vendredi 24 juin 2022

Justin Trudeau refuse de prendre connaissance de la lettre diplomatique du 21 juin 2022, du président des États-Unis Joe Biden pour installer des nouveaux radars capable de détecter les missiles modernes russes,

 Justin Trudeau  refuse de prendre connaissance de la lettre diplomatique  du 21 juin 2022, du président des États-Unis Joe Biden pour installer des nouveaux radars capable de détecter les missiles modernes russes, 


Justin Trudeau, notre pissologue multiculturaliste, et  boude comme un bébé qui apprend à parler, cri, pleurs avec toutes ses  larmes de Figaro au Conseil de Sécurité des Nations Unis, communiquant ses passions narcissismes et valeurs microbiennes, en tant qu'étape du développement de la libido au cours de la formation du moi conçu comme objet d'amour de notre éternel pleurnichard et un adroit moralisateur lorsqu’il parle, il ne cesse de parler jusqu’à il y a quelques choses à dire.

Justin veut importer 100 millions de nouveaux émigrants Anglos et francophobes

Justin Trudeau dans son infime sagesse a communiqué avec le président des États-Unis, que le Canada était en désaccord  concernant les investissements de NORAD en Amérique du Nord et il s’est permis d’ajouter les suggestions péremptoires suivantes.

C’est-à-dire d’avoir au moins 100 millions d’immigrants, de réfugiées, des terroristes islamistes et de différentes religions barbares coiffé de rouleau sanitaire et non intégrable et principalement ne parlant jamais en français

Et de plus le Canada mettra à leur dispositions toutes les artilleries possible pour éliminer les francophones et québécois en Amérique pour la gloire de sa majesté Elizabeth II monarque du Canada et à mon père Pierre Elliott Trudeau le mal aimé puisqu’il n’avait qu’intention dénantir les économies, valeurs, leur langue de ce sous-peuple, sans culture et avenir du Québec.

Des nouveaux radars anti-missiles, bombes, avions, navires russes, c’est une mauvaise idée allant contre nos valeurs du Canada Britannique selon Mélanie Joly 

Joe Biden exige ce nouveau bouclier antimissile qui nous protégerait de ces bombes en les détruisant avant qu’elles n’atteignent leur cible c’est-dire les États-Unis d’Amérique que nous pourrons intercepter et faire sauter sur les sols Canadiens ce qui nous permettrai de garder notre virginité territorial Américain et Anglais.

Le gouvernement Trudeau a expédié la Très Honorable, Mary Simon Gouverneuse Générale du Canada pour négocier avec  Tout Chic (cheikh), Émir Tamim ben Hamad Al Thani de pour négocier  avec  l’Émir un prêt de 5 milliards de dollars Américain.

En conférence de presse notre unique et talentueux premier ministre du Canada a souligné qu’il y a feu dans la maison avec les crises des passeports soulignant les générosités proverbiales que si les avions ou militaires Russe voudrait se joindre à notre demande des 100 millions nous serons fier de leurs ouvrir les bras et de les accueillir avec des fleurs nos rois et sauveurs.


Justin Trudeau une petite escarpette humoristique Monsieur Joe Biden président des États-Unis avez-vous fait vos préarrangements avant le prochain scrutin le 05 novembre 2024 et que Dieu vous donne vie de la part du pays situé au nord des frontières Américaines et non pas ce que avez mentionné à CNN, Fox News que c’était le Mexique

Vous devriez nommer votre mandataire autorisé dans votre plan de soins. Cette personne devrait avoir une copie de votre plan. Votre équipe des soins de santé se tournera vers cette personne lorsque viendra le temps de prendre des décisions. Cette personne aidera à guider vos soins si vous n'êtes pas apte à le faire.

La ministre de la défense du Canada, l’honorable Anita Anand a demandé Sarah Palin à négocier avec le gouvernement américain des enjeux des nouveaux radars capables de détecter les missiles modernes russes, mais boude un bouclier antimissile qui nous protégerait de ces bombes en les détruisant avant qu’elles n’atteignent leur cible.

 «La dissuasion intégrée, ça veut dire être capable de se battre pour se défendre des menaces, mais il n’y avait pas grand-chose pour ça dans cette annonce», déplore Robert Huebert, professeur à l’Université de Calgary et directeur associé du Centre pour les études militaires et stratégiques.




La ministre de la Défense Anita Anand a annoncé lundi un investissement de 4,9 milliards $ sur six ans pour moderniser le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD), géré conjointement avec les États-Unis. 

Urgence

Dans un contexte de tensions géopolitiques élevées, cet investissement devrait permettre de détecter des missiles dès leur lancement depuis le sol, la mer ou sous l’eau à l’extérieur de nos frontières, a expliqué le lieutenant-général Alain Pelletier, directeur adjoint de NORAD. 

Pour M. Huebert, «c’est un bon début, absolument nécessaire», mais c’est trop peu et trop lentement face à l’urgence.

Il souligne que la Russie s’est lancée en guerre en 2014 en envahissant la Crimée, et s’est réarmée massivement entre 2002 et 2010, tout ça sans qu’Ottawa prenne la mesure du danger.

«Si quelque chose tourne mal en Ukraine et pousse Vladimir Poutine à mettre à exécution sa menace de guerre nucléaire, nous aurons raté le bateau», prévient-il.

D’ici la livraison des nouveaux radars, «les systèmes actuels ne sont pas en mesure de détecter les missiles hypersoniques qui ont été utilisés en Ukraine par les Russes», a confirmé le major général Paul Prévost, de l’état-major interarmées stratégique, devant le Sénat.

 «On est très au courant de la menace qui évolue», a assuré le lieutenant-général Pelletier. Si tel est le cas, le Canada devrait adhérer au plus vite au programme de défense antimissile américain qui permet de détruire en vol les missiles balistiques intercontinentaux, estime M. Huebert. 

Boucliers anti-missiles et anti-Justin Trudeau 

Washington réclame depuis des années que ce bouclier soit intégré à NORAD.

Mais la ministre Anand s’est ralliée à la position historique des libéraux, qui craignent depuis Paul Martin que cette technologie accroisse les tensions internationales et mène à une militarisation de l’espace. 

Ottawa veut,  entre autres moderniser le Système d’alerte du Nord (SAN), une chaîne de 50 radars de courte et longue portée qui se trouvent dans l’Arctique, et dont 47 radars se trouvent en sol canadien.

Cette série de radars construite à la fin de la guerre froide est conçue pour détecter des avions et des missiles volant à basse altitude. Ces instruments ne peuvent rien, aujourd’hui, contre les missiles de croisière avancés et les armes hypersoniques.

Justin voit loin

Les lumières du premier ministre du Canada se sont allumés une fois de plus envers son Homologue Américain pourquoi ne faire des radars avec des imprimantes 3D et qui serait plus représentatif de mon gouvernement n’ayant pas assez d’imprimantes pour imprimer les passeports Canadiens au Québec
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire