Valérie Plante – Maire de Montréal – Jumelle de l’homme – Guillotinant - Piétonnisant – La Sainte-Catherine, Atwater, Concordia, Crescent, McGill, René- Lévesque
Valérie Plante fait un point de presse avant-gardiste devant les médias invités du Québec, dont son discours fait dans les deux langues officielles l’Anglais et Anglais soit les piétonisations de six secteurs avoisinant la rue Sainte-Catherine Ouest.
Piétonisation ainsi que des pistes cyclables– Sainte-Catherine, Atwater, Concordia, Crescent, McGill, et le boulevard René-Lévesque y créer le paradis terrestre pour consommateurs de substances illicites ainsi que la prostitution endémique
Guerre à l’auto, aux consommateurs ne pouvant plus accéder aux commerces ainsi que les commerces rue Sainte Catherine rue assassinée depuis les années 80 des mains de nos maires corrompus à l’Hôtel de ville.
Imaginez: commerçants, restaurateurs et citoyens allaient découvrir cette décision lors d’une conférence de presse de la Ville, sans jamais avoir été consultés.
Cette piétonisation, après tout, ne serait qu’un chapitre de plus dans l’illustre saga de la guerre sainte contre la voiture.
Les élus de Projet Montréal, armés de leurs dogmes et de leur idéologie, ont décidé que piétonniser d’atomiser les Montréalais et la ville de Montréal pour y créer l’unique ville dépotoir-dortoir planétaires
Les consommateurs, les Montréalais, les automobilistes, les touristes, n’ont qu’à se convertir au vélo à serpenter de millions de clones jaunes et les trottoirs dignes de la Rome antique
Un exemple à faire blasphémer le plus commun des mortels contre nos dirigeants poubelles
Prenons la Plaza St-Hubert, cet exemple d’un succès lapidaire
Piétonnisée l’été dernier 2023, l’artère a vu ses commerçants fuir l’idée comme la peste.
Résultat? Un vote massif contre la piétonisation pour l’année prochaine. Mais qu’importe!
À Projet Montréal, on persiste et signe: ce qui ne fonctionne pas doit être répété, et en plus grand.
N’oubliez jamais ces devises bien Québécoise, nous ne terminons jamais nos projets et deviennent un éternellement recommencement nous devons plaire à tous et à chacun, tout spécialement les minorités.
Et maintenant, c’est la rue Sainte-Catherine qui est dans leur viseur. La rue commerçante la plus emblématique de Montréal agonisant sous les poids des politiciens déchus et à être envoyé aux abattoirs ses cliques à Valérie Plante r.
Merci pour votre œuvre Mme. Valérie Plante
À l’est, on a déjà eu un avant-goût: des zones piétonnes qui se transforment en zone dont le seul dynamisme est assuré par les vendeurs de drogue, les itinérants et les toxicomanes, le tout dans une ambiance postapocalyptique.
Marcher là-bas en plein jour relève de l’aventure. Mais pour nos élus, c’est une source d’inspiration inépuisable.
Alors, chers citoyens, respirez un bon coup ce n’est pas terminé et je détruirai Montréal morceaux par morceaux foi de maire…
Ce que l’histoire nous a appris et oublié
Projet Montréal sait ce qui est bon pour vous. Et si ça ne fonctionne pas? C’est sûrement que vous n’avez pas compris leurs visions apocalyptiques et démoniquement sanguinaire telle que Pierre Elliott Trudeau détruisant en 1980 complètement l’économie et l’autonomie du Québec et ainsi que son corbillard Justin Trudeau depuis 2008 égorgeant présentement le Canada en son entier
Tout en préparant ses téléportations, futurs jobs de concert avec les Nations Unies et Paris France
Ce n’est pas tout – Valérie Plante son nouveau job aux Nations-Unies
Sommet des Nations Unies le C40 et Mme. Valérie Plante a planifié son départ et son prochain de directrice du C-40 et élue meilleure gestionnaire des mégalopoles
Valérie Plante, mairesse de Montréal, a été élue vice-présidente de la C40 Comité directeur, l'organe directeur fournissant une orientation stratégique au réseau mondial de 97 villes engagées dans la lutte contre la crise climatique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire