Princeton University Hezbollah Red-Green Alliance Bachar Hezbollah al-Assad flag en lieu du The Star-Spangled Banner, ces religions Antioccidillismes qui nous font tous chier-vomir.
Tous nos gouvernements étant soumis aux dictatures soi-disant représentant leurs différents Dieux girouettes sont les plus destructeurs et néfastes pour l’humain et non élu par le peuple.
Donc ces gouvernements qui gouvernent le pays : Gouvernement des Religions, Gouvernement des Juges ; Gouvernement du peuple, nos États Droits se soumettent tel que des laquets, serviteurs des dictatures deux premier.
Les poubelles religieuses qui gouvernent et dictent leurs uniques lois de racisme systémique, terrorise, nos pays de dieux arriérés mentaux fantoches qui veulent l’extermination de l’humanité
Guerres des religions à l’actualité aux USA, Canada, et Québec
Khomeiny American Party, Rutgers University Iran ainsi que le gouvernement fédéral étudient l'antisémitisme et les plaintes antiaméricaines contre Princeton.
Et un autre groupe musulman Islamiste, Charianiste, salafiste et djihadiste et Wahhabite porte plainte contre l’Université islamique Rutgers
Enseignants sclérosés
Tous les professeurs qui ne soutiennent pas l’occupation de leurs écoles doivent s’organiser dès que possible et manifester leurs mécontentements envers les recteurs des Universités-collèges politico-religieux.
Nous savons tous que ce sont les professeurs que les plus intelligents ont baissés les bras de peur d’être étiqueté de racisme religieux
C’est ce qui attire les gros donateurs milliardaires islamistes que nos dirigeants copulent avec eux sans cesse tel que des putes avides de pouvoir et argent
Fared al Malool, auteur
Asra Q. Nomani, née à Bombay Inde journaliste au Wall Street Journal pendant 15 ans, les questions liées à l'islam, aux droits des femmes et à l'extrémisme religieux.
Nomani a obtenu son baccalauréat en sciences libérales de l'Université de Virginie occidentale en 1986.
À Washington, DC, elle obtient une maîtrise en communications internationales de la School of International Service de l'American University en 1990. Washington, DC.
Lever le drapeau terroriste du Hezbollah dans les universités américaines est totalement inacceptable et Joe Biden alzheimeisé cherche son dentier.
Le Hezbollah soutient le dictateur Bachar al-Assad en commettant des milliers de massacres contre les Syriens.
Le Hezbollah est désigné comme organisation terroriste dans plusieurs pays du monde, dont les États-Unis.
Center for Israël and Jewish Affair (CIJA) est financée par les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Suisse, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et le Canada, qui lui accorde 200 millions de dollars annuellement.
Le budget total de CIJA est de Au total, le budget prévoyait environ 450 millions de dollars pour soutenir la communauté juive, a déclaré Mackenzie Metcalfe, directeur des relations avec le gouvernement et les anciens élèves du Centre pour Israël et les Affaires juives (CIJA).
Ils ont mis une sorte d’étau autour de mon pénis. Ils ont serré, serré jusqu’à ce que je ne sente plus rien.
Pendant ce temps, un autre officier me sodomisait avec un bâton. Ils ont fait des choses atroces pour un être humain.
Par conséquent, tout étudiant qui brandit le drapeau terroriste du Hezbollah sur les campus universitaires devrait être expulsé sur le champ.
Woke Army: The Red-Green Alliance That Is Destroying America's Freedom
Woke Army découvre une campagne secrète de désinformation et d'assassinat de personnages contre les réformateurs musulmans courageux et l'Amérique elle-même.
Asra Q. Nomani couvre le monde entier, enquêtant sur un réseau obscur, caché de guerriers du clavier qui se cachent derrière de fausses identités et des comptes Twitter et Facebook pseudonymes.
Ces trolls numériques lancent des attaques virulentes contre les réformateurs musulmans et d'autres qui contestent leurs tentatives de division de détruire les libertés américaines.
Woke American Army
Dans Woke Army, l'auteur passe d'être chassé par ce réseau à celui de chasseur.
Le livre révèle les identités réelles des membres du réseau, raconte leurs opérations secrètes et révèle leur impact sur le débat public américain, de la police à l'éducation dans nos écoles maternelles à la 12ième année.
Ce faisant, Nomani découvre une alliance implicite entre les musulmans radicaux, qui prêchent le djihad contre les libertés occidentales, et les activistes d'extrême gauche dont l'idéologie de division transforment tous les problèmes de la société en une guerre raciale.
Les troupes de choc de cette dangereuse «alliance rouge-vert» travaillent en tandem, utilisant le harcèlement, les menaces et l'intimidation pour faire taire les critiques, et étiqueter ceux qui parlent tel que les islamophobes, les racistes systémiques sauces Philippe Couillard le spermatozoïde islamisé autocollant de Justin Trudeau charianique circonsisé LGBTQ
Aucun commentaire:
Publier un commentaire