Justin Trudeau - Doug Ford - Emmanuel Macron - Angela Merkel – Philippe Couillard- De l'ignorance crasse à virtualité dégénérative
Nos élites sont Ignorants Crasses pathétiques multiculturalismes ségrégationnistes systémiques, racistes islamistes et shikistes, apartheidistes, colonialistes au pouvoir sans aucun sens de jugement, d’appartenance, nationaliste, patriotique détruisant toutes nos valeurs, nos histoires ancestrales.
Nous sommes condamnés désormais à ce que des ignorants nous gouvernent, à ce que le débat public sur les réseaux sociaux soit alimenté par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui vivent dans une confusion intellectuelle permanente et qui affirment avec tonitruance des faussetés et des inexactitudes factuelles.
Général Charles De Gaulle, affirmer la souveraineté nationale du peuple français en décembre 1943
Honte aux français et à Emmanuel Macron d’avoir rejeté Marine Le Pen seule personnage authentique pouvant délivrer la France vaincu à nouveau pour la troisième fois
La libération de la France commence le 6 juin 1944 avec le débarquement de Normandie, qui se poursuit par celui de Provence, le 15 août.
Le général de Gaulle est au contraire de libérer la capitale le plus rapidement possible et d’affirmer la souveraineté du peuple français. Et Emmanuel Macron président islamiste de France de même que ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy, François Hollande, et leurs rejetons Alain Juppé, François Filion, quêteux qui ne peux se payer des pantalons et des voyages gratuits vers le Qatar, font tout en son pouvoir pour détruire la souveraineté de la France, de l’Europe entier.
De Fabienne Siredey Garnier Juge Paris 17ième, pro salafiste, extrémistes islamistes des Frères musulmans et des propagandistes voilées poursuivant leur croisade diabolique du prophète - François Fillion - Emmanuel Macron - Liberté d'expression supprimée en France pour les Chrétiens même que ces deux populistes vendus, Angela Merkel Reine Salafiste de l’Europe et Justin Mohammed Ibrahim Trudeau pour compléter la destruction de son père, traître du Canada et du Québec en y installant les bornes multiculturalistes des ghettos pour mieux y gouverner.
25 août 1944 : le général Leclerc entre dans Paris
25 août 1944 : le général Leclerc entre dans Paris
Le 20 août, le général de Gaulle parvient à convaincre le général Eisenhower d’intervenir et obtient de lui l’autorisation de laisser le général Leclerc faire un crochet par la capitale afin que l’honneur de la libération de Paris revienne aux troupes françaises.
Retour à l'unité nationale et à l'ordre républicain et Emmanuel Macron et ses ministres poursuivent la destruction systématique de la France tout comme notre nouille à Ottawa, le selfie sans culture Justin Mohamed Cannabisme Trudeau, le gigolo aux selfies et déguisements
Retour à l'unité nationale et à l'ordre républicain et Emmanuel Macron et ses ministres poursuivent la destruction systématique de la France tout comme notre nouille à Ottawa, le selfie sans culture Justin Mohamed Cannabisme Trudeau, le gigolo aux selfies et déguisements
Emmanuel Macron sa voix multiculturaliste s’élève pour diffuser des mensonges gauchistes…
La voix de Charles de Gaulle s’élève : "Nous sommes ici. Nous sommes ici chez nous dans Paris levé […] Paris, Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré ! Libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées de la France, avec l'appui et le concours de la France tout entière : c'est-à-dire de la France qui se bat. C'est-à-dire de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle."
Emmanuel Macron et les amis du Qatar à l’opposé détruiront la France pour l’éternité, c’est ce qui arrive lorsqu’on épouse son père ou sa mère ou sa sœur ou son frère.
Doug Ford, le premier ministre de l’Ontario, ignorant culturel
Doug Ford, le premier ministre de l’Ontario, ignore l’histoire des deux peuples fondateurs. Il ne connaît que celle de sa propre famille, dont son frère Rob, l’ancien maire de Toronto, un homme déjanté, obscène et défoncé à la drogue, a été le héros incontestable.
Comment de pareils énergumènes dont Justin Ibrahim haschich Trudeau ont-ils réussi, en cette période où l’éducation est devenue en principe la voie d’accès aux connaissances aujourd’hui illimitées, à accéder au pouvoir ? Poser la question, c’est y répondre, ils sont des multiculturalistes donc des traîtres à nos nations.
Donald Trump, président, nationaliste, patriotique des États-Unis veut supprimer totalement l’aveuglement volontaire des juges démocrates qui font de la politique destructives des États-Unis
Trop de nouveaux venus en politique pourraient reprendre à leur compte le vieux dicton populaire québécois « c’qu’on connait pas nous fait pas mal ». De Napoléon Bonaparte : l’ignorance, qu’elle soit politique, économique ou philosophique, n’est pas perçue comme un handicap pour la majorité des citoyens.
Nos origines, nos cultures
À quoi sert de savoir d’où l’on vient, quelle est l’origine des mots et leur sens propre, quelle est la nécessité de s’exprimer selon les règles de la grammaire, à quoi sert de posséder des notions en science et, plus largement, pourquoi devons-nous accéder à la culture universelle ?
Philippe Couillard, disparu dans le grand balayage du 1er octobre dernier ? Celui-ci ignorait une chose fondamentale en politique : ce que l’on appelle « le monde ordinaire ». Sa distance naturelle l’isolait et son absence de sensibilité devant l’inquiétude identitaire des Québécois l’a perdu politiquement.
Politiciens de moumoune
Trudeau le narcissique, et ainsi l’opposé de Couillard, carbure à l’admiration de ses courtisans, nombreux et flattés par lui. Trudeau est l’homme de son époque, il esr un vide totale comme les trous noirs de l’espace
Il a légalisé le cannabis, ce qui permet à ses partisans de vivre sans se creuser la tête. Il demande régulièrement pardon, ce qui ne change pas le cours des choses. Il accumule les déficits, qui pour le moment ne font mal à personne. Il balaie ainsi les problèmes, il accumule des milliards pour ses amis corrompus de vendus aux religions et lobbys ce qui le fait sourire béatement, même si dans la réalité l’avenir s’assombrit.
Les enseignants gauchiste, multiculturel, sans aucun nationalisme, patriotisme transmettent-ils leur ignorance à nos enfants ?
Et surtout, combien y en a-t-il au Québec et au Canada de cette sorte de bouffonnerie diabolique méprisante de la majorité ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire