lundi 30 avril 2018

Justin Trudeau - Terroriste – Philippe Couillard, l’islamique – Brian Pallister, première ministre de du Manitoba - Clôture au Manitoba par les résidents de la Frontière Canadienne et Justin Trudeau se maquille à Ottawa


Immigrants illégaux Chemin Roxan, Québec
Justin Trudeau - Terroriste – Philippe Couillard, l’islamique – Brian Pallister, première ministre de du Manitoba - Clôture au Manitoba par les résidents de la Frontière Canadienne et Justin Trudeau se maquille à Ottawa comme une verrue qu’il est, et les premiers des provinces acceptent le selfie et ses agissements
Les passages illégaux, ses réfugiés, des amis de Justin Trudeau aux frontières Canadiennes et continuent d’augmenter. Et pendant l’invasion islamique et autre, Justin Trudeau se joue après comme un nourrisson naissant.
Justin Trudeau n’a qu’un seul but dans la vie c’est d’être adoré comme un Dieu, ou Allah et il prendra des photos de sa belle personne à tous les coins du pays, pour prouver son narcissisme aigu et maladif.
Immigrant illégaux Heminford, Quebec
Citation du premier ministre du Canada, Justin Mohamed Trudeau, les terroristes islamiques sont les bienvenues au Canada et je m’engage personnellement de leur remettre la citoyenneté Canadienne à leur arrivée, avec des revenus mensuels de $ 2790 exempt d’impôt et de taxes, pour eux et leur famille plus tous les autres avantages sociaux dans les provinces.  Nous nous engageons aussi à Ottawa de fournir les armes, les bombes, les avocats pour leur défense pour qu’ils puissent continuer leur croisade
Justin Mohamed Trudeau nous a aussi signifié que les cons de Canadiens et Québécois de souche paieront toutes leurs factures, de mes amis et invités, foi du parti libéral du Canada succursale obscure des frères musulmans à Ottawa.
Radio-Canada - Des centaines de migrants ont traversé illégalement la frontière canado-américaine près d’Emerson au Manitoba depuis le début de l’année.  Radio-Canada/Karen Pauls
Immigrants musulmans illégaux Lewinston, Maine
En mars, 887 personnes ont été interceptées par les agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), contre 658 en février, selon les chiffres du ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. Le Québec, le Manitoba et la Colombie-Britannique demeurent les provinces les plus touchées.
LA PRESSE CANADIENNE
Bien qu’en augmentation, le nombre de passages illégaux en mars au Manitoba a quelque peu ralenti par rapport à l'explosion enregistrée le mois précédent. Le ministère dénombre 170 interceptions par les agents de la GRC, soit 28 de plus qu'en mars.
Les interceptions dans cette province avaient augmenté considérablement de janvier à février, passant de 19 à 142. Au total, depuis le début de l’année, la GRC y a intercepté 331 personnes.
Logements pour immigrants illégaux à Toronto
En Colombie-Britannique, la situation s’est aussi légèrement apaisée entre février et mars : 71 personnes ont été interceptées contre 84 en février. Le nombre total d’interceptions depuis le début de l’année atteint 201 personnes.
Dans les deux autres provinces de l’Ouest, les chiffres restent quasiment nuls : il y a eu une interception en Alberta depuis le début de l’année, et cinq, en Saskatchewan.
Le Québec reste la province affichant le plus grand nombre d’interceptions au pays : 644 personnes en mars, soit 212 de plus que le mois précédent pour un total, depuis le début de l’année, de 1321 personnes.
La plupart de ceux ayant traversé la frontière illégalement en mars ont fait une demande d'asile. Les données du ministère de l'Immigration indiquent une augmentation du nombre total de demandes d'asile au pays, qui sont passées de 2885 en février à 3440 en mars. Et le gouvernement de Justin Trudeau  prévoit accueillir environ 150 00 à 300 00 demandeurs d’asile en 2018, et membres du parti libéral du Canada (PLC)
Surrey BC pour amis de Justin Trudeau,
Engorgement du système
Ces nouvelles données risquent de faire monter la pression pour que le gouvernement Trudeau agisse, mais elles sont loin de surprendre l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'immigration (AQAADI). Elle s'attend à une recrudescence du nombre d'interceptions à la frontière avec la fonte des neiges.
« Plus le beau temps va arriver, plus ça risque de jouer sur l'augmentation des demandes, car les gens ont de plus en plus peur d'être aux États-Unis ou d'être renvoyés dans leur pays d'origine, où ils craignent la persécution. Donc, c'est sûr qu'ils cherchent une solution plus permanente », affirme le président de l'AQAADI, Jean-Sébastien Boudreault.
Depuis le début de l'année, il constate un engorgement du système de traitement des demandes d'asile à cause d’un manque de ressources. La moitié des dossiers sont donc reportés à une date indéterminée, alors qu'auparavant, les demandes étaient traitées dans un délai maximal de 60 jours.
La hausse des passages illégaux est souvent attribuée aux politiques de Donald Trump sur l'immigration aux États-Unis, mais le gouvernement du Canada, de Justin Trudeau a crier à haute partout sur la planète que le Canada accepterait tous les illégaux, les terroristes, les réfugiés, peu importe le pays.
Clôture au Manitoba
Un porte-parole d'Ahmed Hussen, islamiste,  le ministre canadien de l'Immigration, a affirmé mercredi que le budget fédéral prévoit déjà une somme pour la Commission de l'immigration et du statut de réfugié. Le gouvernement réserve en effet près de 63 millions de dollars sur 5 ans pour l'organisme.
Mais seulement pour le Québec depuis 2017, les coûts sont de cent quarante millions de dollars et Justin refuse de rembourser le Québec et les Québécois de souche
La frontière entre le Canada et les États-Unis à Surrey en Colombie-Britannique, une vrai passoire, et Justin fait des voyages à l’étranger et se déguise, Quel premier ministre que nous avons à Ottawa, un BOZO La Presse canadienne/Daryl Dyck
Radio-Canada CBC
Le nombre de demandeurs d'asile qui se présentent à la frontière de la Colombie-Britannique depuis les États-Unis a doublé depuis le début de l'année comparativement à 2016. Ce sont très souvent des organismes à but non lucratif, à bout de souffle, qui les prennent en charge dans leurs premiers pas au Canada.
Depuis sa demeure frontalière à la ville de Surrey, l’Américain Dan Gustafson est aux premières loges. Il voit défiler de plus en plus de sans-papiers incognito devant ses fenêtres : « Le champ est toujours libre ici. Un simple ruisseau sépare le Canada des États-Unis. Les demandeurs d'asile filent ensuite vers Vancouver », raconte-t-il.
Justin voyage pour accommoder les islamistes
Même constat dressé par Mario Ayala, directeur de l’organisme Inland Refugee Society, qui les accueille une fois qu’ils sont dans la métropole britanno-colombienne. « Ils arrivent souvent par autobus, puis ils courent et sautent littéralement au Canada. Ce sont surtout des familles, beaucoup de latinos qui se sentent persécutés depuis l'élection de Donald Trump », explique-t-il.
Et Donald Trump un vrai patriote américain a le dos large, tout est de sa faute, mais lui protège son pays, et non l’Islam, salafistes, etc. Donald Trump ne fait que sa job, au poste qu’il a, il prend ses responsabilités, et ce n’est certainement les cas du premier ministre du Canada Justin Trudeau et des premiers ministres dans les provinces, car ils veulent continuer à remplir leur bassin de nouveaux électeurs, avec ces réfugiés, et illégaux amis de Justin Trudeau, couchant avec les libéraux.
Des mois « en mode survie »

Et sa collègue Julia St-Pierre de poursuivre : « Lorsque les gens entendent Justin Trudeau dire à la télévision que les réfugiés sont les bienvenus au Canada, ils ne réalisent pas que cela peut vouloir dire des mois en mode survie car les moyens des organismes d'aide sont limités ».
Le gouvernement fédéral finance très partiellement l'aide pour les immigrants. Une autre minime enveloppe budgétaire est allouée aux provinces et aux municipalités pour l'encadrement des demandeurs d'asile.
Mais dans la réalité, disent ceux sur le terrain, cela peut prendre des mois avant que les demandeurs d'asile qui se présentent à la frontière fassent partie des statistiques officielles. D’après un reportage de Geneviève Milord.
Sécurité à la frontière
Un porte-parole du ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a précisé dans un courriel que l'Agence des services frontaliers et la GRC ont fait des ajustements de personnel pour faire face à cette hausse des passages illégaux jusqu'à maintenant.
Il a rappelé que les personnes qui traversent illégalement la frontière détiennent déjà un visa américain et que, par conséquent, elles subissent une double vérification de leur identité et de leurs antécédents, d'abord aux États-Unis, puis au Canada.
« En termes clairs, essayer de franchir la frontière d'une manière irrégulière est un laissez-passer pour le Canada », a écrit Scott Bradley
 
Au Manitoba les citoyens bâtissent une clôture
Et il y a cette clôture-ci, Ô manifeste d’intolérance, que l’on retrouve quelque part dans le Manitoba, semble-t-il. Peut-on imaginer pareille infamie chez nous? Que nenni!
Qui est ce politicien complètement déconnecté du monde qui ose même prononcer ce mot? Voyons donc! Une clôture avec un panneau pour signifier que les frontières existent! Quelle xénophobie! Quelle entrave à l’inclusion infinie et au noble idéal diversitaire! Au pilori! Philippe Couillard et Amir Khadir, deux traitres, parmi tant d’autre à l’Assemblée Nationale du Québec
Sans visa, le nombre de demandeurs d'asile mexicains poursuit sa progression
Le nombre de demandeurs d'asile en provenance du Mexique continue de grimper au Canada.
L a presse Canadienne les nouvelles données de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié (CISR) révèlent que 110 Mexicains ont demandé le statut de réfugié le mois dernier, contre 85 en février et 71 en janvier.
Le volume de demandes des trois premiers mois de l'année a donc déjà dépassé celui de l'ensemble de 2016 : 266 demandes contre un total de 241 l'année dernière.
 
En Colombie-Britannique, par exemple, 29 Mexicains ont fait une demande d’asile entre décembre 2016 et février 2017. À titre de comparaison, 30 Mexicains l'avaient fait entre décembre 2015 et novembre 2016, soit une période de 12 mois. La majorité dépose une demande de statut de réfugié à l’aéroport de Vancouver.
Le flux de demandeurs d'asile mexicains avait motivé le gouvernement de Stephen Harper à imposer ces visas en 2009, mais ils constituaient depuis un important irritant entre Ottawa et Mexico.
En campagne électorale, les libéraux avaient promis l’abolition de visas Canadiens, et le gouvernement fantoche de Justin Trudeau a néanmoins prévenu les autorités mexicaines qu'après l'atteinte d'un certain seuil de demandes, il pourrait envisager la réinstauration du visa.
En 2008, soit l'année précédant l'imposition du visa, quelque 9000 demandes de statut de réfugié avaient été déposées par des Mexicains, soit le tiers de l'ensemble des requêtes.
Le coût de l'élimination du visa sur 10 ans se situerait légèrement au-delà des 260 millions de dollars en y soustrayant les retombées du tourisme mexicain.
Un demandeur d'asile à la frontière canado-américaine, près de Hemmingford, au Québec. Photo : La Presse canadienne/Paul Chiasson
 
Le flux de migrants en provenance des États-Unis ne s'est pas atténué, au contraire. En janvier et en février 2017, 1176 demandeurs d'asile ont franchi la frontière canadienne irrégulièrement par le chemin Roxham, près de Hemmingford, au Québec. C'est devenu une véritable crise que le Canada a de la difficulté à gérer, par manque de ressources.
Un texte de Catherine Kovacs
« Les services frontaliers canadiens sont enragés », affirme le président national du Syndicat des douanes et de l’immigration, Jean-Pierre Fortin. « Ils sont convaincus que les Américains se débarrassent du problème en amenant les migrants au chemin Roxham, plutôt que de les conduire au poste frontalier de Lacolle », précise-t-il.
Les services canadiens ont beau discuter de ce problème avec leurs homologues américains sur une base quotidienne, rien ne change.
Du côté américain, au poste de Champlain, dans l'État de New York, l'agent Normand Lague, des services frontaliers américains, explique qu'il ne peut forcer les migrants à passer par Lacolle si ces derniers ont un statut légal aux États-Unis.
L'agent Normand Lague, responsable du district Champlain aux États-Unis Photo : Radio-Canada
« Aucune loi américaine ne nous dit qu'on doit les détenir ou les amener à un endroit précis ». Il ajoute : « Ce n'est pas un crime aux États-Unis de traverser la frontière canadienne illégalement. » L'agent Lague précise que son travail consiste à sécuriser la frontière.
Différentes perceptions au Québec
Au Québec, la perception est tout autre. Le policier à la retraite François Doré, qui vit sur le chemin Roxham, explique la situation. « Ils savent très bien que Lacolle va les refuser en vertu de l'entente [canado-américaine] sur les tiers pays sûrs. Ils vont donc revoir [les migrants]. En les amenant ici [au chemin Roxham], ils ne les revoient plus », affirme-t-il.
Selon lui, les agents frontaliers américains « se débarrassent du problème, c'est clair ».
L'agent Lague, des services frontaliers américains, rétorque qu'il ne fait que son travail. De plus, il précise qu'il fait ce qu'il peut en fonction de ses ressources limitées, soit 300 agents pour 800 kilomètres de frontière dont il a la responsabilité, soit l'État de New York, le Vermont et le New Hampshire.
En effet, l'agence des services frontaliers américains, la United States Border Patrol, compte 21 000 membres, dont seulement 2000 sont affectés à la frontière canadienne, jugée moins à risque par les autorités américaines.
Le Canada se retrouve donc dans une situation délicate face au géant américain qui, depuis le 11 septembre 2001, adopte des politiques strictes pour la sécurité de ses frontières, tout en faisant preuve d'un certain laxisme face au voisin canadien.
Les passages irréguliers à la frontière canadienne ont continué à augmenter en mars, confirment les plus récents chiffres du ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. En tout, 887 personnes ont été interceptées par les agents de la GRC, contre 658 en février. Le Québec et le Manitoba demeurent les provinces les plus touchées, indiquent ces données publiées mercredi. Elles sont suivies par la Colombie-Britannique. (Avec PC)
S’il est vrai que ces individus sont, pour la plupart, entrés de manière irrégulière au Canada, ils n’en sont pas pour autant illégaux ou clandestins.
Par souci d’exactitude, Radio-Canada privilégie l’expression demandeur d’asile quand il est question de ces personnes.
Sécurité à la frontière
Un porte-parole du ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a précisé dans un courriel que l'Agence des services frontaliers et la GRC ont fait des ajustements de personnel pour faire face à cette hausse des passages illégaux jusqu'à maintenant.
Il a rappelé que les personnes qui traversent illégalement la frontière détiennent déjà un visa américain et que, par conséquent, elles subissent une double vérification de leur identité et de leurs antécédents, d'abord aux États-Unis, puis au Canada.
« En termes clairs, essayer de franchir la frontière d'une manière irrégulière n'est pas un laissez-passer pour le Canada », a écrit Scott Bradley, ajoutant que ces personnes sont appréhendées par la police à leur entrée en territoire canadien et que leur demande suit ensuite le processus.
Et il y a cette clôture-ci, Ô manifeste d’intolérance, que l’on retrouve quelque part dans le Manitoba, semble-t-il. Peut-on imaginer pareille infamie chez nous? Que nenni!
Qui est ce politicien complètement déconnecté du monde qui ose même prononcer ce mot? Voyons donc! Une clôture avec un panneau pour signifier que les frontières existent! Quelle xénophobie! Quelle entrave à l’inclusion infinie et au noble idéal diversitaire! Au pilori!
À lire aussi :
À lire aussi :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1029060/passages-illegaux-frontiere-continuent-augmenter-refugies-manitoba-colombie-britannique
Migrants : les services frontaliers canadiens débordés
Publié le mercredi 19 avril 2017Mis à jour le mercredi 25 avril 2018

 

samedi 28 avril 2018

Justin Trudeau C’est un danger public, politique, pour l’unité national et international, un bébé à garderie, au Jardin d’Enfance qui gouverne le Canada, c’est réellement pathétique

Justin Trudeau C’est un danger public, politique, pour l’unité national et international, un bébé à garderie, au Jardin d’Enfance qui gouverne le Canada, c’est réellement pathétique


 
Napoléon Bonaparte, citation : En politique la stupidité n’est pas un handicap
Autre citation d’Agatha Christie, un peuple de moutons engendra des gouvernements de loups, voyez le gouvernement de Philippe Couillard
Nous en avons ras bol à les regarder des têtes dans le sable comme les Justin Trudeau, les Philippe Couillard, les Gabriel Nadeau Dubois, les Amir Khadir, les François Lysée, les François Legault, et compagnies.
Fais ce que tu as à faire, et débarrasse toi du ras bol de l’Islam qui crée sans arrêt tous les troubles du monde entier et qui ne va jamais s’intégrer à nos démocraties, Hamza Chaoui, car ce sont des menteurs

Versets du Coran prônant les mensonges pour leur poursuite de leur croisade islamique dont Justin Trudeau a fait son lit.
Coran (16:106) – Ce verset montre qu’il y a des circonstances qui peuvent “pousser” un musulman à mentir.
Coran (3:28) – Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, à moins que cela ils n’y soient “contraint par un péril à redouter”.
Coran (9:3) – “… Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes…” Au sujet de la dissolution des serments passés avec les païens qui restèrent à la Mecque après sa capture. Ils n’avaient rien fait de mal, mais ils furent tout de même expulsés.
Coran (40:28) – Un homme est présenté comme un croyant mais qui devait “dissimuler sa foi” parmi ceux qui n’étaient pas croyants.
Coran (2:225) – “Dieu vous tiendra rigueur non pas d’un serment que vous aurez prononcé à la légère, mais de celui que vous aurez proféré en toute conscience»
Coran (66:2) – “Dieu a pourtant institué pour vous un moyen de vous délier de certains de vos serments.”
Coran (3:54) – “Ils [les mécréants] ont usé de ruse [contre Jésus], et Dieu aussi a rusé ; Dieu est le meilleur des stratèges.” Le mot arabe utilisé ici pour “ruse” ou “stratagème” est makara, ce qui veut dire littéralement tromperie. Si Allah lui-même use de ruse ou complote contre les mécréants, cela confirme que les musulmans sont autorisés à faire de même.
Collectivement, ces différents versets expriment l’idée qu’il y a des circonstances dans lesquelles un musulman est “contraint” de mentir à autrui si cela est fait dans un but honorable et ce que nos premiers ministres utilisent  constamment leurs démagogies de Justin Trudeau, Philippe Couillard et autres premiers ministres du Canada et des psychiatres enseignant à l’Université de Montréal, dont Dr.Marie-Ève Cotton qui propage l'OBSCURANTISME, de fermer les yeux concernants les terroristes musulmans ou islamistes en copiant littéralement  les propos de Christine Casin en France islamique.
 
Les Hadiths:
Bukhari (52:269) – “Le prophète dit: ‘La guerre est basée sur la tromperie’” Ce verset justifie le meurtre de Usayr ibn Zarim et de trente des ses hommes désarmés par Mahomet après la promesse d’un sauf-conduit.
Bukhari (49:857) – “Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n’est pas un menteur.” Mentir est permis quand la fin justifie les moyens.
Bukhari (84:64-65) – Alors qu’il était en position de force à la période de cet hadith, Ali confirme qu’il est possible de mentir afin de tromper l’ennemi c'est-à-dire nous tous Canadiens Anglais, Français, chrétiens.
Bukhari (52:271) – Cet hadith raconte le meurtre d’un poète, Ka’b bin al-Ashraf, sur la sollicitation de Mahomet. Les hommes qui se portèrent volontaire pour son assassinat utilisèrent la fourberie pour gagner la confiance de Ka’b, feignant qu’ils s’étaient retournés contre Mahomet. Ainsi trompée, la victime sortit de sa forteresse, et fut massacré sans merci bien qu’il défendit farouchement sa vie.
Justin Trudeau a fait son nid dans l’inculture démoniaque de l’Islam
Donc nous ne pouvons pas avoir confiance de l’Islam, les musulmans, les salafistes, les extrémistes, leurs imams ayant comme mandat de mentir à tous et Justin Trudeau couche littéralement avec eux, car il ne fréquente que les mosquées avec son épouse voilée, juché au deuxièmes étage pour ne pas corrompre les mâles alphas, barbares et barbus.
Justin Trudeau est un danger perpétuel pour le Canada et le Québec pour les seuls deux nations fondatrices, les Anglais et les Français, et non pas les islamistes les sikhs, les personnes enrubannées « de papier cul» par leurs religions barbares
La compassion empesée et le manque de profondeur de Justin Trudeau ont le don d’agacer tout le monde, avec ses niaiseries, déguisement comme un enfant à la garderie nommément la Chambre des communes à Ottawa avec ses ministres et députés terroristes, flirtant avec Frères musulmans, Al-Qaïda surtout depuis son voyage en Inde tout comme son frère Alexandre Trudeau
La famille Trudeau, depuis Pierre Elliott Trudeau, le premier traître Canadien adore les terroristes du monde entier et les dictateurs pour augmenter son bassin électoraliste des minorités..
La campagne des libéraux du Québec, le premier ministre islamique Philippe d’Arabie Couillard, anciennement appelé Philippe Couillard et ami d’Arthur Porter nous ayant volé 20 millions aux contribuables Québécois et avec son racisme islamique systémique  pour essayer de prouver que les Québécois sont des racismes, et tout se revira contre lui, car ce sont ces islamistes qui sont des racistes systémiques et ne voulant jamais s’intégrer à notre culture et notre démocratie Occidentale.
Présentement le premier du Québec islamique, wahhabite , l’honorable Philippe Couillard a réellement la chiasse et totalement désespérés après avoir augmenté les impôts et taxes en 15 ans de pouvoir de 12 milliards de dollars en faisant payer pour les services et en les diminuant, tout en gardant comme priorités les musulmans et islamistes cher à son cœur vénéneux
 
Le selfie et ses déguisements infantiles d’Ottawa
Pour y arriver tout comme le selfie à Ottawa Justin Mohamed Trudeau, alias Justin sans cerveau Trudeau pour s’accrocher au pouvoir s’annonce salissante pour la réputation du Québec et diffamatoire pour son identité.
En ce qui est du Canada Anglais Justin Trudeau y verra à la destruction totale du Québec, tout comme son père Pierre Elliott Trudeau, le premier traître Canadien depuis 1867, contre la langue française, les monuments canadiens-français et le drapeau québécois, la pluie d’attaques va s’intensifier, s’accentuer, alourdir le «Québec bashing» dont ces deux premiers ministres excellent à le démonter au Canada Anglais et universellement.
Justin Trudeau le machiavélisme de la de perdition 2000
On constate maintenant que la conduite du premier ministre Justin Trudeau l’homme des musulmans, salafistes, terroristes à Ottawa, comme les musulmans le disent « Justin Trudeau is our man in Ottawa».  Les propos de Justin Mohamed Trudeau, ses affections pour ses déguisements en minorités religieuses ou autre groupe minoritaire  est littéralement dangereuse pour le Canada, le Québec, provocatrices, ses intérêts, ses  deux cultures officielles Anglophones et francophones et non multiculturel.
Le Canada que Justin, le puceau qu’il a déjà vendu notre pays en entier, le seul qualificatif pour ce demeurer, est la traîtrise continuelle des libéraux à Ottawa et dans les provinces en créant un bassin électoraliste des allophones, différentes religions pour son propre parti et non pas pour le Canada entier dont il déteste énormément.
Alors quand vous vous êtes présenté pour devenir Premier Ministre du Canada, Justin Abraim Trudeau l’an dernier, il n’y avait aucune chance que j’encourage sa progéniture à continuer son subtil travail de démolition contre le Québec. Nous sommes déjà aux prises avec d’autres démolisseurs provinciaux libéraux qui excellent dans l’art de déstructurer le Québec pour mieux le mettre à genoux devant vous.
Justin Trudeau l’ennemi numéro un identitaire
Les Canadiens Anglais et  certains Québécoises ne comprennent pas le langage des Justin complaisantes envers l’Islam, les islamistes, les salafistes
En janvier 2017, dans la foulée des premiers décrets migratoires de Donald Trump, Justin Trudeau publie un gazouillis devenu célèbre où il invite tous les déshérités de la Terre à trouver refuge au Canada. On en a reparlé l’été dernier quand les migrants affluent aux frontières.
On apprend cette semaine que le message en question a provoqué une réelle commotion dans nos services consulaires. Dans les heures qui ont suivi sa publication, les demandes d’asile se sont mises à arriver par centaines, le système s’est engorgé. Des échanges de courriels obtenus par le National Post démontrent que des fonctionnaires débordés et paniqués se sont demandé si le tweet du premier ministre devait être interprété comme une directive politique.
Avec pour résultat que le système d’évaluation des demandes est bouché, bâcler pour plusieurs années, juste avant un été dont on attend qu’il sera encore plus chaud. Le tout alors qu’une campagne électorale se mettra en branle au Québec.
Le premier responsable est Justin Trudeau avec ses politicailleries et son manque de compréhension du langage.
Justin Trudeau manque de vocabulaire en Français et en Anglais mais il expose ses bottes et ses bas, ses plumes comme valeur Canadienne. Le débat sur l’accueil des migrants a besoin de responsabilité et Justin Trudeau est un garçon encore à la maternelle et ne deviendra jamais un adulte.
Malheureusement, face à un Donald Trump qui repousse les illégaux vers notre territoire, se trouve un Justin Trudeau qui ne s’acquitte pas des devoirs d’un chef de gouvernement.
 
Justin Trudeau, citation: le Canada n’existe plus
On savait déjà que son action en la matière se résumait à faire la morale à ses concitoyens. On a désormais la preuve qu’il est à l’origine de cet afflux, en même temps qu’il refuse d’investir les ressources nécessaires pour qu’il soit bien géré.
On critique souvent les gens qui s’inquiètent de cette marée humaine et les politiciens qui font écho à leurs préoccupations. Or, le premier responsable de cette crise et de sa politisation, c’est Justin Trudeau lui-même.
Le 20 janvier 2017, alors que Donald Trump un vrai patriotique, nationaliste président américain annonçait qu’il ne voulait plus d’immigrants venant de sept pays musulmans, des pays arriérée par la religion, l’Islam (Iran, Irak, Libye, Somalie, l’Égypte, le Soudan, Syrie et Nigéria, et Yémen).  
Justin Mohamed Trudeau, l’islamiste convaincu ayant des connections douteuses, incestueuses, destructrices avec les Frères Musulmans, les Sikhs, Al-Qaïda, le Hamas, etc. Justin Trudeau a décidé de profiter de la situation pour montrer à la Terre entière à quel point il était cool et prêt à détruire le Canada entier pour élargir son bassin électoraliste d’immigrants et de musulmans.
« À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, les Canadiens vous souhaitent la bienvenue, quelle que soit votre croyance, a-t-il tweeté. La diversité est notre force. #WelcomeToCanada ou #Terrorists are welcome in Canada et sur les réseaux sociaux et médias internationaux cliquer sur Canada Citoyenneté à tous les terroristes.com
ICI radio d’Ottawa vous parle,  la grande gueule maléfique parle, à mes invités
Et il n’en avise personne car ses décisions sont exécutives car Justin l’Islamiste Trudeau parle des deux côtés de la bouche simultanément, il est un menteur
Les déchets du monde entier sont les bienvenues au Canada et pendant que Donald Trump vide ses prisons et les envoie au Québec principalement.
Car les Québécois sont des moutons et accepte n’importe calomnie, immigrants qui continueront la destruction du Québec.
Trop tard, le mal était fait et les contribuables n’auront qu'à payer et se fermer la gueule car les minorités au Canada contrôlent nos parlements.
Au que les immigrants clandestins qui sont entrés illégalement au Canada étaient « les invités de Justin Trudeau ».
Ces gens répondaient bel et bien à l’invitation de monsieur l’idiot, loufoque, de  Justin Trudeau...

Appel  destructif d’un premier ministre sans jarnigouenne
Revenons à Justin Trudeau, LE DANGER PUBLIC NUMÉRO UN DU CANADA qui dans un élan spontané de générosité gratuite, a lancé en s’émouvant de sa propre émotion, un appel à tous les réfugiés de la Terre. Qui l’ont entendu jusqu’au Nigeria. Le premier ministre connaissait-il le dossier ? Avait-il étudié les structures d’accueil du Canada ? Avait-il demandé à ses hauts fonctionnaires compétents en ces matières quels étaient les budgets alloués à pareilles opérations d’envergure ? Avait-il entendu parler du chemin Roxham, qui transforme le Québec en vestibule du Canada tout entier ? Avait-il consulté les provinces, de petites entités régionales aux yeux de ce prince de la centralisation canadienne ?
Sans faire offense à sa fonction, il est le pire des premiers que le Canada aie connu depuis 1867 et que Justin Trudeau n’est pas à la hauteur de sa fonction. Lui seul sera responsable par sa légèreté jovialiste , infantile et irresponsable.

vendredi 27 avril 2018

Les rats de Philippe Couillard quittent le navire avant la défaite en octobre prochain

Les rats de Philippe Couillard quittent le navire avant la défaite en octobre prochain
Philippe Couillard sait s'adapter aux environnements les plus divers de manière supérieure à tous les mammifères, qui l’accompagnent à peu près partout, son raciste systémique de Philippe Couillard anti-Québécois. 
Les rats libéraux qui s’aplatissent, se prosternent, se courbent, s’allongent près du sol, s’inclinent, se glorifient devant les musulmans, les islamistes, peut importer de degrés d’octane religieux, petit, moyen, extrémiste, libéral, Coranique, Charianique.
Les libéraux satanique possède de longues langues démagogiques, de perfidies de racisme systémique des musulmans ne voulant aucune ne ment avec les infidèles et de s’intégrer, Justin Trudeau et Philippe Couillard les enseignent dans la poursuite de leur chemin politico-religieux vers les destructions de l’Occident, au, Canada ainsi du Québec
Les libéraux électoralistes, populistes, se complaisance avec les accommodements déraisonnables qui vont à l’encontre du bien commun, de l’identité du citoyen de souche, de l’unité nationale.
Le Québécois, blancs, francophones, chrétien est totalement exclus de ce processus, d’avoir des accommodements et  que n’aura à jamais le pouvoir, ou la chance de recevoir les mêmes excellents traitements populistes de la part des partsi libéral au sein de la confédération Canadienne dont l’aide perfide est à sens unique musulman, islamiste, salafiste.
Une autoroute à sens unique,  les juges LIBÉRAUX du tribunal des droits de la personne avec la seule vision de continuer la croisade islamique et barbare d’Allah dans notre pays et notre assimilation des citoyens de souche dans les minorités immigrantes
La grande gueule de Philippe Couillard, est d’une queue de taille impressionnante, aussi longue voire plus que le reste du corps détordus arrivant de l’Arabie saoudite après un long lavage de cerveau de cinq longues et heureuses année au pays du  sable des barbares islamiques et cruels, à Raïf Badawi, 1000 coups de fouets pour avoir prècher la démocratie et la tolérance à ce régime  Nazistes d’où même les églises catholiques ne peuvent même pas une seule église chrétienne, dans tout le royaume.
Selon Philippe Couillard et Justin Trudeau, le Canada et le Québec n’ont pas l’autorité pour s'immiscer dans ce Royaume démocratique qu’est l’Arabie car les coups de fouets, les femmes voilées, et violées font parti intégrante de leur culture dépraver de cette religion sanguinaire et sans aucune valeur morale
Donc les mensonges de Philippe Couillard, avec les services du Prophète et d’Allah, des dents de carnivores  qui poussent sans cesse l'obligeant à ronger les partis de l’opposition en les traitant des mêmes complaisances racistes dont on lui connait avec des habilités exceptionnelles et monstrueuses à son calendrier.

Mais voilà ces rat de laboratoire libéral, peut avant l’élection d’un nouveau gouvernement en octobre 2018.  Sa Grandeur voit de plus en plus de rats salafistes, francophones, blancs, et chrétiens, et vendus dont 14 ministres et députés, en avril 2018 jusqu’à la dernière minute quitte le navire libéral avec des pensions ignobles, gargantuesques. Pour les remercier de leurs impostures et d’avoir détruit le Québec Francophone.
C'est pourquoi les rats de laboratoires font partis principalement des réfugiés, des anglophones, des allophones,  des amis de Justin Trudeau, les immigrants illégaux, etc.
Revenons à nos moutons, les Québécois sont bien des moutons et se laissent piétiner et nous voyons tous les rats libéraux ayant une peur de ne pas être réélue de prendre leur pension avant que les choses se gâtent avec Philippe d’Arabie
Peut après les élections, le rat, démissionnera de la politique active et deviendra lobbyiste actif et comme certains ministres actuels, possède un sens aigu du danger. Il n'hésite pas à quitter le navire sur lequel, par le plus grand des hasards, il se trouve dès qu'il sent que rien ne va plus. Il ne joue pas à la roulette avec sa vie.
Magiquement le nouveau parti au pouvoir agira de même que les libéraux ont agis durant leurs quinze années de pouvoir du rejet totale du Québec francophone