mercredi 1 novembre 2023

Power Corporation & Éric Bédard, dictent à leurs asservis de premiers ministres du Québec, leurs bailleurs de fonds

Power Corporation & Éric Bédard,  dictent à leurs asservis de premiers ministres du Québec, leurs bailleurs de fonds

Jean Charest, Lucien Bouchard, Pierre Marc Johnson, Daniel Johnson, Pauline Marois, Philippe Couillard, Gaétan Barrette, Jean Chrétien, bientôt François Legault

Les six ex-premiers ministres ET QUI N’ONT RIEN CHANGER À la Santé contre le gouvernement Legault (CAQ)   engendré par Éric Bédard  et l’Institut de cardiologie de Montréal, dont  Power corporation est le propriétaire

Premièrement tous ces NÈGRIERS, ci-haut mentionnés veulent tout simplement sauver leurs propres fesses et des négriers qu’ils ont postés dans les postes névralgiques étant eux-mêmes comme prérequis avec d’obtenir des postes de plus de $500 000 annuellement avec toutes les considérations qui se collent à leur fonction étant dès lors devenus de castes sous agents de la famille Desmarais fortune de 2 milliards de dollars et propriétaire de La Presse et d’une multitude d’entreprises. 

Le Devoir, Jean Chrétien ex-premier ministre et la famille Thomson détient toujours 70 % de l’entreprise Thomson via le holding The Woodbridge Company Limited, société d’investissement chargée de gérer les intérêts de la famille.

Je ne traduirai pas cette énoncée considérant que nous les Francophones et Québécois serviteurs autorisé de  l’élite Torontoise Canada’s richest family retreats to its roots with sale of Thomson Reuters unit to Blackstone plus de 100 milliards de dollars US investi dans différents domaines occultes  à n’y rien comprendre pour le commun des mortels

Il y a tellement de syndicats à l’intérieur du système gouvernemental que même un virus sera  K-O

Et n’allez pas penser que les dirigeants des syndicats, fédérations, etc. couchent pas eux aussi avec la Famille Desmarais, francophobe et Québécophobe 

Méli-Mélo

Deuxièmement : Syndicats Fédérations des médecins spécialistes, Fédération des médecins omnipraticiens, les syndicats,  Confédération des infirmières, Confédération des syndicats nationaux CSN), FTQ, le syndicat la   SIIIAL-CSQ, Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ)  et Syndicats affilier des infirmiers et infirmière FSQ-CSQ, le syndicat l’Ordre des infirmières (STT) et la Fédération canadiennes des syndicats d’infirmiers et d’infirmières (FCSII), Syndicats des travailleurs et travailleuse de la santé (TUAC) etc. des milliers d’autres syndicats

Éric Bédard victime de Power Corporation

Publié dans les médias a été une initiative du président du conseil d’administration de l’Institut, Éric Bédard. 

Éric Bédard  est principalement acteur et associé au directeur dans l’important cabinet d’avocats Frankenstein Fasken faisant parti des organismes de charité Power Corporation. 

Institut Fasken

L’Institut Fasken offre un développement professionnel pratique, engageant et continu à notre équipe et à nos clients. Bon nombre de nos programmes en ligne et en personne sont accrédités CPD pour diverses institutions et s’enrichissant tel que des sangsues sanguinaires aux différent paliers gouvernementaux.

Éric Bédard, le laquet de  Power Corporation se prostituant avec maintes entreprises pour manipuler les médias et l’opinion publique en se donnant bonnes consciences afin de nous enfirouaper 

Pedigree d’Éric Bédard et compagnies ses sangsues semblables

Éric Bédard est associé directeur de Fasken pour la région du Québec depuis 9 ans. Je siège également au comité de direction et au conseil d’administration du cabinet

Aujourd’hui, Fasken est l’un des principaux cabinets d’avocats au Canada avec une présence internationale, avec des bureaux à Londres, Pékin et Johannesburg. 

Chef de file canadien dans le domaine juridique, Fasken offre une gamme complète d'expertise, notamment en droit des affaires, en propriété intellectuelle, en droit fiscal, en litige commercial et administratif, en financement et en droit immobilier et  serviteur de Power Corporation Assistance mc. 

Nous fournissons des conseils aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, notamment la technologie manufacturière, l’énergie, les ressources naturelles, l’agroalimentaire, le capital-investissement, les fonds d’investissement et les services financiers.

Fort de mon expérience à titre d’adjoint au directeur de cabinet du premier ministre du Québec, je possède une compréhension approfondie des structures gouvernementales du Québec. 

Au fil des années, Éric Bédard a développé une expertise de premier plan à titre d'administrateur et de gestionnaire d'une entreprise professionnelle. Éric Bédard le conseiller personnelle des hauts dirigeants sur des sujets plus stratégiques tout en exploitant tous les contribuables permettant l’enrichissent des exploiteurs milliardaires.

Éric Bédard bénévole auprès de la Famille Desmarais, Power Corporation, pour s’accaparer les argents des contribuables auprès des Nègriers ci-haut mentionné légalement et il ne pas oublier que ces Nègriers sont  pour la plus part des avocats

Éric Bédard sort bien ses propres épingles du jeu et, un membre très actif de ma communauté, présidant de nombreux événements caritatifs et siégeant au conseil d'administration de diverses institutions publiques et privées. 

Plus spécifiquement, Éric Bédard est membre des conseils d'administration de l'Orchestre Métropolitain, de Montréal International, de Cycle Momentum, de LANDR Audio Inc. et de l'Institut de Cardiologie de Montréal. 

De plus, Éric Bédard s’implique fréquemment dans des causes qui me tiennent à cœur, telles que la lutte contre le cancer, la sensibilisation à la maladie mentale, ainsi que les soins, la recherche, la prévention, la réadaptation et l'évaluation des nouvelles technologies de la santé.

Éric Bédard est associé directeur du cabinet pour la région du Québec et membre du comité de gestion mondial. 

Véritable leader dans la communauté, il siège aux conseils d'administration de plusieurs institutions publiques et privées et préside de nombreux événements caritatifs. 

À titre d'avocat, Éric exerce principalement dans les domaines du droit du travail et du droit administratif et fournit des conseils stratégiques. Les entreprises des secteurs public et privé font appel aux services d’Éric Bédard  lors des certifications et des négociations collectives et subventions gouvernementales agissant comme Lobbysme, inculte, en bénévolat ! Mon Œil! 

. Il possède une vaste expérience en matière de révisions administratives et d'injonctions et défend les intérêts de ses clients devant différents tribunaux.

Groupe Fasken ambrions de Greenbanktree Power Corporation Canada Inc. et al et de ses 950 avocats près à nous baiser tous Avocats- Conseil aux lobbys qui s’engraissent à même nos taxes et impôts des contribuables sans aucune distinction, ce qui importe leurs propres profits avant tout et fuck les contribuables.

Les dés sont pipés à l‘avance au Casino Royal de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ)

Les six anciens premiers ministres encore vivants y invitaient François Legault, Premier ministre du Québec et Christian Dubé de garder le statu quo et de ne faire aucune réforme à reculer sur la réforme du système de santé, notamment afin de conserver l’indépendance des centres de recherche et des fondations pour le bien-être pécuniaire de Power Corporation

Comme l’écrivait Le Journal en 2020, la riche famille Desmarais finance largement l’Institut de cardiologie pour cacher leur bonne conscience d’entrepreneurs bienfaiteurs nous a souligné l’ex-premier ministre Jean Chrétien marié à Aline Desmarais de la Dynastie Power Corporation. 

Mais les propriétaires de Power Corporation possèdent également des intérêts financiers importants, ET DICTE DIRECTEMENT LES VOIES DE DÉVELOPPEMENT  d’un médicament nommé Dalcetrapib.

Le dalcetrapib est un inhibiteur de la CETP développé par Hoffmann – La Roche en France jusqu'en mai 2012. Le médicament visait à augmenter les taux sanguins de cholestérol HDL  de recherches subventionnées effectuées par ses chercheurs.

Les liens sont d’ailleurs si étroits que le centre de recherche de l’Institut a été rebaptisé Centre de recherche Famille Desmarais une façon de cacher ou bien de légaliser leurs revenus.  

Lucien Bouchard nous souligne qu’Éric Bédard ce dernier n’était pas tenu de s’inscrire au Registre des lobbyistes puisqu’il s’agissait de bénévolat AUPRÈS DE LA FAMILLE DÉMARAIS

Ils nous prenant tous pour des idiots des paniers pressés..

M. Bouchard était accompagné, dans sa démarche pour la publication de la lettre, par Jean Royer, son ancien conseiller informel du temps où il était premier ministre. Les deux hommes ont bien connu Éric Bédard à l’époque où il était chef de cabinet adjoint de Parizeau.

Puissants lobbys

En entrevue, l’ex-ministre de la Santé, Gaétan Barrette, confie avoir vécu des pressions similaires à l’époque de sa propre réforme

Aujourd’hui, on assiste à l’exécution du pouvoir des lobbys $$$$$$$$$$$$ argents donnés aux partis politiques et aux politiciens enchainés à la Dynastie Desmarais qui se foutent de nous tous car nous sommes seulement leur nourriture monétaire selon Gaétan Barrette  

D’une part, les établissements souhaitent conserver leur indépendance, plutôt que de se faire dicter des directives par Québec. 

Mais des individus ont également des intérêts pécuniaires, fait-il remarquer.

Pourtant, l’essentiel du financement de la recherche et de l’enseignement provient des fonds publics, poursuit-il. 

Le maintien du statut juridique des conseils d’administration, c’est un moyen de résistance au changement.

Sommes-tous - NORRITURE POUR CARNIVORE  FINANCIER

Des avocats du Groupe Fasken donnent 153 000 $ au PQ !

À l'instar de la Coalition Avenir Québec (CAQ) soutenue pécuniairement par des avocats de BCF, le Parti québécois a lui-aussi profité de la générosité des avocats d'un même cabinet. Qui vient de donner un gros coup pouce financier au PQ?

Cabinet d’Avocats BCF : Avec plus de 500 employés et 275 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins à leur succès et à leur croissance.

Entre politiques et médias, c’est l’amour vache. Les politiques nourrissent les médias, mais ces derniers leur rendent bien. Lorsqu’un politique veut faire passer un message, influencer le peuple, redorer son image, c’est les médias qu’il appelle.

La stratégie de la distraction de Power Corporation et de ses nègriers gouvernementaux

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire