Parti libéral du Canada (PLC) coupables de l’itinérance Montréalaise faisait de Montréal une ville de 20 millions d’habitants de réfugiés, immigrants causant les crises des logements, de nourriture, baisse de nos niveaux de vie.
Ronald Paquet, 70 ans en relations publiques chez Bombardier à la rue après avoir été expulsé de son logement à la rue causé par le premier ministre Canadien sensible son image.
COUPABLE ET EXTRADITION de Justinerie politique
Justin Trudeau, bien qu'il n'ait pas la formation voulue pour devenir chef d'État, est devenu l'enfant chéri des Canadiens anglais.
Au Québec, il n'a jamais fait l'unanimité, mais les gens ont finalement voté pour lui pour se débarrasser de Stephen Harper.
Dès son entrée en politique, de Justin Trudeau a multiplié les bourdes, les bévues et les bêtises, mais deux anciens Premiers ministres libéraux, Paul Martin et Jean Chrétien, sont venus à sa rescousse lui permettant de se faire élire à tête du pays.
Mission Old Brewery
Vêtu d’une simple chemise blanche, ce dernier se tenait debout, devant la Mission Old Brewery sur la rue Clark au centre-ville de Montréal
Il y a cinq mois, expulsé et n’étais plus capable de payer son loyer et les augmentations qui s’y attachent causé par Justin Trudeau dans la crise du logement deux millions de réfugiés, immigrants sans un sous, malade et sans instruction avec des valeurs religieuses et sociales anti-laïcité cherchant les réconforts économiques que nous avons et ne parlant pas Français doivent se refaire une nouvelle vie ghettoïsée partout au Canada et au Québec
Un incompétent, inconscient, à la tête du Gouvernement en changeant la carte du pays pour son propre image de Premier Ministre à la tête des plus grandes nations …….pensant qu’il joue au Monopoli
Ça vous arrivera tous un jour comme l'épée de Damoclès
Votre patron vous demande d’aller à son bureau à 15H00 avec le directeur des services au personnel, Monsieur, Madame Untel notre entreprise se trouve avec des problèmes financiers et nos propriétaires consciencieux de leur rendement boursier maximal nous ont mis en demeure d’un redressement de toutes nos dépenses.
Vous avez été choisi par la LOTTO-EMPLOYÉ de ce trimestre, vous nous n’êtes plus d’aucune utilité après 35 ans de loyaux services dont nous vous congédions et considérant notre grand cœur et générosité ne vous laisserons pas à la rue.
Comme le stipule les lois régissant les travailleurs, ouvriers, salariés, nos esclaves nous sommes dans l’extrême obligation de vous donner un support financier.
Le chèque équivalant à une semaine salariale d’ancienneté chez-nous, après 25 ans nous sommes dans l’obligation de vous remettre ce chèque e $5 000 pour vos besoins futurs et qui sera en entra sur votre salaire pour y payer les impôts Fédéral et Provincial, conséquemment vous perdez toutes les avantages des assurances médicales, dentaires pour toute votre famille.
Voici, votre relevé que vous devez remettre à l’assurance emploi pour bénéficier des largesses du Gouvernement Fédéral envers ses cons, contribuables et associés.
Arrivés au bureau de l’Assurance-emploi après avoir complété votre profil financier le gestionnaire vous explique les conditions de chercher un emploi à tous les jours avec les preuves de vos visites chez un employeur, que vous ne pouvez quitter le Canada pour des vacances car vous paierai des pénalités.
Selon la loi fédérale, les délais d’attentes de huit semaines avant de recevoir le premier versement à votre compte bancaire, vous recevrez par le courrier une carte que vous devez signer expliquant toutes vos recherches d’emploi et preuves à l’appui et vous devez utiliser les $5000 reçu de votre généreux employeur par après vous sera remis le chèque de $365.00 par semaine pour vos dépenses personnels.
Merveilleusement que nos autorités fiscales ne vous ont pas oublié pour contribuer aux assiettes fiscaux d’Ottawa et de Québec en vous imposants 18% de $365.00 = $64.97 par semaine à payer au fisc.
Et ce n’est que justice sociale de voir votre contribution au bien-être du pays en comparaison des élus du peuples qui vous ont tous sacrifiés leurs vies pour que la vôtre demeure dans la pauvreté et l’itinérance
Représentants du peuple sont à bout de souffle et sacrifier
Nous, vos représentants du peuple, n’ayons droit à l’assurance emploi nous, nous sommes votés des rentes viagères de 2 millions de dollars annuellement pour conserver le même niveau de vie au sein gouvernemental incluant tous les bénéfices qui s’y attachent, logements, automobiles, maisons transports, vacances etc.
Il est inconcevable que nos députés, nos ministres soient catalogués aux niveaux du simple con, contribuable que vous êtes tous exigeant de nous les gouvernements d’être aux services des pauvres orphelins.
Voyez l’ancien premier ministre du Québec Philippe d’Arabie Couillard prise sur cette photo se promenant avec son chien Daniel en laisse
«Cessez donc de vous plaindre les panses pleines»
Nous tous vos glorieux représentants sommes obligés à tous les jours de s'appliquer à s'attacher à, se donner un mal de chien, pour des salaires misérables pour vous satisfaire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire