samedi 20 avril 2024

Calgary CityNews- République Islamique du Canada- Les hypothèques Halal de Justin Trudeau Le gouvernement fédéral révèle comment commencer à explorer comment donner sur une plaque d'or le Canada à mon ami l'Islam

Calgary City News-  Budget 2024 les hypothèques HALAL aux sauces  Justin Trudeau ses savoir-faire Canada  à la mosquée de Calgary et en avant-midi et à la synagogue en après-midi puisque le premier ministre du Canada carbure de créativités malsaines

Vancouver Sun

Les organisations musulmanes canadiennes font jouer leurs muscles politiques au premier plan.

Analyse : Alors que les musulmans représentent désormais 5 pour cent des Canadiens, les politiciens réagissent à l'activisme de leurs dirigeants dans le conflit Israël-Hamas

Muslim Associations Canada MAC organisation terroriste au canada supporté par l’activiste Justin Trudeau

Le premier ministre Justin Trudeau, la vice-première ministre et la ministre des Finances Chrystia Freeland sont rejoints par des ministres pour une photo avant le dépôt du budget fédéral sur la Colline du Parlement à Ottawa, le mardi 16 avril 2024.

Le gouvernement fédéral déclare qu’il doit  d’explorer de nouvelles mesures pour élargir l’accès à des produits de financements alternatifs, comme les prêts hypothécaires Halal, les mosquées seront financées par le fédéral et que tous leurs représentants deviennent des fonctionnaires syndiqués de la fonction publique à la même condition des autres fonctionnaires.

Nous envisageons et supporteront par tous les moyens connu, les créations islamistes, tel que des Banques halal, des mosquées halal, hôpitaux Halal, l’école halal, les Universités Halal.  

Ainsi que tous les financements Halal seront exclusif et gratuits pour nos amis et collabos musulmans réservé uniquement ou leurs militants avec certifications des Imans présélectionné par votre Gouvernement fédéral à l’écoute des minorités méprisées par ce nouveau Canada multiculturels  malheureusement sacrifié par le gouvernement du Québec et ses lois de laïcités et linguistiques

Selon le budget islamiste fédéral, le gouvernement libéral a déjà entamé des consultations avec des fournisseurs de services financiers et diverses communautés 

Pour comprendre comment les politiques fédérales peuvent mieux répondre aux besoins de tous les Canadiens qui cherchent à devenir propriétaires, achat de fermes, d’industries informatiques  et pharmaceutiques.

La foi islamique considère l’imposition d’intérêts comme une forme d’usure et considère les gains réalisés grâce aux intérêts comme injustes.

BULL SHIT = Les dirigeants des pays de l’or noir  contrôlent le monde entier des milliardaires à la tonne et nous en payons  contribuables les prix de Justin.

Nous, gouvernement responsable ainsi que tous les ministres, auront pour charge d’aider les communautés musulmanes, leurs fédérations telles que MAC que tous les Canadiens démontreront leurs plus grandes ouvertures envers ce peuple Islamique aux prises de milliards de préjugés.

Nous avons et reconnaissons tous les droits de ce peuple les musulmans  en terre Canadienne

D’autres confessions abrahamiques – comme le judaïsme et le christianisme – considèrent également l’usure comme un péché. 

Cependant, les institutions financières opérant dans le monde islamique sont les seules à proposer des produits hypothécaires et de prêt qui évitent les paiements d’intérêts conventionnels.

Des prêts hypothécaires conformes aux lois islamiques, à la charia  qui sont déjà offerts par certaines institutions financières au Canada, même si aucune des cinq « grandes banques » du Canada ne les offre actuellement avec des participations monétaires du fédéral  incluant un crédit  supplémentaire de 4% du taux préférentiel de la banque du Canada.

En guise de contexte, les fonctionnaires affirment que les prêts hypothécaires alternatifs ne seraient pas nécessairement sans intérêt, mais pourraient inclure des frais réguliers qui remplacent les frais d'intérêt.

La vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland, a déposé mercredi un budget axé sur le logement qui comprend un déficit prévu de 39,8 milliards de dollars pour l'exercice 2024-2025 et comprend 53 milliards de dollars de nouvelles dépenses sur cinq ans.

La majorité des nouvelles dépenses avaient été annoncées précédemment et mettent un accent particulier sur l’équité générationnelle et sur l’aide aux plus jeunes – les Milléniaux et la génération Z – avec des programmes destinés à aider les locataires et les acheteurs d’une première maison.


Asexualité ses nouveaux champs de bataille de notre ineffable, extraordinaire, indicible, notablement inouïe, de  travestissement, tout un pays 

Asexualité - Gouvernement libéral du Canada, l’honorable Justin Trudeau premier ministre sortant de ses garde-robes, la ministre Pascale Saint-Onge du gouvernement Trudeau ministre  ne baisse  jamais les bras pour ses semblables

Vous pensiez que le gouvernement Trudeau vivait dans son monde  virtuel et d’arc-en-ciel, déconnecté de la réalité des Canadiens qui en arrachent au quotidien?

LGBTQ+ Le gouvernement fédéral investira 800 millions $ dans un plan d’action et dans un autre plan d’action et 900 millions $ aux communautés islamistes du Canada pour accepter et félicité les communautés LGBTQ+ à travers mon pays dévasté par les inepties, les singeries  du parti libéral du Canada et tout spécialement par les dynasties Trudeauiste, Trudeaumatisé  

Vous n’avez encore rien vu!

Le 6 avril 2024, votre ministre du Patrimoine Pascale St-Onge a tenu à sensibiliser tous les citoyens canadiens à une cause qui lui tient à cœur. Les négociations avec Meta, Facebook ? 

Le mandat de Radio-Canada? La crise des médias?

Les droits des gens qui n’ont pas de vie sexuelle.

Les dépenses seront partiellement compensées par ce que le gouvernement appelle des « mesures d’équité fiscale », qui devraient générer 18,2 milliards de dollars de revenus supplémentaires sur cinq ans.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire