÈRE DE 6 ANS, ET VIOLANT LES AUTRES à Paris et à Genève, tel que TARIQ RAMADAN, ami de la famille libérale du Canada à Ottawa, dont Justin Trudeau lui fait des éloges nationaux.
VOTRE ÉMISSAIRE, Adil Charkaoui imam, père de famille et terroriste selon les Services Secrets du Canada, au service des FRÈRES MUSULMANS, disciple d’Al-Qaïda ET il est VOTRE représentant de tous les islamistes, des voilées, des Musulmans, SALAFISTES, EXTRÉMISTES, n’ont intégrable dont Justin Trudeau, première verrue Canadienne. L’Islam n’est pas démocratique et adore nous racisser, nous humilier, nous insulter, nous mentir, le diable incarné et non voilé.
Martyriser les infidèles c'est-à-dire nous Occidentaux, chrétien tel mentionner Hamza Chaoui, imam populiste, propagandistes sur la toile internet et dans les mosquées, à savoir comment être un bon djihadiste dont Barack Obama et Hillary Clinton suivent son œuvre de démentiellement de l’Amérique.
Adil Charkaoui terroriste internationale Marocain et les autres imams, nous sommes pour la destruction des valeurs occidentales et de l’égalité entre les sexes, car les femmes sont des réservoirs à spermes, DES ESCLAVES À EXCISER COMME LE CONÇOIT Justin Bachar el-Trudeau, premier ministre islamique, raciste, Québécophobe, Francophobe, Christianophobes du Canada lors des ses incursions hebdomadaires dans les mosquées pour ne pas permettre à la femelle de jouir sexuellement et sans âme selon le Coran car l’enfer est composé à 90% de femmes.
La fédération des folles du Québec payé avec nos impôts, du contribuable à $350 000 dollar par année et que la majorité de ses représentantes sont des islamistes, racistes systémiques voilées au principe de l’Arabie saoudite d’où qu’ils vient de découper en morceaux un journaliste qui nommait les vérités, du diable islamiqueJamal Khashoggi
 Jamal Khashoggi tué le 2 octobre 2018 au consulat saoudien à Istanbul en Turquie , a quitté l’Arabie saoudite  et ce n’est pas un «fake news» car les chiens se sont régalés avec les restes
Répondant à des journalistes sur la colline parlementaire notre Barby musulmane voilées et violés pré-pubère, national,  la précieuse ridicule, Justin el-MoustikTrudeau, un pantin aux œuvres extrémistes islamistes qui se déguise allègrement en clitoris pour y avoir son excision, car cela fait parti de leur coutume et que personne ne doit discuter selon la grande gueule au G-7
Même si dénié par Pierre Arcand, unijambiste mental du parti libéral du Québec voulant continuer à détruire la majorité du Québec francophone, cette pieuvre sangsue libérale, ne réalisant pas que  leur défaite électorales causées par ces maudites accommodements religieux déraisonnables de la part des voilées, son bassin électoraliste et des juges complaisant envers l’Arabie saoudite, le Yémen, l’Iran, l’Irak de Philippe al-Arabie Couillard, ancien premier ministre du Québec au salaire de 340 000 dollars par année errant aux de la Sainte-Catherine, et la rue St-Laurent à Montréal, le coin des prostitués mâles et femelles avec un gourde et un chien quêtant le restant de vos économies de citoyens honnêtes, nationalistes, patriotistes et adorant sa province et son pays
Prenez en de la graine les vendus aux musulmans, et les corrompus libéraux fédéraux tel que Jean Chrétien l’homme à la balle de golfe et ignoble francophone demeurant au Québec

Tous les concombres, en forme de pénis musulman ne sont pas tous dans les pots, voyez nos Assemblées Nationales, nos élus politiques à tous les niveaux, les juges, les professeurs de l’université l’UQAM, les associations Stalinistes étudiantes, etc. dans les provinces et du Canada

François Legault un coup de pied bien placé supprimant les corrompus de libéraux au pouvoir gouvernemental depuis 15 longues années

François Legault un coup de pied bien placé supprimant les corrompus de libéraux au pouvoir gouvernemental depuis 15 longues années d’anarchie salafistes à se faire traité de racisme systémique à travers toutes les tribunes du monde entier, même par son propre premier ministre Philippe Couillard.


Une nouvelle ère identitaire nationaliste est arrivée au Québec
Philippe Couillard dégage !
Il y avait au cœur de cette élection un enjeu essentiel : chasser les libéraux du pouvoir et Philippe Couillard et Justin Trudeau sont humiliés devant leurs bassins d’électeurs captifs de ne pas avoir réussi à détruire le Québec en entier comme le projetait Pierre  Elliott Trudeau, le traître francophone dont le fils n’ayant aucun cerveau continue les croisades salafistes, sikhs, etc., avec ses invités illégaux.
François Legault un souffle nouveau qui devra se prémunir de carapaces contre les multiculturalistes, les gauchistes, les professeurs d’université, et les religions de barbares, etc.
Le Québec francophone vient de reprendre le contrôle de son État, même s’il s’agit d’un demi-État. Disons-le autrement : la majorité francophone vient de reprendre ses droits. Cette victoire est celle du nationalisme de centre droit, désormais la force politique dominante au Québec et terminé les accommodements religieux, islamistes, déraisonnable, des minorités que la majorité des Québécois Francophones dans leur pays, le Québec.
François Rigault s’est accaparé, mais parce qu’elle s’est emparée de la question identitaire. François Legault devra livrer quelque chose de consistant. On l’attend sur le sujet de l’immigration.
Justin est devenu fou de l’ Immigration
La scène se passe il y a quelques jours dans un rassemblement libéral sur la Rive-Sud de Montréal. Justin Trudeau y harangue ses troupes, quand soudain, une dame de la foule, qui s’est présentée sans invitation, on le comprend, lui pose une question.
Avec un désagréable surplus d’agressivité, il faut bien le dire, et une hargne qui ne l’honore pas, elle demande, quand le gouvernement Trudeau remettra-t-il au Québec les millions qu’il lui doit suite à la crise de l’immigration illégale qui a marqué l’été 2017 ?
Insultes
C’est à ce moment que Justin Trudeau perd un écrou et vire fou. Il se met alors à invectiver la femme en la traitant de raciste et en ajoutant qu’elle n’a pas sa place au Canada. Il hurle, il hurle et la foule, naturellement, s’empresse de l’applaudir. Elle se laisse aller au doux plaisir du lynchage. Elle rêve manifestement d’en finir avec le chien galeux qui s’est infiltré parmi eux.


Interdire les immigrants qui ne veulent pas s’intégrer à nos valeurs et coutumes occidentales chrétiennes
François Legault est un honnête homme. Son nationalisme vivant va lui permettre de se reconnecter avec les préoccupations identitaires de la majorité francophone. Avec un appui si massif des citoyens, il n’a plus d’excuses. Il doit être à la hauteur de ses promesses. Les Québécois sauront alors lui être reconnaissants. Car ils sont avides de retrouver une sérénité collective et une fierté d’être Québécois.
Nous entrons désormais dans une nouvelle ère, celle du changement  multiculturel à la Justin Trudeau  ou Philippe Couillard vers le nationaliste Québécois
Les francophones du Québec doivent se faire respecter en ayant un chef fort, et sans pitié


François Legault et Justin Trudeaui DONNEZ-MOI UNE SEULE RAISON que nous devons changer nos coutumes, nos valeurs nos États de droits, régnez nos ancêtres POUR CES GENS, CES RELIGIONS DE BARBARES VOILÉES

François Legault – le traître à Ottawa, sur la colline parlementaire =  Justin Trudeau l’islamiste raciste Canadophobe extrémiste –


DONNEZ-MOI UNE SEULE RAISON que nous devons changer nos coutumes, nos valeurs nos États de droits, régnez nos ancêtres POUR CES GENS, CES MIGRANTS, CES RELIGIONS DE BARBARES VOILÉES ENVAHISSANTES, PROPAGANDISTES, APPARTHEIDISTE, SÉGRÉGATIONNISTE, REJETANT NOS DÉMOCRATIES ET REFUSANT L’INTÉGRATION ET L’ÉVOLUTION HUMAINE
Des juges sans jugements identitaire et, sans patriotisme, sans valeur Canadienne et Québécois, tous comme les échevins de nos municipalités Anglophones
Je suis peut-être vieux jeu, je suis peut-être dépassé et trop à cheval sur les principes, mais il me semble que, pour être juge, tu dois avoir du jugement. Me semble que c’est la base.
Un cuisinier doit savoir cuisiner, un enseignant doit savoir enseigner et un juge doit faire preuve de jugement et ne mélangez jamais le vinaigre avec du lait et du vin. Si les juges sont sans jugements ils doivent être répudiés comme l’exige le Coran
Un juge sans aucun discernement, Marc-André Blanchard anti-Québécois, anti nationaliste, de formation libérale de Pierre Elliott Trudeau et son rejeton machiavélique Justin Trudeau, de même que ses prédécesseurs, Jean Chrétien, le menteur de la Commission Gomery
Ignominie, idiotie du juge Marc-André Blanchard, a conclu qu’un préjudice irréparable sera causé aux femmes musulmanes, voilées, violées, esclave des mâles, de leur religion, dans leurs croisades islamistes, salafistes, extrémistes de l’Occident, en particulier avec leur ami des Frères Musulmans, Justin Trudeau Stéphane Dion, et Adil Charkaoui, imam terroriste à Montréal pro Al-Qaïda, attentats terroristes à Madrid, au Maroc et à Montréal pour faire exploser un avion d’Air France vers Paris et autres usurpateurs, marionnettiste de l’Arabie saoudite, du Yémen, de l’Iran,  compagnies vivant littéralement sur les services sociaux payé par les honnêtes contribuables dont Radio-Canada, propagandiste libéral d’Ottawa et le journal Le Devoir leurs accordent leurs appuis inconditionnels comme exigé par la toupie au Fédéral, la grande gueule Justin Ibrahim Trudeau
Khashoggi retrouvé en morceau selon les coutumes barbares Islamique, Charianique et des partis libéraux du Canada et dans les provinces donc nous devons respecter leur choix
Khashoggi retrouvé en morceaux et manger par les chiens au Royaume démocratique dans la cour de la maison du Consul de l’Arabie Saoudite. L’Islam est une religion d’amour et d’ouverture selon les parias de nos sociétés, Gérard Bouchard payer par les terroristes islamiques poux ses propos en faveur du voile diabolique islamique, des couteaux des sikhs ou tout autre papier de toilette sur leurs têtes les enrubannés ou les tresses en forme de ressort pour prouver les supériorités des mâles sur leurs esclaves selon un discours de Justin le QTIP Trudeau, islamique dans une mosquée
Les imbécilités des juges en manque de jugeotes, non patriotiques de la Cours Suprême du Canada
Même chose pour un poignard. Si tu es catholique, tu ne peux pas aller à l’école avec un canif. Mais si tu es sikh, tu peux, selon les juges de la Cours Suprême qui envahissent les champs de compétences de l’État de Droit, du gouvernement élu par le peuple avec cette maudite Chartes des Droits et libertés, di traître Pierre Elliott Trudeau et non signé par le Québec durant la nuit des longs couteaux, et notre Jean Chrétien, le croche y participait pour continuer la destruction d la province de Québec. Parce que ton poignard n’est plus un poignard, mais un signe religieux.


Paris, France le voile islamique illégale
La garderie Baby-Loup, à Paris.
Le règlement de la garderie interdisait expressément le voile islamique. Zéro problème.
De retour après un congé de cinq ans, une éducatrice refuse d’enlever le voile qu’elle porte désormais. En 2008, elle est congédiée.
L’affaire est devenue une saga judiciaire qui s’est terminée, en 2013, par la victoire de la direction : le licenciement est légal.
Dans son jugement, la Cour d’Appel de Paris écrit que « les missions d’éveil et du développement de l’enfant [...] sont de nature à justifier des restrictions » à la liberté religieuse.


tribunal invoque aussi les « droits de l’enfant » et souligne l’importance de protéger « leur liberté de pensée, de conscience et de religion à construire ».
Dans plusieurs pays d’Europe, les restrictions ne se limitent pas à certains employés de l’État et peuvent s’étendre au secteur privé.
L’an dernier, cette même Cour européenne des droits de l’homme était saisie d’une affaire survenue en Belgique dans une entreprise privée de sécurité, et d’une autre, en France, dans le domaine de l'ingénierie.
Les juges écrivaient : « L’interdiction de porter un foulard islamique, qui découle d’une règle interne d’une entreprise privée [...] ne constitue pas une discrimination directe fondée sur la religion ou sur les convictions ».
Résistance des voilées et des libéraux au Québec
Quelle que soit la sincérité spirituelle de celles qui les portent, ces symboles témoignent surtout d’un impérialisme islamiste qui entend soumettre les sociétés occidentales à une certaine idée de l’islam. Il faut savoir y répondre politiquement pour faire en sorte que l’islam prenne le pli de l’Occident et pas le contraire.
Dans cet esprit, le gouvernement de François Legault, qui entend interdire le tchador chez les fonctionnaires, s’inscrit sur la bonne voie. Il serait bien que le Québec rejoint la France dans sa résistance à l’islamisme.
LE TCHADOR DANS LE MONDE
Le tchador est un long voile noir qui couvre tout le corps des femmes à l’exception de l’ovale du visage.
Après son arrivée en 1979, l’ayatollah Khomeiny décrète que le port du tchador est obligatoire pour toutes les Iraniennes.


France
Le tchador iranien est autorisé en France dans tout l’espace public, à l’exception des écoles, collèges et lycées publics. Les agents de la fonction publique sont tenus de respecter une «stricte neutralité».
Allemagne
Les agents publics doivent avoir le visage totalement découvert dans le cadre de leurs fonctions.
Pays-Bas
Les vêtements dissimulant le visage sont interdits dans les bâtiments de l’enseignement, des soins de santé et du gouvernement, ainsi que dans les transports publics.


Illusion laïque Québécoise, une vraie farce
Qu’importe, la comédie laïque est déjà à l’affiche. Les aumôniers sont devenus des «agents d’animation de vie spirituelle», syndiqués et admissibles aux congés religieux.
Les imams n’auront qu’à exiger un traitement identique des bureaucrates. Ce sont des experts du négoce de la foi. Le crucifix, le carré rouge ou la fleur de lys, les symboles ne manquent pas.
Cinquante ans après l’éviction des soutanes, une loi dira donc bientôt qu’un employé de l’État peut «exercer ses fonctions à visage découvert». Le voile islamique sera bien vu et les accommodements rangés avec l’horaire flexible et le congé parental.


François Legault a raison le crucifix doit rester avec la clause nonobstant. L’Occident est chrétien

François Legault a raison : le crucifix doit rester avec la clause nonobstant. L’Occident est chrétien et les groupes, les multiculturels de Justin Mohammed Trudeau et des accommodements déraisonnables qui ne pas heureux avec doivent partir, point à ligne


Il doit rester parce que notre peuple a une mémoire de poisson rouge et en a besoin pour se représenter minimalement son passé.
Nos immigrants non intégrables, cause, leurs religions


Nous les citoyens originaires du Québec et plusieurs immigrants, dont une multitude d’islamiste, sikhs, juifs, hassidiques, des sectes Tahors ou toutes personnes ayant du papier cul sur la tête, ou d’autres religions barbares, extrémistes et leurs religions racistes, etc. Nous  REFUSONS que l’on touche au crucifix de l’Assemblée nationale qui est la preuve que l’histoire du Québec et le souvenir du poids écrasant de l’Église de jadis n’empêchent pas la modernité.
Gardons nos valeurs chrétiennes et occidentales car dans leurs pays d’origine, les chrétiens sont lapidés selon leurs eues et coutumes et selon Philippe Couillard, nous devons obligatoirement accepter et approuver
« Un crucifix ? C’est quoi, ça ? » Se demande le jeune dont l’éducation familiale est totalement dépourvue de religion et qui ne sait même pas ce que c’est qu’un chapelet. L’école doit enseigner ces choses de base qui, jadis, s'inscrivent dans la réalité quotidienne parce que la religion catholique a pris le bord !
Cet effondrement de l’Église a eu lieu pendant que le crucifix était là. Les folles années 1960 et 1970 ont eu lieu alors que le crucifix était là. Pourquoi l’enlever maintenant au nom d’une laïcité qu’il n’a jamais empêchée ? On s’entend que ce n’est pas le catholicisme qui exige des accommodements déraisonnables en ce moment ; le fanatisme ne regarde plus vers Rome ; il se tourne vers La Mecque.
La Mecque, l’Islam fabrique des arriérés et des racistes salafistes, islamistes mentaux royaume des barbares, des terroristes, des meurtriers. Voyez un autre exemple, à Riyad de  Arabie saoudite a admis samedi, le 02 octobre 2018 17 jours après la disparition de Jamal Khashoggi, que le journaliste saoudien avait été tué à l’intérieur du consulat du royaume à Istanbul, sans toutefois révéler d’informations permettant de localiser son corps.
Vol, destruction  de la mémoire du peuple Québec


Les peuples à genoux devant les multiculturalistes, les musulmans et autres barbares, un peuple de moutons engendre un gouvernement de loups pour favoriser les croisades des manipulateurs islamistes avec leurs mentors, Justin Sajjan  Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May, Hilary Clinton, et des milliers autres putes de nos gouvernements, nos conseils municipaux, professeurs Stalinistes, Nazistes de nos universités n’ayant jamais fait un travail durant toute leur vie, vivant dans les nuages incluant les association étudiantes, dont Gabriel Nadeau Dubois
Après le crucifix de l’Assemblée nationale, ce sera au tour de la croix du mont Royal, puis ce sera celui de la croix blanche du drapeau national, déjà boudé par la ricaneuse mairesse, traîtresse, ignoble Québécoise multiculturaliste et voilée de la métropole, la ville islamique Montréal
Si ouvrons un trou dans nos institutions, nos mémoires ancestrales les autres prendront nos places et nous tâcherons dehors, l’univers à horreur du vide
Si en plus de tout oublier, on commence à effacer les traces du passé, Monsieur Richard Martineau, on aggrave l’amnésie et, par le fait même, la bonasserie, la lâcheté, la peur, la soumission.
Il n'y aura pas de débat à l'Assemblée nationale sur le retrait du crucifix du Salon bleu. La motion de Québec solidaire (QS) à cet effet n'a pas reçu l'appui de tous les partis de l'opposition à Québec. Le crucifix est donc là pour de bon.
Fatima Houda Pépin députée musulmane. Pendant cinq ans, j’avais pris place sur le trône de la présidence de l’Assemblée nationale pour y diriger les travaux avec ce crucifix au-dessus de ma tête, sans jamais en être offensée, n’y voyant qu’un symbole patrimonial.
Car, bien qu’il s’agissait, à l’origine, d’un symbole religieux, avec l’abolition de la prière, en 1976, il était devenu un simple ornement, certes visible, mais sans fonction religieuse comme telle.
C’est cette sensibilité au patrimoine religieux qui m’a amenée à lui consacrer deux articles dans le projet de loi no 491 sur la neutralité religieuse de l’État et la lutte à l’intégrisme que j’avais déposé à l’Assemblée nationale, le 12 février 2014 :
« Article 5. Il appartient aux députés, conformément au règlement de l’Assemblée nationale, de convenir, par l’adoption d’une motion approuvée par les deux tiers de ses membres, du maintien ou du retrait du crucifix dans la salle de l’Assemblée nationale, ou de son déplacement dans un autre de ses locaux. » Et « Article 15. Un accommodement, quel qu’il soit, n’est pas raisonnable : 3° s’il ne tient pas compte de la protection du patrimoine culturel et religieux du Québec. »


Préserver le patrimoine religieux Québécoise
Aujourd’hui, on ne parle plus de se débarrasser du crucifix, mais de le préserver. L’exposer dans un espace plus approprié, comme un objet patrimonial, serait la chose à faire. Il faut aussi disposer des autres symboles au-dessus du trône du président, comme la devise « Dieu et mon droit ».
Mais il faut éviter de penser que toute tentative de préservation du patrimoine religieux est un privilège que s’octroient les catholiques.
Sur la façade du Parlement, au moins sept personnages religieux y figurent en statues de bronze, dont Marguerite Bourgeoys, Marie Guyart et Mgr de Laval, Jean Talon. Un nombre considérable d’ornements intérieurs et extérieurs sur bois, sur pierre, sur bronze, sur vitrail ou sur toile en sont imprégnés.
Le symbolisme religieux et politique y est omniprésent jusqu’au plafond de la salle où siègent les députés. Sur la toile « Je me souviens » de Charles Huot qui y trône, on distingue clairement Jacques Cartier avec la Croix de Gaspé. Qui osera la décrocher pour sortir la croix ?


Le choix des nouveaux arrivants et racistes
« Mais des gens vont perdre leur emploi à cause de leur religion », diront les vierges offensés islamistes voilées.
Eh bien  oui, c’est votre et unique décision de quitter notre gouvernement démocratique.
Mais ça sera VOTRE Choix, vous avez choisi VOTRE DIEU et choisi de ne pas s’intégrer, de nous vouloir nous racisée avec vos propagandes et mensonges de racismes systémiques de Philippe Couillard et les associations islamistes, à peine voilée.
Si pour eux, la loi de Dieu est plus importante que la loi des hommes, eh bien, ils choisiront la loi de Dieu, ils sont libres de le faire, on respectera leur choix et on ne leur tordra pas le bras, mais ne demandez jamais de l’assistance sociale, car votre Dieu n’imprime pas la monnaie ! Au revoir et nous sommes heureux de votre départ, et ne revenez jamais, vous êtes non grata
Le principe de la laïcité est simple : l’État est neutre en matière de religion. Et les représentants de l’État qui sont en position d’autorité doivent refléter la neutralité de l’État.
Si un jour, je suis accusé d’un crime et qu’un juge se présente face à moi avec un signe religieux ostentatoire sur la tête ou autour du cou, je vais avoir toutes les raisons du monde de me demander : « Ce représentant de l’État va-t-il utiliser le Code criminel pour me juger, ou un livre sacré, le Coran, la Sharia, ou autres volumes religieux barbares ? »
Nos ancêtres étaient des chrétiens même si Justin Ibrahim Trudeau, notre traitre nationale est en désaccord