vendredi 1 septembre 2023

Justin Trudeau et Donald Trump leurs stupidités sont-elles complices?

 Justin Trudeau et Donald Trump leurs stupidités sont-elles complices?

Justin Trudeau et Donald Trump ces politiciens l’art de manier  du mensonge politique, artifices sémantiques la post-vérité, et de l’enfumage mental sont  imbattable de parler es trois côtés de la bouche simultanément tel que Donald Trump. 

Irresponsabilité DE LA Dynastie Trudeau

Justin Trudeau a acheté des votes en envoyant des chèques, il a dépensé sans compter et sans se soucier du lendemain, et s’est amusé à jouer le souverain généreux avec l’argent fraîchement sorti de la planche à billets. D’autre part, alors que ce prof de théâtre déclare pompeusement se préoccuper du pouvoir d’achat, il alourdit le fardeau fiscal en ajoutant en catimini une  AUTRE TAXE SUPPLÉMENTAIRE CARBONE SOUS SILENCE, laquelle  dont  vous contribuables devriez payez Justin Trudeau en moyenne de 436$ par an de plus à payer en impôts. 

Premier ministre l’architecte décadent politique appauvri les Canadiens et orchestré l’insécurité

Dans le dossier de l’immigration, une stupidité n’attend pas l’autre chez Justin Trudeau, ouvre les vannes de l’immigration, a créé  les crises du logement dont vous tous les locataires en paieront les frais, augmentation de vos loyers

Parmi les solutions possibles, il apparaît évident qu’il faut interdire aux étrangers l’achat de maisons ou de condos dans les pays où ils n’ont pas établi leur résidence permanente.

En 2022, la population du Canada a augmenté de 3% SOIT DE 3 MILLIONS D’HABITANTS DONT  leurs pauvretés, leurs non-éducation pavaneront nos rues et saigneront nos systèmes politiques et de santé, en immense partie en raison de l’immigration massive voulue par le gouvernement Trudeau 

Quelle est la réponse du gouvernement Trudeau? Il faut couper le nombre d’étudiants étrangers!

Pourtant, beaucoup d’étudiants étrangers demeurent au Canada après leurs études. Ils constituent la crème des immigrants, parce qu’ils sont éduqués, qu’ils sont bien intégrés, qu’ils sont jeunes et donc qu’ils ont de multiples années de travail devant eux.

Justin Trudeau DÉMAGOGUE, interdira les venues des étudiants étrangers  et les REMPLACER  PAR DES RÉFUGIÉS  et de remplacer les étudiants étrangers à augmenter  le nombre de réfugiés, formant une immigration de personnes non instruites, non éduqués, non éducables, non intégrables  pour y chercher les sécurités monétaires en y important spécialement leurs coutumes et leurs religions anti-laïcité anti-Occidentale plongeant l’Europe entier dans les enfers religieuse sans précédent  tel qu’en France et en Belgique présentement

Guerre des religions des millions de morts à venir, sacrifiés et la disparition des démocraties Occidentalisées.

Le Canada est tenu, par des traités, de recevoir des réfugiés. Cependant, quand le nombre astronomique de réfugiés a des impacts  IMMENSIMENT NÉGATIF sur le bien-être de la population Canadienne et Québécoise dont le niveau de vie reculera d’au moins de 20%, et suspendre ces traités, en tout ou en partie.

Au lieu de cela, le gouvernement Trudeau veut accélérer la construction de logements. Mais avec quelle main-d’œuvre? 

Un IMBÉCILE TOXIQUE CONTRÔLE NOS FINANCES

Avec quels effets sur l’inflation? Avec quel argent et quels impacts sur nos impôts? Qui parmi les réfugiés peut se payer un logement neuf avec les hypothèques actuelles? Qui parmi les immigrants récents peut le faire? 

Qui même parmi les Canadiens moyens peut  ne peux se permettre d’acheter des maisons et notre système médicale ne peux mêmes pas suffire et les hôpitaux débordés au bord des abimes et des CHLSD dont les ainés sont tué par manque de services

Y-a-t-il une différence de jugement entre Donald Trump et Justin Trudeau, notre drag-queen international puisqu’il ils n’existent de leurs propres images  

Nous voici avec un autre connard, Donald Trump qui gouverne le monde en entier

Depuis la publication de sa photo d’identification judiciaire, l’ancien président et aspirant à la nomination républicaine remplit ses coffres en vendant des produits dérivés d’une quétaine assumée. 

Même inculpé,  la tête aux cheveux de serin jaune continue de mener ses troupes bêlantes, tel un gourou.

Depuis sa première campagne électorale, The Donald fascine les  manipulateurs politiques de la planète observateurs du monde politique. 

Les études se succèdent à propos de ses partisans et toutes démontrent que sa base militante est moins éduquée facilement manipulables

Un groupe caractérisé par son manque de formation intellectuelle.

Diviser pour gouverner en élevant votre niveau de connaissances et votre capacité de raisonnement, qu’il vous apparaissait soudainement clair que ces politiciens ne font qu’encourager la colère et diviser les peuples.

Donald Trump un mâle à couilles jaunes traite les femmes comme de la marchandise,  Donald Trump a fait travailler nombre d’illégaux dans des conditions inhumaines, plusieurs de ses entreprises de Donald Trump ont déclaré des faillites totalisant près de  deux milliards de dollar US et pourtant, pour chanter ses louanges et hurler au génie.

C’est à n’y rien comprendre l’Amérique est le miroir des films Hollywoodiens

Mais voici ma réponse à cette question, connaissant les mentalités et les histoires du peuple américain et de l’Empire Britanniques  de par leurs histoires ont toujours volés les territoires des autres pays tout en fabriquant et manipulant des séries  de mensonges en faisant porter les chapeaux aux autres.

C’est la faute des autres et se glorifiant de gloire du Génie Anglo-Saxon et ne respectant jamais leurs propres signatures voir guerre Russie Ukraine un autre exemple fragrante du non-respect des traités de l’Otan de s’ingérer dans les politiques communistes, 100 000 morts.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire