mardi 7 juin 2022

François Legault – Première Partie - MAJORITAIREMENT - Les Québécois exige que le Québec s’occupe de ses frontières et de l’immigration

 François Legault – Première Partie -  MAJORITAIREMENT -  Les Québécois exige que le Québec s’occupe de ses frontières et de l’immigration sur mon territoire considérants les incapacités, volontairement du premier ministre du Canada Justin Trudeau le cactus dansant aux frontières



François Legault, le premier ministre réclame plutôt plus de pouvoirs du fédéral pour choisir ses immigrants. Il voudrait notamment mettre la main sur le programme de regroupement familial. Mais jusqu’ici, Justin Trudeau a refusé net de céder ses compétences en matière d’immigration au Québec.

Force est d’admettre que les citoyens sont divisés à ce sujet. Si 44 % des sondés sont favorables à ce que la Belle Province obtienne plus de pouvoirs, ils sont pratiquement aussi nombreux à militer pour le statu quo ou pour donner davantage de pouvoirs à Ottawa.

Chemin Roxham bassin ÉLECTORALISTE CAPTIF accueille avec candeurs et grandeurs de ses  nouveaux amis soit disant réfugiés ILLÉGAUX et  qui ne suivent pas les lois d’immigrations au Canada aux mépris des vrais immigrants ayant payé des dizaines de milliers de dollars pour s’installer chez-moi, tel que les pénétrations par en arrières comme le fait si bien es partis libéraux au Canada et destructeurs anti-francophones et anti-québécois en noyant le peuple du Québec comme minorité à assimiler

Malgré tout, une majorité de Québécois sont inquiets des passages irréguliers de demandeurs d’asile par le chemin Roxham, à la frontière, et souhaitent que le fédéral empêche les migrants d’emprunter ce trajet pour entrer au pays.

Le Journal de Montréal a révélé la semaine dernière que le Québec se dirige vers une année record, alors que le ministère de l’Immigration anticipe l’entrée irrégulière de 35 000 demandeurs d’asile par ce passage qui aboutit à Saint-Bernard-de-Lacolle en Montérégie.

Demandeurs d’asiles, réfugiés, bandits, illégaux, traversent en se cachant nos frontières et la Gendarmerie Royale du  Canada les accueillent à bras ouvert comme des putes.

François Legault -  Les Québécois  majoritairement réfractaires à une hausse des seuils de nouveaux arrivants, les Québécois jugent que l’immigration non francophone est la principale menace au français. Les citoyens souhaitent aussi que le fédéral ferme le robinet du chemin Roxham, une voie d’entrée irrégulière au pays.

Justin Trudeau - Terroriste – Philippe Couillard, l’islamique – Brian Pallister, première ministre de du Manitoba - Clôture au Manitoba par les résidents de la Frontière Canadienne et Justin Trudeau se maquille à Ottawa comme une verrue qu’il est, et les premiers des provinces acceptent le selfie et ses agissements

 François Legault les pièges migratoires anti-chrétiens et anti-occidentaux et ne soyons pas des poules mouillées à l’Emmanuel Macron qui détruit à chaque instant la France, le peuple de France islamanisé, Coranique,  charianiquement mentalement circoncision ayant perdu toutes les valeurs gréco-chrétienne selon le prophète pédophile Tariq Ramadan pédophile et ami personnel de Justin Trudeau.

Tariq Ramadan invité au conseil des Ministres de Justin Trudeau à Ottawa pour y faire des suggestions pour l’Islam envahisse le Canada et le Québec, comme en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Allah est grand dans nos pays de moutons.

Tarig Ramadan, pédophile et violeur sur nos médias et télévisions prononçaient les volontés de son Dieu Allah en pleine croisade occidentale est présentement détenu en prison pour pédophilie et viol en Europe et au Canada nous lui ont fait un monument pour mieux l’adorer 

La Rockstar de l’islamisme, et acrobate du double langage, Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, s’est réjouie de l’élection de Justin Trudeau lors d’un récent passage à l’université McGill.

Adulé, Ramadan se présente comme un modéré bien qu’il dirige une chaire sur la sharia au Qatar. En 2011, dans un discours au Texas, frère Tariq a exprimé le désir de voir les musulmans «coloniser» les États-Unis. Le Canada, c’est proche.

Membres des confréries des Frères Musulmans, Stéphane Dion, Alexandre Trudeau, Adil Charkaoui et compagnie 

Les passages illégaux, ses réfugiés, des amis de Justin Trudeau aux frontières Canadiennes et continuent d’augmenter. Et pendant l’invasion islamique et autre, Justin Trudeau se joue après comme un nourrisson naissant. 

Justin Trudeau n’a qu’un seul but dans la vie c’est d’être adoré comme un Dieu, ou Allah et il prendra des photos de sa belle personne à tous les coins du pays, pour prouver son narcissisme aigu et maladif.

Citation du premier ministre du Canada, Justin Mohamed Trudeau, les terroristes islamiques sont les bienvenues au Canada et je m’engage personnellement de leur remettre la citoyenneté Canadienne à leur arrivée, avec des revenus mensuels de $ 2790 exempt d’impôt et de taxes, pour eux et leur famille plus tous les autres avantages sociaux dans les provinces.  Nous nous engageons aussi à Ottawa de fournir les armes, les bombes, les avocats pour leur défense pour qu’ils puissent continuer leur croisade pour une période n’excédant plus de trois ana avec promesses d’être membre du parti libéral du Canada et d’haïr les Francophones et Québécois selon les termes de lois du «Québec Bashing» sport nation de l’empire britannique Canadienne.

Justin Mohamed Trudeau nous a aussi signifié que les cons de Canadiens et Québécois de souche paieront toutes leurs factures, de mes amis et invités, foi du parti libéral du Canada succursale obscure des frères musulmans à Ottawa.

Radio-Canada - Des centaines de migrants ont traversé illégalement la frontière canado-américaine près d’Emerson au Manitoba depuis le début de l’année.  Radio-Canada/Karen Pauls

En mars, 887 personnes ont été interceptées par les agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), contre 658 en février, selon les chiffres du ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. 

Le Québec, le Manitoba et la Colombie-Britannique demeurent les provinces les plus touchées.

LA PRESSE CANADIENNE

Bien qu’en augmentation, le nombre de passages illégaux en mars au Manitoba a quelque peu ralenti par rapport à l'explosion enregistrée le mois précédent. Le ministère dénombre 170 interceptions par les agents de la GRC, soit 28 de plus qu'en mars.

Les interceptions dans cette province avaient augmenté considérablement de janvier à février, passant de 19 à 142. Au total, depuis le début de l’année, la GRC y a intercepté 331 personnes.

En Colombie-Britannique, la situation s’est aussi légèrement apaisée entre février et mars : 71 personnes ont été interceptées contre 84 en février. Le nombre total d’interceptions depuis le début de l’année atteint 201 personnes.

Dans les deux autres provinces de l’Ouest, les chiffres restent quasiment nuls : il y a eu une interception en Alberta depuis le début de l’année, et cinq, en Saskatchewan.

Le Québec reste la province affichant le plus grand nombre d’interceptions au pays : 644 personnes en mars, soit 212 de plus que le mois précédent pour un total, depuis le début de l’année, de 1321 personnes.

La plupart de ceux ayant traversé la frontière illégalement en mars ont fait une demande d'asile. Les données du ministère de l'Immigration indiquent une augmentation du nombre total de demandes d'asile au pays, qui sont passées de 2885 en février à 3440 en mars. Et le gouvernement de Justin Trudeau  prévoit accueillir environ 150 00 à 300 00 demandeurs d’asile en 2018, et membres du parti libéral du Canada (PLC)

Engorgement du système

Ces nouvelles données risquent de faire monter la pression pour que le gouvernement Trudeau agisse, mais elles sont loin de surprendre l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'immigration (AQAADI). Elle s'attend à une recrudescence du nombre d'interceptions à la frontière avec la fonte des neiges.

« Plus le beau temps va arriver, plus ça risque de jouer sur l'augmentation des demandes, car les gens ont de plus en plus peur d'être aux États-Unis ou d'être renvoyés dans leur pays d'origine, où ils craignent la persécution. Donc, c'est sûr qu'ils cherchent une solution plus permanente », affirme le président de l'AQAADI, Jean-Sébastien Boudreault.

Depuis le début de l'année, il constate un engorgement du système de traitement des demandes d'asile à cause d’un manque de ressources. La moitié des dossiers sont donc reportés à une date indéterminée, alors qu'auparavant, les demandes étaient traitées dans un délai maximal de 60 jours.

La hausse des passages illégaux est souvent attribuée aux politiques de Donald Trump sur l'immigration aux États-Unis, mais le gouvernement du Canada, de Justin Trudeau à crier à haute partout sur la planète que le Canada accepterait tous les illégaux, les terroristes, les réfugiés, peu importe le pays.

Un porte-parole d'Ahmed Hussen, islamiste,  le ministre canadien de l'Immigration, a affirmé mercredi que le budget fédéral prévoit déjà une somme pour la Commission de l'immigration et du statut de réfugié. Le gouvernement réserve en effet près de 63 millions de dollars sur 5 ans pour l'organisme.

Mais seulement pour le Québec depuis 2017, les coûts sont de cent quarante millions de dollars et Justin refuse de rembourser le Québec et les Québécois de souche

La frontière entre le Canada et les États-Unis à Surrey en Colombie-Britannique, une vrai passoire, et Justin fait des voyages à l’étranger et se déguise, Quel premier ministre que nous avons à Ottawa, un BOZO, Justin Trudeau 

Radio-Canada CBC

Le nombre de demandeurs d'asile qui se présentent à la frontière de la Colombie-Britannique depuis les États-Unis a doublé depuis le début de l'année comparativement à 2016. Ce sont très souvent des organismes à but non lucratif, à bout de souffle, qui les prennent en charge dans leurs premiers pas au Canada.

Depuis sa demeure frontalière à la ville de Surrey, l’Américain Dan Gustafson est aux premières loges. Il voit défiler de plus en plus de sans-papiers incognito devant ses fenêtres : « Le champ est toujours libre ici. Un simple ruisseau sépare le Canada des États-Unis. Les demandeurs d'asile filent ensuite vers Vancouver », raconte-t-il.

Même constat dressé par Mario Ayala, directeur de l’organisme Inland Refugee Society, qui les accueille une fois qu’ils sont dans la métropole britanno-colombienne. « Ils arrivent souvent par autobus, puis ils courent et sautent littéralement au Canada. Ce sont surtout des familles, beaucoup de latinos qui se sentent persécutés depuis l'élection de Donald Trump », explique-t-il. 

Et Donald Trump un vrai patriote américain a le dos large, tout est de sa faute, mais lui protège son pays, et non l’Islam, salafistes, etc. Donald Trump ne fait que sa job, au poste qu’il a, il prend ses responsabilités, et ce n’est certainement les cas du premier ministre du Canada Justin Trudeau et des premiers ministres dans les provinces, car ils veulent continuer à remplir leur bassin de nouveaux électeurs, avec ces réfugiés, et illégaux amis de Justin Trudeau, couchant avec les libéraux.

Des mois « en mode survie »

Et sa collègue Julia St-Pierre de poursuivre : « Lorsque les gens entendent Justin Trudeau dire à la télévision que les réfugiés sont les bienvenus au Canada, ils ne réalisent pas que cela peut vouloir dire des mois en mode survie car les moyens des organismes d'aide sont limités ».

Le gouvernement fédéral finance très partiellement l'aide pour les immigrants. Une autre minime enveloppe budgétaire est allouée aux provinces et aux municipalités pour l'encadrement des demandeurs d'asile.

Mais dans la réalité, disent ceux sur le terrain, cela peut prendre des mois avant que les demandeurs d'asile qui se présentent à la frontière fassent partie des statistiques officielles. D’après un reportage de Geneviève Milord.

Sécurité à la frontière

Un porte-parole du ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a précisé dans un courriel que l'Agence des services frontaliers et la GRC ont fait des ajustements de personnel pour faire face à cette hausse des passages illégaux jusqu'à maintenant.

Il a rappelé que les personnes qui traversent illégalement la frontière détiennent déjà un visa américain et que, par conséquent, elles subissent une double vérification de leur identité et de leurs antécédents, d'abord aux États-Unis, puis au Canada.

« En termes clairs, essayer de franchir la frontière d'une manière irrégulière est un laissez-passer pour le Canada », a écrit Scott Bradley 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire