François Legault un coup de pied bien placé supprimant les corrompus de libéraux au pouvoir gouvernemental depuis 15 longues années d’anarchie salafistes à se faire traité de racisme systémique à travers toutes les tribunes du monde entier, même par son propre premier ministre Philippe Couillard.
Une nouvelle ère identitaire nationaliste est arrivée au Québec
Philippe Couillard dégage !
Il y avait au cœur de cette élection un enjeu essentiel : chasser les libéraux du pouvoir et Philippe Couillard et Justin Trudeau sont humiliés devant leurs bassins d’électeurs captifs de ne pas avoir réussi à détruire le Québec en entier comme le projetait Pierre Elliott Trudeau, le traître francophone dont le fils n’ayant aucun cerveau continue les croisades salafistes, sikhs, etc., avec ses invités illégaux.
François Legault un souffle nouveau qui devra se prémunir de carapaces contre les multiculturalistes, les gauchistes, les professeurs d’université, et les religions de barbares, etc.
Le Québec francophone vient de reprendre le contrôle de son État, même s’il s’agit d’un demi-État. Disons-le autrement : la majorité francophone vient de reprendre ses droits. Cette victoire est celle du nationalisme de centre droit, désormais la force politique dominante au Québec et terminé les accommodements religieux, islamistes, déraisonnable, des minorités que la majorité des Québécois Francophones dans leur pays, le Québec.
François Rigault s’est accaparé, mais parce qu’elle s’est emparée de la question identitaire. François Legault devra livrer quelque chose de consistant. On l’attend sur le sujet de l’immigration.
Justin est devenu fou de l’ Immigration
La scène se passe il y a quelques jours dans un rassemblement libéral sur la Rive-Sud de Montréal. Justin Trudeau y harangue ses troupes, quand soudain, une dame de la foule, qui s’est présentée sans invitation, on le comprend, lui pose une question.
Avec un désagréable surplus d’agressivité, il faut bien le dire, et une hargne qui ne l’honore pas, elle demande, quand le gouvernement Trudeau remettra-t-il au Québec les millions qu’il lui doit suite à la crise de l’immigration illégale qui a marqué l’été 2017 ?
Insultes
C’est à ce moment que Justin Trudeau perd un écrou et vire fou. Il se met alors à invectiver la femme en la traitant de raciste et en ajoutant qu’elle n’a pas sa place au Canada. Il hurle, il hurle et la foule, naturellement, s’empresse de l’applaudir. Elle se laisse aller au doux plaisir du lynchage. Elle rêve manifestement d’en finir avec le chien galeux qui s’est infiltré parmi eux.
Interdire les immigrants qui ne veulent pas s’intégrer à nos valeurs et coutumes occidentales chrétiennes
François Legault est un honnête homme. Son nationalisme vivant va lui permettre de se reconnecter avec les préoccupations identitaires de la majorité francophone. Avec un appui si massif des citoyens, il n’a plus d’excuses. Il doit être à la hauteur de ses promesses. Les Québécois sauront alors lui être reconnaissants. Car ils sont avides de retrouver une sérénité collective et une fierté d’être Québécois.
Nous entrons désormais dans une nouvelle ère, celle du changement multiculturel à la Justin Trudeau ou Philippe Couillard vers le nationaliste Québécois
Les francophones du Québec doivent se faire respecter en ayant un chef fort, et sans pitié
Aucun commentaire:
Publier un commentaire