François Legault – le traître à Ottawa, sur la colline parlementaire = Justin Trudeau l’islamiste raciste Canadophobe extrémiste –
DONNEZ-MOI UNE SEULE RAISON que nous devons changer nos coutumes, nos valeurs nos États de droits, régnez nos ancêtres POUR CES GENS, CES MIGRANTS, CES RELIGIONS DE BARBARES VOILÉES ENVAHISSANTES, PROPAGANDISTES, APPARTHEIDISTE, SÉGRÉGATIONNISTE, REJETANT NOS DÉMOCRATIES ET REFUSANT L’INTÉGRATION ET L’ÉVOLUTION HUMAINE
Des juges sans jugements identitaire et, sans patriotisme, sans valeur Canadienne et Québécois, tous comme les échevins de nos municipalités Anglophones
Je suis peut-être vieux jeu, je suis peut-être dépassé et trop à cheval sur les principes, mais il me semble que, pour être juge, tu dois avoir du jugement. Me semble que c’est la base.
Un cuisinier doit savoir cuisiner, un enseignant doit savoir enseigner et un juge doit faire preuve de jugement et ne mélangez jamais le vinaigre avec du lait et du vin. Si les juges sont sans jugements ils doivent être répudiés comme l’exige le Coran
Un juge sans aucun discernement, Marc-André Blanchard anti-Québécois, anti nationaliste, de formation libérale de Pierre Elliott Trudeau et son rejeton machiavélique Justin Trudeau, de même que ses prédécesseurs, Jean Chrétien, le menteur de la Commission Gomery
Ignominie, idiotie du juge Marc-André Blanchard, a conclu qu’un préjudice irréparable sera causé aux femmes musulmanes, voilées, violées, esclave des mâles, de leur religion, dans leurs croisades islamistes, salafistes, extrémistes de l’Occident, en particulier avec leur ami des Frères Musulmans, Justin Trudeau Stéphane Dion, et Adil Charkaoui, imam terroriste à Montréal pro Al-Qaïda, attentats terroristes à Madrid, au Maroc et à Montréal pour faire exploser un avion d’Air France vers Paris et autres usurpateurs, marionnettiste de l’Arabie saoudite, du Yémen, de l’Iran, compagnies vivant littéralement sur les services sociaux payé par les honnêtes contribuables dont Radio-Canada, propagandiste libéral d’Ottawa et le journal Le Devoir leurs accordent leurs appuis inconditionnels comme exigé par la toupie au Fédéral, la grande gueule Justin Ibrahim Trudeau
Khashoggi retrouvé en morceau selon les coutumes barbares Islamique, Charianique et des partis libéraux du Canada et dans les provinces donc nous devons respecter leur choix
Khashoggi retrouvé en morceaux et manger par les chiens au Royaume démocratique dans la cour de la maison du Consul de l’Arabie Saoudite. L’Islam est une religion d’amour et d’ouverture selon les parias de nos sociétés, Gérard Bouchard payer par les terroristes islamiques poux ses propos en faveur du voile diabolique islamique, des couteaux des sikhs ou tout autre papier de toilette sur leurs têtes les enrubannés ou les tresses en forme de ressort pour prouver les supériorités des mâles sur leurs esclaves selon un discours de Justin le QTIP Trudeau, islamique dans une mosquée
Les imbécilités des juges en manque de jugeotes, non patriotiques de la Cours Suprême du Canada
Même chose pour un poignard. Si tu es catholique, tu ne peux pas aller à l’école avec un canif. Mais si tu es sikh, tu peux, selon les juges de la Cours Suprême qui envahissent les champs de compétences de l’État de Droit, du gouvernement élu par le peuple avec cette maudite Chartes des Droits et libertés, di traître Pierre Elliott Trudeau et non signé par le Québec durant la nuit des longs couteaux, et notre Jean Chrétien, le croche y participait pour continuer la destruction d la province de Québec. Parce que ton poignard n’est plus un poignard, mais un signe religieux.
La garderie Baby-Loup, à Paris.
Le règlement de la garderie interdisait expressément le voile islamique. Zéro problème.
De retour après un congé de cinq ans, une éducatrice refuse d’enlever le voile qu’elle porte désormais. En 2008, elle est congédiée.
L’affaire est devenue une saga judiciaire qui s’est terminée, en 2013, par la victoire de la direction : le licenciement est légal.
Dans son jugement, la Cour d’Appel de Paris écrit que « les missions d’éveil et du développement de l’enfant [...] sont de nature à justifier des restrictions » à la liberté religieuse.
tribunal invoque aussi les « droits de l’enfant » et souligne l’importance de protéger « leur liberté de pensée, de conscience et de religion à construire ».
Dans plusieurs pays d’Europe, les restrictions ne se limitent pas à certains employés de l’État et peuvent s’étendre au secteur privé.
L’an dernier, cette même Cour européenne des droits de l’homme était saisie d’une affaire survenue en Belgique dans une entreprise privée de sécurité, et d’une autre, en France, dans le domaine de l'ingénierie.
Les juges écrivaient : « L’interdiction de porter un foulard islamique, qui découle d’une règle interne d’une entreprise privée [...] ne constitue pas une discrimination directe fondée sur la religion ou sur les convictions ».
Résistance des voilées et des libéraux au Québec
Quelle que soit la sincérité spirituelle de celles qui les portent, ces symboles témoignent surtout d’un impérialisme islamiste qui entend soumettre les sociétés occidentales à une certaine idée de l’islam. Il faut savoir y répondre politiquement pour faire en sorte que l’islam prenne le pli de l’Occident et pas le contraire.
Dans cet esprit, le gouvernement de François Legault, qui entend interdire le tchador chez les fonctionnaires, s’inscrit sur la bonne voie. Il serait bien que le Québec rejoint la France dans sa résistance à l’islamisme.
LE TCHADOR DANS LE MONDE
Le tchador est un long voile noir qui couvre tout le corps des femmes à l’exception de l’ovale du visage.
Après son arrivée en 1979, l’ayatollah Khomeiny décrète que le port du tchador est obligatoire pour toutes les Iraniennes.
Le tchador iranien est autorisé en France dans tout l’espace public, à l’exception des écoles, collèges et lycées publics. Les agents de la fonction publique sont tenus de respecter une «stricte neutralité».
Allemagne
Les agents publics doivent avoir le visage totalement découvert dans le cadre de leurs fonctions.
Pays-Bas
Les vêtements dissimulant le visage sont interdits dans les bâtiments de l’enseignement, des soins de santé et du gouvernement, ainsi que dans les transports publics.
Illusion laïque Québécoise, une vraie farce
Qu’importe, la comédie laïque est déjà à l’affiche. Les aumôniers sont devenus des «agents d’animation de vie spirituelle», syndiqués et admissibles aux congés religieux.
Les imams n’auront qu’à exiger un traitement identique des bureaucrates. Ce sont des experts du négoce de la foi. Le crucifix, le carré rouge ou la fleur de lys, les symboles ne manquent pas.
Cinquante ans après l’éviction des soutanes, une loi dira donc bientôt qu’un employé de l’État peut «exercer ses fonctions à visage découvert». Le voile islamique sera bien vu et les accommodements rangés avec l’horaire flexible et le congé parental.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire