dimanche 29 décembre 2024

Donald Trump et les États-Unis ont piégé le Canada entier par ULTIMATUM sous les égides du nouveau gouverneur de l’État Canadien étant Justin Trudeau le miraculé

 Donald Trump et les États-Unis  ont piégé le Canada entier par ULTIMATUM sous les égides du nouveau gouverneur de l’État Canadien étant Justin Trudeau le miraculé 

États-Unis faute de planification efficace ou faute de prévisions des besoins énergétiques futurs, d'importantes pénuries de pétrole, de gaz naturel et d'électricité allaient avoir lieu, considérant l’invasion de la Russie via le pôle Nord, Océan Arctique avec toutes ses ressources pétrolières, minières et de sel.

La première pénurie d’importance majeure s'est fait sentir lors des débuts du virus COVID-19 alors que des usines, des écoles, et  d'autres institutions dans diverses parties des États-Unis ont été infranchissables à cause du manque de combustible. 

De plus les frontières Canadiennes devenaient presque impénétrables  décrété par le premier ministre du Canada Justin Trudeau et les pays de l’OPEP ont diminué leurs productions pétrolière tout en augmentant les prix de tous les produits acheté par le peuple Américain

Vous êtes tous au courant, j'en suis certain, des problèmes constants qui n'ont fait que croître depuis cette date, des coupures massives de courant, du rationnement d’essence et de la pénurie de combustibles de chauffage qui ont lieu régulièrement, en été comme en hiver, depuis 2020

Unis a augmenté rapidement au cours de la dernière décennie, passant de 209 millions d’habitants, à la population actuelle d’environ 350 millions d’habitants causé par les demandeurs d’asile et des millions de réfugiés arrivant de l’Amérique Latine ou de l’Afrique

En l’an 2 000,  la population du Canada se situait à  30,6 millions d’habitants et en 2015 un cataclysme mondial, un tsunami, un virus mortel infecte le Canada en son entier l’apparition de l’enfant-né Justin Trudeau élu premier ministre le 4 novembre 2014, le fils de son père, et tous se demandait secrètement, quel congélateur a pu le créer

La population du Canada en 2024 s’établissait  à 41 288 599 au 1er juillet 2024. 

Depuis que notre grande gueule pan-national, la population du Canada  a enregistré un taux de croissance trimestriel de 0,6 %, grâce aux arrivées des demandeurs d’asiles, de faux réfugiés des immigrants sentant le pactole lors de l’allocation sur Twitter le Canada la terre promise sur Twitter le  28 janvier 2017 à 15H19 heure du massacre  hurlant de tel fracas voulant apposer ses images, ses déguisements à toute la planète   

À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera... indépendamment de votre foi tout spécialement l’Islam la religion des dieux.

La diversité fait notre force tout en saluant les naufragés de la langue française au Canada et amenant les agonies du Québec dans son entier.

41 288 599 au 1er juillet 2024. Elle a enregistré un taux de croissance trimestriel de 0,6 %, ce qui représente une augmentation de la population canadienne de 250 229 personnes du 1er avril 2024 au 1er juillet 2024 pour un total de 100 millions d’habitants pour concurrencer les États-Unis …..

 USA s’occupent davantage de mettre la main sur les ressources sur le gaz naturel canadien que d'obtenir le contrôle des réserves de pétrole brut qui ont également été découvertes  en Alberta les Sables bitumineux aussi à Terre-Neuve et Labrador et l’électricité du Québec et  dans le delta du Mackenzie et aux îles arctiques.

Le Président des États-Unis Donald Trump a fait ces allusions dans les plus grands médias de ce monde CNN, Fox News  en exigeant que leurs discours soient diffusés intégralement sur toutes les chaînes de télévision, radio, et médias écrits et sur les réseaux sociaux.

Donald Trump futur président des États-Unis :« Laissez-moi dire à tous les Canadiens et   comme tous les Américains, que j'ai énormément de sympathie pour le Dilemme dans lequel  nous nous trouvons face au Canada fragilisé par Justin Canada e Congrès et la chambres des représentants et des gouverneurs sera  51ième États et pour le peuple américain.

Donald Trump réfléchissant tout haut  en gardant Justin Canada comme sénateur enverrait des signes de faiblesses aux chefs des autres pays.

Justin Trudeau lorsque j’ai commencé et j'ai assaillez d'assumer maladroitement, dangereusement arbitrairement tel qu’un chien cherchant sa queue 

Mes fonctions de Premier ministre, il y a tout juste  huit ans ou moins car je ne me souviens pas d’avoir été élu par le peuple Canadiens, mais bien par les migrants, mes allophones et réfugiés. J'ai également assumé le legs des résultats de I ‘action ou de l'inaction de mes prédécesseurs.

D'un autre côté, on ne peut guère douter que le Président Donald Trump a raison de se plaindre de l'inertie de la bureaucratie canadienne. Cette bureaucratie est le produit d'un système qui a donné à ce pays l'écrasement, la démolition du Canada entier

Mais inévitablement, au cours des années, le système est devenu excessivement rigide. II n'a pas su  se plier aux exigences du peuple Américain et de moi votre président élu Donald Trump qu’affirmait Trudeau affirme avoir eu une « excellente conversation » avec Trump sans y avoir été invité

En conséquence

Donald Trump  président des États-Unis d’Amérique prend possession du Canada, ses provinces, ses territoires, actifs financiers que Dieu bénisse l’Amérique


Les invasions du Canada débutera le 04 Juillet 2025 jusqu’à annexion complète tel que L’Ukraine et la Russie, Hong Kong à l’empire Chinoise.

Le Conseil de sécurité à l’ONU,  membres  permanents, ces pays,  la Grande-Bretagne, la France, la Chine, la Russie n’ont pas apposés leurs vétos à cette annexion économique.

En conséquence, les généraux Joe Goldblum, sous-général au North American Aerospace Defense Command (NORAD)  ainsi que le lieutenant général Alain Pelletier pour le Canada  sont  aux arrêts ainsi que tous les militaires canadiens armés, aviation marine. 

Le contrôle de nos missiles nucléaires en sol Canadien sera sous les autorités du Général  Charles Q. Brown JR.

La Chine sachant que les États-Unis  contrôlant  unilatéralement les détroits de de Bosphore à l'Ouest et du détroit du Labrador à l'Est du continent Américain incluant le Groenland, le Canal de Panama. 


Dans les prochains jours, la marine Chinoise, l’aviation bloquera les détroits de Bosphore et du Labrador avec leurs  avions de chasse, porte-avions, sous-marins.

Le déclin de l'empire américain Anglo-Saxonne

Pendant cette escalade militaire, La France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon déploie leurs armées, aviations, porte-avions sur le terrain vers la Colombie-Britannique, les Grands Lacs et le fleuve Saint-Laurent qu’est présentement sous contrôle totale, exclusive des États-Unis et le Québec et s’installent à la Baie d’Hudson.

Tous les médias parlent de ce conflit international meurtrier mené par les Américains pour le contrôle maritimes, des airs, ressources naturelles de l’Océan Arctique.

Les États-Unis ayant possession de l’Océan Arctique pourront y régner roi et maître de la planète.

De son côté, le président de la Russie Vladimir Poutine ne dort pas sur ses lauriers. 

Depuis le début de cette ignoble insurrection Américaine déploient sur le Pacifique et l’Atlantique son aviation, marine, sous-marin, porte-avion, militaire, ses satellites de reconnaissances pour protéger son pays et ses alliés.

Leurs racismes légendaires ancestraux  protestants, anglicans Anglo-Saxons

Les pays Arabes avec leurs liens économiques, de pétrole ne digère aucunement ce viol d’un pays.

En conséquence la Chine réclame le remboursement intégral immédiatement des dettes du Gouvernement Américain et ne pouvant rembourser est en faillite totale 

L’anarchie s’installe au pays de l’oncle Sam, les  guerres civiles  après avoir envahi le Capitol le 6 janvier 2021 et le peuple américain affamé est désabusé par son propre gouvernement au bord du précipice humain.

Depuis l’arrivée des démocrates et de leur président adulé par ce peuple en détresse et admiré par tous les médias libéraux et plusieurs présidents et premiers ministres Chaque seconde, les États-Unis cumulent dettes sur dettes et somme – tout nous sommes en faillite. 

Donald Trump annonce - un embargo international est décrété envers les institutions financières américaines, les exportations, les armes etc.

Les États-Unis ayant déployé plusieurs milliers d’avions, de missiles, de porte-avions et cinq cent mille militaires avec toute l’artillerie, ses satellites espions n’attendent pas à se plier aux revendications de divers pays et des Canadiens.

Des millions de personnes ont été massacrées.

Le Canada étant devenu un aliment de choix pour l’impérialisme Anglo-saxon américain   

Des centaines de milliers de Canadiens et Québécois sont amenés comme des porcs vers les camps de concentration de Mississauga en Ontario, à Vancouver, Colombie-Britannique, à Sherbrooke au Québec, à Saint John’s Newfoundland.

Pendant cette insurrection, invasion américaine, les États-Unis consomment tous les énergies électriques de l’Hydro-Québec et le Québec est plongé dans le noir complet sans électricité.  Nos économies s’écroulent sous le poids américain

We Americans, Anglos we owned in the world

Justin Trudeau ce magouilleur dans son imaginaire décida de conclure  secrètement avec le gouvernement  des États-Unis aux îles aux Bahamas chez Alga Khan et  paraphant les ententes américains, du Sénat et de la chambre des représentants

Après avoir serré les mains dans les bars, saunas et aux lieux cher à son image tel que les mosquées ou synagogue déguisé en drag-queen télédiffusé en direct sur Global network

Le sommeil de Justin Trudeau étant  primitifs reste quand même un mystère ; 

Ses songes, phénomènes inexplicables, avaient pour eux une signification spéciale. 

Face à un  politicien insignifiant, insupportable et sans aucune culture que ce soit notre illuminés des politicailleries   dont on lui connaît falsifiant de songes des manifestations réelles : le dieu ou esprit visitait positivement le dormeur et les événements rêvés devaient s'accomplir.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire