jeudi 12 avril 2018

Justin Trudeau est le deuxième premier ministre du Canada à être si détesté et détestable comme un enfant


Justin Trudeau est le deuxième premier ministre du Canada à être si détesté et détestable comme un enfant-roi qu’il est et a été
Sous son vocable islamiste et salafiste Justin Mohamed Trudeau sera le deuxième premier ministre  du Canada  tout comme que votre père a été des politiciens le plus détesté, et détestable tel que votre voyage aux Indes, le plus destructeur, corrupteur nuisible dans le cadre de la politique fédérale.  
Justin Trudeau le premier ministre enfant avec des sucettes de bébés dans la bouche au jardin d’enfance multiculturel avec des accommodements déraisonnables pour toutes les cultures à l’exception des Cultures Anglaises et Françaises au Canada.
Justin Trudeau do the Fuddle Duddle 
Un millionnaire sangsue qui s’identifie aux minorités, mon papa est plus fort que le tient
Depuis ses fréquentations illicites, pré condamnable, immorale dans les mosquées à tous les vendredis car c’est le seul culte, musulmans, islamiste, terroriste au Parlement à Ottawa et il n’atteindra jamais sa maturité en tant homme. L’enfant- roi détruira tout sur son passage car il se préoccupe seulement de sa petite personne, un personnage publique libérale corrompu par les minorités
Pierre Elliott Trudeau le traitre
Votre père Pierre Elliott Trudeau lorsqu’il était encore jeune  et non pas vendus à l’establishment du Canada Anglais a, semble-t-il, déjà flirté avec des valeurs nationalistes-séparatistes québécoises par l’entremise de son journal : « La cité, séparatiste ». Mais par la suite, il a rapidement délaissé cette option non payante et il a gravi les échelons en vendant littéralement et détruisant les valeurs Québécoises pour devenir Premier Ministre du Canada, le premier destructeur du Québec par un francophone.
Son rapatriement unilatéral de la constitution sans la signature du Québec a été la preuve que pour lui, les promesses qu’il pouvait faire ne lui servaient que de tremplins pour arriver à ses fins.
Justin Mohamed Trudeau après avoir détruit le Québec, il veut détruire le Canada Anglais
Sa progéniture, Justin Mohamed Trudeau à continuer son subtil travail de démolition totale contre le Québec. Nous sommes déjà aux prises avec d’autres démolisseurs provinciaux libéraux qui excellent dans l’art de déstructurer le Québec pour mieux le mettre à genoux devant vous.
Vous avez déjà dit que le Québec n’était pas une société distincte et que c’était de vieilles histoires dont personne ne voulait entendre parler.
Thomas Mulcair et Justin Trudeau son beau-frère voulaient avoir le même bassin électoraliste, les musulmans, les terroristes les imams de l’Ontario, etc
Lors de la campagne électorale qui a été beaucoup trop longue, Thomas Mulcair menait dans les sondages en essayant d'avoir les votes islamiques aussi. Il s’est peinturé dans le coin avec l’histoire de la femme voilée, dont il appuyait la démarche, parce qu’elle voulait prêter serment avec son niqab, lors de la cérémonie de la citoyenneté canadienne. Pourtant, vous étiez totalement en accord avec cette position et personne ne vous en a tenu rigueur. Je suis sûr que vous avez été plus surpris que moi de votre victoire.

Monsieur Trudeau, vous êtes un beau bonhomme, menteur, machiavélique sans aucun respect pour son pays et ses deux cultures et la tendance des gens à idolâtrer les beaux personnages charismatiques, sans aucun contenu intellectuel, seulement son selfie et narcissisme herculéenne est plus importante pour eux que leurs contenus.
À preuve, les gens veulent prendre des « selfies » avec vous et ne vous demandent pas pourquoi vous continuez de vendre des blindés à l’Arabie Saoudite, vous qui aviez tellement contesté cette décision de Harper. Tout comme votre père, vous misez sur votre image et la « Trudeaumania » se perpétue à votre plus grand bénéfice.
Monsieur Trudeau, votre position sur un multiculturalisme expressément et reflétant votre propre IGNORANCE, aveugle vous rend politiquement dangereux pour le pays, à bien des égards. J’aimerais vous expliquer pourquoi je le pense.
Monsieur Trudeau, vous avez une tolérance pour toutes les nations qui peuvent venir s’établir au Canada, mais vous n’en avez aucune pour le Québec Francophone que vous ne voulez pas reconnaître. Incohérence quand tu nous tiens ! Là-dessus, vous ressemblez à votre père : vous ne voulez pas ranimer la ferveur nationaliste des Québécois et vous aimez mieux leur raconter des mensonges, en les répétant assez longtemps pour qu’ils deviennent des vérités. On appelle cela : des sophismes. Votre père était un maître dans le genre.
Que dire de votre multiculturalisme à sens unique : vous vous faites l’apôtre de la tolérance à la différence mais vous choisissez vos tolérances et au Canada, la religion a tous les droits au détriment de nos valeurs. Et quand les religions dénigrent ou vont même jusqu’à tuer, que devons-nous faire Monsieur Trudeau ? Être tolérants ? et un pacifique?

Un homme bon qui veut faire les choses autrement et vous continuez de vendre des blindés à l’Arabie Saoudite, pays qui finance le terrorisme dans le monde. Vous tolérez Adil Charkaoui, terroriste et tueurs avec les attentats de Madrid et au Maroc, au Canada malgré de présumés soupçons de recrutements pour du terrorisme et vous ne faites rien pour faire sortir Raïf Badawi qui est injustement détenu dans ce Pays pour avoir géré un blogue sur la liberté.
Vous ne connaissez même la valeur des argents des contribuables Canadiens et Québécois vous êtes le pendant masculin, sans cerveau de la Reine du Canada Michaëlle Jean 1ère
Maintenant, parlons de vos visites dans les mosquées et d’y prêcher le Coran. mais quand leurs femmes se trouvent au deuxième étage, tout comme votre propre épouse Sophie Grégoire que vous obligez à se voiler et devenir votre esclave sexuelle islamiste parce qu’elles, dont Sophie Grégoire, «votre épouse, votre inférieur Coranique et Charianique» n’ont pas le droit d’être au même niveau que les hommes, nous nous serions attendus à ce que vous critiquiez ce fait pacifiquement.
Au Canada, les femmes ne sont pas traitées de cette façon. Comment se fait-il que vous ne défendiez pas l’égalité des sexes devant ces gens qui ne semblent pas avoir une haute opinion de la femme en général? Vous êtes allés dans des mosquées où des Imams radicaux ont fait des discours haineux contre notre société. Je ne vous ai jamais entendu défendre nos valeurs Canadiennes devant ces gens, pour nous donner espoir que votre tolérance est réfléchie et que vous voyez quand même clair dans leur jeu.
Au lieu de cela, vous vous habillez comme eux en acceptant que les femmes n’aient pas accès au même plancher où vous êtes. Vous préconisez toujours votre supposée tolérance à la diversité, qui ressemble bien plus à de la naïveté de votre part. C’est ce qui vous rend dangereux à mes yeux.
L’Islam radical s’infiltre partout sur notre planète et vous serait-il possible d’être un peu plus prudent, au lieu de faire confiance à tout le monde aveuglément? La prudence n’a aucun rapport avec le racisme. Fait bizarre, Monsieur Trudeau : nous n’avons jamais vu Justin Trudeau fréquenté ‘autres lieux cultes que les mosquées, les terroristes, les frères musulmans, etc.
Est-il assez intelligent intellectuellement de faire faites la différence entre des musulmans, ordinaires,  modérés, extrémistes tel qu’Adil Charkaoui et des islamistes radicaux?  La réponse est simple : NON car l’islam, les islamistes ne sont que du trouble à travers la planète avec une non religion destructive, mais Justin Trudeau est soudoyé, par eux
Monsieur Trudeau les Imams dont votre ami Adil Charkaoui qui recrutent nos enfants pour le Djihad dans les mosquées que vous visitez, ne sont pas des modérés. Il y a un juste milieu à faire. Il y a une réalité.
Vous demandez aux Canadiens d’être tolérants envers les autres cultures et vous êtes vous-même intolérant envers une minorité francophone qui a été bafouée par votre père. Monsieur Pierre Elliott Trudeau, je n’ai rien de votre tolérance et fermeture d’esprit.
Les immigrants  et les invités de Justin qui ne passent pas aux frontières légalement supplantent les droits de la majorité car la majorité est devenu minoritaire causée par les Chartes des droits des minorités contre la majorité
Mais il faut être cohérent quand on se dit tolérant. Les immigrants viennent vivre ici. Ils n’ont pas à renier ce qu’ils sont. Par contre, ils devraient s’intégrer à notre société, au lieu de tenter de nous imposer leurs valeurs comme certains le font. Si ces gens ont quitté leurs pays, c’est parce que ça n’allait pas bien.
Depuis quand devrions-nous favoriser les valeurs des autres au détriment des nôtres? Nous sommes les hôtes. Nous étions là avant eux. Oui, ils vont devenir des Canadiens à part entière, mais ils devront s’intégrer à notre société en respectant ce que nous sommes.
S’ils n’aiment pas ce que nous sommes, qu’ils aillent vivre ailleurs. Je le dis sans méchanceté, vous favorisez leur racisme contre les Canadiens. Il n’y a rien de mal à ce que nous exigions qu’ils respectent nos valeurs. En nous traitant d’infidèles, leur intégration ressemble plus à une invasion.
Monsieur Justin Trudeau, le narcissisme,  j’ai peur de dire que vous un assassin identitaire tout comme Pierre Elliott Trudeau que vous soyez un politicien vicieux, véreux, dont le seul but est de nous assimiler à vous en finissant le travail de votre père, la destruction complète du Canada.
Justin Trudeau est un danger permanent pour les Québécois et les Canadiens Anglais
Serait-ce un signe de votre véritable identité, d’être populiste et menteur ? Êtes-vous prêt à tout pour gagner ?
Je sais que ma lettre ne vous touchera d’aucune façon. Mais tout ce que j’espère c’est que vous établirez un véritable plan pour votre pays, le Canada. J’espère que vous saurez reconnaître le Québec comme une nation distincte francophone qui n’a rien à voir avec le reste du Canada anglophone.
Monsieur  Justin Trudeau un jour, vos enfants quitteront le foyer familial pour devenir autonomes, J’espère que vous comprendrez qu’il est normal que vos enfants volent de leurs propres ailes. Le jour que vos enfants seront indépendants de vous, j’espère que vous ne les accusez pas d’avoir détruit votre famille. Être autonome, c’est être libre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire