vendredi 17 novembre 2023

Edgar Orantes, 41 ans, pédophile jurant que ses petites impulsions inoffensives, coupable son cochon d’inde pédophile chimérique

Edgar Orantes, 41 ans, pédophile jurant  que ses petites impulsions inoffensives, coupable son cochon d’inde pédophile chimérique se moquant, s’amusant aux frais de la justice

Un pédophile qui a agressé sexuellement une fillette de 9 ans a tenté en vain de faire dérailler l’accusation en suggérant qu’un rituel chamanique avait teinté la mémoire de la jeune victime.

Edgar Orantes, 41 ans, dénonçait le processus de dévoilement de l’enfant, alléguant que l’impureté qu’elle avait été  infecté par une proche et influencée par un rituel chamanique, durant lequel un cochon d’inde avait été sacrifié.

Edgar Orantes,  découverte de sa métamorphose pédophilienne chamarique

Il s’agit de ressentir une forme (animal ou autre) et de l’éprouver, de s’en emparer. Cela étant fait, la personne peut se projeter dans un autre corps pour voler  et violer, nager, …

Plus qu’un travail d’imagination, la perception que l’on a du monde peut changer du tout au tout en prenant conscience de nos failles et de la beauté du monde naturel. Cet exercice assez décalé ne s’adresse donc pas aux sceptiques !

Le juge Dennis Galiatsatos  s’est moqué de ses arguments, affirmant que la rencontre avec un chaman a plutôt dicté quand la victime serait prête à dénoncer. 

Le magistrat a reconnu l’accusé coupable de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur la fillette, qui était alors âgée de 9 ans.

La victime, dont l’identité est protégée, a subi une violente agression en 2015, alors qu’elle était en troisième année du primaire. À partir de cet instant, son attitude a changé du tout au tout. D’enfant joviale, elle est devenue triste et elle s’isolait.

Découvrir le monde

À l’été de ses 13 ans, la victime s’est rendue au Pérou, pour visiter une proche. C’est à cette occasion qu’elle a été amenée à participer à des rituels.

Mais c’est plutôt la rencontre d’un chaman qui l’a aidée.

Lors de la séance, on lui a mis du parfum sur les mains, et on a ensuite placé un cochon d’inde, ce cobaye au Pérou, sur son dos. 

L’animal a uriné sur l’enfant, ce qui signifie selon la tradition péruvienne que quelque chose n’allait pas bien dans la vie de la cliente.

Le chaman a ensuite passé l’animal sur le corps de la victime, tapé ses bras avec des arrangements de fleurs, brûlé de l’encens et fait sonner une cloche. 

Pendant ce temps, il demandait aux esprits de guérir l’enfant.

La jeune dit avoir aimé son expérience et avoir eu l’impression d’être guérie.

Après cet exercice, la victime avait été pressée de questions par une proche, qui l’avait accompagnée chez le chaman péruvien. Elle a fini par avouer son « grand secret », et détailler l’agression subie quatre ans auparavant.

Sa pédophilie le rattrape 

De retour au Québec, elle avait porté plainte à la police Edgar Orantes a été accusé à l’été 2020. 

Au terme du procès, le magistrat a conclu que le souvenir de l’événement de la victime est  indépendant de toute influence externe  après avoir été exorcisé par un cochon pédophile.

Ce rituel est assimilable à un autre événement déclencheur d’un dévoilement comme une visite chez le curé, une rencontre avec un professeur de confiance, une rencontre avec une travailleuse sociale ou une séance de psychothérapie », Edgar Orantes  démontre ses  manipulations de marionnettistes tel que nos politiciens.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire