mardi 23 avril 2024

Gouvernement du Canada a inauguré son crachoir Anglo saxon d’un océan à l’autre, et des Québécois, francophones


Gouvernement du Canada, a inauguré son crachoir anglo saxon d’un océan à l’autre, et des Québécois, francophones de soit disant peuple ou nation n’ayant nos identités et valeurs de l’Empire Britannique

Justicier- Le gouvernement Canada- Anglos- Multiculturels islamisés d’Ottawa concernant son nouveau programme sur - La Mobilité francophone c’est programme fédéral pour tout le Canada qui s’adresse exclusivement aux provinces anglophones, excluant le Québec

Ces privilèges pour les employeurs hors Québec qui embauchent des travailleurs étrangers temporaires francophones.

Ce programme ne s’applique pas aux employeurs du Québec

En 1968, alors qu’il accordait une entrevue à la CBC, René Lévesque a dit que les francophones hors Québec étaient des «Dead Ducks».

C’est-à-dire: les membres d’une communauté agonisante vouée à l’assimilation.

On ne pouvait rien pour eux. Ils étaient morts en sursis.

Le Québec pouvait se séparer sans le moindre remords pour ses frères et ses sœurs de langue, car, de toute façon, le sort de ces pauvres francophones était déjà scellé.

Les vomissures des Anglo-Québécois

Les universités McGill et Concordia subventionné par les Québécois et francophones et publie à travers le monde entier que le Québec amène devant les tribunaux que le gouvernement est anti-Anglophones et que les hausses de frais de scolarité des étudiants étrangers et ceux issus des autres provinces, imposées par le gouvernement de François Legault.

Montréal, Valérie Cyclable Plante mairesse entre 2016 et 2021 : la proportion de francophones a diminué, passant de 65,9 % à 63,8 %; la proportion d'anglophones a augmenté, passant de 15,3 % à 16,3 %; la proportion d'allophones a augmenté, passant de 12,2 % à 13,2 %.

Ces universités anglophones clament qu’une telle mesure représente c’est une attaque frontale contre la majorité des Anglos et de leur Québec Bashing habituel subventionné directement par le Gouvernement du Canada, Anglos du Québec la minorité la plus choyé de tous les pays du monde entier.

Honnêtement, je suis né au Québec je peux vous dire à tous que les anglophones demeurant sur mon territoire du Québec sont plus choyés que les Francophones avec leurs institutions de première classe et que les québécois Francophones ramassent leurs déchets

Voyez ces deux exemples, et les photos, les architectures du méga-hôpital Anglophone, CHUM payé par les maudits francophones du Québec 


Architecture magnifique pour notre minorité Anglos en comparaison de

Architecture du misérable de ce méga-hôpital Francophone CUSM qu’ont ramassé les miettes en plein centre-ville rapiécé un veille hôpital



Qui culpabilisent le gouvernement du Québec ainsi que ceux qui appuient ses efforts visant à rééquilibrer le poids des réseaux universitaires francophone et anglophone au Québec.

Le Québec Bashing étant des discours qui dénigrent les Québécois et le Québec, le gouvernement québécois, la culture québécoise et son fonctionnement.

Ce discours est plus généralisé dans le Canada du Justin Canada, où une certaine élite a toujours veillé à en établir la cohérence et dont il constitue une sorte de miroir inversé mais on la retrouve aussi au Québec

Le dénigrement peut prendre plusieurs formes. Dans ses aspects les plus virulents, il consiste en des attaques ad hominem associant les Québécois aux racistes, aux intolérants, aux nationalistes ethniques, aux NAZIS ou à d'autres formes d'extrémisme.

De façon générale, ces détracteurs fondent leurs jugements sur des paradigmes et des théories sociales et politiques qui assimilent la défense des intérêts collectifs de la société et du peuple Québécois de son fanatisme et intégrisme sectarisme.

De toute façon sommes-nous à notre dernier soufle








Aucun commentaire:

Publier un commentaire