Élites Crapauds politiques, plus qu’ils sont crapuleux, plus qu’ils sont rémunérés, plus qu’ils sont protégés, plus qu’ils sont immuables et immorales puisqu’ils sont des intouchables hors castre
Gouvernement public, parapublic, hauts fonctionnaires, juges, avocats, maires.
Nos médias les encensent nous dépeignant les petits fonctionnaires à col blancs pommes pourries payé à l’heure
Mme Dominique Ollivier une autre petite pigeonne ordinaire
Agence du revenu du Canada a congédié, 232 petits fonctionnaires fraudeurs avec des salaires de $60 000 annuellement ont encaissé, la Prestation canadienne d’urgence (PCU) et $2000.
Liste partielle des crapules, manipulateurs des systèmes, les sangsues de l’État
Montréal, Mme Dominique Ollivier a dépensé quelque 17 793$ de fonds publics dans des restaurants entre 2016 et 2019.
Voyez comment les médias la décrivent comme fraudeuse notoire mais si elle aurait volé des sommes de plusieurs millions de dollars elle recevrait tous les privilèges pour payer gracieusement toutes galeries et vous serez couvert tel qu’un œuf sous la poule
Ministre de la justice - Avis à tous les juges: ce criminel a volé $0.99 sentence maximum requise par les deux parties, nous devons faire un exemple et ne pas jouer dans les cours des grands.
Les conséquences légales du vol à l'étalage ne figurent pas au Code criminel Canadien car nos politiciens étaient trop préoccupés de leurs propres fesses et de leurs semblables
Elle peut néanmoins mener à un casier judiciaire. Elle peut même valoir une peine d'emprisonnement d’un an ou plus si le bien est d'une valeur insignifiante de $0.99 et on vous fouillera à la sortie du commerce et la police viendra vous menottez et coffrer
Juge Gérard Dupré un parmi des milliers d’autres camouflé sous les jupes des systèmes
Gérard Dugré juge a touché plus de 1,3 Million de dollars ainsi que le Juge Michel Girouard plus touche une pension à vie d’au moins 155 000 $ par année
Gérard Dugré juge qui ne siège pas depuis septembre 2019, tout en profitant d’une généreuse pension de retraite, depuis qu’il est enquêté causes attitude agressive et désagréable, son humour douteux et ses retards à rendre des jugements
2,2 M$ pour sa défense payé par nous tous contribuables
Michel Girouard juge cocaïnomane de la Cour supérieure du Québec en Abitibi, destitué en 2018 parce qu’il était soupçonné d’avoir acheté et consommé de la cocaïne d’un client lorsqu’il était avocat.
Ses avocats avaient coûté 2,2 M$ aux contribuables, ce à quoi il faut ajouter les frais encourus au cours de la dernière année. Cela porte la facture de fonds publics à au moins 3,5 M$, incluant son salaire.
Michel Girouard touche un salaire annuel de 329 900 $ et n’a rien fait pendant sept longue année donc c’est le Club Med des juges incompétentes sauf de rire de notre système des Élites rémunérés utilisant leur fonction pour mieux nous VOLER et se soustraire à la justice de leur père.
Le geste était discret. Mais il démontre le niveau de frustration au sein de la magistrature et les craintes des conséquences d'étouffer ces affaires.
La correspondance l’encourage à procéder à une réforme. Elle est signée de la main du juge en chef de la Cour suprême.
Des juges qui ne siègent pas
El que le juge Michel Girouard est toujours juge, il continue de recevoir son plein salaire.
Bref, l’honorable juge Michel Girouard a touché autour de 2,2 millions de dollars en rémunération depuis l’émergence des allégations.
Dans l’affaire du juge Girouard, ses avocats Louis Masson et Gérald R. Tremblay ont facturé au contribuable 2 082 169 $ pour sa défense. Le coût total de l’opération d’expulsion du juge Girouard a été de « plus de 5 millions ».
Les nombreux recours entamés par le juge Michel Girouard, qui ont déjà coûté près de 5 millions de dollars aux contribuables canadiens,
Michel Girouard, qui avait continué de recevoir son salaire de plus de 300 000 $ par année même s'il ne siégeait plus, a utilisé tous les recours possibles afin d'éviter d'être destitué.
Retraite
La Loi sur les juges stipule qu’après 10 ans de service, un juge d’une Cour supérieure peut toucher une pension à vie d’au moins 155 000 $ par année. Si les procédures s’étirent jusque-là, il pourra être admissible à cette pension.
Après la saga judiciaire du juge Michel Girouard de la Cour supérieure du Québec en Abitibi, dont la destitution fut recommandée par le Conseil canadien de la magistrature en 2018 pour une histoire de cocaïne, le gouvernement Trudeau ne pouvait ignorer que le processus d’examen des plaintes visant les juges était une vraie farce.
Nous protégeons nos semblables
Pire encore! Justin bombe Puante Trudeau,
Fondation Trudeau, le conseil d’administration a alors été alerté le Premier Ministre Canadien ca sur le fait que le nom qui se trouvait sur le chèque du fameux « don chinois » ne serait pas le nom du vrai donateur.
Le scandale WE Charity est un scandale politique en cours qui implique l'attribution d'un contrat du gouvernement du Canada à WE Charity afin d'administrer le programme proposé de Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant.
En 2020, le cabinet fédéral a choisi WE Charity pour administrer la Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant, un programme de bénévolat de 900 millions de dollars, pour un contrat d'une valeur de 19,5 millions de dollars.
Justin Trudeau ne pouvait jouer à l’autruche, puisqu’un rapport du ministère de la Justice de son gouvernement datant de juin 2016, découlant de plusieurs consultations, fait état de «procédures disciplinaires... marquées par des augmentations significatives des coûts et des retards et des enquêtes sur la conduite des juges faisant l'objet de contestations judiciaires multiples et prolongées facturé à nous tous les Con-Tribuables.
Ce processus d’examen établi en 1971 (ouf!!) dans la Loi sur les juges était si bien ficelé qu’il permet de s’en sortir tout en continuant à recevoir un salaire et à accumuler du temps de pension.
Sachant tout cela, on peut se demander pourquoi ce gouvernement n’a pas enclenché le processus dès 2016 pour changer cette loi désuète.
Pourquoi avoir attendu cinq ans et demi pour déposer le projet de loi C-9 à la Chambre des communes? Pourquoi avoir perdu du temps en déposant une mouture similaire au Sénat en mai 2021
Jean Herbert aurait facturé des heures de travail non complétées à la Ville de Longueuil. Le montant de la fraude est évalué à plus de 38 000 $ », a précisé l’UPAC dans un communiqué lundi.
Le comité d’enquête du Conseil de la magistrature avait qualifié la conduite du juge M. Herbert de « manifestement malhonnête ».
Quant au devancement de la date d’audience d’une de ses connaissances qu’il avait acquittée, le juge avait fourni des explications jugées non crédibles et maladroites par le comité d’enquête du Conseil, qui avait conclu à un conflit d’intérêt « évident ».
Par rapport à la surfacturation des heures travaillées, un rapport fourni au Conseil répertoriait 162 cas de surfacturation des heures de travail par le juge Herbert, pour un montant de près de 40 000 $, ce qui correspond à la somme retenue dans le dossier d’enquête criminelle.
Le Conseil de la magistrature n’avait pu recommander aucune sanction puisque le juge était déjà parti à la retraite.
Les fraudeurs UPAC, policiers enquêteurs ripoux, Parti libéral du Québec et leurs manigances politiques utilisés à la Commission Charbonneau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire