Emmanuel Macron, ainsi que Justin Trudeau et Angela Merkel les tueurs, meurtriers multiculturalismes et seulement Donald Trump ne tombe pas dans ce piège islamiste
Telle est la réponse de Justin Vaïsse, l’organisateur du Forum sur la paix qui débute ce dimanche à La Villette et dont les ateliers dureront deux jours.
Inviter Trump à ce Forum, c’était le convier à son propre procès, comme si le président américain était assez naïf pour tomber dans ce piège grossier. Il suffit de regarder son bilan. Il ne se contente pas de lancer des tweets incendiaires, il décide, il agit, vite, et avec des résultats historiques pour son pays les États-Unis!
Ce forum, voulu par Macron dans le seul but de s’affirmer en tant que leader incontesté du mondialisme et du multiculturalisme, n’est qu’un forum du multilatéralisme et donc une nouvelle tribune anti-Trump, après celle de l’ONU, ce « machin de corrompus de l’Arabie saoudite » dont la mission essentielle consiste à taper sur les États-Unis, pourtant le plus gros contributeur de cette organisation.
Macron traître identitaire populiste reniant le nationalisme et patriotisme des français dont nous pouvons certains le classifier le Pétain des temps modernes.
En opposant patriotisme et nationalisme, Emmanuel Macron se trompe, les affiliations avec les frères musulmans s’intensifient. Le nationalisme n’est pas une valeur ringarde porteuse de guerre, le nationalisme c’est l’assurance-vie d’une nation, héritée de nos ancêtres.
Emmanuel Macron la toupie payé par les Émirs
Le nationalisme c’est le sentiment d’appartenir à un peuple, vivant sur un territoire bien défini et protégé par des frontières reconnues, possédant une langue, une culture et une Histoire propres.
Opposer nationalisme et patriotisme est un non-sens. Il n’y a pas de patriotisme sans nationalisme. Les nations sont nées au fil des siècles du besoin qu’avaient les peuples de se protéger des agressions extérieures.
Seulement Donald Trump parmi les élites mondiaux voit ce multiculturaliste détruire un pays par la base, ses enfants, les voilés, l’éducation
Nos pays envahie par nos ennemies et de la servitude.
Mais ce grand pas vers la paix en Europe s’est malheureusement traduit par une ouverture de toutes les frontières extérieures, provoquant un déferlement de populations de cultures MORIBONDES, DESTRUCTRICES sans aucune valeur humaine, voyez la reine de l’Europe Angela NAZI Merkel qui détruit journalierment l’Allemagne avec ses réfugiés, extrémistes islamiques, musulmans, sikhs, les enrubannés qui ne veulent aucunement l’intégration mais bien la disparition des cultures occidentales etc..
Macron, Trudel, Merkel, Barack Mohammed Obama pourvoyeur des Frères musulmans ainsi qu’Hilary Clinton la menteuse pathologique sèment les germes de la guerre civile qu’il prétend éviter.
Tous les révoltés du patriotisme, nationaliste, de Trump sont réunis à Paris la ville des noirceurs.
Voilà pourquoi Donald Trump a décidé de snober et de ne pas participer à ce Forum de gigolos, des putains de ces boîtes de pandores
Les truands, nommément nos présidents, premiers ministres, élites politiques, professeurs, etc. parlent de la boîte des pandores, autrement dit du "panier à salade", les pandores désignant les gendarmes.
Mais la 'véritable' boîte de Pandore des années 2000, c’est le combat contre la laïcité, et ………..comme la ruse, la fourberie, la paresse, la méchanceté, la sottise, la parole enjôleuse et trompeuse du maniaque multiculturalistes, la nouille Canadienne, Justin Trudeau avec ses pleurs de crocodiles, auxquelles il ajouta, pour faire bon poids, une curiosité sans bornes
Mais la 'véritable' boîte de Pandore des années 2000, c’est le combat contre la laïcité, et ………..comme la ruse, la fourberie, la paresse, la méchanceté, la sottise, la parole enjôleuse et trompeuse du maniaque multiculturalistes, la nouille Canadienne, Justin Trudeau avec ses pleurs de crocodiles, auxquelles il ajouta, pour faire bon poids, une curiosité sans bornes
Aucun commentaire:
Publier un commentaire