samedi 11 juin 2022

Joe Biden et Wayne Lapierre, vos hypocrisies Américaines tueries dans les écoles approuvé et orchestré par le président de la National Rifle Association (NRA), le Congrès, leur Sénat avec constitution aléatoire, selon vos humeurs monétaires et du deuxième amendement

 Joe Biden et Wayne  Lapierre, vos hypocrisies Américaines tueries dans les écoles approuvé et orchestré par le président de la National Rifle Association (NRA),  le Congrès, leur Sénat avec constitution aléatoire, selon vos humeurs monétaires  et du deuxième amendement

HYPOCRITES USA


J’aimerais vous faire savoir qu’ils n’y a plus de sauvages avec des flèches à tuer et ils se sont aussi recyclé, tout comme vous les nouveaux conquérants dans les trafics d’armes, drogues tout comme le Congrès, le Sénat, les juges, les policiers vous êtes devenues le pays de toutes les occasions pour fructifier vos compétences et mensonges planétaires.

HYPOCRISIES SYSTÉMIQUES, racistes, narcissistes

Leurs hypocrisies anglo-saxonnes, flagrantes AMÉRICAINES DES DIRIGEANTS et des putes vierges et des politiciens qui ne mentent jamais lors de leurs discussions dans un bar de prostitués tel que sont les politiciens. 

L’histoire ne ment jamais

Révolution Américaine 1782 « l'argent est notre seul dieu» National Rifle Association (NRA), pays le plus dangereux de la planète plus épouvantable que le Mexique, le Brésil, La Colombie, les cartels de drogue soutenues financièrement par les gouvernements américains, la CIA».

Tout dépend du côté de la bouche que vous parlez, capitalisme diabolique à l’américaine ou bien communisme. ? Y-at-il une différence entre ces deux termes? Non, l’humain n’est pas éternel mais, l’argent, le pouvoir selon certain sont les nourritures de Dieux sur terre.

Que nous sommes chanceux de vivre au Québec et non pas aux États-Unis militarisé des promoteurs laveurs de cerveaux, les médias achetés

Les Américains, sauf Georges Washington et quelques autres, lui laissent le souvenir d'une cupidité féroce : « l'argent est leur dieu ». Tout cela est déjà loin, à présent il n'est soucieux que de faire durer son séjour en France, c'est-à-dire « le bonheur de sa vie ». 

Hypocrisies des Gouvernements des États-Unis et les articles et leurs amendements de la Constitution américaine approuve les tueries généralisées par un peuple d’origine Anglo-Saxonne et Britannique croyant que tout le monde leur appartiennent. 

Joe Biden pleures des larmes de crocodile couchant avec Wayne Lapierre et Donald Trump, républicain et démocrate des vrais putes empochant des milliards de dollars à tous les jours des lobbies des armes à feu  pour permettre les tueries de leur propre citoyen.

Justice Américaine, argent, fermée les yeux sont nos uniques devises

Uvalde Texas, le 25 mai 2022, au moins 19 enfants et deux adultes sont tombés sous les balles d’un tireur dans une école primaire du Texas hier. Cette effroyable fusillade a immédiatement relancé le débat sur le contrôle des armes à feu aux États-Unis, mais sans aucune perspective de solution.

Encore un massacre. [...] Pourquoi ? Pourquoi acceptons-nous de vivre avec ce carnage ? ». S’est impatienté le président américain, Joe Biden, en réaction à la fusillade d’hier, qui survient un peu plus d’une semaine après une autre tuerie à Buffalo. 

États-Unis un des pays le plus dangereux sur la planète $$$$$$

Les États-Unis, seul pays occidental où la violence par arme à feu frappe «tout le temps avec les complaisances de leurs dirigeants»

Tueries dans les écoles des États-Unis :


Uvalde, Texas, 24 mai 2022
Un homme de 18 ans tue 19 élèves et deux adultes dans l’école primaire Robb de la ville d’Uvalde

Oxford, Michigan, 30 novembre 2021
Un jeune de 15 ans assassine quatre élèves dans l’enceinte d’une école, au nord de Detroit. Ses parents sont eux aussi poursuivis.

Santa Clarita, Californie, 14 novembre 2019
Un jeune de 16 ans marque sa fête en tuant deux camarades et en en blessant trois autres

Santa Fe, Texas, 18 Mai 2018
Un élève de 17 ans fauche sous ses balles 20 personnes dans son lycée.

Parkland, Floride, 14 février 2018
Le jour de la Saint-Valentin, Nikolas Cruz tue 17 personnes dans un lycée, dont le jeune de 19 ans a été exclu pour des raisons disciplinaires

Benton, Kentucky, 23 Janvier 2018
Un élève de 15 ans abat à l’arme de poing deux élèves au lycée de Marshall COUNTY

Roseburg, Oregon, 1er octobre 2015
Un étudiant de 26 ans abat neuf personnes au Collège communautaire d’Umpqua.

Oakland, California, 2 avril 2012
Un ancien étudiant abat méthodiquement sept personnes dans la petite université d’Oikos. 

Il meurt sept ans plus tard en prison.

Newtown, Connecticut, 14 décembre 2012
Après avoir abattu sa mère, Adam Lanza, 20 ans, tue 26 personnes, dont 20 enfants de 6 et 7 ans, dans une école primaire avant de s’enlever la vie.

Université Virginia Tech, Virginie, 16 avril 2007
Un étudiant fait 32 morts avec ses deux pistolets semi-automatiques, avant de se suicider.

Columbine, Colorado, 20 avril 1999
Deux élèves du lycée Columbine de 17 et 18 ans abattent 12 camarades et un professeur avant de se suicider dans la bibliothèque.

Austin, Texas, 1er août 1966
Un homme au sommet de la tour du bâtiment de l’université du Texas à Austin tire durant plus de 90 minutes et fait une quinzaine de morts.

La grande fête des armes à feu bat son plein et attire des milliers d’Américains

Texas et HOUSTON (Texas), Dimanche 29 mai 2022 | Vente de balles en vrac comme des bonbons, armes de poing de toutes les couleurs, présentoirs de centaines de fusils d’assaut, meubles et sacoches servant de caches à des revolvers, et gamins d’à peine 10 ans qui manipulent des fusils aussi grands qu’eux :

Congrès des armes pour leurs enfants de 10 ans ou moins

Ce ne sont pas seulement les adultes qui sont visés par les fabricants, puisque les jeunes sont clairement ciblés avec des designs et des couleurs qui les attirent et qui rappellent des jouets.

Fermez les yeux c’est notre devise

Rien ne laisse à penser que quatre jours plus tôt, un jeune homme de 18 ans a tué 21 personnes, dont 19 enfants, en utilisant une arme d’assaut comme celles que l’on peut voir un peu partout. 

« Les enfants aussi peuvent trouver des fusils ou revolvers à air comprimé pour commencer à s’entraîner et se former à manipuler des armes plus grosses », explique George Ford, de l’entreprise Umarex, qui se spécialise dans la fabrication de ce type de fusils.

Partout dans l’immense hall d’exposition on pouvait voir de très jeunes enfants s’amuser à prendre les armes à feu exposées sur les comptoirs, à viser frères et sœurs, sous les regards de leurs parents.

D’autres, généralement des adolescents, regardaient avec attention les détails des pistolets qu’ils tenaient entre les mains, tout en écoutant avec attention le vendeur qui expliquait toutes les spécificités de l’objet.

Bijoux à partir de munitions ayant servi

Andy Thompson, propriétaire de la boutique Spent Rounds, a créé avec sa femme des bijoux fabriqués à partir de munitions qui ont déjà été tirées. L’entreprise familiale connaît un franc succès de par l’originalité de ses créations, pense M. Thompson. 

« Nos créations, on les envoie en France, en Belgique, au Royaume-Uni. Ça plaît vraiment partout », soutient cet homme originaire de Géorgie.

Comment porter son arme sous se soutien-gorge

Pam Hogstad, de l’entreprise Bosum Buddy, fabrique des étuis d’armes de poing pour femmes qui s’accrochent notamment au soutien-gorge, pour plus de discrétion. 

L’un des comptoirs permettait aux visiteurs d’acheter des balles de différents calibres en vrac, comme si c’étaient des bonbons vendus dans une confiserie, au Congrès de la NRA. Ils n’avaient qu’à remplir un sachet et à le faire peser.

Meurtres par armes à feu aux États-Unis

10,129 morts par arme à feu aux États-Unis en 2018 et 20,075 blessés

Parmi les morts, on dénombre 475 enfants de moins de 11 ans et 2012 adolescents (entre 12 et 17 ans).

Parmi les 40636 incidents impliquant des armes à feu, on compte :

- 254 tueries de masse

- 1 162 tirs accidentels

- 1 262 usages défensifs

- 1 193 cambriolages

- 1 547 impliquant un policier tireur

- 206 impliquant un policier cible

Données Chiffres de Gun Violence Archive, septembre 2018

265,000,000 millions d'armes à feu

Il y a 357 millions d'armes à feu aux États-Unis soit plus d'habitants (317 M.) (estimation du Washington Post effectuée en 2015). Selon une autre étude menée par l'université de Harvard, le nombre d'armes en circulation serait plutôt de 265 millions

 Selon une autre enquête de 2004, il y avait 283 millions d'armes à feu en circulation aux États-Unis.

De 1994 à 2015, 70 millions de nouvelles armes sont entrés en circulation aux USA, une tendance qui s'est accélérée pendant les deux mandats de Barack Obama

Une étude de 2016 sur la répartition des armes dans la population montre que 3 % des propriétaires d'armes possèdent 50 % du stock. Cela représente 7,7 millions de personnes qui possèdent en moyenne 16 armes !

En 2011, dans un sondage de l'institut Gallup, 47% des Américains déclaraient avoir au moins une arme à feu à leur domicile. 

Les meurtres par armes à feu aux USA sont au nombre de 10 000 par an selon des associations américaines. En France, en 2005, l'Inserm en comptait 450.


Les armes aux États-Unis

Sur les 33 000 morts par arme à feu chaque année aux États-Unis, deux tiers sont des suicides

4 millions d'Américains étaient membres de la NRA, National rifle association, l'association de défense du port d'armes américaine et 70% des sondés déclaraient qu'ils voteraient contre une loi visant à restreindre l'usage ou le port des armes.

88 %

Les USA ont le plus haut taux de possession d'armes à feu du monde : 88 personnes sur 100 auraient une arme. Loin devant le Yémen, n°2 de cet avec beaucoup moins d’habitants : 54.8% de propriétaires d'armes

Mais les États-Unis n'ont pas le record pour le nombre de meurtres par armes à feu : ce record appartient au Honduras, suivie par le Salvador et la Jamaïque. Le taux de meurtres aux USA est le 28ème au monde, avec 2.97 personnes tuées pour 100,000 habitants.

Avec moins de 5% de la population mondiale, les USA représentent de 35 à 50 % des propriétaires civils d'armes.

Puerto Rico détient le record de meurtres par armes à feu sur le total des meurtres avec 94,8 % des homicides perpétrés, suivis par le Sierra Leone en Afrique et Saint Kitts et Nevis dans les Caraïbes.

HYPOCRISIE


Aucun commentaire:

Publier un commentaire