vendredi 13 décembre 2024

Justin Trudeau le 11 décembre 2024 - sa propre pendaison - Non seulement le premier ministre le plus nul le qualifiant d’épais crétin insupportable par Elon Musk, que Sir Elton John ainsi que Gaétan Barrette

 Justin Trudeau le 11 décembre 2024 -  sa propre pendaison - Non seulement le premier ministre le plus nul le qualifiant d’épais crétin  insupportable par Elon Musk,  que Sir Elton John ainsi que Gaétan Barrette 

Justin Trudeau  mérite ce qu’il a semé la destruction du  Québec et du Canada en son entier.

Elton John  nommé l’icône de l’année par le prestigieux magazine Time, a directement  qualifié notre premier ministre la plus grande erreur de tous les temps de l’avoir élu premier ministre et partagé par des millions de Québécois et Canadiens.

En réaction, Elon Musk, qui se retrouvera à la tête du ministère de l’Efficience gouvernementale dans l’équipe de Donald Trump, a traité Justin Trudeau «D’ÉPAIS INSUPPORTABLE». 

Elon Musk, l'homme le plus riche au monde, a également ajouté que le premier ministre du Canada ne restera pas au pouvoir bien longtemps et nous en OCCUPERONS PERSONNELLEMENT.

Réfugiés: le Québec submergé depuis le tweet de Trudeau le 28 janvier 2017 

 À toute la racaille mondiale le Canada- Le Club Med est à vous tous signé Justin Trudeau bar ouvert

Province de Québec population  en 2017, plus de 8 394 034 habitants.

Province de Québec population  en 2024, plus de 10 000 000 habitants

Québec - nombre record de 1 150 000 demandeurs du statut de réfugié depuis 2017 

Justin ferme ta maudite grande Guelle

Il est bon de se la fermer la gueule Justin  en ce moment, ce n’est pas le temps d’aller faire des petits prêches vertueux et faire des procès d’intention aux États-Unis.

Gaétan Barrette

L’équipe de Donald Trump a rendu la monnaie de sa pièce à Justin Trudeau, mercredi soir, selon les panélistes du segment «La Joute des analystes».


Dans un discours livré mardi devant les membres d’À voix égales – un organisme de bienfaisance dédié à l’augmentation de la représentation des femmes

Justin la pie ne pouvait pas ne pas penser qu’en prenant comme exemple l’élection américaine, Donald Trump ne se sentirait pas visé par cette moule.

Et, selon l’animateur Paul Larocque, M. Trudeau ne s’est pas mêlé de ses oignons.

Probablement que les proches conseillers de Justin Trudeau auraient dû lui fermer ses  grandes Gueules islamiques

Qu’est-ce qui a motivé Justin Trudeau à formuler les propos qui ont fait bondir le milliardaire et allié indéfectible du président Donald Trump, Elon Musk? 

Le premier ministre canadien avait affirmé lors d’un événement organisé mardi soir par la fondation féministe 

 À voix égales que «les Américains ont décidé pour la deuxième fois de ne pas élire une première femme présidente», ce qui lui a valu de se faire qualifier «d’épais insupportable» par Elon Musk.

Cette sortie de Justin Trudeau, qui survient pendant que la future administration américaine menace d’imposer des tarifs de 25% sur les importations canadiennes, arrive au pire moment, souligne la chroniqueuse.

Justin Trudeau met à nouveau de l'huile sur le feu tel qu’est son habitude parle à travers son chapeau un imbécile né et le fourre-tout. 

Voici des exemples d’un …..

Rappelons-nous Le sommet du G7 de 2018 a eu lieu les 8 et 9 juin au Manoir Richelieu, à La Malbaie, dans la région de Charlevoix, au Québec (Canada). Fairmont Le Manoir Richelieu.

Lors du départ de Donald Trump arrivé à bord d’Air force one Justin et Emmanuel Macron président de la République Française ignorait que des journalistes filmaient ces deux caves et de leur conversation anti Trump  et nous citoyens avons récoltés des augmentations de tarif à tous les niveaux Merci à notre grande Guelle

Le président américain Donald Trump a annoncé sur son compte Twitter, samedi soir, qu'il retirait son soutien à la déclaration commune du Sommet du G7, après avoir accusé le premier ministre canadien Justin Trudeau d'avoir dit des « faussetés » pendant sa conférence de presse.

Dans deux tweets, il a évoqué le fait que Justin Trudeau avait qualifié d'« insultantes » les mesures douanières prise par l’administration américaine sur ses importations d’acier et de bois d’œuvre du Québec.

Faisant volte-face, le président américain a tweeter  à bord  Air Force One, qui l'emmène vers Singapour : 

« En raison des fausses déclarations de Justin à sa conférence de presse, et du fait que le Canada impose des taxes massives sur nos entreprises, agriculteurs et travailleurs américains, 

Donald Trump et j'ai demandé à nos représentants de retirer le soutien au communiqué [du G7], pendant que nous envisageons des droits douaniers sur les automobiles qui inondent le marché américain! ».

Dans un autre tweet, il a reproché au premier ministre canadien d'avoir été docile pendant le sommet, puis d'avoir critiqué les tarifs douaniers américains sur l'acier et l'aluminium après son départ du G7.

Très malhonnête et faible. Nos tarifs sont en réponse à ses 270 % sur les produits laitiers!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire