samedi 9 septembre 2023

Pierre Elliott Trudeau coup d’état Québec 1971, Justin Trudeau 2020 coup d’état immigration, Justin Trudeau en 2030 coup d’état des religions sur mon territoire

Pierre Elliott Trudeau coup d’état Québec 1971, Justin Trudeau 2020 coup d’état  immigration, Justin Trudeau en 2030 coup d’état des religions sur mon territoire

Québec a perdu son  amour-propre son amour de soi, arrogance, audace, honneur nationalisme patriotisme et  notre histoire se répètent à nouveau  avec Justin Trudeau 

Un petit retour historique des  courts de circuits horripilations libérales d’Ottawa

Pierre Elliott Trudeau enfantera une dictature Canadienne à la Kim Jong-Un serait scandaleux.  Et les Québécois  ne seront aucunement choqués car cela fait partie de nos habitudes de se faire défroqué dessus. 

Les médias francophones et Anglophones y sont muets et sont assis sur leur cul  en discutant qu’elle équipe fera les finals du Hockey et en 2023.

Ces  combats épuisant pour régler une bonne fois pour toutes ces problèmes maintenant, avec Justin Trudeau est aux méthodes PLUS douces et détruira  NON SEULEMENT Québec et le Canada en entier  de ses amis avec ses 100 000 millions réfugiés n’ayant aucun sous  d’immigrants colonisateurs tout en prenant bien soin de faire sombrer le Titanic  Francophone Québécois.

Pierre Elliott Trudeau en 1971, Marc Lalonde et ainsi John Starnes  directeur des services secrets  de la GRC de la légitimité d’une opération secrète et de l’instrumentalisation de la police à des fins politiques, l’Ontario Tech University National Security et  de l’Université Burnel, à Londres.

L’on apprend notamment que M. Starnes avisait du scandale politique aux proportions majeures attendait le gouvernement si le public en venait à apprendre

Québécois automutilation généralisé

La Cour suprême déclarera nos lois 21, 101, L-0.3 laïcité 96 inconstitutionnelle ment anti- anglo-Saxons et anti- religions, et les Québécois ne feront rien en cavant leurs bières les Québécois 

Jamais le Québec ne sera un pays  et telle que des femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à  dire ce qu’est bien Français, parle, jase, jase, comité rapports et rien ne se fait..

Parce que pour poser un geste aussi fort, pour prendre une décision aussi draconienne, qui coupe l’Histoire en deux, qui crée un AVANT PAS À PAS, il faut  MARCHER deux qualités que nous avons déjà eues, mais que nous n’avons malheureusement  PERDUES  avec  Philippe Couillard parti Libéral du Québec, Gaétan Barrette, Gabriel Nadeau Dubois

ET voilà les révoltes des élites de Toronto, d’Ottawa, Montréal Anglo-Saxons et la trahison de la démocratie anticipant l'évolution des classes favorisées avec une acuité visionnaire tout en éliminant les déchets sur ses chemins, soit les francophones Canadiens et disparition de la nation Québécoise et du peuple du Québec qui s’est assimilé à nos mœurs et coutumes depuis des décennies  dont les capacités gouvernementales de gouverne du Canada de Justin Trudeau de gérer un pays avec ses débandades migratoires .

La révolte des masses, des populaces menacent désormais les vies démocratiques des provinces, affichant les coupures de plus en plus prononcée entre le peuple et les élites.

Une coupure tant économique et matérielle qu'éducative et intellectuelle, dont résulte le repli sur eux-mêmes des privilégiés.

Voyons au Québec nos députés augmentent leurs salaires de $40, 000 et plus par année  pour des revenus allant jusqu’à $150 000 et autres dépenses cachés au public et le citoyen moyen gagne à peine $35,000 annuellement 

Ces derniers ne parlent plus qu'à leurs pareils, c'est-à-dire non seulement à ceux qui bénéficient d'un même niveau de richesses, mais également à ceux qui partagent le même niveau d'instruction. 

Ils adorent mettre en scène leur pouvoir et le font de mille façons: exhibition des signes extérieurs de richesse, bien sûr, mais également - et de plus en plus - de leur patrimoine culturel. 

Mourir par l’image

Le dépérissement du cadre national permet aux  élites de vivre de plus en plus dans une sorte d'alter-monde en suspension.

Pour les cas extrêmes, l'exil fiscal, ce dernier signant le refus d'une partie de la population de financer le fonctionnement la collectivité dans son ensemble.

Les gagnants de la mondialisation, ces diplômés, plurilingues, mobiles, à l'aise dans le domaine de la communication et qui font l'opinion. Car ce sont eux, bien sûr, qui tiennent les plumes et parlent dans les micros.

Ils nous font partager leur manière propre d'appréhender la masse des gens qui ne sont rien comme dirait Justin Trudeau, autrement dit des gens qui ne sont pas comme eux.

Ils nous les peignent comme frileux, réactionnaires, hostiles de façon primitive et irrationnelle aux réformes ainsi qu'à tout type changement. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire