dimanche 19 juin 2022

Mary Simon et les décadences du Canada Britannique de la gouverneure générale et sa cour s’en donne à cœur joie aux frais des petits pailleurs de taxes et impôt se donné elle et sa suite d’inutilité à des repas à

 Mary Simon et les décadences du Canada Britannique de la gouverneure générale et sa cour s’en donne à cœur joie aux frais des petits pailleurs de taxes et impôt se donné elle et sa suite d’inutilité  à des repas à plus de 500 $ chacun, et avec  l’alcool, les liqueurs  le Champagne Moët et Chandon à 100$ la bouteille qui coulait à flot au cours de leur voyage au Koweït

Trajet en avion de 19H43 minutes  combien nous-at-il couter payeur de taxes en champagne pour 29 passagers.  Les forces armées Canadiennes avaient oublié leurs calculatrices ordre de la GRC et du bureau du premier ministre du Canada

Philippe Couillard et Gaétan Barrette nous ont fait les morales qu’un ménage père et mère avec quatre enfants pouvaient se nourrir avec 50$ par semaine


Voici les misères des sangsues et BOUGONS Famille royale qui ne fait rien de ses 10 doigts depuis des siècles et s’abreuvent tel que des DRACULAS aux biens et argents de leur peuple soumis. 

C’est ce que permettent de calculer les explications fournies par la Défense nationale demeurant très confus sur les frais considérant que c’est une sécurité nationale, une estimation des dépenses puisqu’ils ont perdus et égarer toutes les factures et registres sous scellés

L’armée indique que la facture totale n’a été finalement «que» de 80 367,19 $, sans l’alcool, et non pas de 93 117,89 $ comme déclaré à la Chambre des communes précédemment.

Nos forces armées bégayent en nous cache les coûts sous les instructions de notre moraliste à Ottawa

93 117,89 $ était une estimation. C’était le coût anticipé avant que nous ayons reçu et calculé le vrai coût final et total suite à la réception des factures. Le coût réel suite aux facturations est de 80 367,19 $», explique la Défense nationale au Journal.

Insultant pour le peuple Canadien et Québécoise pendant la pandémie incluant tous nos sacrifices, pertes d’emplois, santé, etc. et Mary Simon profite des fonctions.

En plus, la note n’inclut pas l’alcool et ne compte pas huit jours de voyage, mais plutôt trois soupers, trois déjeuners, deux dîners et des collations pour la gouverneure générale, ses 29 invités et les 17 membres du personnel de bord, a précisé la Défense nationale et n’inclus pas les frais de déplacements et de l’avion.

29 +17= 46 X 213.75 $ par personne = 31, 207 $ pour aller en avion et  31 207$ pour le retour 

Ceci n’inclus aucune les l’alcool, les liqueurs Mendies Brandy à  897 529 euros et les arachides en écaille gracieuse de la Famille Royale la somme de 75 livres sterling. 

«Je suis estomaqué. C’est encore pire qu’on pensait», s’inquiète le député bloquiste Alain Therrien qui a déposé jeudi en chambre deux motions pour faire la lumière sur ces chiffres et le reste des dépenses encourues et les médias anglo-saxons, ont tout fait pour que les médias n’en prennent connaissances.

Le Bloc Québécois y demande que la représentante de la reine réponde aux questions du comité des comptes publics et que la vérificatrice générale enquête sur ses dépenses depuis sa nomination.

Qui en a profité? La liste des invités est gardé secret, sécurité nationale

La liste complète des 29 invités n’a pas non plus été fournie, comme l’a requis l’opposition officielle.

https://www.youtube.com/watch?v=4d9InUFZPrw



Seuls 17 noms, incluant celui de Mary Simon, apparaissent dans les documents fournis et parmi eux : trois employés d’Affaires mondiales Canada. Le but de leur présence n’a pas été éclairci par le cabinet de la ministre Mélanie Joly.

Les 13 autres noms manquants étaient surement des martiens en visite à bord de l’avion

Près de 100 000$ en traiteur de nourriture: la gouverneure générale du Canada se gâte dans l’avion

Mary Simon a dépensé près de 100 000$ par trajet, en traiteur à bord d’un Airbus de l’armée canadienne au Moyen-Orient et ce qui n’inclus pas les frais de l’avion, ses sécurités et ses maquillages

Ses 29 invités lors d’une tournée de huit jours au Moyen-Orient en mars, selon des documents déposés en Chambre des Communes 

La gouverneure générale du Canada, qui descend de l’Airbus CC-150 Polaris de l’Aviation royale canadienne, a dirigé la délégation de la Journée du Canada 

La somme de 93 117,89 $ a été dilapidée en repas seulement à bord de l’Airbus CC 150 Polaris de l’Aviation royale canadienne qui assurait le transport de la délégation du 16 au 24 mars, lors de visites aux Émirats arabes unis, au Qatar et au Koweït.     

