La laïcité n’est pas discriminatoire ou raciste et Philippe Couillard et Mme Sondos Lamrharile sont des libéraux sont des menteurs électoralistes, populistes et anti-Francophone, anti chrétien
N’en déplaise à l’ayatollah premier ministre Couillard, la laïcité est tout le contraire du racisme et de la discrimination. C’est l’illustration même du principe de l’égalité.
Je n’aurais jamais pensé qu’un premier ministre libéral descendrait aussi bas pour diviser les Québécois entre « les vrais citoyens », ceux qui l’approuvent, et les « autres ».
Justin Trudeau is our Muslim man in Ottawa nous confirme Hassan al-Banna le fondateur de la Confrérie des Frères musulmans
À la suite de la controverse entourant le port des signes religieux par les policiers de Montréal, il est passé, en quelques jours, du déni le plus total à l’apologie du hijab.
Démagogie oblige, il a brandi le spectre de la discrimination à l’emploi, alors qu’aucun cas réel n’a encore été soumis à un corps policier au Québec, à part une jeune étudiante en techniques policières qui rêve de travailler, un jour, comme policière, avec son hijab.
Iran une femme ose enlever son voile et mérite du Prophète 2 ans de prison
Iran: 2 ans de prison pour avoir ôté son voile en public
Par Le Figaro.fr avec AFP, Mis à jour le 07/03/2018 à 18:48 , Publié le 07/03/2018 à 18:43
Une Iranienne ayant ôté son foulard en public pour protester contre l'obligation du port du voile a été condamnée à 24 mois de prison, dont trois fermes, a rapporté aujourd'hui l'agence Mizan online, qui dépend du pouvoir judiciaire. Le procureur général de Téhéran, Abbas Jafari Dolatabadi, qui a annoncé la condamnation, n'a pas donné l'identité de cette femme mais a indiqué qu'il allait faire appel du jugement, selon Mizan.
Philippe Couillard un raciste musulman au Québec
Et voici que le voile a une très grande influence pour les djihads islamiques, leur croisade, le Coran Philippe Couillard la couille à Québec et Sondos Lamrharile est une menteuse ayant probablement des liens avec les frères musulmans, à vérifier les terroristes soudoyant les partis libéraux, et fédéraux la voilée islamique arme de destruction des Chrétiens et des juifs
Parlant du tchador, il avait déclaré, en période de questions, le 22 novembre 2016, qu’il était « hautement improbable qu’une femme se vêtant de la sorte décide de vouloir travailler dans le secteur public ». C’était avant qu’il ne fasse adopter le projet de loi 62 qui permet à des employées de l’État, par voie d’accommodement, de porter le tchador, la burqa et le niqab c’est la soupape islamique, salafiste de saboter la laïcité, notre civilisation chrétiennes et Occidentales.
Or, toutes ces histoires interminables autour du voile ne sont pas le produit du hasard. Avant que l’ayatollah Khomeiny n’impose, en 1979, la tchadorisation totale des Iraniennes, les Frères musulmans et les salafistes étaient déjà à l’œuvre, depuis les années 1930, pour soustraire les femmes au sécularisme barbare de l’Occident.
Une autre histoire de démocratie islamique et pour la voilée Mme Sondos Lamrharile
En Iran depuis plusieurs semaines, les femmes tombent le voile. Ce n'est évidemment pas simple dans une société très encadrée par les mollahs, mais elles ont eu le mérite de lancer le débat.
Mme Sondos Lamrharile, voici le voile que vous vous battez pour détruire l’Occident, le Québec et le support explicite de Justin Trudeau
Le lieu qui symbolise ces actes de révolte, c’est une petite armoire électrique au coin d’une avenue. Le 27 décembre 2017, une jeune mère, trentenaire, est montée sur cette petite tribune blanche improvisée, a enlevé son foulard blanc et l’a brandi au bout d’un bâton.
Sa photo a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux et dans le monde entier. Vida Movahed, c’est son nom, a été arrêtée, elle a passé près d’un mois en prison et elle est même devenue l’emblème des deux semaines de manifestations qui ont suivi, manifs contre la vie chère, début janvier. Cela n’avait rien à voir mais ça lui a donné de la visibilité.
Et d’autres Iraniennes ont imité ce geste : lundi dernier notamment, une autre jeune femme est montée sur la même armoire électrique, sur l’avenue Enghelab, un mot qui signifie "révolution". Depuis est donc apparu un nouveau hashtag : "les femmes de la rue de la Révolution" Le lendemain, d’autres l'imitent, y compris un homme par solidarité, et même une femme en tchador dans une ville très religieuse du pays, une manière de dire que "chacune doit pouvoir choisir".
Et Philippe Couillard, et Justin Trudeau et Mme Sondos Lamrharile favorisent les barbares musulmans au Québec et au Canada
Dès le départ, le voile avait été identifié comme l’antidote et la croisade Islamique à la laïcisation des sociétés musulmanes et des communautés musulmanes dans les sociétés impies, en Égypte, au Moyen-Orient, dans le monde musulman, en Europe et au Canada.
Le documentaire La confrérie, enquête sur les Frères musulmans, que l’on trouve sur YouTube, peut nous éclairer sur cette nébuleuse islamiste aux tentacules internationales dont le parti libéral du Canada que Justin Trudeau, et le premier ministre du Québec du parti, libéral du Québec couchent littéralement, les terroristes islamiques et qu’il fréquente dans les mosquées..
Les liens de la Confrérie des frères musulmans terroristes et des mosquées du Québec et du Canada et l’ami de Justin Trudeau Tariq Ramadan, violeur et membre de cette confrérie
Mme Sondos Lamrharile est-elle une coranique dormante au service des frères musulmans, du Coran, de la Charia tout comme Philippe Couillard avec ses énoncés supportant l’islamisme au Québec
Tariq Ramadan, un être majeure des frères musulmans et pédophile
Les frères musulmans et la confrérie à l’origine du djihadistes https://www.youtube.com/watch?v=7uFCykXiedg
Comprendre la confrérie des frères musulmans en 20 minutes https://www.youtube.com/watch?v=49kZWyUgdN4
La confrérie des frères musulmans documentaire explicite, et les femmes voilées
La laïcité, c’est l’égalité entre les hommes et femmes
Tôt ou tard, le Québec doit se doter d’une loi sur la laïcité, basée sur l’égalité de tous les citoyens, qui tiendrait compte de sa trajectoire propre, sur les plans historique, politique et social.
Le voile en France
En France, où le modèle de la laïcité est à ce jour le plus achevé, on comptait quatre religions au moment de l’adoption de la Loi sur la séparation des Églises et de l’État, en 1905 : les catholiques (90 %, de la population), les protestants réformés, les protestants luthériens et les juifs.
Les protestants avaient participé activement à l’élaboration de la loi sur la laïcité, et les juifs, qui représentaient près de 120 000 Français, l’avaient accueillie comme une libération.
Loin de les discriminer, elle a conféré un statut égal à tous les Français, leur a permis de s’intégrer harmonieusement, d’occuper les plus hautes fonctions au sommet de l’État tout en préservant leur héritage religieux et culturel. « La laïcité a constitué une bénédiction pour le judaïsme », a dit le grand rabbin de France, Joseph Sitruk.
Parlant de « ce que le judaïsme français doit à la laïcité », Gérard Fellous a affirmé que les juifs de France étaient « fortement attachés aux principes fondamentaux de la laïcité » et qu’ils n’ont jamais cessé d’être fidèles à cette « laïcité émancipatrice ».
Si la loi française sur la laïcité, la plus stricte au monde, était si discriminatoire à l’égard des minorités, pourquoi les juifs l’auraient-ils adoptée ?
Fatima Houda Pépin le lien: http://www.journaldemontreal.com/2018/04/16/la-laicite-ce-nest-pas-la-discrimination
Aucun commentaire:
Publier un commentaire