Justin Trudeau une nullité totale – multiculturel – un adolescent qui gouverne et ne connaît pas la valeur de l’argent payé et des sacrifices des contribuables
«Je crois sincèrement que l’honorable premier ministre du Canada est incapable de gérer un carton d’allumettes sans y mettre le feu avec ses propagandes islamistes salafistes pour les enfoncer, les engloutir, les introduire de forces dans nos écoles et universités, nos médias, nos cultures anglophones et francophones incluant les télévisions d’État, de tous les systèmes publics et parapublics dans la gorge
Justin Trudeau doit arrêter cessé immigrations clandestines massives immédiatement, car le Canada disparaîtra.
L’Assemblée nationale française a eu l’occasion mardi à Paris de prendre la mesure de notre Nullité National Justin Trudeau
Un selfie qui gouverne le Canada Islamique mérite une note parfaite. Un Juneau aux chaussures marron qui présente le Canada sous sa gouverne comme le pays où la vertu, la bonté, le courage, l’audace, la transparence, l’amour de ses invités terroristes, l’égalité seulement pour les minorités et l’écrasement de la majorité qui ne pense pas comme lui et le progressisme Islamique, Sikhs, les enrubannés triomphent.
Justin Trudeau un danger pour l’unité nationale
Il n’allait pas dire à des Français qui ont majoritairement voté une loi pour interdire le niqab et le voile à l’école qu’il considère la laïcité française comme une perversion de la démocratie et une atteinte aux droits fondamentaux.
Il s’est enflammé en déclarant que « le Canada est pour l’immigration ». Mais sans parler des demandeurs d’asile qui attendent plus de deux ans avant de connaître leur sort et dont la moitié sera expulsée. Oui, Justin Trudeau aime les réfugiés ou plutôt il aime l’idée de les accueillir et faire payer les provinces, principalement le Québec dont la frontière est une entonnoir ouverte de terroristes, de religions, et de perversités.. Dans la réalité, ils sont parqués en attendant que la loi s’applique.
Les perversités de Justin Trudeau le multiculturalisme.
Il a passé sous silence le fait qu’après avoir été acceptés comme demandeurs d’asile, ces derniers, enracinés, attendront plusieurs années avant qu’on leur accorde le statut de résident. Faute de quoi, on les expulsera. Car le Canada de Trudeau n’a pas les moyens financiers de ses engagements verbaux.
Justin Trudeau au jardin d’enfance à la colline parlementaire à Ottawa jouant avec Legos millionnaires et ses investissements dans les paradis fiscaux et les liens avec les frères musulmans, Al-Qaïda, le Hamas et autres organisations terroristes dont il privilège avec ses accommodements déraisonnables et des crédits d’impôts ou favoriser ses amis, compagnies fournissant la marijuana à Ottawa..
Il faut avoir du culot pour se présenter devant les élus de la France, pays qui reçoit des centaines de milliers de demandeurs d’asile, qui est aux prises avec les problèmes que pose le million de clandestins, et crier dans l’enceinte de l’Assemblée nationale, « le Canada est pour l’immigration ». Cette suffisance morale est inacceptable.
Nous devrions lui rappeler que Justin Trudeau n’est pas un représentant du Canada en entier mais seulement des minorités et des immigrants islamiques
Justin Trudeau, qui n’a pas fait référence au Siècle des Grandes Noirceurs de Pierre Elliott Trudeau, le traite Canadien et son fils Justin Trudeau l’islamiste? Le Canada en entier lui dit Non à l’immigration et stoppons là au plus tôt possible car il n’a été question des immigrants et de l’immigration durant la course pour devenir premier ministre du Canada.
Notre concombre légendaire à Ottawa
L’entrée désordonnée de milliers de migrants dans le pays crée de l’inquiétude. Les citoyens s'expriment, le gouvernement du Québec l’exprime aussi. Il a d’ailleurs monté le ton pour se faire entendre d’Ottawa.
Les préoccupations légitimes vont de notre capacité à intégrer harmonieusement ces nouveaux arrivants jusqu’à l’impact budgétaire de leur arrivée en si grand nombre. Il y a des impacts notamment sur le système de santé, sur les services sociaux et les écoles.
Justin Trudeau un adolescent imberbe sans poils au pubis et sans couilles
Il veut être traité comme un adulte, mais agit souvent comme un enfant, car il est justement entre ces deux phases de la vie.
Et consciemment, ce populiste, ce politicien, jouera sur les deux tableaux, voulant avoir le meilleur de chacun : la liberté de l’adulte avec l’absence de responsabilités de l’enfant.
S’il est critiqué par un adulte, l’adolescent y verra souvent une incompréhension, voire un non-respect de sa personne, un vrai multiculturel n’ayant aucune culture propre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire