Justin Trudeau premier ministre du Canada miroir, en fumant du cannabis, dis-moi, suis-je le seul unique Einstein à administrer magistralement d’un pays
Nos déficits ont raisons d’être je ne peux faire mieux, WeCharity
La dette? Y a rien là on sent fout royalement depuis deux ans Justin Trudeau, nous a augmenté la dette du Canada de plus de 500 millions de dollars
Le « compteur de la dette canadienne » montre en temps réel la croissance de la dette du secteur public. Il s’agit de la dette nette, soit les passifs (dette brute) moins les actifs financiers. Étant donné la nature non ou peu monnayable des actifs non financiers du gouvernement fédéral, il serait économiquement injustifié de les soustraire aux passifs.
En nous basant sur les données fournies par le ministère des Finances dans son budget du 7 avril 2022, nous en venons à estimer que la dette augmente de: 52,6 milliards $ d’ici au 31 mars 2023, ou 144,5 millions $ par jour, ou 100 351 $ par minute, ou 1 673 $ par seconde.
Justin Trudeau a ajouté candidement Budget fédéral : plus de 100 milliards de dollars de dépenses et 265 milliards de dollars de déficits sur trois ans pour un total de plus de 1,000 milliards de dollars. Attaché vos tuques et canalisé vos portes-feuilles et nous passerons tous à la caisse.
Justin Trudeau, Mary Simon en voyage royale à 89 000 $ par trajet seulement la nourriture dans mon avion militaire à travers le monde Et quoi dire des personnes, des familles n’ayant qu’un revenu familial de 30 000$ payant des impôts pour faire voyager une position honorifique inutile, archaïque à tous les points de vues de la Couronne Britannique en
Amérique.
Il est merveilleux d’avoir comme premier ministre, un politicien de carrière sans culture, sans patriotisme, sans gernigouane pour nos destinés
Notre Honorable «dernier», excusé mon esprit m’a fourché un moment, notre premier ministre Justin Trudeau ayant été élu grâce aux vertus exclusives de son père Pierre Elliott Trudeau, le premier traitre francophone et Québécois à Ottawa.
Autrement dit sérieusement Justin Trudeau occupant une position stratégique de danseurs des Grands ballets Canadiens avec leurs costumes.
Justin Trudeau, le négationnisme dans ses univers narcissismes multiculturalismes et effronté sans culture, sans racine historique, C’est le début du Canada nouveau sans colonne vertébrale et nous sommes représentés par un mirage, une image un polichinelle qui coupe des rubans avec les aides de plusieurs haut dignitaires pour tenir la paire de ciseaux étant trop lourd pour son intellect.
Voici nous tous baignons, voguons, dans cette univers virtuel d’un enfant-roi et nous coulerons tous avec ce fanatique de l’auto-image.
Justin Trudeau se ferme les yeux des membres des sectes, des religions qui se sont installé sur mon terrain et qui ne sont pas manipulés et nous crache dessus lors de l’arrivée.
Les femmes qui se cachent le visage sous un voile le font toutes volontairement.
Radio-Canada ne sont pas propagandiste aux soldes d’Ottawa, la Presse, Le Devoir nous montre les chemins à suivre fédéraliste Anglo-Saxons.
Tous les problèmes qui accablent le Québec sont de la faute du fédéral? Oui ou Non! Allumez vos lanternes nos problèmes viennent des deux paliers gouvernementaux, parti libéral du Canada (PLC) et parti libéral du Québec (PLQ) et saints innocentent Québec Solidaire (QS) le fourre-tout des politiciens.
Examen de conscience collective
Si on rapatriait tous les pouvoirs au Québec, les choses iraient bien mieux. Regardez les transports, l’immigration, la santé des gouffres financiers de mauvaises gestions ponctuels et voulu par certain groupe, les affaires municipales et l’éducation: Est-ce que ça ira mieux pour les francophones et Québécois? C’est à nous tous d’y porter solutions impartiales.
Il n’y a aucun problème à ce qu’un juge porte un signe religieux ostentatoire. Un juge qui porte une kippa devant un accusé musulman? Une juge voilée devant un accusé juif ou un catholique avec les bras tatoués de croix? Bof, et alors refermons les yeux et exécutons notre langue et culture pour favoriser les ghettos migratoires?
Les Québécois tiennent à leur culture. La preuve: le cinéma québécois est en parfaite santé.
Radio et télé et médias publiques doivent nous réveiller, cultiver honnêtement nos esprits, nos valeurs chrétiennes et ancestrales
Les radios et les télévisions publiques élève nos esprits, nos connaissances. Les preuves les chaines sportives occupant 75% des grilles de nos fournisseurs tel que Vidéotron, Bell, Shaw, Rogers, etc., comme gérant d’estrade c’est facile de s’y trouver.
Ici au Québec, de la part du Canada Britannique qui nous contrôle avec le CRTC vous avez et devez chercher dans les moindres recoins pour y trouver un interlocuteur valable, instruit et offrant multiples visions, alors qu’au Canada au Québec de Justin Trudeau nous n’avons que la propagande haineuse du Québec Bashing
Les féminités de Justin Trudeau nous impressionnent tous, toujours.
Lors d’un voyage expérimental avec sa cours au Nunavut, voulant personnifier les valeurs autochtones de cette nouvelle province Canadienne, Justin Trudeau exigea que tout l’équipage ainsi que ses illustres dignitaires de se déguisé en en phoque pour leur première apparition sur ce nouveau territoire.
À leurs sortie de l’avion les dignitaires gouvernementaux du Canada, le premier ministre du Nanavut P. J. Akeeagok n’ayant eu connaissances et déboires des voyages aux Indes et ailleurs lança ses meutes de chiens sauvages, des loups, des ours, de virulent carnivore déguster ce festin royale et très apprécié par les convives déchiquetés.
Justin Trudeau est un grand féministe. Quand il visite une mosquée, il ne manque jamais une occasion de saluer les femmes qui sont tenues à l’écart, en haut, au deuxième étage sur perchoir comme des poules mouillées.
Il est tout à fait normal que les députées fédérales se voilent lorsqu’une personnalité importante c’est-dire un homme, un vrai mâle avec grosse barbe avec des débris des esclaves féminines dans sa maison, sa société d’arriérées mentaux datant de l’âge de pierre
Les religions s’infiltrent au Parlement avec candeur de mâles barbus chantant leurs hymnes anti-féminines
Lescommunautés musulmanes, hassidiques et autres sectes visitent le parlemen en chantant leurs hymes dans leurs croisades divines. C’est un signe de politesse. Après tout, on est au Canada, Oui, Justin? On sait recevoir, on n’est pas des sauvages!
Le gouvernement veut légaliser le pot pour des raisons de santé publique, pas pour des raisons bassement pécuniaires.
VIVE LES RELIGIONS!
Notre système de santé est un modèle qu’on devrait exporter un peu partout à travers le monde. Seul petit problème: on n’y investit pas suffisamment d’argent.
Les religions éclairent les esprits et nous aident à mieux comprendre les enjeux complexes auxquels les sociétés modernes sont confrontées. Rien de mieux que de demander l’avis d’un rabbin, d’un imam ou d’un prêtre avant de prendre une décision importante. Non seulement devrait-on voir les chefs religieux plus souvent à la télé, mais on devrait toujours les consulter avant d’adopter une loi.
Traiter les femmes comme de pauvres petites choses innocentes qu’il faut protéger est une attitude hautement féministe.
Célébrer la culture d’origine d’un immigrant et le renvoyer toujours à ses racines est la meilleure façon de l’intégrer.
Interdiction
Il est strictement interdit au Canada et au Québec de célébrer notre culture française étant un affront aux valeurs impérialistes sous les commandements Britanniques archaïques et cancérigène pour la nation du Québec
Aucun commentaire:
Publier un commentaire