mardi 30 avril 2024

Princeton University Hezbollah Red-Green Alliance Bachar Hezbollah al-Assad flag en lieu du The Star-Spangled Banner, ces religions Antioccidillismes qui nous font tous chier-vomir.

Princeton University Hezbollah Red-Green Alliance Bachar Hezbollah al-Assad flag en lieu du The Star-Spangled Banner, ces religions Antioccidillismes qui nous font tous chier-vomir.

Le Hezbollah Red-Green Alliance Hezbollah soutient le dictateur Bachar al-Assad en commettant des milliers de massacres contre les Syriens. 

Tous nos gouvernements étant soumis aux dictatures soi-disant représentant leurs différents Dieux girouettes sont les plus destructeurs et néfastes pour l’humain et non élu par le peuple.

 Donc ces gouvernements qui gouvernent le pays : Gouvernement des Religions, Gouvernement des Juges ; Gouvernement du peuple, nos États Droits se soumettent tel que des laquets, serviteurs des dictatures deux premier.

Les poubelles religieuses qui gouvernent et dictent leurs uniques lois de racisme systémique, terrorise, nos pays de dieux arriérés mentaux fantoches qui veulent l’extermination de l’humanité

Guerres des religions à l’actualité aux USA, Canada, et Québec

Khomeiny American Party, Rutgers University Iran ainsi que le gouvernement fédéral étudient l'antisémitisme et les plaintes antiaméricaines contre Princeton. 

Et un autre groupe musulman Islamiste, Charianiste, salafiste et djihadiste et Wahhabite porte plainte contre l’Université islamique Rutgers

Enseignants sclérosés

Tous les professeurs qui ne soutiennent pas l’occupation de leurs écoles doivent s’organiser dès que possible et manifester leurs mécontentements envers les recteurs des Universités-collèges politico-religieux. 

Nous savons tous que ce sont les professeurs que les plus intelligents ont baissés les bras de peur d’être étiqueté de racisme religieux

C’est ce qui attire les gros donateurs milliardaires islamistes que nos dirigeants copulent avec eux sans cesse tel que des putes avides de pouvoir et argent

Fared al Malool, auteur

Asra Q. Nomani, née à Bombay Inde  journaliste au Wall Street Journal pendant 15 ans, les questions liées à l'islam, aux droits des femmes et à l'extrémisme religieux. 

Nomani a obtenu son baccalauréat en sciences libérales de l'Université de Virginie occidentale en 1986. 

À Washington, DC, elle obtient une maîtrise en communications internationales de la School of International Service de l'American University en 1990.  Washington, DC.

Lever le drapeau terroriste du Hezbollah dans les universités américaines est totalement inacceptable et Joe Biden alzheimeisé cherche son dentier

Le Hezbollah soutient le dictateur Bachar al-Assad en commettant des milliers de massacres contre les Syriens. 

Le Hezbollah est désigné comme organisation terroriste dans plusieurs pays du monde, dont les États-Unis. 

Center for Israël and Jewish Affair (CIJA) est financée par les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Suisse, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et le Canada, qui lui accorde 200 millions de dollars annuellement. 

Le budget total de CIJA est de Au total, le budget prévoyait environ 450 millions de dollars pour soutenir la communauté juive, a déclaré Mackenzie Metcalfe, directeur des relations avec le gouvernement et les anciens élèves du Centre pour Israël et les Affaires juives (CIJA).

Ils ont mis une sorte d’étau autour de mon pénis. Ils ont serré, serré jusqu’à ce que je ne sente plus rien. 

Pendant ce temps, un autre officier me sodomisait avec un bâton. Ils ont fait des choses atroces pour un être humain. 

Par conséquent, tout étudiant qui brandit le drapeau terroriste du Hezbollah sur les campus universitaires devrait être expulsé sur le champ.

Woke Army: The Red-Green Alliance That Is Destroying America's Freedom

Woke Army découvre une campagne secrète de désinformation et d'assassinat de personnages contre les réformateurs musulmans courageux et l'Amérique elle-même.



Asra Q. Nomani couvre le monde entier, enquêtant sur un réseau obscur, caché de guerriers du clavier qui se cachent derrière de fausses identités et des comptes Twitter et Facebook pseudonymes. 

Ces trolls numériques lancent des attaques virulentes contre les réformateurs musulmans et d'autres qui contestent leurs tentatives de division de détruire les libertés américaines.

                                                       Woke American  Army
Dans Woke Army, l'auteur passe d'être chassé par ce réseau à celui de chasseur. 

Le livre révèle les identités réelles des membres du réseau, raconte leurs opérations secrètes et révèle leur impact sur le débat public américain, de la police à l'éducation dans nos écoles maternelles à la 12ième année.



Ce faisant, Nomani découvre une alliance implicite entre les musulmans radicaux, qui prêchent le djihad contre les libertés occidentales, et les activistes d'extrême gauche dont l'idéologie de division transforment tous les problèmes de la société en une guerre raciale. 

Les troupes de choc de cette dangereuse «alliance rouge-vert» travaillent en tandem, utilisant le harcèlement, les menaces et l'intimidation pour faire taire les critiques, et étiqueter ceux qui parlent tel que les islamophobes, les  racistes systémiques sauces Philippe Couillard le spermatozoïde islamisé autocollant de Justin Trudeau charianique circonsisé LGBTQ


dimanche 28 avril 2024

Marc-André Trottier décédé à Cuba et, Faraj Allah Jarjour décéde à Cuba à son l'hôtel et le défunt attaché sur une chaise longue de piscine en plastique est resté sur la plage durant plusieurs au soleil

 Marc-André Trottier, décédé en vacance au Mélia Cayo Largo à Cuba  ainsi queFaraj Allah Jarjour décéde à Cuba  à son  l'hôtel et attaché sur une chaise longue de piscine en plastique est resté sur la plage durant plusieurs au soleil

Le Canada sclérosé de Justin Trudeau ne s’occupe que des LGBTQ  et des rêves subliminaux assexualisés  

Gouvernement du Canada les nullités travaillant dans  nos ambassades aucune aide de l’ambassade canadienne Une autre famille a eu du mal à rapatrier les restes de leur proche mort à Cuba et n'a rien reçu.

Québécois décédé à Cuba: la famille reçoit la mauvaise dépouille

La famille d’un sexagénaire mort d’une crise cardiaque a reçu la dépouille d’un Russe plutôt que celle espérée.

Une autre famille a eu du mal à rapatrier les restes de leur proche mort à Cuba et n’a reçu aucune aide de l’ambassade canadienne.

La fille de l’homme, Marc-André Trottier, décédé le 27 février dernier dans un centre de villégiature de Cayo Largo à Cuba raconte que son père est mort dans des circonstances qui demeurent nébuleuses et qu’à ce jour, elle n’était toujours pas certaine d’avoir reçu les cendres de son père.

Étant donné qu'il y a eu une erreur dans les numéros au départ, on a reçu les cendres d'un homme qui était décédé au Panama qui devait aussi revenir à Montréal.», explique Jennifer Trottier.

Quelques jours plus tard, on a finalement reçu les cendres de mon père, mais moi j'ai un doute sur la véracité de ces cendres, ajoute-t-elle. Ça ressemble à du petit gravier. Ce n'était pas tout à fait brûlé, c'est assez dur, ça à une drôle d'odeur, ça se décompose

Mme Trottier avance que sa famille n’aurait reçu aucune aide d’Affaires mondiales Canada.

Toutefois, Affaires mondiales Canada  nous a déclaré mardi après-midi que le ministère peut faciliter le transfert de fonds entre la famille et les services funéraires locaux, lorsqu'un citoyen canadien est décédé à Cuba, pour couvrir les coûts des services mortuaires et le rapatriement de la dépouille. 

Le transfert de fonds par l'intermédiaire d'Affaires mondiales Canada est soumis à des frais de service consulaire de 75 $CAN», a précisé la porte-parole de AMC, Charlotte MacLeod.

C'est le fournisseur local de services funéraires qui gère tous les aspects du décès d'un étranger à Cuba, y compris l'embaumement, la réservation des vols, la livraison de la dépouille à la compagnie aérienne et la communication des détails de l'expédition.

Faraj Allah Jarjour, décède le 22 mars 202 à Cuba  et l’hôtel transporte le corps de Faraj Allah Jarjour attaché sur une chaise longue de piscine en plastique est resté sur la plage pendant des heures  sous les feux du soleil

Une histoire similaire macabre alors que la famille  Miriam et Karam Jarjour  a reçu le mauvais corps après avoir déboursé 10 000$ pour rapatrier la dépouille de leur proche.

La famille du Lavallois décédé lors de vacances à Cuba le mois dernier cherche par tous les moyens à retrouver sa dépouille, après avoir reçu le mauvais corps vendredi.

Miriam et Karam Jarjour tentent depuis quelques jours d’obtenir une réponse à une question en apparence plutôt simple, mais à laquelle personne ne semble avoir d’explication: «Où est notre père?»

Le fils de Faraj Allah Jarjour, Karam Jarjour, sa femme Dina Ghoulam et sa fille Miriam Jarjour. 

«Tout le monde me dit que ce n’est pas leur responsabilité. Mais c’est la responsabilité de qui?», s’insurge la fille de Faraj Allah Jarjour, décédé le 22 mars dernier à Cuba.

 Voyez ceque  Miriam Jarjour, la fille du défunt:

Québécois décédé à Cuba: la famille reçoit la mauvaise dépouille. Entrevue avec Miriam Jarjour, la fille du défunt.

Sa famille et lui étaient arrivés à l’hôtel Mélia Varadero deux jours plus tôt pour des vacances d’une semaine dans un tout inclus.

Le destin de l’homme de 68 ans a toutefois pris une tournure tragique lorsqu’il a fait une crise cardiaque en nageant dans la mer avec sa fille.

«Je me suis mise à crier: aidez-moi!», raconte Myriam Jarjour dans son appartement de Laval, entourée de ses proches.

Aucune aide

Aucun sauveteur ne se trouvait à proximité sur la plage, selon la famille. C’est son frère Karam qui a été le premier à venir les aider, en vain. Ni médecin ni infirmière n’auraient été présents dans le complexe hôtelier. 

Des employés ont donc placé le corps de M. Jarjour sur une chaise longue sur la plage en attendant le transport funéraire.

Le corps de Faraj Allah Jarjour est resté sur la plage pendant des heures après son décès le 22 mars à Varadero, Cuba. PHOTO FOURNIE PAR LA FAMILLE

La dépouille a été exposée au soleil de Cuba pendant plus de huit heures, jusqu’à ce que des employés viennent la chercher en fin de soirée. La famille n’a jamais revu le corps.

Dans les jours suivants, les proches de M. Jarjour ont multiplié les démarches auprès de l’ambassade du Canada à La Havane afin de rapatrier le corps, puisque ce sont elles qui font la liaison avec Cuba et les entreprises spécialisées dans ce type de transport.

Ils ont dû mettre en commun leurs économies afin de débourser des frais de plus de 10 000$ pour ramener le corps à Montréal, où il sera enterré.

Corps à Montréal

La dépouille du sexagénaire qui avait émigré de Syrie il y a huit ans devait arriver vendredi à l’aéroport Montréal-Trudeau, puis être récupérée par le salon funéraire.

Les papiers d’identification qui se trouvaient avec le cercueil étaient ceux de M. Jarjour. 

Mais le corps qui se trouvait à l’intérieur n’était pas le bon.

J’étais sous le choc, je pleurais. Qu’est-ce que j’allais pouvoir dire à ma mère?», se rappelle Karam Jarjour.

La dépouille envoyée au Canada était en fait celle d’un homme russe avec des cheveux et des tatouages, 20 ans plus jeunes que M. Jarjour.

Les autorités consulaires russes ont depuis réussi à retracer le corps de leur citoyen, qui était lui décédé à Santa Lucia, et l’ont rapatrié auprès de ses proches. 

La famille de M. Jarjour n’a quant à elle pas eu de nouvelles d’Ottawa et ne sait toujours pas où peut se trouver la dépouille.

Les autorités canadiennes doivent faire des vérifications, ce n’est pas un t-shirt ou quelque chose envoyé par Amazon», peste Karam Jarjour.

Affaires mondiales Canada  se cache sous les Secrets d’États


Gabriel Thiffeault - Traumatisé à 8 ans - Autiste à l’école secrètement subissait des sévices, violences, plusieurs mesures de contentions le faisant paniquer et camoufler, dissimuler, cacher de ses parents

Gabriel Thiffeault - Traumatisé à 8 ans - Autiste à l’école secrètement subissait des sévices,  violences, plusieurs mesures de contentions le faisant paniquer  et camoufler, dissimuler, cacher de ses  parents

Conclusion

Gabriel Thiffeault, 12 ans, refuse maintenant de retourner en classe. Sa mère a entrepris des démarches pour lui faire l'école à la maison. 

Les parents d’un garçon autiste qui subissait des mesures de contention à son école n’en ont pas été informés, une situation inacceptable. 

Véronique Lacombe avait bien remarqué que le comportement de son garçon de 12 ans avait changé depuis le retour en classe en janvier. 

Mais ce n’est qu’au début avril qu’elle a découvert le pot aux roses en se rendant à l’école Hébert, à Laval, pour aller chercher son garçon en fin de journée.

En présence d’une intervenante, il a alors affirmé qu’il était «tanné de se faire prendre de force et empêché de bouger», rapporte sa mère.

Véronique Lacombe, j’ai sursauté,  choqué……... L’intervenante a sorti rapidement un guide des méthodes de contention et il a pointé des positions qui lui avaient été faites», raconte-t-elle.

Or le protocole de crise mis en place pour Gabriel Thiffeault, depuis 2019, prévoit plutôt qu’il faut appeler les parents ou grands-parents dès que l’élève présente des signes de désorganisation ou encore le service de police si la situation dégénère trop rapidement.

«Les parents refusent que l’on fasse des mesures de contention, alors on fera le minimum pour sa sécurité et nous appellerons le 911 pour avoir du soutien. Les parents viendront le chercher», peut-on lire.

Mme Lacombe a par la suite appris que son garçon avait subi des mesures de contention à maintes  reprises disciplinaires  depuis janvier 2024,  sans jamais en avoir été informée.

«Dès que mon enfant tombe ou se blesse dans la cour de l’école, on m’appelle immédiatement, on fait un rapport. 

Là, on appelle le professeur d’éducation physique en renfort pour l’immobiliser et personne ne nous informe. J’appelle ça joue à la cachette et dissimulé et ensevelit les faits.

Impact sur la vie de l’enfant

Les parents sont souvent tenus dans l’ignorance lorsque le recours aux mesures de contention semble peu justifié

Au début avril, Gabriel aurait fait l’objet de mesures de contention après avoir lancé son manteau et ses bottes, d’après les informations obtenues à l’école par sa mère, qui affirme n’avoir jamais eu à gérer de crises à la maison.

De son côté, le centre de services scolaire de Laval confirme qu’une intervention auprès de cet élève a été nécessaire afin de protéger la sécurité des élèves et du personnel.

Les parents de Gabriel avaient refusé les mesures de contention pour leur garçon à la suite d’un incident survenu quatre ans plus tôt, alors que Gabriel avait été maintenu physiquement par deux adultes de l'école L'Envol, aussi située à Laval.

Sa mère décrit un événement «traumatisant» qui lui a laissé de graves séquelles sur le plan psychologique et veut mourir, 

Ministère de l’éducation et ses directives inconnues et si vous désirez vous faire entendre voir les médias : réponses positives assurées

Bernard Drainville réagissait alors à un reportage de Radio-Canada dans lequel plusieurs parents dénonçaient un recours abusif à ces méthodes.

Au cabinet du ministre Drainville, on affirme que le travail se poursuit présentement. C’est un sujet sensible et nous n’y avons pas l’argent requis

Les blas, blas des politiciens 

Considérant que Justin Trudeau accorde des subventions de 900 millions de dollars pour les asexuels et de leurs propagandes  pour ce faire accepter comme LGBTQ  qui lui tient à cœurs, j’irais jusqu’en en dire que ça le démange beaucoup 

Les autistes ne sont même pas au même niveau que certaines minorités que les asexuels  ou autres et mêmes voilés ,traités tel que déchets n’ayant aucun pouvoir électoraliste.


mardi 23 avril 2024

Gouvernement du Canada a inauguré son crachoir Anglo saxon d’un océan à l’autre, et des Québécois, francophones


Gouvernement du Canada, a inauguré son crachoir anglo saxon d’un océan à l’autre, et des Québécois, francophones de soit disant peuple ou nation n’ayant nos identités et valeurs de l’Empire Britannique

Justicier- Le gouvernement Canada- Anglos- Multiculturels islamisés d’Ottawa concernant son nouveau programme sur - La Mobilité francophone c’est programme fédéral pour tout le Canada qui s’adresse exclusivement aux provinces anglophones, excluant le Québec

Ces privilèges pour les employeurs hors Québec qui embauchent des travailleurs étrangers temporaires francophones.

Ce programme ne s’applique pas aux employeurs du Québec

En 1968, alors qu’il accordait une entrevue à la CBC, René Lévesque a dit que les francophones hors Québec étaient des «Dead Ducks».

C’est-à-dire: les membres d’une communauté agonisante vouée à l’assimilation.

On ne pouvait rien pour eux. Ils étaient morts en sursis.

Le Québec pouvait se séparer sans le moindre remords pour ses frères et ses sœurs de langue, car, de toute façon, le sort de ces pauvres francophones était déjà scellé.

Les vomissures des Anglo-Québécois

Les universités McGill et Concordia subventionné par les Québécois et francophones et publie à travers le monde entier que le Québec amène devant les tribunaux que le gouvernement est anti-Anglophones et que les hausses de frais de scolarité des étudiants étrangers et ceux issus des autres provinces, imposées par le gouvernement de François Legault.

Montréal, Valérie Cyclable Plante mairesse entre 2016 et 2021 : la proportion de francophones a diminué, passant de 65,9 % à 63,8 %; la proportion d'anglophones a augmenté, passant de 15,3 % à 16,3 %; la proportion d'allophones a augmenté, passant de 12,2 % à 13,2 %.

Ces universités anglophones clament qu’une telle mesure représente c’est une attaque frontale contre la majorité des Anglos et de leur Québec Bashing habituel subventionné directement par le Gouvernement du Canada, Anglos du Québec la minorité la plus choyé de tous les pays du monde entier.

Honnêtement, je suis né au Québec je peux vous dire à tous que les anglophones demeurant sur mon territoire du Québec sont plus choyés que les Francophones avec leurs institutions de première classe et que les québécois Francophones ramassent leurs déchets

Voyez ces deux exemples, et les photos, les architectures du méga-hôpital Anglophone, CHUM payé par les maudits francophones du Québec 


Architecture magnifique pour notre minorité Anglos en comparaison de

Architecture du misérable de ce méga-hôpital Francophone CUSM qu’ont ramassé les miettes en plein centre-ville rapiécé un veille hôpital



Qui culpabilisent le gouvernement du Québec ainsi que ceux qui appuient ses efforts visant à rééquilibrer le poids des réseaux universitaires francophone et anglophone au Québec.

Le Québec Bashing étant des discours qui dénigrent les Québécois et le Québec, le gouvernement québécois, la culture québécoise et son fonctionnement.

Ce discours est plus généralisé dans le Canada du Justin Canada, où une certaine élite a toujours veillé à en établir la cohérence et dont il constitue une sorte de miroir inversé mais on la retrouve aussi au Québec

Le dénigrement peut prendre plusieurs formes. Dans ses aspects les plus virulents, il consiste en des attaques ad hominem associant les Québécois aux racistes, aux intolérants, aux nationalistes ethniques, aux NAZIS ou à d'autres formes d'extrémisme.

De façon générale, ces détracteurs fondent leurs jugements sur des paradigmes et des théories sociales et politiques qui assimilent la défense des intérêts collectifs de la société et du peuple Québécois de son fanatisme et intégrisme sectarisme.

De toute façon sommes-nous à notre dernier soufle








lundi 22 avril 2024

Asexualité - Gouvernement libéral du Canada, l’honorable Justin Trudeau premier ministre sort de la garde-robe, là ministre Pascale Saint-Onge du gouvernement Trudeau ministre pour ceux qui ne baisent pas (1)

 La ministre du Patrimoine Pascale St-Onge, avait comme mandat original  d’annoncer les résultats des négociations avec Facebook, remplacé d’un nouveau discours urgence asexuelle nationale 

Vous n’avez encore rien vu! Justin doit connaitre maintenant lors du prochain référendum pan Canadien les couleurs de vos bobettes, vos slips sont à son agenda 

Asexualité- Orientation sexuelle est définie comme un désintérêt pour le sexe ou plus rarement ou d’absence d'orientation sexuelle

Et ce n’est pas un poisson d’avril 2024 incluant les financements de plusieurs  centaines millions de dollars... 

Les mauvaises langues diront à savoir, comment noyer les poissons dans une conversation en multipliant des phrases et périphrases ou autres effets de diversion en flot continu. 

Parole de Politicien averti, de même qu'il est impossible en le maintenant sous l'eau de noyer le poisson, il est impossible d'aborder de façon directe avec lui.

Problèmes sexualisés de nos élus parlementaires

Justin Trudeau nous expose ses problèmes sexuels faisant  parti intégral silencieuse et nous impose ses visions de sa journée mondiale de l’ultra minorité

La Journée mondiale de l’asexualité, je, moi, Justin Trudeau de mettre tout en œuvre  à lutter pour des communautés plus inclusives et plus respectueuses. 

Twitter résultats des  commentaires de Cent vingt-deux mille personnes ont réagi à son tweet aucun commentaire positif

Voici certains commentaires des citoyens

Andrew William Quinn

Pourquoi célébrer l'asexualité plutôt qu'une saine sexualité. Je comprends qu'on célèbre une journée sans fumée, sans alcool ... . Il y a quelque chose de névrotique de la sexualité. 

La santé sexuelle est l’intégration des aspects somatiques, affectifs, intellectuels et sociaux de l’être sexué de façon à parvenir à un enrichissement et un épanouissement de la personnalité humaine, de la communication et de l’amour

France Gagnon

Vous êtes ridicule! Où en sont rendues vos négociations avec Meta! Un autre beau flop! Digne de votre gouvernement incapable de gérer le Canada!

Denis Hétu

Le ridicule ne tue pas car le gouvernement woke de Justin Trudeau se désintégrant sur le champ.

Rene Girard, Women against the Woke ideology Victimize uses the ideology of concern for victims to gain political or economic power.”

Les fourberies de la ministre du Patrimoine étaient accompagnées du drapeau arc-en-ciel, évidemment!

Mais il incluait aussi ceci: saviez-vous que l’asexualité englobe un large éventail d’orientations sexuelles et romantiques 

Justin Trudeau devenez activiste convaincu 

Partout dans le monde, les Aces et les Aros se rencontrent dans les cafés, les centres communautaires et les campus universitaires. Sur notre carte, vous trouverez des informations sur chaque groupe communautaire de votre région.

À propos d’Aces & Aros

Nous pensons que les individus ont le potentiel de faire une réelle différence dans notre mouvement, et Aces & Aros a été créé pour renforcer le travail des organisateurs communautaires et des militants qui apportent un changement.

Aces & Aros a été lancé en 2016 par Asexual Outreach (AO), une organisation à but non lucratif qui construit un mouvement national de plaidoyer pour renforcer les communautés et changer des vies.

L’organisme Aces & Aros, et confirmé par la ministre St-Onge, publiera entre autres un guide à l’intention des écoles secondaires. 

Livre sera dédicacé personnellement par NUL AUTRE par le premier ministre du Canada 

Gay Pride Parade revient le 25 août 2024 à 13H00 président d’honneur  NUL AUTRE  que l’Honorable premier ministre et sa suite avec des cartes de membre du parti libéral du Canada


Le livre présente une introduction complète au spectre asexuel, des questions de réflexion pour aider les lecteurs à remettre en question les hypothèses préconçues et des instructions étape par étape pour soutenir les étudiants asexuels et leur fournir des espaces plus sûrs».