Impossible donc d’accuser l’inflation pour la hausse des prix considérant la COVID-19 et les hausses des prix à la pompe.

La facture tombée en pleine crise inflationniste a fait scandale ce mercredi à Ottawa.

https://www.youtube.com/watch?v=xwFOlpK9nok

« Pendant qu’ils luttent pour mettre de la nourriture sur la table, les Canadiens seront très déçus d’apprendre qu’il y a des gens dans notre gouvernement qui se promènent en avion et mangent en faisant la vie de jet set », a grondé le député conservateur québécois Pierre Paul-Hus.

À ABOLIR

Postes de gouverneur général et des 13 lieutenant gouverneur doivent être supprimer illico! Coût approximatif 100 millions par années et c’est des indécences complètement archaïques à foutre aux poubelles

Dans la même veine, le néo-démocrate Alexandre Boulerice a souligné que « les gens ont de la misère à payer leur épicerie, à mettre de l’essence dans leur auto, le prix des loyers explose, et la gouverneure générale semble vraiment dépenser l’argent des contribuables comme ça ».       

Ce n’est pas tout

La facture de près de 100 000 $ n’inclut que les frais de traiteur en vol. Elle ne compte donc pas tous les autres coûts encourus lors du voyage de plusieurs millions de dollars incluant leurs suites dans des hôtels de plus de 50 000$ par jour.

« S’ils ont dû débourser plus de 3000 $ par personne pour les repas et la nourriture en vol, les contribuables doivent savoir combien a été dépensé sur les chambres d’hôtel et la nourriture à Dubaï », a dit le directeur fédéral de la Fédération canadienne des contribuables, Franco Terrazzano.

Mary Simon s’est entretenue avec des étudiants de l’Université canadienne de Dubaï.

La Fédération dénonce le fait que les dépenses de la gouverneure générale ne soient pas dévoilées pro activement, comme le sont celles des ministres et du premier ministre, un mécanisme qui force à une certaine retenue de la part des détenteurs de charges publiques.

« Les contribuables sont ceux qui paient et nous méritons de voir les factures de ce pour quoi nous avons payé », a ajouté M. Terrazzano.

Pas de sa faute, c’est la COVID-19 qui en est responsable selon Melany Joly

Mais la représentante de la reine n’a pas offert de mea culpa ou proposé de livrer ses allocations de dépenses. Son bureau se dédouane plutôt de toute responsabilité.

« Les Forces armées canadiennes sont responsables du transport lors de ces visites et, par conséquent, sont responsables de toutes les décisions relatives au service de traiteurs sur ces vols », a déclaré sa porte-parole Natalie Babin Dufresne.

Au Koweït, elle a visité le Camp Canada pour y rencontrer les militaires d’ici qui participent à l’opération IMPACT.

Elle a ajouté que « la gouverneure générale se fou royalement de ce que les contribuables peuvent penser, je suis la Reine.

La représentante de la reine a reçu un chandail rouge à son nom afin de souligner sa visite en 2022 au Moyen-Orient.

Fonction inutile

« Ce qu’elle fait, à part dépenser l’argent des contribuables, je ne vois pas d’autre utilité que ça », a-t-il grondé.

Mais le bureau de Mme Simon explique que « la gouverneure générale effectue des visites officielles et d’État à l’étranger à la demande du premier ministre notre mollusque identitaire. Ces visites ont pour but d’appuyer les objectifs diplomatiques internationaux du Canada ».

https://www.youtube.com/watch?v=W3B7kPh-mcg

Les contribuables canadiens et Québécois et médias  semblent faire peu de cas des mille milliards de dollars de nouvelles dettes du gouvernement fédéral dans la foulée de la pandémie. Qui a déjà vu un milliard de dollars ? Personne!

Mais dire au monde ordinaire, qui paie 250 $ pour mettre de l’essence dans sa camionnette, que des gens du gouvernement se sont offert 100 000 $ de bouffe et de boisson dans l’avion (somme révisée à 80 000 $, hier, par les Forces armées canadiennes), ça, ils comprennent ! 

Avertissement pour Monsieur François Legault

Il faut se garder une petite gêne lorsqu’on a un gouvernement de droite qui ne fait rien pour empêcher les « rénovictions » où le pauvre monde perd ses appartements au profit de propriétaires galeux. 

Il faut surtout montrer patte blanche lorsqu’on commence une campagne électorale où l’éthique sera un thème majeur

Pièges constitutionnel, charte des valeurs individuels et les liens copier/coller

Attention à tous les pièges  incluses dans une constitution et tout spécialement les Chartes des droits et libertés de Pierre Elliott Trudeau qui nous a tous pièger depuis plus de 20 ans et le gouvernement des juges décideront pour vous Monsieur François Legault, de la nation Québécoise, des Francophones en Amérique car Pierre Elliott Trudeau d’intelligence diabolique a su créer le multiculturalisme pour nous noyer dans un océan Anglo-Saxons Britanniques, et s.v. ne faites les mêmes erreurs.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire