mercredi 28 novembre 2018

François Legault a raison le crucifix doit rester avec la clause nonobstant. L’Occident est chrétien

François Legault a raison : le crucifix doit rester avec la clause nonobstant. L’Occident est chrétien et les groupes, les multiculturels de Justin Mohammed Trudeau et des accommodements déraisonnables qui ne pas heureux avec doivent partir, point à ligne


Il doit rester parce que notre peuple a une mémoire de poisson rouge et en a besoin pour se représenter minimalement son passé.
Nos immigrants non intégrables, cause, leurs religions


Nous les citoyens originaires du Québec et plusieurs immigrants, dont une multitude d’islamiste, sikhs, juifs, hassidiques, des sectes Tahors ou toutes personnes ayant du papier cul sur la tête, ou d’autres religions barbares, extrémistes et leurs religions racistes, etc. Nous  REFUSONS que l’on touche au crucifix de l’Assemblée nationale qui est la preuve que l’histoire du Québec et le souvenir du poids écrasant de l’Église de jadis n’empêchent pas la modernité.
Gardons nos valeurs chrétiennes et occidentales car dans leurs pays d’origine, les chrétiens sont lapidés selon leurs eues et coutumes et selon Philippe Couillard, nous devons obligatoirement accepter et approuver
« Un crucifix ? C’est quoi, ça ? » Se demande le jeune dont l’éducation familiale est totalement dépourvue de religion et qui ne sait même pas ce que c’est qu’un chapelet. L’école doit enseigner ces choses de base qui, jadis, s'inscrivent dans la réalité quotidienne parce que la religion catholique a pris le bord !
Cet effondrement de l’Église a eu lieu pendant que le crucifix était là. Les folles années 1960 et 1970 ont eu lieu alors que le crucifix était là. Pourquoi l’enlever maintenant au nom d’une laïcité qu’il n’a jamais empêchée ? On s’entend que ce n’est pas le catholicisme qui exige des accommodements déraisonnables en ce moment ; le fanatisme ne regarde plus vers Rome ; il se tourne vers La Mecque.
La Mecque, l’Islam fabrique des arriérés et des racistes salafistes, islamistes mentaux royaume des barbares, des terroristes, des meurtriers. Voyez un autre exemple, à Riyad de  Arabie saoudite a admis samedi, le 02 octobre 2018 17 jours après la disparition de Jamal Khashoggi, que le journaliste saoudien avait été tué à l’intérieur du consulat du royaume à Istanbul, sans toutefois révéler d’informations permettant de localiser son corps.
Vol, destruction  de la mémoire du peuple Québec


Les peuples à genoux devant les multiculturalistes, les musulmans et autres barbares, un peuple de moutons engendre un gouvernement de loups pour favoriser les croisades des manipulateurs islamistes avec leurs mentors, Justin Sajjan  Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May, Hilary Clinton, et des milliers autres putes de nos gouvernements, nos conseils municipaux, professeurs Stalinistes, Nazistes de nos universités n’ayant jamais fait un travail durant toute leur vie, vivant dans les nuages incluant les association étudiantes, dont Gabriel Nadeau Dubois
Après le crucifix de l’Assemblée nationale, ce sera au tour de la croix du mont Royal, puis ce sera celui de la croix blanche du drapeau national, déjà boudé par la ricaneuse mairesse, traîtresse, ignoble Québécoise multiculturaliste et voilée de la métropole, la ville islamique Montréal
Si ouvrons un trou dans nos institutions, nos mémoires ancestrales les autres prendront nos places et nous tâcherons dehors, l’univers à horreur du vide
Si en plus de tout oublier, on commence à effacer les traces du passé, Monsieur Richard Martineau, on aggrave l’amnésie et, par le fait même, la bonasserie, la lâcheté, la peur, la soumission.
Il n'y aura pas de débat à l'Assemblée nationale sur le retrait du crucifix du Salon bleu. La motion de Québec solidaire (QS) à cet effet n'a pas reçu l'appui de tous les partis de l'opposition à Québec. Le crucifix est donc là pour de bon.
Fatima Houda Pépin députée musulmane. Pendant cinq ans, j’avais pris place sur le trône de la présidence de l’Assemblée nationale pour y diriger les travaux avec ce crucifix au-dessus de ma tête, sans jamais en être offensée, n’y voyant qu’un symbole patrimonial.
Car, bien qu’il s’agissait, à l’origine, d’un symbole religieux, avec l’abolition de la prière, en 1976, il était devenu un simple ornement, certes visible, mais sans fonction religieuse comme telle.
C’est cette sensibilité au patrimoine religieux qui m’a amenée à lui consacrer deux articles dans le projet de loi no 491 sur la neutralité religieuse de l’État et la lutte à l’intégrisme que j’avais déposé à l’Assemblée nationale, le 12 février 2014 :
« Article 5. Il appartient aux députés, conformément au règlement de l’Assemblée nationale, de convenir, par l’adoption d’une motion approuvée par les deux tiers de ses membres, du maintien ou du retrait du crucifix dans la salle de l’Assemblée nationale, ou de son déplacement dans un autre de ses locaux. » Et « Article 15. Un accommodement, quel qu’il soit, n’est pas raisonnable : 3° s’il ne tient pas compte de la protection du patrimoine culturel et religieux du Québec. »


Préserver le patrimoine religieux Québécoise
Aujourd’hui, on ne parle plus de se débarrasser du crucifix, mais de le préserver. L’exposer dans un espace plus approprié, comme un objet patrimonial, serait la chose à faire. Il faut aussi disposer des autres symboles au-dessus du trône du président, comme la devise « Dieu et mon droit ».
Mais il faut éviter de penser que toute tentative de préservation du patrimoine religieux est un privilège que s’octroient les catholiques.
Sur la façade du Parlement, au moins sept personnages religieux y figurent en statues de bronze, dont Marguerite Bourgeoys, Marie Guyart et Mgr de Laval, Jean Talon. Un nombre considérable d’ornements intérieurs et extérieurs sur bois, sur pierre, sur bronze, sur vitrail ou sur toile en sont imprégnés.
Le symbolisme religieux et politique y est omniprésent jusqu’au plafond de la salle où siègent les députés. Sur la toile « Je me souviens » de Charles Huot qui y trône, on distingue clairement Jacques Cartier avec la Croix de Gaspé. Qui osera la décrocher pour sortir la croix ?


Le choix des nouveaux arrivants et racistes
« Mais des gens vont perdre leur emploi à cause de leur religion », diront les vierges offensés islamistes voilées.
Eh bien  oui, c’est votre et unique décision de quitter notre gouvernement démocratique.
Mais ça sera VOTRE Choix, vous avez choisi VOTRE DIEU et choisi de ne pas s’intégrer, de nous vouloir nous racisée avec vos propagandes et mensonges de racismes systémiques de Philippe Couillard et les associations islamistes, à peine voilée.
Si pour eux, la loi de Dieu est plus importante que la loi des hommes, eh bien, ils choisiront la loi de Dieu, ils sont libres de le faire, on respectera leur choix et on ne leur tordra pas le bras, mais ne demandez jamais de l’assistance sociale, car votre Dieu n’imprime pas la monnaie ! Au revoir et nous sommes heureux de votre départ, et ne revenez jamais, vous êtes non grata
Le principe de la laïcité est simple : l’État est neutre en matière de religion. Et les représentants de l’État qui sont en position d’autorité doivent refléter la neutralité de l’État.
Si un jour, je suis accusé d’un crime et qu’un juge se présente face à moi avec un signe religieux ostentatoire sur la tête ou autour du cou, je vais avoir toutes les raisons du monde de me demander : « Ce représentant de l’État va-t-il utiliser le Code criminel pour me juger, ou un livre sacré, le Coran, la Sharia, ou autres volumes religieux barbares ? »
Nos ancêtres étaient des chrétiens même si Justin Ibrahim Trudeau, notre traitre nationale est en désaccord

Aucun commentaire:

Publier un commentaire