Nos politiciens en poste se graissent les pattes au tout inclus club MED aux frais des Cons-Tribuables et le plus désolant qu’ils cherchent par tous les moyens de cacher les factures.
Je crois personnellement et très honnêtement que nos politiciens ont le droit comme nous tous de profiter de leur séjour en soirée auprès de leurs collègues et invités et de nous facturer nous les contribuables pour certaines dépenses. Mais où le bât blesse de façon éhontée, malhonnêtes, par tous les moyens de nous cacher la vérité telle que des voleurs, bandits de grands chemins tels que ces verrues en présence aux Commissions, Charbonneau « Philippe Couillard, libéral (PLQ), Commissions Gomery Jean Chrétien (PLC).
Politiciens, n’oubliez jamais cette vérité fondamentale que l’État n’a aucune autre source d’argent que l’argent que des travailleurs eux-mêmes.
Les gens parlent de service gratuit. Or, rien n’est gratuit. Vous devez payer pour!» êtes-vous si idiot d’accepter et de croire des infâmes personnages
Ville de Montréal, municipale
Saveur viande fumée, Ville de Montréal factures cachés restaurants le 25 avril 2023
$1900 et à $6000 et plus pour le souper au restaurant Und Flora dans la capitale de l’Autriche et payé gracieuse par nous tous les Cons-Tribuables
Les cachoteries des confessionnaux publics
Après savoir fait attraper les culottes baissées, la facture d’alcool sera donc remboursée, assure l’attachée de presse de Mme Plante, Mme. Catherine Cadotte, Mme. Dominique Ollivier, Évelyne Beaudin, la mairesse de Sherbrooke, Laurence Vincent présidente Groupe Prével, M. Laurent Lévesque directeur général d’UTILE, et Véronique Laflamme du Frapu organisme pour les démunies.
Manque de logements locatifs cette mission était d’y comprendre le modèle local de logement social, cité en exemple à travers le monde. Et les visées de notre mairesse à L’ONU.
Augmentation de taxe municipale à Montréal de 10% pour les Cons-Tribuables
Mary Simmons gouverneur Général du Canada
La gouverneure générale du Canada, Mary Simon, a dépensé près de 2,8 millions de dollars en frais de voyage en 2022. 2,8 millions de dollars en frais de voyage pour une potiche inutile.
La gouverneure générale Mary Simon dépense près de 700 000$ pour un voyage de quatre jours
Les déplacements de la gouverneure générale Mary Simon ont coûté plus de 2,7 millions $ en 2022 aux contribuables,.
La gouverneure générale dépense 71 000 $ en limousine pour un minuscule trajet en Islande concernant le climat
Mary Simon et Julie Payette nous ont coûté près de 100 000$ en vêtements
Nettoyage de ses slips, plus de 117 000 $ en nettoyage à sec ont été dépensés au Bureau de la gouverneure générale du Canada depuis 2018.
Governor General spent $3 million in travel during first full year in office
The costs were split between four overseas trips and 17 flights within Canada , The National Post
La gouverneure générale du Canada, Mary Simon, a dépensé près de 100 000 $ en traiteur pour elle et ses 29 invités lors d’une tournée de huit jours au Moyen-Orient en mars, selon des documents déposés en Chambre plus tôt cette semaine.
Notez que la version Anglaise a été supprimée sur Internet 100 000 $
Mary Simon’s coronation outfit represents her Inuit culture
Designer Beatrice Deer spent weeks designing outfit worn by Governor General at ceremony Saturday in London 100 000$
Près de 100 000$ en traiteur: la gouverneure générale du Canada se gâte dans l’avion voyage au Qatar
Mary Simon a dépensé près de 100 000$ en traiteur à bord d’un Airbus de l’armée canadienne au Moyen-Orient
Justin Trudeau millionnaire vacances
Les vacances du premier ministre Justin Trudeau lors des fêtes de Pâques, au Montana, ont coûté près de 230 000 $, bien plus que la somme signalée au Parlement.
Les vacances familiales du premier ministre Justin Trudeau dans une île privée des Bahamas appartenant à l'Aga Khan ont finalement coûté 215 398 $ au Trésor public, révèle CBC, d'après des documents obtenus en vertu de la Loi sur l'accès à l'information.
Vacance G7 160 000 $ en fonds publics
On y apprend que pour la semaine du Nouvel An, la famille Trudeau, invitée par de richissimes amis de longue date – et donateurs à la Fondation Pierre Elliott Trudeau – aurait coûté plus de 160 000 $ aux contribuables canadiens.
Pour qu'un scandale n'en cache pas un autre
Aucun commentaire:
Publier un commentaire