mardi 19 septembre 2023

Dire non à son enfant n’est pas de la maltraitance, les parents ayant baissé les bras et expédié tel qu’un colis à la garderie

 Dire non à son enfant n’est pas de la maltraitance, les parents ayant baissé les bras et   expédié tel qu’un colis à la garderie et ne reconnait pas les visages de ses propres parents  le ramassant à 16H00 et couchant à 19H00 et connu de quelques instants

Enfants Québécois VS enfants de France

En France peu partout dans le musée, des écriteaux invitent les parents à s’assurer que leurs enfants respectent les lieux et les autres visiteurs.

Québécois, une femme se pointe avec son enfant. 

Le p’tit criss hurle  crie fait des crises crache sur ses parents et les gifles et court pendant  des heures et je vous dénoncerez à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) et aux policiers tel que nos gardiennes nous ont enseignés à la garderie comment parfaire les dénonciations. 

Il était dans une salle située à l’autre bout du musée, et je l’entendais crier à pleins poumons. Maudite en culotte courte avec le cellulaire ouvert à sa pleine force.

L’inconscience de parents Montréalais  tout en le regardait tout en souriant en se prosternant devant mon petit maudit. C’est mon bébé. 

Et c’est à lui de décider, de prendre en main sa vie  tout en continuant à faire des scènes pendables et pleurant de toutes ses forces tel qu’un missile nucléaire pour faire explosion, une scène n’en entend pas l’autre,  Je suis le Roi et le maître c’est moi

La cellule familiale de 2023 est le fourretout décomplexé surfant sur les vagues virtuels

Vomissant sur  les règles de base et nous en sommes rendus aux binarités des genres  des singeries

Regardez le dossier du téléphone cellulaire à l’école. 

Il regarde les jeunes pitonner sur leur cellulaire en classe en souriant. 

Voilà où nous en sommes rendus

Du soutien psychosocial les employeurs  affirment que les jeunes ont  peine  d’affronter le monde du travail.  Maman vient  protéger aider ton fils décidant de ne pas se pointer au boulot, sans en  avertir son patron.  Soit Cool!

Selon La Presse, qui a publié un reportage que de plus en plus de cégépiens ne se pointent pas à leurs cours ou décident de partir avant la fin du cours. 

 Leurs raisons les cours de CÉGEP sont gratuits et je pourrais y passer toute ma vie

Des profs de Cégep esclave des  caprices des étudiants ayant peur des conséquences médiatiques. 

Mon chien fait la belle donne-moi la patte gentil, compréhensif, compatissant, bienveillant, conciliant, charitable, etc.

C’est gratuit je n’ai rien à débourser et recevons gratuitement du soutien psychologique  des  toilettes  déconnectés 

Fédération étudiante collégiale du Québec, se moque de faire payer les  étudiants qui manquent trop de cours. 

Nos futurs syndicalistes embryonnaires

Quelle solution  proposez-vous  de quintupler l’aide financière à nos pauvres étudiants obligés d’assister à des cours sans leur maman à leurs pieds et d’offrir le maximum en soutien psychosocial pour faire face à monde qui ne nous comprends pas.

C’est gratuit au Québec seulement

Ça ne fera pas un peuple fort, nationaliste, se combattant pour son peuple, une nation tel que les Ukrainiens attaqués par les Russes, ayant uniquement des armes en bois et ils  se tenant debout  face aux ennemies.

Pour et unique raison que  le Québec ne deviendra jamais  un  pays, un peuple de lâche ayant comme principale conversation dans les restaurants est-ce que les canadiens feront la finale? 

N’ayez pas l’audace de documenter les politiques, les politiciens et ils vous répondront tous, ça me concerne pas, ce sont des crosseurs

Du soutien psychosocial pour les restaurateurs en manque de revenus depuis la pandémie.

Mais ne dites surtout pas Non que sont devenues ses petits christs, illettrés, non éduqués, incapable d’écrire correctement, de faire des discours ou conversations ayant du sens, de commenter, de critiquer, d’exposer tout ce qui se passe sur la planète

Jacques Villeneuve disait aux étudiants manifestants  de cesser d’être fainéants

Villeneuve a dit aux manifestants  de retourner à l'école.

Villeneuve leur a même demandé « qu'ils arrêtent de faire les fainéants ». Il a dit qu'ils embarrassaient le Canada - particulièrement le Québec. Il a suggéré qu'ils étaient mal élevés, par des parents qui n'ont jamais appris à dire « non ».

Et il a mentionné qu'ils risquaient de faire peur aux touristes et aux contribuables québécois, qui remballeront leurs pénates et iront investir ailleurs où le climat social est plus détendu.

Citation de Jacques Villeneuve a ajouté qu'en démocratie, les gens peuvent voter pour chasser un gouvernement, et dire le fond de leur pensée entre les élections pour se faire entendre et ils doivent savoir quand prendre du recul.

Jacques Villeneuve que ces enfants ont grandi sans jamais entendre leurs parents leur dire non à tous leurs caprices. 

C'est ce qu'on voit dans les rues en ce moment. Des gens qui passent leur temps à se plaindre. C'est devenu ridicule et temps de retourner à l'école pour parfaire votre éducation et l’autorité parentale est un ensemble de droits et d'obligations que tout parent a envers son enfant, le garder et l'éduquer; subvenir à ses besoins; prendre toutes les décisions nécessaires à son bien-être .

La responsabilité des parents pour les actions de leur enfant mineur.

La loi les parents peuvent être tenus responsables lorsque leur enfant mineur cause un dommage à une autre personne. Dans certaines situations, ils peuvent se dégager de cette responsabilité. Votre enfant peut, lui aussi, être poursuivi devant les tribunaux.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire