mercredi 28 novembre 2018

Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel, Donald Trump, nos élus qui propagandistes les bienfaits du multiculturaliste contre le nationaliste et le patriotisme des citoyens


Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel, Donald Trump, nos élus qui propagandistes les bienfaits du multiculturaliste contre le nationaliste et le patriotisme des citoyens

Le président de la France, Emmanuel Macron, déclarait devant les dignitaires étrangers à Paris :
«  L’islamiste multiculturel, dégradant d’Emmanuel Macron président collabo avec l’Arabie saoudite, le pays de la compassion, de l’égalité entre les sexes, de la laïcité, amis des Émirs et de leur fortune, ayant perdu la culture française et de ses ancêtres nous déclare solennellement et porcisement »(SIC) ce qui suit :
Les porcs élites
Je suis frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l’entre-deux-guerres, le repli nationaliste, les conséquences de l’immigration islamiste, salafiste, extrémiste des accommodements déraisonnables accordé aux minorités, bassin de nos électorat captif, par nos mensonges d’élite politique avec les coopérations des médias vendu au populisme, au détriment de notre démocratie, occidentale et chrétienne vers un coma collectif. Une culture est un système de valeurs, de croyances et de comportements acceptés et adoptés par une majorité (un groupe) qui s'y reconnaît permettant d'assurer sa cohésion sociale et sa survie. La culture est transmise et apprise par l'éducation et la société.
Les fossoyeurs identitaires, Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel
La culture est le ciment d'un groupe qui assure la survie de chaque individu qui la compose. Un ciment qui s'effrite porte flanc à l'anomie sociale (effritement d'une société, désordre social et chaos).
Dans le cas du multiculturalisme, où les cultures sont appelées à rester intactes in situ, souvent ghettoïser dans leurs associations où elles sont encouragées à le demeurer (intactes) et voire même encouragées à imposer leurs systèmes de valeurs et de croyances, dans leur intégralité, apporteront inexorablement des ondes de choc culturel qui pourraient avoir des conséquences graves sur notre paix sociale à moyen et à long terme.
Créer une société fonctionnelle et riche de sa diversité exige aussi de la part des nouveaux venus un minimum de volonté pour reconnaître, accepter et adhérer à un minimum de valeurs non négociables de leur nouveau pays d'intégration. Tout pays d'intégration confondu.
Le danger du multiculturalisme et du relativisme culturel des sociétés d'accueil c'est risquer de vivre dans le déni de l'Autre. « Reste à ta place, tel que tu es parmi les tiens ».


Aujourd’hui, en 2018, le peuple n’a plus aucune confiance avec les vendus qui nous dirigent et nous forces par tous les moyens de raciner dans nos valeurs le multiculturalisme nauséabonds des religions de barbares qui nous envahissent et qu’ils ne veulent aucunement leur intégration, mais bien la destructions de notre civilisation comme les prophètes, Emmanuel Macron, la nouille à Ottawa, le raciste Canadophobe, Francophobe, Québécophobe, pro excision, Justin Trudeau et la reine de l’Europe islamique Angela Merkel qui  est la meilleur forme de déchéance de nos valeurs collectives
Notre époque est sans vrai élite politique.
Donald Trump, président des États-Unis, il est un nationaliste, un patriote américain et avec des couilles si je peux me permettre, non aux soldes des étrangers tout comme François Hollande, François Filion, les amis du Qatar, etc.
Donald Trump, ou Vladimir Poutine, ne sont ni Hitler ni Mussolini ou Franco, ou Juan Perron ou Staline, ils sont incultes et grossiers personnages sans aucune étiquette diplomatique, mais ne sont porteurs d’aucune idéologie d’expansion territoriale par les armes ou bien par les croisades islamistes de l’Arabie Saoudite, du Yémen, de l’Iran, et des sikhs de l’Afghanistan ou du Pakistan que notre porteur Canadien Justin le Selfie y est un expert de la démagogie
Emmanuel Macron et Justin Trudeau, et Angela Merkel, Barack Obama, la menteuse Hilary Clinton par tous ses mensonges et subterfuges veulent recréer dans nos cerveaux, ces monstres historiques, l’anti patriotisme, l’anti nationaliste dont qu’ils professent journalierment
Le traité de Versailles de 1919, injuste et revanchard, humilia et enragea l’Allemagne tout entier d’où vient Adolphe Hiller et ses promesses à son peuple. Rien de tel aujourd’hui.
L’insécurité du peuple occidentale
Au vingt unième siècle, les tensions causées aujourd’hui par l’immigration massive, des mentalités rétrogrades et religieuses extrémistes préoccupent la population et leurs valeurs.
Les monstres, Emmanuel Macron et Justin Trudeau, le jovialiste y font à temps plein: incapables de penser un monde complexe, ils le représentent en noir et blanc.
Ceux-là ne méritent que le mépris, la désapprobation, les leçons de morale et les relectures tronquées du passé.
Excédés, ils se tournent alors vers des leaders qui promettent de faire table rase et de distribuer des coups de pied au cul à Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel, le frère musulman Barack Obama et compagnies.
On récolte ce que l’on sème, parlez- en à Thomas Mulcair pro islamiste et déchu, à Philippe Couillard le premier ministre salafiste du Québec, déchu aussi lors du dernier scrutin, élaborant des manigances électoralistes et populiste à l’échelle planétaire pour élaborer des commissions fantoches de raciste systémique contre son propre peuple les Québécois blancs de souches.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire